Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Saison 3 de Angel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

Saison 3 de Angel Empty
MessageSujet: Saison 3 de Angel   Saison 3 de Angel Icon_minipostedDim 3 Aoû - 15:23

Ce début de saison pour moi est le meilleur car il est rafraichissant et Angel est jaloux du gros salock parce qu'il aime cordélia.
Y'a un épisode où ils sont possédés et angel et cordélia s'embrassent. Ils ont une attirance très forte.
Angel est rigolo et loin du personnage qu'il avait dans buffy, on le voit rire, s'amuser et il s'habille pas tout le temps en noir...
Par contre la deuxième partie de la saison avec son fils j'aime moins parce que je trouve pas ça super cohérent mais bon c'était quand même une bonne saison.
A la fin cordy et angel sont supers attirés.
Revenir en haut Aller en bas
benesmg
Admin
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 38
Localisation : nantes
Humeur : william the bloody aux commandes !!!
Date d'inscription : 18/07/2008

Saison 3 de Angel Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 de Angel   Saison 3 de Angel Icon_minipostedDim 3 Aoû - 15:33

j'aime beaucoup ce couple et c'est pour ça que j'ai du mal aussi avec bangel parce que je trouve que ça fait tout comme si il y avait rien eu entre cordy et angel alors que comme tu dis c'est une relation qui passe d'abord par le respect puis l'amitié et enfin l'amour... j'aime beaucoup aussi l'épisode de la possession Smile
c'est vrai que c'est plus adulte... c'est pareil on sort des trois premières saisons de buffy et du lycée : que ce soit wesley ou cordy il trouve leur place et grandissent et murissent
Revenir en haut Aller en bas
http://modelsarah.blogs.allocine.fr/
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

Saison 3 de Angel Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 de Angel   Saison 3 de Angel Icon_minipostedDim 3 Aoû - 15:39

Cordélia est plus adulte et plus mure et Angel plus drôle et moins avec sa mine de chien battu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 3 de Angel Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 de Angel   Saison 3 de Angel Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 3 de Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 1 de Angel
» Saison 2 de Angel
» saison 4 de Angel
» Saison 6 de Angel en Comics
» ANGEL:le final

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Angel la série :: SAISON 3 : Baby Connor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser