Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Film]Martyrs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chrysobulle
Club anti-cordélia
Chrysobulle


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : dysphorique
Date d'inscription : 27/08/2008

[Film]Martyrs Empty
MessageSujet: [Film]Martyrs   [Film]Martyrs Icon_minipostedMer 10 Sep - 21:40

Bonsoir, me demandais si parmi vous, il y avait des gens qui étaient allés voir le film Martyrs?
C'est un film français, sorti la semaine dernière dans les salles, assez pertubant j'ai trouvé une fois sorti du cinéma.
Je ne veux pas gâcher de surprises si des gens ici comptent aller le voir, donc j'attendrais de voir si vous l'avez vu ou planifiez d'aller le voir, avant de donner mon avis complet dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://onilyrisme.blogspot.com/
LilyPad
Déesse
LilyPad


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 34
Localisation : ici et ailleurs... avec tara! <3
Humeur : c pas!!!
Date d'inscription : 23/07/2008

[Film]Martyrs Empty
MessageSujet: Re: [Film]Martyrs   [Film]Martyrs Icon_minipostedMer 10 Sep - 21:43

Je connais pas. c'est un film de qui? et avec qui?
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-kitty-fantastico.skyrock.com/
Phoenix
S'entraîne avec Tara
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 36
Localisation : Lyon
Humeur : d'aussi bonne humeur que peut l'être un démon
Date d'inscription : 21/07/2008

[Film]Martyrs Empty
MessageSujet: Re: [Film]Martyrs   [Film]Martyrs Icon_minipostedMer 10 Sep - 22:53

oui, je compte allez voir. apres tout ce qu'on a dit dessus et puis il a surtout ressorti la polémique "faut-il oui ou non interdire certains film d'horreur au moins de 18 ans "
Revenir en haut Aller en bas
http://x-phoenix.cinebb.com/index.htm
Chrysobulle
Club anti-cordélia
Chrysobulle


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : dysphorique
Date d'inscription : 27/08/2008

[Film]Martyrs Empty
MessageSujet: Re: [Film]Martyrs   [Film]Martyrs Icon_minipostedVen 12 Sep - 10:24

En l'occurrence, je pense que oui en ce qui concerne ce film. Il est bien plus dérangeant que n'importe quel film d'horreur que j'ai eu l'occasion de voir, en ce sens où l'horreur ne se traduit pas vraiment par l'angoisse (genre la victime traquée qui a peur de s'avancer dans le couloir sombre...), ou même le gore (quoique pour certaines scènes mais bon...), non c'est une horreur visuelle. Donc empêcher les mineurs d'aller le voir, pourquoi pas... Bon d'un autre côté, suis pas trop porté sur la censure, mais c'est vrai que c'est un film dérangeant et que l'on ne ressort pas de la salle tout à fait indemne (même moi, qui pourtant adore le style horreur/gore).
Le film est assez dur à regarder, et je le déconseille fortement aux personnes ou trop émotives, ou déjà dépressives. silent

Je ne veux pas te gâcher le plaisir d'aller le voir, mais disons que j'ai trouvé très dure cette accumulation (voire débauche) de violence physique et psychologique à l'encontre des "martyrs" du film.
Surtout dans la dernière partie du film.

Enfin j'attends que t'ailles le voir, tu nous donneras ton avis et on pourra en discuter un peu plus clairement, parce que je ne veux pas te révéler des moments de l'intrigue ou des trucs du genre en te donnant mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://onilyrisme.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[Film]Martyrs Empty
MessageSujet: Re: [Film]Martyrs   [Film]Martyrs Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film]Martyrs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernier film vu
» Film de sorcellerie
» film Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Membres : Bienvenue au Caritas :: Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser