Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Sa série "How I meet your mother"

Aller en bas 
+7
jasmine
LilyPad
Phoenix
MileyCyrus57
benesmg
selima
Caroline Admin
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

Sa série "How I meet your mother" Empty
MessageSujet: Sa série "How I meet your mother"   Sa série "How I meet your mother" Icon_minipostedDim 20 Juil - 23:15

Je ne connais pas du tout cette série mais je compte sur vous pour me la faire découvrir car d'après ce qu'on me dit, c'est super bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
selima
Flirte avec Oz
selima


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 20/07/2008

Sa série "How I meet your mother" Empty
MessageSujet: Re: Sa série "How I meet your mother"   Sa série "How I meet your mother" Icon_minipostedDim 20 Juil - 23:20

C'est plus que super bien ! j'ai eu un gros coup de coeur pour cette série ! Ca ressemble un peu à Friends mais y a beaucoup plus d'humour et puis les persos sont très attachants et les situations assez loufoques.

En ce qui concerne Alyson, elle est très loin du rôle de Willow mais elle joue a merveille et c'est un réel plaisir de la revoir dans un autre registre.

Pour celles et ceux qui sont fans de la série et qui veulent en parler j'ai découvert un nouveau forum sur How I met Your mother, il débute mais il est assez complet : http://howimetyourmother.forum-actif.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://twilighters.forumactif.org/forum.htm
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

Sa série "How I meet your mother" Empty
MessageSujet: Re: Sa série "How I meet your mother"   Sa série "How I meet your mother" Icon_minipostedDim 20 Juil - 23:22

Et alyson joue quel rôle exactement ?.
Et tu connais des sites sur cette série lol faut que je fasse des recherches, vous m'avez tous donné super envie !!.
Revenir en haut Aller en bas
selima
Flirte avec Oz
selima


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 20/07/2008

Sa série "How I meet your mother" Empty
MessageSujet: Re: Sa série "How I meet your mother"   Sa série "How I meet your mother" Icon_minipostedDim 20 Juil - 23:28

Alyson joue le role de Lily Aldrin. En fait c'est l'histoire de Ted qui raconte a ses enfant comment il a rencontré leur mère (on ne sais pas qui c'est la mère, c'est l'intrigue de la série). Donc a l'époque ou il l'a rencontrée il vivait avec Marshall et sa future femme Lily. Elle a un rôle assez marrant est super attachant !
Revenir en haut Aller en bas
http://twilighters.forumactif.org/forum.htm
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

Sa série "How I meet your mother" Empty
MessageSujet: Re: Sa série "How I meet your mother"   Sa série "How I meet your mother" Icon_minipostedDim 20 Juil - 23:38

Elle joue un rôle de vieille alors non ?.
Revenir en haut Aller en bas
benesmg
Admin
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 38
Localisation : nantes
Humeur : william the bloody aux commandes !!!
Date d'inscription : 18/07/2008

Sa série "How I meet your mother" Empty
MessageSujet: Re: Sa série "How I meet your mother"   Sa série "How I meet your mother" Icon_minipostedDim 20 Juil - 23:55

je n'ai pas eu l'occasion de voir la série non plus et malheureusement la seule personne a m'en avoir parlé été beaucoup moins enthousiste que toi selima
va falloir que je ré-étudie la question toute seule comme une grande et que surtout je me fasse une opinion
en tout cas félicitations parce que tu me redonne envie de découvrir cette série, surtout que je suis une grande fan de friends et que beaucoup font le parallèle
Revenir en haut Aller en bas
http://modelsarah.blogs.allocine.fr/
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

Sa série "How I meet your mother" Empty
MessageSujet: Re: Sa série "How I meet your mother"   Sa série "How I meet your mother" Icon_minipostedLun 21 Juil - 0:03

Oui ce que j'entend le plus et que je vois sur google c'est que c'est friends mais en mieux Shocked c'est possible ça ? Car je suis une grande fan de friends...
Revenir en haut Aller en bas
selima
Flirte avec Oz
selima


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 20/07/2008

Sa série "How I meet your mother" Empty
MessageSujet: Re: Sa série "How I meet your mother"   Sa série "How I meet your mother" Icon_minipostedLun 21 Juil - 0:06

caroline a écrit:
Elle joue un rôle de vieille alors non ?.

Ah non mais pas du tout !!!! elle a quoi 28 ans dans la série. En fait le Ted du futur (on le voit pas) raconte a ses enfants comment il a rencontré leur mère dans les années 2006 environs.

Ah oui c'est Friends puissance 100000000 ! j'ai toujours bien aimé Friends et je pensais pas qu'une série puisse prendre sa place, mais si et elle s'appelle : How i met your mother !
Revenir en haut Aller en bas
http://twilighters.forumactif.org/forum.htm
benesmg
Admin
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 38
Localisation : nantes
Humeur : william the bloody aux commandes !!!
Date d'inscription : 18/07/2008

Sa série "How I meet your mother" Empty
MessageSujet: Re: Sa série "How I meet your mother"   Sa série "How I meet your mother" Icon_minipostedLun 21 Juil - 0:33

j'attendrai de voir en ce qui concerne surpasser friends mais autrement je croies que je vais pas tarder à résister vu tout ce que tu en dis
si il y a des intéressés pour le voir... j'ai une adresse... (je me dis que tant que j'ai pas l'intention d'acheter les dvd, que je regarde à la télé ou sur le net c'est idem)
Revenir en haut Aller en bas
http://modelsarah.blogs.allocine.fr/
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

Sa série "How I meet your mother" Empty
MessageSujet: Re: Sa série "How I meet your mother"   Sa série "How I meet your mother" Icon_minipostedLun 21 Juil - 0:41

Tu as une adresse cool donc ceux que ça intéresse non qu'à te le demander en mp et moi ça m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
MileyCyrus57
Informaticien(ne) débutant(e)
MileyCyrus57


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : Lorraine
Humeur : Comme d'hab'
Date d'inscription : 17/07/2008

Sa série "How I meet your mother" Empty
MessageSujet: Re: Sa série "How I meet your mother"   Sa série "How I meet your mother" Icon_minipostedLun 21 Juil - 12:20

Moi aussi!^^
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://hannahmontanaslife.positifforum.com/
benesmg
Admin
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 38
Localisation : nantes
Humeur : william the bloody aux commandes !!!
Date d'inscription : 18/07/2008

Sa série "How I meet your mother" Empty
MessageSujet: Re: Sa série "How I meet your mother"   Sa série "How I meet your mother" Icon_minipostedLun 21 Juil - 13:45

je viens de voir le pilot et je trouve l'idée intéressante sur tout le coup du : "c'est là que j'ai rencontré ... robin" (pour éviter d'en dire trop à ceux qui ne l'on pas vu)
il y a de bons dialogues et alyson est tout fraîche et pétillante là dedans... je croies que je vais me laisser prendre au jeu finalement, après avoir enfiler un costume !
Revenir en haut Aller en bas
http://modelsarah.blogs.allocine.fr/
Phoenix
S'entraîne avec Tara
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 36
Localisation : Lyon
Humeur : d'aussi bonne humeur que peut l'être un démon
Date d'inscription : 21/07/2008

Sa série "How I meet your mother" Empty
MessageSujet: Re: Sa série "How I meet your mother"   Sa série "How I meet your mother" Icon_minipostedLun 21 Juil - 13:55

j'adore cette serie.
J'ai vu les 2 premiere saisons et j'attend la 3 avec grande impatience.

How i met your mother (ou "comment je l'ai rencontré" en français) et le digne successeur de la regrété serie Friends.
Si on aime Friends, on aimera How i Met your mother.

De plus Alysson y est tordante. non honnetement il ne faut pas passer à coté de cette serie.

La barneytude : XD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-phoenix.cinebb.com/index.htm
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

Sa série "How I meet your mother" Empty
MessageSujet: Re: Sa série "How I meet your mother"   Sa série "How I meet your mother" Icon_minipostedLun 21 Juil - 14:06

Je viens de regarder le pilote et j'avoue que je me suis un peu ennuyée et j'ai du mal à séparer alyson de willow mais je regarderais un deuxième. Pour ce qui est de la saison 3, phoenix je t'envoie un mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
selima
Flirte avec Oz
selima


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 20/07/2008

Sa série "How I meet your mother" Empty
MessageSujet: Re: Sa série "How I meet your mother"   Sa série "How I meet your mother" Icon_minipostedLun 21 Juil - 14:08

Phoenix a écrit:

La barneytude : XD

La barneytude est Legend...(wait for it)... Dary !
Revenir en haut Aller en bas
http://twilighters.forumactif.org/forum.htm
benesmg
Admin
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 38
Localisation : nantes
Humeur : william the bloody aux commandes !!!
Date d'inscription : 18/07/2008

Sa série "How I meet your mother" Empty
MessageSujet: Re: Sa série "How I meet your mother"   Sa série "How I meet your mother" Icon_minipostedLun 21 Juil - 17:54

j'en suis déjà au 4ème épisode et je marre terriblement
barney vaut le détour c'est sûr !
et je trouve alyson hannigan super, c'est une facette que j'aime bien chez elle : j'aime quand elle la joue un peu fofolle c'est "hallucinant"
je ne peux pas encore dire que ça surpasse friends parce que vraiment après buffy c'est mon gros coup de coeur mais en tout cas je passe un bon moment
merci d'en avoir parlé parce que je serai sûrement passée à côté Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://modelsarah.blogs.allocine.fr/
LilyPad
Déesse
LilyPad


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 34
Localisation : ici et ailleurs... avec tara! <3
Humeur : c pas!!!
Date d'inscription : 23/07/2008

Sa série "How I meet your mother" Empty
MessageSujet: Re: Sa série "How I meet your mother"   Sa série "How I meet your mother" Icon_minipostedJeu 24 Juil - 2:01

ah la la .... sacré Barney va... notworthy notworthy il me fait mourir de rire a chaque épisode.

Moi j'adore trop HIMYM, c'est une de mes série préférés maintenant.
Je suis une énormissime fan de FRIENDS et je dois dire que HIMYM c'est mille fois mieux, non mais franchement les dialogues sont bien, les acteurs sont géniaux, l'humour est super décalé.... c'est parfait quoi, c une série parfaite.

J'avais commencé a regardé cette série juste parce qu'il y avait Alyson Wink Et j'avoue qu'au premier épisode j'ai pas tellement accroché, mais je me suis forcé a regardé le second et la... ça été le déclic.... j'étais morte de rire du début jusqu'à la fin...

En fait pour moi l'épisode le moins bon de la série ( pour le moment) c'est le pilot... Donc si vous ne connaissez pas cette génialissime série ne vous arrêtez pas au premier épisode car ce n'est pas le meilleure.

PS: mon pseudo LilyPad vient du surnom donné par Marshal a Lily...


Dernière édition par LilyPad le Lun 6 Oct - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-kitty-fantastico.skyrock.com/
selima
Flirte avec Oz
selima


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 20/07/2008

Sa série "How I meet your mother" Empty
MessageSujet: Re: Sa série "How I meet your mother"   Sa série "How I meet your mother" Icon_minipostedJeu 24 Juil - 2:08

Je regarde la série en VF et je savais pas que le surnom de Lily c'étais LilyPad, en francais c'est Lilypuce et Marshmallow
Revenir en haut Aller en bas
http://twilighters.forumactif.org/forum.htm
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

Sa série "How I meet your mother" Empty
MessageSujet: Re: Sa série "How I meet your mother"   Sa série "How I meet your mother" Icon_minipostedJeu 24 Juil - 10:22

LilyPad a écrit:

En fait pour moi l'épisode le moins bon de la série ( pour le moment) c'est le pilot... Donc si vous ne connaissez pas cette génialissime série ne vous arrêtez pas au premier épisode car ce n'est pas le meilleure.
flower

Ah tu me rassures car j'ai regardé l'épisode 1 et je me suis drôlement emmerdée... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
benesmg
Admin
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 38
Localisation : nantes
Humeur : william the bloody aux commandes !!!
Date d'inscription : 18/07/2008

Sa série "How I meet your mother" Empty
MessageSujet: Re: Sa série "How I meet your mother"   Sa série "How I meet your mother" Icon_minipostedJeu 24 Juil - 10:35

je trouve de toute manière que dans beaucoup de série le pilot est souvent le moins bon, moi en tout cas c'est souvent celui que je n'ai jamais envie de regarder
aller comprendre comment les producteurs des chaînes font alors pour décider de telle série sera prise et telle autre non ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://modelsarah.blogs.allocine.fr/
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

Sa série "How I meet your mother" Empty
MessageSujet: Re: Sa série "How I meet your mother"   Sa série "How I meet your mother" Icon_minipostedJeu 24 Juil - 10:56

Ben s'il est moins bon comment les gens accrochent ?....
Revenir en haut Aller en bas
LilyPad
Déesse
LilyPad


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 34
Localisation : ici et ailleurs... avec tara! <3
Humeur : c pas!!!
Date d'inscription : 23/07/2008

Sa série "How I meet your mother" Empty
MessageSujet: Re: Sa série "How I meet your mother"   Sa série "How I meet your mother" Icon_minipostedJeu 24 Juil - 13:41

Je sais pas, mais c'est vrai que souvent les pilots des séries sont moins bons que les autres épisode...
Mais c'est normal car dans le premier, ils doivent faire apparaitre l'intrigue principal, présenter les personnages.. dire qui est avec qui, pourquoi etc...

Le pilot est enfaite la scène d'exposition dans une série,
les producteurs doivent avoir le bon coup d'œil pour repérer les pilots qui feront de bonnes série.


Dernière édition par LilyPad le Lun 6 Oct - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-kitty-fantastico.skyrock.com/
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

Sa série "How I meet your mother" Empty
MessageSujet: Re: Sa série "How I meet your mother"   Sa série "How I meet your mother" Icon_minipostedJeu 24 Juil - 14:08

Les producteurs ne sont pas tout.. que penses tu des télespectateurs ?.
Comment ils ont pu accrocher avec un pilote aussi mauvais ?....
Revenir en haut Aller en bas
benesmg
Admin
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 38
Localisation : nantes
Humeur : william the bloody aux commandes !!!
Date d'inscription : 18/07/2008

Sa série "How I meet your mother" Empty
MessageSujet: Re: Sa série "How I meet your mother"   Sa série "How I meet your mother" Icon_minipostedJeu 24 Juil - 14:20

aussi mauvais il ne faut rien exagéré, je trouve que barney est déjà bien placé dès le premier épisode et donc avec lui tout le gros du comique
et puis il y a la dernière révélation du ted du futur à ses enfants... non moi je l'ai pas trouvé si nul que ça
Revenir en haut Aller en bas
http://modelsarah.blogs.allocine.fr/
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

Sa série "How I meet your mother" Empty
MessageSujet: Re: Sa série "How I meet your mother"   Sa série "How I meet your mother" Icon_minipostedJeu 24 Juil - 14:21

Vous avez trouvé ça bien donc vous êtes peut être pas très objectif, moi je trouve ça ennuyeux et surjoué mais je vous promet de visionner le suivant et de vous dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa série "How I meet your mother" Empty
MessageSujet: Re: Sa série "How I meet your mother"   Sa série "How I meet your mother" Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa série "How I meet your mother"
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» How I Met Your Mother
» Episode 7 " Conversations With Dead People"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Buffy the vampire slayer :: Alyson Hannigan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser