Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 rumeur pour un nouveau film...

Aller en bas 
+6
Willow17
geo59200
Aerith
Caroline Admin
LilyPad
benesmg
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
geo59200
Flirte avec Oz
geo59200


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

rumeur pour un nouveau film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rumeur pour un nouveau film...   rumeur pour un nouveau film... - Page 2 Icon_minipostedSam 13 Déc - 23:39

oui jai larticle acrocher o mur comme coi a cose de smg allyson diser etre au chomage
Revenir en haut Aller en bas
benesmg
Admin
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 38
Localisation : nantes
Humeur : william the bloody aux commandes !!!
Date d'inscription : 18/07/2008

rumeur pour un nouveau film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rumeur pour un nouveau film...   rumeur pour un nouveau film... - Page 2 Icon_minipostedDim 14 Déc - 0:51

moi je trouve ça dommage et ça sûrement contribué à me faire un peu moins aimé alyson parce que même si elles étaient deux (je sais que je suis peut être pas la plus objective) ça toujours été dit que sarah en avait longtemps parlé avec joss et que ce n'est pas elle seule qui a décidé d'un seul coup d'arrêter sur un coup de tête
d'ailleurs les autres membres du cast n'ont pas réagi aussi violement que alyson
maintenant aujourd'hui je ne sais pas si c'est vraiment la guerre froide entre elle, c'est dommage que alyson n'était pas là au paley fest en mars 2008...
Revenir en haut Aller en bas
http://modelsarah.blogs.allocine.fr/
LilyPad
Déesse
LilyPad


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 34
Localisation : ici et ailleurs... avec tara! <3
Humeur : c pas!!!
Date d'inscription : 23/07/2008

rumeur pour un nouveau film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rumeur pour un nouveau film...   rumeur pour un nouveau film... - Page 2 Icon_minipostedDim 14 Déc - 1:57

C'est aussi ce que je pensais, c'est dommage, son absence s'est fait ressentir je trouve, moi qui m'attendais a la voir, j'ai été très déçu.

Si non, c'est vrai cette histoire comme quoi, déjà avant leur brouille, elles ne s'entendaient pas vraiment??
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-kitty-fantastico.skyrock.com/
Lucile
Flirte avec Oz
Lucile


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 37
Localisation : Sunnydale
Humeur : Missing Tara
Date d'inscription : 30/10/2008

rumeur pour un nouveau film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rumeur pour un nouveau film...   rumeur pour un nouveau film... - Page 2 Icon_minipostedDim 14 Déc - 2:39

Je pense pas qu'elles s'entendaient mal. Elles devaient sans doute pas être les meilleures amies du monde mais elles s'appréciaient surement quand même ( elles ont passé 7ans à jouer le rôle de deux meilleures amies, ça crée des liens )
Revenir en haut Aller en bas
http://lucyle-81.skyrock.com
LilyPad
Déesse
LilyPad


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 34
Localisation : ici et ailleurs... avec tara! <3
Humeur : c pas!!!
Date d'inscription : 23/07/2008

rumeur pour un nouveau film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rumeur pour un nouveau film...   rumeur pour un nouveau film... - Page 2 Icon_minipostedJeu 25 Déc - 15:13

ça risque d'en décevoir plus d'un (moi la 1ère) mais il paraitrait que ce ne soit pas pour tout de suite le film Buffy.

Antony Stewart Head aurait déclaré:

"J'ai parlé à l'auteur Joss Whedon l'autre jour parce qu'il y avait des rumeurs sur Internet disant qu'il devrait y avoir un film 'Buffy the Vampire Slayer' qui arriverait après 'Twilight' mais il n'y en aura pas. Mais Joss me dit qu'il voudrait toujours faire ce projet avec moi et qu'il peut ou non y arriver. Je ferais n'importe quoi pour travailler avec Joss de nouveau, il est un mec vraiment sympa et un grand esprit créateur".

PS: le projet dont parle Anthony est le spin off qu'il pourrait y avoir basé sur son perso de Giles dans Buffy


Donc, pas de film Buffy en vue.


PS (encore) : Je viens de voir que Antony Stewart Head a fait un apparition dans Sweeney Todd , je ne l'ai même pas reconnu, j'hallucine
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-kitty-fantastico.skyrock.com/
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

rumeur pour un nouveau film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rumeur pour un nouveau film...   rumeur pour un nouveau film... - Page 2 Icon_minipostedVen 26 Déc - 12:36

En fait je peux comprendre qu'elles soient encore fachés autant de temps après et la distance et le temps ne font pas oublier les rancœurs. Maintenant la pauvre Sarah allait pas jouer Buffy toute sa vie lol. Bon franchement je suis pas trop pour un film, si c'est un navet, ça va bousiller la série qui a mon sens a merveilleusement fini et Joss y trouve son bonheur avec les comics. Il faut respecter les choix de chacun et on a les dvd pour se replonger dans la série, ça fait partie d'une époque mais ... révolue.
Revenir en haut Aller en bas
mak63
Vampire Willow
mak63


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 38
Localisation : Avec Barneyyyyyyyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 19/10/2008

rumeur pour un nouveau film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rumeur pour un nouveau film...   rumeur pour un nouveau film... - Page 2 Icon_minipostedVen 26 Déc - 22:18

Oui je suis contre un films et puis Buffy sans Sunnydale non c'est pas possible donc pour moi j'espère pas de films.
Revenir en haut Aller en bas
http://howimetyourmother.forum-actif.net/forum.htm
benesmg
Admin
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 38
Localisation : nantes
Humeur : william the bloody aux commandes !!!
Date d'inscription : 18/07/2008

rumeur pour un nouveau film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rumeur pour un nouveau film...   rumeur pour un nouveau film... - Page 2 Icon_minipostedSam 27 Déc - 13:33

je suis bien d'accord avec toi caroline : le final est vraiment trop bien réussi et bien ammené et ce serait bête de tout gâcher pour un désir égoïste de revoir nos héros sur grands écrans
les meilleures choses ont une fin et il faut savoir s'arrêter quand on est en haut comme l'on compris joss et sarah (si vraiment elle est la seule à avoir tout déclencher... ???) et pas parce que le public ne veut plus de vous

et bouh lilypad lol anthony est également dans scoop pour un petit rôle... c'est rigolo de les recroiser au hasard des films comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://modelsarah.blogs.allocine.fr/
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

rumeur pour un nouveau film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rumeur pour un nouveau film...   rumeur pour un nouveau film... - Page 2 Icon_minipostedDim 28 Déc - 15:50

Et oui c'est ça, les meilleurs choses ont une fin et le souvenir est excellent plutôt qu'un film qui nous décevrait beaucoup (ou pas lol).
Revenir en haut Aller en bas
geo59200
Flirte avec Oz
geo59200


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

rumeur pour un nouveau film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rumeur pour un nouveau film...   rumeur pour un nouveau film... - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Déc - 0:45

sa c vrai la fin reste graver a jamais buffy toujour dans notre coeur
Revenir en haut Aller en bas
Just Buffy
Informaticien(ne) débutant(e)
Just Buffy


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 28
Humeur : En Angleterre avec Giles
Date d'inscription : 28/12/2008

rumeur pour un nouveau film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rumeur pour un nouveau film...   rumeur pour un nouveau film... - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Déc - 0:57

Je trouve que Joss à asser assuré côté suite (je parle des comics, que ce soit d'Angel ou de Buffy), faire un film attirerait beaucoup de fans, je ne manquerais pas d'aller le voir, ça donne envie. C'est un projet qui va certainement ce mettre en oeuvre, la Warner Bros serait certainement celle-ci et pourrais en profiter de nous en mettre plein la vue ( regardez ce qu'ils font aux Harry Potter, si il y a un dragon dans le livre, le film aura un magnifique dragon et ont va y passer trois heures.) et comme Buffy à assée d'éléments favorisants du type monstres, vampires, donc maquillage, puis Willow, la belle sorcière de tout les temps, Buffy avec une arme qui en met plein la vue, bref, il ne faut pas douté sur si une production prendra le projet. Après, si c'est Joss au commande de la caméra, j'espère qu'il va réussir à nous mettre (si il n'y a qu'une seule intrigue) un film vivant parce que le 1er film Buffy n'a pas réellement était une réussite...
Personnellement, j'ai hâte les détails...

De plus, la "happy end" qui nous laisse une fin ouverte à toute hypothèses (cela avant la sortie des comics) convient parfaitement, faire une suite serait re-faire les comics alors reprendre la même histoire, ce serait légèrement lourd. Ils ont tant travailler pour la fin de la saison 7, alors si il faut encore faire une happy (?) end...
Ou alors, il nous prépare un film sur les aventures de personnages différents...
Revenir en haut Aller en bas
http://justbuffy.fr.cx/
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

rumeur pour un nouveau film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rumeur pour un nouveau film...   rumeur pour un nouveau film... - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Déc - 13:28

Le plus dur serait de convaincre les principals intéressés : les acteurs et c'est là que le problème survient. Sarah n'a pas forcément envie de revenir dans Buffy après avoir réussi à s'en détacher. Faut la comprendre, même si ça lui a donné le succès, faut survivre après, je l'a vois mal à 80 ans en train de mettre encore des raclés aux vampires lol
Revenir en haut Aller en bas
Just Buffy
Informaticien(ne) débutant(e)
Just Buffy


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 28
Humeur : En Angleterre avec Giles
Date d'inscription : 28/12/2008

rumeur pour un nouveau film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rumeur pour un nouveau film...   rumeur pour un nouveau film... - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Déc - 15:20

oui tout à fait, il y a ça puis si ont reprend l'histoire du gang, les personnages comme Buffy, Willow, Alex, etc... On va re-faire les comics, alors que la fin Télé à était superbe et la suite des comics nous offre une alternative magique, si l'on fait un film, à quoi servent les comics? Non, il faut surtout pas re-prendre l'histoire du gang, espérons que Joss va s'intéréssé à un autre personnage comme Spike ou une autre Tueuse, un observateur, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://justbuffy.fr.cx/
Just Buffy
Informaticien(ne) débutant(e)
Just Buffy


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 28
Humeur : En Angleterre avec Giles
Date d'inscription : 28/12/2008

rumeur pour un nouveau film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rumeur pour un nouveau film...   rumeur pour un nouveau film... - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Déc - 15:21

enfin, un personnage dont ont à pas assez parlé voir pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://justbuffy.fr.cx/
geo59200
Flirte avec Oz
geo59200


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

rumeur pour un nouveau film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rumeur pour un nouveau film...   rumeur pour un nouveau film... - Page 2 Icon_minipostedMar 30 Déc - 1:48

moi jtrouve que sa srai bien met tellement peur dettre decu que une si belle fin etai trop magnifique
Revenir en haut Aller en bas
benesmg
Admin
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 38
Localisation : nantes
Humeur : william the bloody aux commandes !!!
Date d'inscription : 18/07/2008

rumeur pour un nouveau film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rumeur pour un nouveau film...   rumeur pour un nouveau film... - Page 2 Icon_minipostedLun 5 Jan - 16:46

moi je sais pas vous mais j'ai une terrible peur de voir un truc dans le genre charlie et ses drôles de dames ou les mystère de l'ouest... bref toutes ces séries de la génération de nos parents qui se sont vu passer sur le grand écran et si notre génération a pû trouver ça sympa à différents niveaux je n'avais pas pu m'empêcher de voir que les fans des premières heures de ces séries avaient trouvé pour la plupart que ça n'avait rien à voir jusqu'à dire c'était très bien mais fallait pas l'appeler comme ça ça n'a rien à voir
à ce moment là je m'étais dit quand ils commenceront à s'occuper de nos séries se sera peut être pareil pour nous, on sera déçu parce que ce sera ça sans l'être vraiment
alors par pitié ne piétinez pas buffy !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://modelsarah.blogs.allocine.fr/
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

rumeur pour un nouveau film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rumeur pour un nouveau film...   rumeur pour un nouveau film... - Page 2 Icon_minipostedLun 5 Jan - 20:42

Ils ont en plus parlé de nombreuses séries dérivés dont une sur les observateurs avec Giles, j'aurais bien aimé, ça nous aurait montré le revers de la médaille mais ce ne sont que des propositions qui n'aboutissent jamais...
Revenir en haut Aller en bas
LilyPad
Déesse
LilyPad


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 34
Localisation : ici et ailleurs... avec tara! <3
Humeur : c pas!!!
Date d'inscription : 23/07/2008

rumeur pour un nouveau film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rumeur pour un nouveau film...   rumeur pour un nouveau film... - Page 2 Icon_minipostedLun 5 Jan - 23:02

Oui, y a trop de "on va faire ci", "on va faire ça"... et puis a la fin, bah ils font rien du tout. Moi ça me désole.
Enfin, pour ce qui est du film Buffy, je sais que de toute manière que j'ai vais être déçue( si film il y a) car comme tout le monde le sait, c'est impossible qu'il y est tout le cast, ou du moins le scooby d'origine. Et vraiment, si c'est pour voir un film basé que sur l'un des persos, ou alors un film ou un des persos seraient remplacé par un autre acteur que l'original... bah non, merci. Je préfère resté avec le souvenir de la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-kitty-fantastico.skyrock.com/
geo59200
Flirte avec Oz
geo59200


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

rumeur pour un nouveau film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rumeur pour un nouveau film...   rumeur pour un nouveau film... - Page 2 Icon_minipostedSam 10 Jan - 20:39

sa c clr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rumeur pour un nouveau film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rumeur pour un nouveau film...   rumeur pour un nouveau film... - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
rumeur pour un nouveau film...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dernier film vu
» [Film]Martyrs
» film Disney
» Nouveau site Buffy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Buffy the vampire slayer :: La série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser