Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le couple Angel/Buffy

Aller en bas 
+3
benesmg
Ultra-Willow
Caroline Admin
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

Le couple Angel/Buffy Empty
MessageSujet: Le couple Angel/Buffy   Le couple Angel/Buffy Icon_minipostedMar 22 Juil - 12:16

Je vous propose ici de parler du couple, les grands moments, mettre des photos, bref amusez vous !!.
Le couple Angel/Buffy I343081_1
Revenir en haut Aller en bas
Ultra-Willow
Crack en informatique
Ultra-Willow


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2008

Le couple Angel/Buffy Empty
MessageSujet: Re: Le couple Angel/Buffy   Le couple Angel/Buffy Icon_minipostedMar 22 Juil - 14:00

C'est à mes yeux le couple éternel de Buffy. Ils ne cesseront jamais de s'aimer mais c'est un amour impossible à vivre... Le couple Roméo & Juliette de la série, quoi !
On voit bien que leur passion dépasse les limites de l'imagination et qu'ils s'aiment à en mourir... Ça en devient même un peu une drogue dans la saison 3 lorsque Buffy va souvent voir Angel dans le manoir délabré... Et même lorsqu'ils sont séparés par la distance, ils ont besoin l'un de l'autre ( saison 4, où Buffy n'accepte pas que Angel la traite comme son ex; saison 5, où Angel vient pour Buffy lorsqu'elle vient de subir l'enterrement de sa mère, saison 6, où Angel veut absolument voir Buffy lorsqu'il sait qu'elle est revenue d'entre les morts et que Buffy se fiche de ne pas payer les tonnes de factures, saison 7 où ça en devient même comique lorsque Angel est jaloux de Spike... )... A mes yeux, Buffy ne vivra jamais le bonheur tant qu'elle ne sera pas avec Angel et vice-versa pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
benesmg
Admin
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 38
Localisation : nantes
Humeur : william the bloody aux commandes !!!
Date d'inscription : 18/07/2008

Le couple Angel/Buffy Empty
MessageSujet: Re: Le couple Angel/Buffy   Le couple Angel/Buffy Icon_minipostedMar 22 Juil - 14:10

je ne suis pas vraiment d'accord, je trouve qu'au contraire tous les passages que tu cites sont plus dans le passage de l'amour au lien très soudé mais qui n'ira jamais plus loin parce que chacun de son côté à acancer
saison 4 : buffy ne supporte pas le fait qu'angel veuille continuer à contrôler sa vie bien qu'à des kilomètres et en ayant surtout dit qu'il partaint pour elle... un peu contradictoire non ?
saison 5 : y'a rien de plus que le fait qu'il est partager des moments reès forts et qu'à ce moment donner angel c'est surtout la seule personne envers qui buffy n'a pas peur de montrer sa fragilité... devant laquelle elle s'autorise à craquer
saison 6 : on ne saura jamais ce qui s'est vraiment passé mais en tout cas on peut pas dire que d'un côté ou de l'autre ils ont vécu une réunion formidable, je pense surtout qu'ils ont tournés la page : ils idéalisaient tous les deux leur relation et finalement l'autre qui ne ressemble plus à cette image, chacun à évoluer encore une fois
saison 7 : je trouve que toute la scène du baiser et le discours ensuite ferme totalement la page sur la relation amoureuse, ils sont finalement amis, ils s'aiment mais pas de cette façon là
enfin c'est comme ça que je voies les choses... surtout que je trouve que pour angel c'est cordélia qui est ensuite montée au premier plan comme on peut le voir dans le spin off
buffy/angel ça reste pour moi très mignon, très roméo et juliette c'est vrai, mais surtout très enfantin
leur relation suivante sont tout de même plus adulte et moins rêvées
Revenir en haut Aller en bas
http://modelsarah.blogs.allocine.fr/
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

Le couple Angel/Buffy Empty
MessageSujet: Re: Le couple Angel/Buffy   Le couple Angel/Buffy Icon_minipostedMar 22 Juil - 14:25

Vous voulez des gants de Boxe ?. LOL en tout cas c'est un couple magnifique mais il est vrai il fait surtout amour de jeunesse. Ensuite buffy et Angel ont eu chacun de leur côté des liaisons plus adultes.
J'adore l'épisode d'angel où ils se retrouvent même si ça n'apporte rien... La force d'angel est d'être très séduisant il faut le dire et si mystérieux.
Je pense qu'on aime cette relation car ce fut la première pour Buffy qui a compté.

Le couple Angel/Buffy I343206_1
Revenir en haut Aller en bas
Ultra-Willow
Crack en informatique
Ultra-Willow


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2008

Le couple Angel/Buffy Empty
MessageSujet: Re: Le couple Angel/Buffy   Le couple Angel/Buffy Icon_minipostedMar 22 Juil - 14:31

Mais ils s'aimeront toujours, quand même...
Sinon, dans la saison 7, Angel n'aurait pas dit "J'ai l'éternité devant moi" quand il voulait dire qu'il attendrait toujours Buffy !
Et puis, il n'a jamais perdu son âme avec personne d'autre que Buffy, si je ne me trompe pas?
Ce qui signifie qu'il ne sera jamais heureux avec personne d'autre qu'elle, même s'il peut vivre de bons moments avec d'autres...

C'est vrai aussi que qu'on aime cette relation du fait que ce fut la première pour Buffy qui a compté ^^
Revenir en haut Aller en bas
benesmg
Admin
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 38
Localisation : nantes
Humeur : william the bloody aux commandes !!!
Date d'inscription : 18/07/2008

Le couple Angel/Buffy Empty
MessageSujet: Re: Le couple Angel/Buffy   Le couple Angel/Buffy Icon_minipostedMar 22 Juil - 14:40

promis c'est pas un combat de lutte à mort
je suis spuffy mais j'accepte qu'on ne le soit pas, je peux juste pas me résigner à voir un avenir au bangel
et il a reperdu son âme en croyant qu'il couchait avec cordélia dans la saison 4 d'angel, il a même pas eu besoin de le faire seulement de le rêver (il est horrible cette épisode parce qu'on croit qu'ils ont enfin trouvé une solution et c'est juste joss qui joue encore avec nos nerfs)
et puis dans la saison 5, dès le 3ème épisode il se trouve une remplaçante et pour buffy et pour codélia en la personne de nina... je sais pas mais il m'inspire pas l'amour fou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://modelsarah.blogs.allocine.fr/
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

Le couple Angel/Buffy Empty
MessageSujet: Re: Le couple Angel/Buffy   Le couple Angel/Buffy Icon_minipostedMar 22 Juil - 15:06

Ultra-Willow a écrit:
Et puis, il n'a jamais perdu son âme avec personne d'autre que Buffy, si je ne me trompe pas?
Ce qui signifie qu'il ne sera jamais heureux avec personne d'autre qu'elle, même s'il peut vivre de bons moments avec d'autres...

Faux il a perdu son âme dans Angel avec Cordélia d'ailleurs les fans disent même que pour Angel sa relation avec Cordélia fut mille fois plus forte que celle avec Buffy.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

Le couple Angel/Buffy Empty
MessageSujet: Re: Le couple Angel/Buffy   Le couple Angel/Buffy Icon_minipostedMar 22 Juil - 15:44

La photo du haut en trading card
Le couple Angel/Buffy I343270_4Le couple Angel/Buffy I343269_3
Revenir en haut Aller en bas
Ultra-Willow
Crack en informatique
Ultra-Willow


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2008

Le couple Angel/Buffy Empty
MessageSujet: Re: Le couple Angel/Buffy   Le couple Angel/Buffy Icon_minipostedMar 22 Juil - 15:55

Caroline a écrit:
Faux il a perdu son âme dans Angel avec Cordélia d'ailleurs les fans disent même que pour Angel sa relation avec Cordélia fut mille fois plus forte que celle avec Buffy.

Ah eh bien alors je m'incline ^^ Mais je ne vais pas dire que leur relation fut mille fois plus forte que celle avec Buffy!

Superbe, cette photo...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

Le couple Angel/Buffy Empty
MessageSujet: Re: Le couple Angel/Buffy   Le couple Angel/Buffy Icon_minipostedMar 22 Juil - 15:58

Ahh je peux pas te dire lol mais chacun son avis et certains sont plus fan de spuffy ou bien bangel et cordélia/angel ça fait quoi lol cordgel ?.
Revenir en haut Aller en bas
Ultra-Willow
Crack en informatique
Ultra-Willow


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2008

Le couple Angel/Buffy Empty
MessageSujet: Re: Le couple Angel/Buffy   Le couple Angel/Buffy Icon_minipostedMar 22 Juil - 16:15

Cordygel ça marcherait mieux mais on dirait une marque de gel xD
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

Le couple Angel/Buffy Empty
MessageSujet: Re: Le couple Angel/Buffy   Le couple Angel/Buffy Icon_minipostedMar 22 Juil - 16:29

Ultra-Willow a écrit:
Cordygel ça marcherait mieux mais on dirait une marque de gel xD

Laughing ben tu sais quoi j'ai pensé pareil lol
Non je pense que c'est cangel.
Revenir en haut Aller en bas
benesmg
Admin
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 38
Localisation : nantes
Humeur : william the bloody aux commandes !!!
Date d'inscription : 18/07/2008

Le couple Angel/Buffy Empty
MessageSujet: Re: Le couple Angel/Buffy   Le couple Angel/Buffy Icon_minipostedMar 22 Juil - 16:29

alors là j'avoue... je ne sais pas ce que ça donne... en même temps il y a tellement de contraction bizarre que moi j'aime autant dire cordy/angel
parce que par exemple biley c'est yeurk, fuffy ça fait un peu idiot et ce sont ceux qui me viennent
willara par contre j'aime bien, ça sonne doux à l'oreille comme la jolie tara
Revenir en haut Aller en bas
http://modelsarah.blogs.allocine.fr/
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

Le couple Angel/Buffy Empty
MessageSujet: Re: Le couple Angel/Buffy   Le couple Angel/Buffy Icon_minipostedMar 22 Juil - 16:33

benesmg a écrit:
alors là j'avoue... je ne sais pas ce que ça donne... en même temps il y a tellement de contraction bizarre que moi j'aime autant dire cordy/angel
parce que par exemple biley c'est yeurk, fuffy ça fait un peu idiot et ce sont ceux qui me viennent
willara par contre j'aime bien, ça sonne doux à l'oreille comme la jolie tara

Whouahh tu sais quoi on va ouvrir un topic ça me fait trop rire lol!
Revenir en haut Aller en bas
benesmg
Admin
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 38
Localisation : nantes
Humeur : william the bloody aux commandes !!!
Date d'inscription : 18/07/2008

Le couple Angel/Buffy Empty
MessageSujet: Re: Le couple Angel/Buffy   Le couple Angel/Buffy Icon_minipostedJeu 4 Sep - 1:00

qui c'est qui veut jouer au plus malin avec moi ? parce que je te préviens tout de suite pheonix au jeu du plus con c'est moi la gagnante !!!
alors attention démonstration :
spuffy spuffy spuffy spuffy spuffy spuffy spuffy spuffy
non mais vraiment pourquoi dire que buffy et spike ce n'est pas un couple ? je veux bien croire qu'on n'apprécie pas mais... voilà quoi
est-ce que je dis moi qu'angel est une sale pervert qui s'intéresse au toute jeune fille puisque vampire de plus de 200 ans qui craque sur une ado de 15, et en plus elle n'est même pas la tueuse à ce moment là mais un clone de cordélia... ce qui marche pour la thèse de angel et cordy jusqu'au bout en passant
et puis je parle pas non plus du détournement de mineur à 16 anes hein ? si ?
OUPS my bad
spuffy spuffy spuffy spuffy spuffy spuffy spuffy spuffy
tu as gagné, j'ai fini par faire l'idiote pfffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
http://modelsarah.blogs.allocine.fr/
Phoenix
S'entraîne avec Tara
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 36
Localisation : Lyon
Humeur : d'aussi bonne humeur que peut l'être un démon
Date d'inscription : 21/07/2008

Le couple Angel/Buffy Empty
MessageSujet: Re: Le couple Angel/Buffy   Le couple Angel/Buffy Icon_minipostedJeu 4 Sep - 10:20

Haaaaaaaaaaa
Honte à toi... Du Spuffy partout !!!!!

Je meurs !!!!!

Vite :

bangel bangel bangel bangel bangel bangel bangel bangel bangel bangel bangel bangel bangel bangel bangel bangel bangel


Angee c'est peut être un sale pervert, mais Spyke c'est violeur !!!!

mdr Mort de rire, de vrais gamins.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-phoenix.cinebb.com/index.htm
Chrysobulle
Club anti-cordélia
Chrysobulle


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : dysphorique
Date d'inscription : 27/08/2008

Le couple Angel/Buffy Empty
MessageSujet: Re: Le couple Angel/Buffy   Le couple Angel/Buffy Icon_minipostedJeu 4 Sep - 10:32

Si Spike est "juste" un violeur, alors Buffy est une sadique en puissance... En englobant aussi bien les connotations morales que physiques du terme.
Sans parler du fait que "Angel" n'existe que grâce à une malédiction. Il n'a jamais voulu récupérer son âme et est bien content d'en être débarassé quand a lui arrive. Spike lui n'a pas d'âme et ça ne l'empêche pas d'aimer Buffy et même de protéger Dawn après sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://onilyrisme.blogspot.com/
Lovely-Boreanaz
Flirte avec Oz
Lovely-Boreanaz


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : Amiens
Humeur : Triste
Date d'inscription : 18/08/2008

Le couple Angel/Buffy Empty
MessageSujet: Re: Le couple Angel/Buffy   Le couple Angel/Buffy Icon_minipostedJeu 4 Sep - 19:56

Spike existe grâce à Angel car si il n'aurait jamais engendré Drusilla ca aurait était bye bye Spike et je trouve que peu être qu'Angelus à une obsession torturer et tuer mais Spike à aussi une obsession c'est la tueuse ! Même si Spike à demander son âme quand il en avait pas il réclamer toujours de l'aide à Buffy contrairement à Angelus qui se débrouillé seul tout ça pour dire que Angel vaut mieux que Spike d'après moi mais bien sur chacun son point de vu (même si j'adore Spike ^^)

bangel bangel bangel bangel bangel bangel bangel bangel bangel bangel bangel bangel bangel bangel bangel bangel bangel bangel bangel bangel bangel bangel bangel bangel

Et Angel n'a pas fait de detournement de mineur puisque la premiere fois qu'il à coucher avec elle c'était le jour de ses 18 ans (aprés le bisous et caresses ce n'est rien à 16 ans)
mais je crois que la majorité en amerique c'est 21 ans non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-boreanaz.skyblog.com
benesmg
Admin
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 38
Localisation : nantes
Humeur : william the bloody aux commandes !!!
Date d'inscription : 18/07/2008

Le couple Angel/Buffy Empty
MessageSujet: Re: Le couple Angel/Buffy   Le couple Angel/Buffy Icon_minipostedJeu 4 Sep - 20:15

faux ! c'est la saison 2, le jour de l'anniversaire de buffy et elle fête cette année là ses 17 ans donc en france comme aux états unis ça fait détournement de mineur
enfin de toutes façons je ne suis pas là pour me battre surtout que personne ne changera et ne veut changer d'avis, ce qui est d'ailleurs à l'honneur de chacun
je respecte ceux qui ont aimé le bangel des débuts, ce qui fut mon cas parce que je ne peux pas dire que c'était un couple qui ne marchait pas, ils étaient très mignons ensemble, et j'accepte également ceux qui croient qu'un jour il y aura à nouveau de bangel même si là je ne comprends pas : les deux ont quand même évolué chacun de son côté... et même si il n'y a ni cordy pour angel ou spike pour buffy je ne voies pas mais j'accepte
enfin je serai toujours spuffy et je demande à personne d'acquiescer ou d'aprouver mon choix, je suis une grande fille
je ne vais pas me battre tant qu'on me laisse rêver à mon petit couple
spuffy spuffy spuffy spuffy spuffy spuffy spuffy spuffy
Revenir en haut Aller en bas
http://modelsarah.blogs.allocine.fr/
Lovely-Boreanaz
Flirte avec Oz
Lovely-Boreanaz


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : Amiens
Humeur : Triste
Date d'inscription : 18/08/2008

Le couple Angel/Buffy Empty
MessageSujet: Re: Le couple Angel/Buffy   Le couple Angel/Buffy Icon_minipostedJeu 4 Sep - 20:27

Merci pour l'info j'ai toujours était persuadé que c'était le jour de ses 18 ans ^^ mais c'est vrai que c'est la saison 2 donc logique que se soit 17 ans (j'ai la honte mdr)

Sinon oui personne ne changera d'avis et je trouve ca bien personne est pareil et personne n'a les même goût (je respecte les Spuffy et même ceux qui sont pour Buffy/Riley alors pour que j'approuve le peu de fans Buffy/Riley c'est que je comprend les choix des autres) en plus je dis toujours une je suis une Bangel car c'est mon couple préféré mais j'adore aussi Spuffy malgré ca alors quand je dis quelque chose sur Spuffy ce n'est pas méchant et contre vous mais mon point de vu

Faites l'amour et non la guerre xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-boreanaz.skyblog.com
Chrysobulle
Club anti-cordélia
Chrysobulle


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : dysphorique
Date d'inscription : 27/08/2008

Le couple Angel/Buffy Empty
MessageSujet: Re: Le couple Angel/Buffy   Le couple Angel/Buffy Icon_minipostedJeu 4 Sep - 20:56

On peut remonter loin comme ça. Spike n'existe que grâce à Angelus, alors ça remonte jusqu'au maître non? Parce que Angel ne devient vampire que grâce à Darla et qu'elle même a été engendrée par le Maître je crois? Donc chouette Spike existe grâce au Maître, ça nous avance bien...

Après pour le reste, je comprends encore moins ton argumentation.
Angelus est un tueur sans âme, quand Spike est "juste" obsédé (amoureux c'est l'autre terme pour définir ce genre d'obsession) par Buffy, et ça joue en la défaveur de Spike? Vaudrait mieux qu'il ait envie de tuer tous les potes de Buffy en définitive?

Et ensuite, on ne doit pas avoir du tout la même lecture de la série, car pour moi c'est Buffy qui demande de l'aide à Spike, et rarement le contraire. Du moins dans la saison 6. Elle se repose en permanence sur lui, et même après la "tentative de viol", elle s'imagine que Spike va être encore là à l'attendre, prêt à s'occuper de Dawn pour la dépanner...
Revenir en haut Aller en bas
http://onilyrisme.blogspot.com/
Phoenix
S'entraîne avec Tara
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 36
Localisation : Lyon
Humeur : d'aussi bonne humeur que peut l'être un démon
Date d'inscription : 21/07/2008

Le couple Angel/Buffy Empty
MessageSujet: Re: Le couple Angel/Buffy   Le couple Angel/Buffy Icon_minipostedJeu 4 Sep - 21:06

benesmg a écrit:
faux ! c'est la saison 2, le jour de l'anniversaire de buffy et elle fête cette année là ses 17 ans donc en france comme aux états unis ça fait détournement de mineur
enfin de toutes façons je ne suis pas là pour me battre surtout que personne ne changera et ne veut changer d'avis, ce qui est d'ailleurs à l'honneur de chacun
je respecte ceux qui ont aimé le bangel des débuts, ce qui fut mon cas parce que je ne peux pas dire que c'était un couple qui ne marchait pas, ils étaient très mignons ensemble, et j'accepte également ceux qui croient qu'un jour il y aura à nouveau de bangel même si là je ne comprends pas : les deux ont quand même évolué chacun de son côté... et même si il n'y a ni cordy pour angel ou spike pour buffy je ne voies pas mais j'accepte
enfin je serai toujours spuffy et je demande à personne d'acquiescer ou d'aprouver mon choix, je suis une grande fille
je ne vais pas me battre tant qu'on me laisse rêver à mon petit couple
spuffy spuffy spuffy spuffy spuffy spuffy spuffy spuffy

Oaui mais cette petite gueguerre entre les Spuffy et les bangel et rigolote au final.
Enfin moi ca me fait rire plus qu'autre chose... Je prend aps ca tres au serieux !!!

J'ai mon point de vu, les autres ont le leur, personne n'a tor et personne n'a raison.

Il y a juste une chose sur laquelle les bangel et les spuffy sont d'accord.
Riley = Inutile

mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://x-phoenix.cinebb.com/index.htm
benesmg
Admin
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 38
Localisation : nantes
Humeur : william the bloody aux commandes !!!
Date d'inscription : 18/07/2008

Le couple Angel/Buffy Empty
MessageSujet: Re: Le couple Angel/Buffy   Le couple Angel/Buffy Icon_minipostedJeu 4 Sep - 21:17

alors là c'est clair ! si y'a bien un sujet sur lequel on s'entend tous c'est bien captain cardboard !!!
bien joué je croies que tu as trouvé l'argument qui tue
Revenir en haut Aller en bas
http://modelsarah.blogs.allocine.fr/
Chrysobulle
Club anti-cordélia
Chrysobulle


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : dysphorique
Date d'inscription : 27/08/2008

Le couple Angel/Buffy Empty
MessageSujet: Re: Le couple Angel/Buffy   Le couple Angel/Buffy Icon_minipostedJeu 4 Sep - 21:34

Ca me fait penser à l'épisode où Riley revient avec sa femme dans la saison 6, et où Willow se propose pour détester sa femme pour deux. Et quand ils partent en hélico, Willow qui était toute gentille avec la femme en question, se tourne vers Buffy et sort "What a bitch..."
J'étais mort de rire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://onilyrisme.blogspot.com/
LilyPad
Déesse
LilyPad


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 34
Localisation : ici et ailleurs... avec tara! <3
Humeur : c pas!!!
Date d'inscription : 23/07/2008

Le couple Angel/Buffy Empty
MessageSujet: Re: Le couple Angel/Buffy   Le couple Angel/Buffy Icon_minipostedJeu 4 Sep - 21:50

Je me souviens très bien cet épisode. Comment j'ai trop rigolé! ! ! Laughing hallucinant. Et puis tout comme Will je l'aimais pas Sam, mais je préfère que Riley reste avec elle plutôt qu'avec Buffy.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-kitty-fantastico.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Le couple Angel/Buffy Empty
MessageSujet: Re: Le couple Angel/Buffy   Le couple Angel/Buffy Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Le couple Angel/Buffy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le couple Buffy/Spike
» Angel et Buffy arts
» GIFS/CLIPARTS buffy/angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Buffy the vampire slayer :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser