Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sa série "How I meet your mother"

Aller en bas 
+7
jasmine
LilyPad
Phoenix
MileyCyrus57
benesmg
selima
Caroline Admin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
LilyPad
Déesse
LilyPad


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 34
Localisation : ici et ailleurs... avec tara! <3
Humeur : c pas!!!
Date d'inscription : 23/07/2008

Sa série "How I meet your mother" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa série "How I meet your mother"   Sa série "How I meet your mother" - Page 2 Icon_minipostedJeu 24 Juil - 14:52

bien sur que non il est pas super nul non plus.... mais cela dit faut tout de même avouer que c'est pas le meilleure de la série.
Pour moi le seul point positif que je vois dans le pilot c'est effectivement Barney qui nous fait un peu rire, mais c'est pas non plus hilarant.... Car même Alyson je ne l'ai pas trouvé extra....

Concernant ta question Caro, j'avoue que je ne sais pas comment les téléspectateurs ont pu accroché des le début, mais ça a sans doute un lien avec la dernière réplique de Ted qui laisse le spectateur sur sa faim...

Et puis tu sais faut savoir aussi que les fans d'alyson se sont réunis en masse pour soutenir la série et la faire connaitre a un max de gens, d'où son succès.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-kitty-fantastico.skyrock.com/
selima
Flirte avec Oz
selima


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 20/07/2008

Sa série "How I meet your mother" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa série "How I meet your mother"   Sa série "How I meet your mother" - Page 2 Icon_minipostedJeu 24 Juil - 15:48

Caroline a écrit:
LilyPad a écrit:

En fait pour moi l'épisode le moins bon de la série ( pour le moment) c'est le pilot... Donc si vous ne connaissez pas cette génialissime série ne vous arrêtez pas au premier épisode car ce n'est pas le meilleure.
flower

Ah tu me rassures car j'ai regardé l'épisode 1 et je me suis drôlement emmerdée... Neutral

Ah bon ?? moi je l'adore le pilote, même si c'est vrai que c'est pas le meilleur de la série. Et puis bon je suis peut etre pas objective non plus car j'adore la relation Ted/Robin
Revenir en haut Aller en bas
http://twilighters.forumactif.org/forum.htm
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

Sa série "How I meet your mother" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa série "How I meet your mother"   Sa série "How I meet your mother" - Page 2 Icon_minipostedJeu 24 Juil - 17:17

Si je me fis que à ça, je n'aime pas. Je ne dois pas être la seule maintenant on est pas forcé d'aimer tout ce que fait alyson hannigan mais bon je regarderais un deuxième et je vous donnerais mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
LilyPad
Déesse
LilyPad


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 34
Localisation : ici et ailleurs... avec tara! <3
Humeur : c pas!!!
Date d'inscription : 23/07/2008

Sa série "How I meet your mother" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa série "How I meet your mother"   Sa série "How I meet your mother" - Page 2 Icon_minipostedJeu 24 Juil - 19:16

Oui c'est clair qu'on est pas forcé d'aimer tout ce que fait Alyson, et heureusement d'ailleurs... lol!
Mais encore une fois, je me répètes, faut pas s'arreter au pilot...
Alors regarde le deuxième épisode et dit moi ce que tu en pense ensuite... et j'espère que tu changeras d'avis.

PS: Moi aussi j'aime bien le couple Ted/Robin... même si c pas le couple que je préfère (Marshall/Lily I love you )


Dernière édition par LilyPad le Jeu 24 Juil - 20:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-kitty-fantastico.skyrock.com/
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

Sa série "How I meet your mother" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa série "How I meet your mother"   Sa série "How I meet your mother" - Page 2 Icon_minipostedJeu 24 Juil - 20:52

Promis juré craché (beurkkk mon écran pale ) je regarderais le deuxième ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
jasmine
Sorcier(e) confirmé(e)
jasmine


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : canada
Date d'inscription : 25/07/2008

Sa série "How I meet your mother" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa série "How I meet your mother"   Sa série "How I meet your mother" - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Juil - 5:48

moi aussi j'adore cette série
aly est trop marrante et barney aussi. c'est vrai que au début tu as un peu de misère à distinguer lily à willow, mais ont s'habitue vite et ont apprend vite à l'adorer.
Une bonne émission à regarder pour se divertir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://willownpiper.skyrock.com/
LilyPad
Déesse
LilyPad


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 34
Localisation : ici et ailleurs... avec tara! <3
Humeur : c pas!!!
Date d'inscription : 23/07/2008

Sa série "How I meet your mother" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa série "How I meet your mother"   Sa série "How I meet your mother" - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Juil - 16:32

Alors Caroline???? T'a regardé???? hein
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-kitty-fantastico.skyrock.com/
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

Sa série "How I meet your mother" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa série "How I meet your mother"   Sa série "How I meet your mother" - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Juil - 16:44

Ben l'épisode 2 est plus dispo sur le site, le poisse lol
Revenir en haut Aller en bas
LilyPad
Déesse
LilyPad


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 34
Localisation : ici et ailleurs... avec tara! <3
Humeur : c pas!!!
Date d'inscription : 23/07/2008

Sa série "How I meet your mother" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa série "How I meet your mother"   Sa série "How I meet your mother" - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Juil - 18:57

tu peut avoir l'épisode 2 (supprimé par l'admin ce lien peut être donné par mail)
Tu peut aussi avoir pleins d'autres séries, comme BTVS par exemple, mais je suis sur que t'a les épisodes en DVD....
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-kitty-fantastico.skyrock.com/
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

Sa série "How I meet your mother" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa série "How I meet your mother"   Sa série "How I meet your mother" - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Juil - 19:10

Merci miss, par contre j'ai retiré ton lien car bon ces sites ne sont pas trop légals et je ne veux pas que le forum ait de pn. Mais mille merci miss.
Revenir en haut Aller en bas
LilyPad
Déesse
LilyPad


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 34
Localisation : ici et ailleurs... avec tara! <3
Humeur : c pas!!!
Date d'inscription : 23/07/2008

Sa série "How I meet your mother" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa série "How I meet your mother"   Sa série "How I meet your mother" - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Juil - 19:15

Sa série "How I meet your mother" - Page 2 Oops-panneau-confus
désolé... j'avais complètement zappé ça, Sa série "How I meet your mother" - Page 2 ZB_SOR%7E1
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-kitty-fantastico.skyrock.com/
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

Sa série "How I meet your mother" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa série "How I meet your mother"   Sa série "How I meet your mother" - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Juil - 19:21

C'est pas grave miss c'est juste mon boulot (même si ça m'ennuit de modifier vos messages) de le faire, t'inquiéte y'a pas de mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
selima
Flirte avec Oz
selima


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 20/07/2008

Sa série "How I meet your mother" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa série "How I meet your mother"   Sa série "How I meet your mother" - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Juil - 22:28

Par contre juste une petite remarque sur le titre du topic : c'est pas How I meet your mother mais How I met your mother Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://twilighters.forumactif.org/forum.htm
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

Sa série "How I meet your mother" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa série "How I meet your mother"   Sa série "How I meet your mother" - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Juil - 22:53

On va pas chipoter pour un e en trop grrr Bang Laughing
Revenir en haut Aller en bas
selima
Flirte avec Oz
selima


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 20/07/2008

Sa série "How I meet your mother" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa série "How I meet your mother"   Sa série "How I meet your mother" - Page 2 Icon_minipostedSam 26 Juil - 0:16

lol non mais bon Himym est sacrée ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://twilighters.forumactif.org/forum.htm
benesmg
Admin
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 38
Localisation : nantes
Humeur : william the bloody aux commandes !!!
Date d'inscription : 18/07/2008

Sa série "How I meet your mother" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa série "How I meet your mother"   Sa série "How I meet your mother" - Page 2 Icon_minipostedLun 28 Juil - 14:37

quand lily rencontre willow...
je viens de voir l'épisode et là j'ai pas pû m'en empêcher, il y a de la ressemblance tout de même :
how I met your mother saison 1, épisode 12
"Claudia is getting married tomorrow and so help me God, if I catch you even so much as breathing the same air as her, I will take those peanuts you try to pass off as testicles and I will squeeze them so hard your eyes pop out and then I'll feed them to you like grapes."
"Claudia va se marier demain et je te jure que si je te surprends en train de ne serait ce que respirer le même air qu'elle je choperai les cacahuètes que tu essayes de faire passer pour des testicules, je les presserai tellement fort que des yeux jailleront de leurs orbites et ensuite je te les ferais bouffer comme des raisins."
buffy the vampire slayer saison 7, épisode 9
"Shut your mouth. I am a she-witch, a very powerful she-witch, or witch, as is more accurate. I'm not to be trifled with (...) I'm talking. Don't interrupt me, insignificant man. I am Willow. I am death. If you dare defy me, I will call down my fury, exact fresh vengeance, and make your worst fears come true. OK?"
"La ferme. Je suis une sorcière, une sorcière très puissante, pour être précise. Je n'ai pas à suivre les ordres de (...) Je parle. Ne m'interrompts pas, homme insignifiant. Je suis Willow. Je suis la mort. Si tu oses me défier, je vais rappeller ma furie, pour être exacte, ma vengeance toute fraiche, et faire de tes pires cauchemars une réalité. OK ?"
Sa série "How I meet your mother" - Page 2 Ah-him10 Sa série "How I meet your mother" - Page 2 Ah-him11 Sa série "How I meet your mother" - Page 2 Buffy711 Sa série "How I meet your mother" - Page 2 Buffy712 Sa série "How I meet your mother" - Page 2 Buffy713
Revenir en haut Aller en bas
http://modelsarah.blogs.allocine.fr/
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

Sa série "How I meet your mother" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa série "How I meet your mother"   Sa série "How I meet your mother" - Page 2 Icon_minipostedLun 28 Juil - 22:27

Oui en effet c'est une femme de caratére faut pas l'énerver !!!
Revenir en haut Aller en bas
selima
Flirte avec Oz
selima


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 20/07/2008

Sa série "How I meet your mother" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa série "How I meet your mother"   Sa série "How I meet your mother" - Page 2 Icon_minipostedLun 28 Juil - 23:01

Elle est excellente quand elle s'enerve !
Revenir en haut Aller en bas
http://twilighters.forumactif.org/forum.htm
benesmg
Admin
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 38
Localisation : nantes
Humeur : william the bloody aux commandes !!!
Date d'inscription : 18/07/2008

Sa série "How I meet your mother" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa série "How I meet your mother"   Sa série "How I meet your mother" - Page 2 Icon_minipostedMar 29 Juil - 0:49

quand j'ai vu la scène je n'ai pas pu m'empêcher de noter cela
j'ai même coupé court et chercher les répliques exactes et les photos pour vous le faire partager lol
en tout cas merci à selima pour m'avoir donné envie de retenter le coup avec cette série, je passe de super bons moments devant mon écran avec de nombreux éclats de rires
Revenir en haut Aller en bas
http://modelsarah.blogs.allocine.fr/
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

Sa série "How I meet your mother" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa série "How I meet your mother"   Sa série "How I meet your mother" - Page 2 Icon_minipostedMar 29 Juil - 20:03

Moi je suis désolée les filles mais je m'y suis pas remis car j'ai pas eu le temps je regarde beaucoup angel en ce moment mais je verrais ça très vite...
Revenir en haut Aller en bas
benesmg
Admin
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 38
Localisation : nantes
Humeur : william the bloody aux commandes !!!
Date d'inscription : 18/07/2008

Sa série "How I meet your mother" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa série "How I meet your mother"   Sa série "How I meet your mother" - Page 2 Icon_minipostedMar 29 Juil - 20:26

je suis un peu dégoûtée parce que je ne vais pas avoir la possibilité de voir le final de la saison 1 avec mon lien (oh zut alors)
je suis rendu à l'épisode 16 où victoria part pour l'allemagne laissant ted derrière elle... moi j'aimai bien ce petit couple, je ne suis pas très fan de robin où plutôt de l'actrice alors voir ted avec victoria qu'au contraire j'aime beaucoup c'était bien sympa
quelqu'un à un lien possible pour la fin, même transcript... qui puisse me permettre de pas arriver directe à la saison 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://modelsarah.blogs.allocine.fr/
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

Sa série "How I meet your mother" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa série "How I meet your mother"   Sa série "How I meet your mother" - Page 2 Icon_minipostedMer 30 Juil - 11:31

J'ai cherché pour toi et en streaming je ne l'a trouve pas.. No
Revenir en haut Aller en bas
benesmg
Admin
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 38
Localisation : nantes
Humeur : william the bloody aux commandes !!!
Date d'inscription : 18/07/2008

Sa série "How I meet your mother" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa série "How I meet your mother"   Sa série "How I meet your mother" - Page 2 Icon_minipostedMer 30 Juil - 12:01

c'est gentil en tout cas de ta part d'avoir essayé...
moi pour le moment je n'ai trouvé que les transcripts en VF ce qui est déjà pas mal pour être au courant des dernières intrigues
http://how-i-met-your-mother.hypnoweb.net/listepis-s-63-p-3.html
mais c'est terrible parce que du coup tu imagines les scènes et tu aimerais trop voir comment elles ont été jouées par les acteurs... j'aurai beaucoup aimé voir barney avant sa période "costume"
et puis quand je pense qu'alexis denisoff et amy acker (ma petite fred) était dans ces derniers épisodes de la saison 1 grr argh
enfin j'ai trouvé une petite vidéo d'alyson hannigan dans les coulisses de HIMYM saison 1 (pas très bonne qualité mais sympa)
Revenir en haut Aller en bas
http://modelsarah.blogs.allocine.fr/
LilyPad
Déesse
LilyPad


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 34
Localisation : ici et ailleurs... avec tara! <3
Humeur : c pas!!!
Date d'inscription : 23/07/2008

Sa série "How I meet your mother" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa série "How I meet your mother"   Sa série "How I meet your mother" - Page 2 Icon_minipostedMer 30 Juil - 14:20

désolé, mais mon lien( je ne sais pas pourquoi) a supprimé les épisodes 14 et 15 ainsi que les épisode 17 à 22. J'hallucine, car avant ils y était puisque je les ai vus...
Je vais essayer tout de même de te trouver ça car ça vaut vraiment le coup les derniers épisodes de la saison 1.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-kitty-fantastico.skyrock.com/
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

Sa série "How I meet your mother" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa série "How I meet your mother"   Sa série "How I meet your mother" - Page 2 Icon_minipostedMer 30 Juil - 19:50

C'est pas de ta faute Lilypad si ça a été supprimé merci en tout cas, merci pour la vidéo très chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa série "How I meet your mother" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa série "How I meet your mother"   Sa série "How I meet your mother" - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa série "How I meet your mother"
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» How I Met Your Mother
» Episode 7 " Conversations With Dead People"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Buffy the vampire slayer :: Alyson Hannigan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser