Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 quel film vous a plus choquer etant petit

Aller en bas 
+3
Lucile
LilyPad
geo59200
7 participants
AuteurMessage
geo59200
Flirte avec Oz
geo59200


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

quel film vous a plus choquer  etant petit Empty
MessageSujet: quel film vous a plus choquer etant petit   quel film vous a plus choquer  etant petit Icon_minipostedVen 31 Oct - 2:27

moi le film qui ma choquer jusqua mtn encore c il et revenue le clown javer 5 ans quand jles vue depui jai pu dormie avec un clown dans ma chambre jai la phobie des clown en plus un moment des personne se deguiser en clown et kidnaper des enfant en camionette verte je men rapel ct suite a la sortie du film et vous c quoi votre film qui vous a choquer Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
LilyPad
Déesse
LilyPad


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 34
Localisation : ici et ailleurs... avec tara! <3
Humeur : c pas!!!
Date d'inscription : 23/07/2008

quel film vous a plus choquer  etant petit Empty
MessageSujet: Re: quel film vous a plus choquer etant petit   quel film vous a plus choquer  etant petit Icon_minipostedVen 31 Oct - 2:46

étant petite le film qui ma fait le plus peur c'est Les Griffes de la nuit (Freddy Krueger). J'avais 9 ans.
Ma mère voulait pas que je le regarde, mais je l'ai quand même fait en cachette... bah je peu vous dire qu'après je l'ai longtemps regretter... Laughing


Maintenant j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-kitty-fantastico.skyrock.com/
Lucile
Flirte avec Oz
Lucile


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 37
Localisation : Sunnydale
Humeur : Missing Tara
Date d'inscription : 30/10/2008

quel film vous a plus choquer  etant petit Empty
MessageSujet: Re: quel film vous a plus choquer etant petit   quel film vous a plus choquer  etant petit Icon_minipostedVen 31 Oct - 2:48

Scream. J'ai voulu "faire ma grande" et le regarder quand j'avais 12ans, depuis je déteste les films d'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lucyle-81.skyrock.com
LilyPad
Déesse
LilyPad


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 34
Localisation : ici et ailleurs... avec tara! <3
Humeur : c pas!!!
Date d'inscription : 23/07/2008

quel film vous a plus choquer  etant petit Empty
MessageSujet: Re: quel film vous a plus choquer etant petit   quel film vous a plus choquer  etant petit Icon_minipostedVen 31 Oct - 3:04

oh non! ! ! pas possible. t'aime pas les films d'horreur???
Moi j'adore ça. ma saga favorites c'est Saw...



affiche du troisième volet. (j'adore)
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-kitty-fantastico.skyrock.com/
Lucile
Flirte avec Oz
Lucile


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 37
Localisation : Sunnydale
Humeur : Missing Tara
Date d'inscription : 30/10/2008

quel film vous a plus choquer  etant petit Empty
MessageSujet: Re: quel film vous a plus choquer etant petit   quel film vous a plus choquer  etant petit Icon_minipostedVen 31 Oct - 3:06

Ben, je suis une groosse trouillarde, et je vis à la campagne..Le genre où y a pas un chat ( enfin si lol ), des bois juste à côté et le sol et le plancher qui craquent tout le temps Very Happy
Pas très rassurant après un film d'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lucyle-81.skyrock.com
LilyPad
Déesse
LilyPad


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 34
Localisation : ici et ailleurs... avec tara! <3
Humeur : c pas!!!
Date d'inscription : 23/07/2008

quel film vous a plus choquer  etant petit Empty
MessageSujet: Re: quel film vous a plus choquer etant petit   quel film vous a plus choquer  etant petit Icon_minipostedVen 31 Oct - 3:10

oh oui je te comprends... avant j'habitais dans une maison qui grinçait a mort de partout... des fois j'étais seule chez moi, bah j'étais pas du tout rassuré avec tous ces ptits bruits...
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-kitty-fantastico.skyrock.com/
sassymitchie
Vampire Willow
sassymitchie


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 34
Localisation : chez moi
Humeur : very cool !!!
Date d'inscription : 30/09/2008

quel film vous a plus choquer  etant petit Empty
MessageSujet: Re: quel film vous a plus choquer etant petit   quel film vous a plus choquer  etant petit Icon_minipostedVen 31 Oct - 15:51

moi j vais paaitre debille mais un film qui me fait flipper c'est Mars attac pourton j'adore les film d'horreur et tout mais celui la va savoir pourquoi il me fils les chocotte.

boulet lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffydawn.skyblog.com
Willow17
S'entraîne avec Tara
Willow17


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 16/10/2008

quel film vous a plus choquer  etant petit Empty
MessageSujet: Re: quel film vous a plus choquer etant petit   quel film vous a plus choquer  etant petit Icon_minipostedVen 31 Oct - 16:10

cheers Freddy mon chéri cheers
C'est marrant il m'a jamais fait peur, je l'adore I love you .
Sinon comme toi geo59200, je suis traumatisé des clowns mais c'est pas à cause de "Il" ou "Ca" mais à cause de "Polstergeist" c'est juste le passage qui m'a fait peur.
C'est vrai que un des films qui m'a le plus traumatisé c'est aussi "Mars Attack", j'en ai une horreur et comme toi sassymitchie, j'adore les films d'horreurs. Sinon j'aime pas trop les "Halloween".
Revenir en haut Aller en bas
http://alycat.forum-actif.net
mak63
Vampire Willow
mak63


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 38
Localisation : Avec Barneyyyyyyyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 19/10/2008

quel film vous a plus choquer  etant petit Empty
MessageSujet: Re: quel film vous a plus choquer etant petit   quel film vous a plus choquer  etant petit Icon_minipostedVen 31 Oct - 18:12

Moi je suis pas trop film d'horreur mais sa passe pour certains.

Par contre le film qui ma tromatisé en étant petite et que je veux plus jamais revoir c'eest même pas un film d'horreur mais "Ghost" je peut pas c'est plus fort que moi
Revenir en haut Aller en bas
http://howimetyourmother.forum-actif.net/forum.htm
geo59200
Flirte avec Oz
geo59200


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

quel film vous a plus choquer  etant petit Empty
MessageSujet: Re: quel film vous a plus choquer etant petit   quel film vous a plus choquer  etant petit Icon_minipostedVen 31 Oct - 21:20

moi ossi pourtant jadore les film doreur mes pas les film avec les clown sa jpeut pas c trop orible
jsui bete lol




quelqun a vue le film avec elisa duhsku detour mortel moi jai vue les 2 il et super cest avec des caniballes
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

quel film vous a plus choquer  etant petit Empty
MessageSujet: Re: quel film vous a plus choquer etant petit   quel film vous a plus choquer  etant petit Icon_minipostedSam 1 Nov - 13:16

Quand j'étais petite mes parents me laissaient pas trop regarder ces trucs là mais un jour à la télé un téléfilm m'a fait flipper, c'était un truc de séries B, j'ai jamais revu, je connais pas le titre non plus. lol!
Revenir en haut Aller en bas
geo59200
Flirte avec Oz
geo59200


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

quel film vous a plus choquer  etant petit Empty
MessageSujet: Re: quel film vous a plus choquer etant petit   quel film vous a plus choquer  etant petit Icon_minipostedSam 1 Nov - 15:08

moi c ma soeur quii me la fait voire quand jeter ptit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel film vous a plus choquer  etant petit Empty
MessageSujet: Re: quel film vous a plus choquer etant petit   quel film vous a plus choquer  etant petit Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
quel film vous a plus choquer etant petit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Film de sorcellerie
» [Film]Martyrs
» Film qui vous fait pleurer
» Dernier film vu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Membres : Bienvenue au Caritas :: Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser