Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ANGEL:le final

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jasmine
Sorcier(e) confirmé(e)
jasmine


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : canada
Date d'inscription : 25/07/2008

ANGEL:le final Empty
MessageSujet: ANGEL:le final   ANGEL:le final Icon_minipostedMar 12 Aoû - 0:09

comme la série de Angel est terminé, j'aimerais bien qu'ont en parle.

Personnellement, je trouve que sa fini pas très bien, mais dites moi ce que vous en pensser
Revenir en haut Aller en bas
http://willownpiper.skyrock.com/
LilyPad
Déesse
LilyPad


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 34
Localisation : ici et ailleurs... avec tara! <3
Humeur : c pas!!!
Date d'inscription : 23/07/2008

ANGEL:le final Empty
MessageSujet: Re: ANGEL:le final   ANGEL:le final Icon_minipostedMar 12 Aoû - 0:16

J'ai pas encore l'épisode final..lol Mais c'est promis, je le regarde des que je peut, et des que j'ai un peu le temps... Je pourrais ainsi en parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-kitty-fantastico.skyrock.com/
jasmine
Sorcier(e) confirmé(e)
jasmine


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : canada
Date d'inscription : 25/07/2008

ANGEL:le final Empty
MessageSujet: Re: ANGEL:le final   ANGEL:le final Icon_minipostedMar 12 Aoû - 0:22

pas de problème, je sais très bien qu'il y en a peut etre beaucoup qui l'ont pas vue, mais je compte sur vous pour m'en reparler après Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://willownpiper.skyrock.com/
benesmg
Admin
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 38
Localisation : nantes
Humeur : william the bloody aux commandes !!!
Date d'inscription : 18/07/2008

ANGEL:le final Empty
MessageSujet: Re: ANGEL:le final   ANGEL:le final Icon_minipostedMar 12 Aoû - 0:28

et bien moi je l'ai trouvé très bien et très digne de joss whedon... je trouve la scène final grandiose même si bien sûr elle ne termine rien et laisse un grand point d'interrogation...
les personnages ont tous un départ logique, j'ai été très émues par la dernière scène de wesley avec illyria qui se fait passer pour fred après lui avoir demander si il voulait qu'elle mente... le départ de lorne aussi est très bien fait tout comme le retour de connor : je trouve que ça colle au personnage tout comme les dernières répliques d'angel et de spike
non c'est vraiment un bon final je trouve (mon point de vue total) très original et très réel : plus que si tout avait fini bien dans le meilleure des mondes... toutes les possibilités sont ouvertes (et même si la saison 8 se passe après et que ce n'est pas ça et que c'est un vrai enfer qui est décrit dans les comics de la saison 6 d'angel j'aime m'imaginer qu'au moment ou angel se jète sur le dragon et que spike et illyria se préparent à affronter la horde de démon une certaine tueuse à la tête d'une armée de jeune fille fait son entrée avec une réplique bien à elle genre : "vous avez cru pouvoir commencer sans moi ?")
Revenir en haut Aller en bas
http://modelsarah.blogs.allocine.fr/
selima
Flirte avec Oz
selima


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 20/07/2008

ANGEL:le final Empty
MessageSujet: Re: ANGEL:le final   ANGEL:le final Icon_minipostedMar 12 Aoû - 1:20

J'adore ton scénario avec une certaine tueuse blonde !!!!

Sinon je trouve moi aussi ce final grandiose ! Ca pouvait pas finir autrement, j'ai adore ! La mort de Wes est sublime avec Ilyria en Fred. Lorne qui s'en va après avoir fait quelque chose qu'il n'aurais jamais voulu faire.... Bref magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://twilighters.forumactif.org/forum.htm
jasmine
Sorcier(e) confirmé(e)
jasmine


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : canada
Date d'inscription : 25/07/2008

ANGEL:le final Empty
MessageSujet: Re: ANGEL:le final   ANGEL:le final Icon_minipostedMar 12 Aoû - 2:52

ouais javoue qu'il n'étais pas si terrible car, j'ai adoré la scène de wesley et illyria.
c'est juste le point d'interrogation qui me laisse un peu... je sais pas en fait comment l'expliquer. cependant ta suite à la saison benesmg, à propos d'une armé de tueuse qui arriverais pour combattre, serais super. Je ne l'avais pas immaginer de ce point de vue là.
Bref ont a la preuve qu'il y a beaucoup d'opinions différent
Revenir en haut Aller en bas
http://willownpiper.skyrock.com/
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

ANGEL:le final Empty
MessageSujet: Re: ANGEL:le final   ANGEL:le final Icon_minipostedMar 12 Aoû - 11:40

Joss a dit qu'il aimait que la série finisse sur une ouverture, une possibilité. Moi j'aime pas que ça finisse comme ça car j'aurais aimé la suite et en même temps j'aime pas les fins fermés (c'est pour ça que j'aime pas la fin de charmed) et j'aime imaginé angel en train de se faire le dragon..
Pour infos :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jasmine
Sorcier(e) confirmé(e)
jasmine


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : canada
Date d'inscription : 25/07/2008

ANGEL:le final Empty
MessageSujet: Re: ANGEL:le final   ANGEL:le final Icon_minipostedMer 13 Aoû - 0:42

ouais j'ai bien aimé ton nouveau site de Angel.
Par contre j'ai pas lit les Angel en BD, donc jai peut etre perdu plusieurs info alors merci
pour le petit résumer (spoiler) Caroline.
Revenir en haut Aller en bas
http://willownpiper.skyrock.com/
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

ANGEL:le final Empty
MessageSujet: Re: ANGEL:le final   ANGEL:le final Icon_minipostedMar 26 Aoû - 9:24

Je l'ai trouvé par un fan sur allociné (je le cite d'ailleurs) et je le salue d'ailleurs car il m'a aidé à comprendre pas mal de choses.
En tout cas je ne trouve aucune info sur une sortie française ?. Vous avez des news ?.
Revenir en haut Aller en bas
jasmine
Sorcier(e) confirmé(e)
jasmine


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : canada
Date d'inscription : 25/07/2008

ANGEL:le final Empty
MessageSujet: Re: ANGEL:le final   ANGEL:le final Icon_minipostedJeu 28 Aoû - 6:19

en tout cas moi j'en ais pas...enfin pas que tu sache pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://willownpiper.skyrock.com/
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

ANGEL:le final Empty
MessageSujet: Re: ANGEL:le final   ANGEL:le final Icon_minipostedJeu 28 Aoû - 21:03

Oui mais comme le buffy vient à peine de sortir c'est surement normal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGEL:le final Empty
MessageSujet: dommage   ANGEL:le final Icon_minipostedVen 29 Aoû - 15:49

dommage que ça se soit terminé de cette façon quand même, même si j'adore comment ça c'est fini ! Mais, j'ai un goût amer, j'aurais voulu une suite en série, ou même télefilm comme stargate ! ça aurait été grandiose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

ANGEL:le final Empty
MessageSujet: Re: ANGEL:le final   ANGEL:le final Icon_minipostedVen 29 Aoû - 21:22

En effet ça aurait été sympa, tu peux aller te présenter olvers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANGEL:le final Empty
MessageSujet: Re: ANGEL:le final   ANGEL:le final Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
ANGEL:le final
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angel/Angelus
» angel en marionnette
» Saison 2 de Angel
» Saison 3 de Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Angel la série :: SAISON 5 : Wolfram & Hart-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser