Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dernier film vu

Aller en bas 
+8
Lovely-Boreanaz
jasmine
selima
Evy
LilyPad
Phoenix
benesmg
Caroline Admin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
mak63
Vampire Willow
mak63


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 38
Localisation : Avec Barneyyyyyyyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 19/10/2008

Dernier film vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 4 Icon_minipostedLun 24 Nov - 23:29

j'ai vu l'échange aujourd huie en VO et j'ai pris la claque de ma vie le meilleur films de 2008, j'ai versé quelques larmes impossible d'y etre insensible, Angelina était juste faite pour ce role je veux quelle est l'Oscar vraiment, la réalisation de Clint est parfaite c'est THE FILM à ne pas louper et si possible en VO.
Revenir en haut Aller en bas
http://howimetyourmother.forum-actif.net/forum.htm
LilyPad
Déesse
LilyPad


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 34
Localisation : ici et ailleurs... avec tara! <3
Humeur : c pas!!!
Date d'inscription : 23/07/2008

Dernier film vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 4 Icon_minipostedSam 13 Déc - 17:54

Le dernier film que j'ai vu, c'est un fil avec Eliza Dushku.

ça s'appelle Détour Mortel

Chris, jeune étudiant en médecine doit passer un entretien. En chemin, un accident de circulation stoppe sa progression et le contraint à emprunter un itinéraire bis qui traverse la forêt. Il heurte une voiture immobilisée au milieu de la route : ce véhicule appartient à un groupe de jeunes campeurs dont les pneus ont été crevés par des fils barbelés placés volontairement en travers de la voie. Afin de trouver de l'aide, le petit groupe explore la région et découvre une cabane. Leur soulagement va vite se transformer en cauchemar...

J'ai bien, aimée, c'était plutôt sympa. J'adore les films d'horreur enfaite, donc c'est cool.
ça m'a fait plaisir de revoir Eliza, surtout que je ne m'y attendais pas du tout. C'était une vrai surprise.

Revenir en haut Aller en bas
http://miss-kitty-fantastico.skyrock.com/
 
Dernier film vu
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Film de sorcellerie
» [Film]Martyrs
» film Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Membres : Bienvenue au Caritas :: Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser