Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Dernier film vu

Aller en bas 
+8
Lovely-Boreanaz
jasmine
selima
Evy
LilyPad
Phoenix
benesmg
Caroline Admin
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

Dernier film vu Empty
MessageSujet: Dernier film vu   Dernier film vu Icon_minipostedVen 18 Juil - 12:15

Ici racontez nous le dernier film que vous avez vu. Moi c'est le deuxième volet du film narnia "le prince caspian" que je vous conseille vivement car il est vraiment bien et plus mur que le précédent volet.
On voit pas les 2h30 passés un régal !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
benesmg
Admin
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 38
Localisation : nantes
Humeur : william the bloody aux commandes !!!
Date d'inscription : 18/07/2008

Dernier film vu Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu Icon_minipostedVen 18 Juil - 12:50

je l'ai également vu et je suis d'accord c'est un très bon film, mur je ne sais pas mais en tout cas plus sombre et moins enfantin pour les personnages donc oui en fait si on suit les définitions ça veut dire plus mur
en tout cas très bien réalisé et tout

mon gros problème c'est que la dernière fois que je suis allé au cinéma c'était pour la fête du cinéma et j'ai explosé mon record ! 6 films en un seul jour et 9 en deux alors petit passage rapide sur chacun :
narnia chapitre 2 cf. au dessus
phénomènes : très bien fait avec une musique et une façon de filmé propre au réalisateur de sixième sens et autre signes mais un dénouement un peu léger cependant qui fait qu'il est moins bien que les anciens projets précédement cités, mais on passe un bon moment tout de même
le témoin amoureux : celui sur lequel je ne pouvait pas faire l'impasse (docteur mamour oblige Smile) comédie romantique sympa qui a l'avantage de ce placer du côté de l'homme pour une fois, variante intéressante
bons baisers de bruges : un style très spécial, le film que l'on ne peut absolument pas classer mais j'ai bien aimé, on garde en plus une fin moral parce qu'on visite vraiment les bas fonds de l'homme (un vocabulaire très coloré est à apprendre en VO Wink)
au bout de la nuit : film policier noir mais bien ficellé, forrest whitaker y est encore une fois grandiose... c'est vraiment un acteur que je découvre de plus en plus dans des registrfe très différents et pour tant toujours aussi bon WOW
un jour, peut être : encore comédie oblige (je suis une vraie fille) mais à l'envers et a suspense qui fait qu'on doit rechercher nous même le couple gagnant, presque tout le monde trouve avnt la fin mais le dénouement est tel qu'on est surpris quand même, mignon
capitaine alatriste : grande fresque espagnol entre les années 1620 et 1670 avec viggo mortensen, intéressant pour le lieu et le temps de narration
speed racer : ma grande surprise, j'y suis allée sans conviction et pourtant j'ai adoré, le scénario n'est pas aussi prévisible qu'on voudrait le croire et une superbe réalisation : on dirait un dessin animé et pour tant tout est "réel" (effets spéciaux bien sûr Smile)
sex and the city : mon doublon parce que je l'avais vraiment beaucoup aimé la première fois alors je me suis fait ce plaisirs

rassurez vous on voit le bout de mon histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://modelsarah.blogs.allocine.fr/
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

Dernier film vu Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu Icon_minipostedVen 18 Juil - 17:11

Shocked whouaah tu as la santé dis donc et tu as amortie la fête du cinéma Laughing phénomènes la bande annonce m'a pas du tout accroché.
J'aimerai voir Hancock personne ne sait si c'est bien avec will Smith ?.
Revenir en haut Aller en bas
benesmg
Admin
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 38
Localisation : nantes
Humeur : william the bloody aux commandes !!!
Date d'inscription : 18/07/2008

Dernier film vu Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu Icon_minipostedLun 21 Juil - 23:30

je suis allée voir Voyage au Centre de la Terre et j'ai beaucoup aimé
vraiment un film dans lequel il faut se plonger et qui permet une grande évasion : pendant 1h30 oubliez la vie réelle et les problèmes et partez à l'aventure
j'aime beaucoup brendan fraser qui est à mi-chemin entre son rôle de rick o'connel dans la momie et des rôles plus loosers qu'il a l'habitude de faire, je me demande toujours comment un grand gaillard comme lui peut paraître si ridicule et maladroit... il me bluff
bref un bon moment à passer et une superbe réalisation : j'aime

je n'ai pas eu l'occasion de voir hancock même si je suis assez intéressée par le sujet du héro traité d'une façon presque opposé à ce qu'on a l'habitude de voir
il paraît que la fin est un peu en queue de poisson mais ce ne sont que des échos que j'ai eu
Revenir en haut Aller en bas
http://modelsarah.blogs.allocine.fr/
Phoenix
S'entraîne avec Tara
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 36
Localisation : Lyon
Humeur : d'aussi bonne humeur que peut l'être un démon
Date d'inscription : 21/07/2008

Dernier film vu Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu Icon_minipostedMar 22 Juil - 0:11

moi aussi mes derniers ciné ont été pendant la fête du ciné.
au programme c'etait : Sex and the city (jamais vu la serie mais tans pis), Narnia 2 (que j'attendais depuis une eternité) et phénoméne (qui m'emballait pas mal.

Alors résultat des courses :

Sex and the city. bon ca ce laisse regarder mais c'est quand même une film de "midinette". Donc on va aps dire que j'en garde un souvenir impérissable. lol!

Narnia 2 : Un pur bonheur, un petit bijoux. encore mieux que le premier... J'ai adoré l'histoire, l'action. Celui qui joue le Prince caspian est un acteur tres convaincant. et la musique est génial (surtout celle de la fin)

Phénomene : Avis partagé. Le film démare bien, on est tout de suite lancé dans le vif du sujet et on se prend au rythme et au petit coté "suspens". Mais arrivé à un moment le film s'essoufle (nottament quand ils arrive dans la amsion de la vieille) puis l'épilogue laisse clairement à désirer. On a pas vraiment d'explication, bref je suis résté sur ma fin.

Bon prochain film : Hancock et bien sur le nouveau Batman.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-phoenix.cinebb.com/index.htm
LilyPad
Déesse
LilyPad


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 33
Localisation : ici et ailleurs... avec tara! <3
Humeur : c pas!!!
Date d'inscription : 23/07/2008

Dernier film vu Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu Icon_minipostedMar 29 Juil - 0:27

Je suis aller voir Kung fu Panda aujourd'hui avec ma sœur et mon frère... lol!
j'étais un peu réticente a l'idée d'aller voir ce film, mais finalement c'était sympa, ça se regarde tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-kitty-fantastico.skyrock.com/
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

Dernier film vu Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu Icon_minipostedMar 29 Juil - 20:18

Moi samedi j'ai vu "voyage au centre de la terre" c'était sympa mais dommage c'était pas en 3d car mon ciné le faisait pas. Par contre quand on a lu le bouquin de jules verne avec cette version on reste drôlement sur sa faim...
Revenir en haut Aller en bas
benesmg
Admin
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 38
Localisation : nantes
Humeur : william the bloody aux commandes !!!
Date d'inscription : 18/07/2008

Dernier film vu Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu Icon_minipostedMer 30 Juil - 12:25

j'ai eu la chance hier de pouvoir voir X files regeneration en avant première
j'ai trouvé ça bien surtout le fait de revoir les personnages dans une nouvelle enquête
je précise tout de même que je n'ai jamais vu l'intégrale, juste quelques épisodes par ci par là et le premier film que j'avais trouvé très bon
ce second opus est très fidèle niveau réalisation à la série mais c'est vrai que l'enquête n'est pas si fantastique (dans le sens genre fantastique) que pouvait l'être le premier, cela aurait pû être une intrigue pour un film sans pour autant que ce soit X files
les indices tombent suffisement bien pour qu'on ne trouve pas le fin mot de l'histoire tout de suite et trop tout seul, cependant dû à ça il y a un peu de longueur vers la fin... on veut savoir mais on nous donne pas les éléments pour le faire alors on trépigne sur son siège pour connaître le dénoument
en un mot c'est à voir, bonne enquête et bonne réalisation même si le premier était plus original de par son côté extra terrestre et complot totalement absent dans celui ci
Revenir en haut Aller en bas
http://modelsarah.blogs.allocine.fr/
Evy
Club anti-cordélia
Evy


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 20/07/2008

Dernier film vu Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu Icon_minipostedJeu 7 Aoû - 17:11

Pour ma part c'était La Momie: la Tombe de l'Empereur Dragon Very Happy Very Happy Very Happy

Depuis le temps que j'attendais ce film... Pour ce qui ne me connaisse pas encore bien, je suis fan de la saga La Momie, tellement que j'ai un site dessus.
Bref, hier (jour de la sortie) j'ai foncé au ciné et j'ai passé 2 heures trop géniles: action, romance, humour et histoire, le cocktail qui a fait le succés !

Je sais que pas mal de critiques étaient mauvaises (d'ailleur pour les critiques français ou états-uniens, il n'y a pas eu de demai mesure: on a adoré ou détesté), mais chacun est libre de pensait ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
http://mummyfan.free.fr
LilyPad
Déesse
LilyPad


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 33
Localisation : ici et ailleurs... avec tara! <3
Humeur : c pas!!!
Date d'inscription : 23/07/2008

Dernier film vu Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu Icon_minipostedJeu 7 Aoû - 19:19

Je suis une grande fans moi aussi des film "la momie", et donc j'ai un peu peur d'être assez déçue par ce dernier volet qui vient tout juste de sortir... mais je pense aller le voir toute de même.

Et si non je suis aller voir Wall-e, il y a quelques temps, et c'était tout simplement merveilleux, j'ai trop aimée, et ce n'est pas du tout enfantin, c'est vraiment pour tous les âges.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-kitty-fantastico.skyrock.com/
benesmg
Admin
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 38
Localisation : nantes
Humeur : william the bloody aux commandes !!!
Date d'inscription : 18/07/2008

Dernier film vu Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu Icon_minipostedJeu 7 Aoû - 19:50

grrr j'y suis toujours pas aller moi voir la momie No
en tout cas lilypad moi aussi j'avais très peur d'être déçue mais rien qu'à la vision des différentes bandes annonces je me suis dis : c'est bon ils n'ont pas cassé la machine... qui est l'idiote qui a décidée de choisir août pour bosser ? ah bah oui c'est moi ! Bang
Revenir en haut Aller en bas
http://modelsarah.blogs.allocine.fr/
selima
Flirte avec Oz
selima


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 20/07/2008

Dernier film vu Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu Icon_minipostedJeu 7 Aoû - 20:29

Mon dernier film vu : Reviens-moi avec Keira Knightley et James Mc Avoy. Magnifique film mais tellement triste !
Revenir en haut Aller en bas
http://twilighters.forumactif.org/forum.htm
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

Dernier film vu Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu Icon_minipostedJeu 7 Aoû - 22:04

Moi je suis pas allée en salles dernièrement.
Revenir en haut Aller en bas
selima
Flirte avec Oz
selima


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 20/07/2008

Dernier film vu Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu Icon_minipostedJeu 7 Aoû - 22:04

moi non plus je me contente des dvd
Revenir en haut Aller en bas
http://twilighters.forumactif.org/forum.htm
Evy
Club anti-cordélia
Evy


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 20/07/2008

Dernier film vu Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu Icon_minipostedVen 8 Aoû - 1:28

Généralment moi aussi: j'attends le DVD ou le film en VOD... Mais pour certains (comme La Momie ou Benjamin Gates) je préfère aller au moi une fois profité du grand écran et de la HD !!


Citation :
Je suis une grande fans moi aussi des film "la momie", et donc j'ai un peu peur d'être assez déçue par ce dernier volet qui vient tout juste de sortir
Citation :
je me suis dis : c'est bon ils n'ont pas cassé la machine
Vous inquiétez pas les filles: on retrouve des tas de références visuels aux films précédents, on est dans la mouvance des 2 premiers même si cela a un peu changé ce qui est normal (meilleures technologie, réalisateur différend...)
Revenir en haut Aller en bas
http://mummyfan.free.fr
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

Dernier film vu Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu Icon_minipostedVen 8 Aoû - 11:02

Moi la momie ça me gonfle, le 1 ok mais le 2 j'ai pas aimé et j'en ai marre des films en 50 versions et après y'aura la momie combien ?. J'ai besoin de neuf et laissez la dormir en paix cette momie mille sabords !!!
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Club anti-cordélia
Evy


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 20/07/2008

Dernier film vu Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu Icon_minipostedVen 8 Aoû - 14:11

MDR !!
Entre la saga La momie et Buffy, on peux penser que les morts ne sont jamais très morts !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://mummyfan.free.fr
LilyPad
Déesse
LilyPad


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 33
Localisation : ici et ailleurs... avec tara! <3
Humeur : c pas!!!
Date d'inscription : 23/07/2008

Dernier film vu Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu Icon_minipostedVen 8 Aoû - 17:34

bon, ça me rassure, qu'ils aient garder l'esprit des précédents volets.

Si non, le dernier film que j'ai vu c'est HARD CANDY, je l'ai loué en DVD.
Ce film est tout simplement génial, j'ai trop aimée c'est hallucinant, je vous le conseille vraiment. Si vous voulez savoir de quoi ça parle n'hésitez pas a me demander.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-kitty-fantastico.skyrock.com/
selima
Flirte avec Oz
selima


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 20/07/2008

Dernier film vu Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu Icon_minipostedVen 8 Aoû - 21:33

lol je veux bien savoir de quoi ca parle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://twilighters.forumactif.org/forum.htm
LilyPad
Déesse
LilyPad


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 33
Localisation : ici et ailleurs... avec tara! <3
Humeur : c pas!!!
Date d'inscription : 23/07/2008

Dernier film vu Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu Icon_minipostedSam 9 Aoû - 2:35

Hayley et Jeff se sont connus sur internet. Elle est une très belle adolescente de 14 ans, et lui un séduisant photographe trentenaire. C'est elle qui a suggéré d'aller chez lui pour être plus tranquille, elle qui a voulu qu'il prenne quelques photos, elle qui leur a servi à boire et a commencé à retirer ses vêtements...
Lorsqu'il se réveille, Jeff est ligoté et Hayley retourne tout chez lui. Elle a des questions à lui poser, et elle est décidée à obtenir des réponses. Elle sait qu'elle n'est pas la première adolescente à venir chez Jeff, elle veut découvrir ce qu'est devenue Donna Mauer.
Sur le net, elle a également appris comment on pouvait jouer avec un bistouri, et elle meurt d'envie d'essayer...
resumé ici

C'est vraiment un film extra, avec d'excellents dialogues, et des acteurs qui n'ont plus a nous prouver leur talent, surtout Ellen Page qui interprète Hayley.
Si vous avez l'occasion de voir ce film surtout n'hésitez pas, foncez... vous ne le regretterez pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-kitty-fantastico.skyrock.com/
jasmine
Sorcier(e) confirmé(e)
jasmine


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : canada
Date d'inscription : 25/07/2008

Dernier film vu Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu Icon_minipostedDim 10 Aoû - 3:46

bon alors il a l'ère bon ton film lilypad. moi le dernier film que j'ai vue c,est Wanted(recherché) avec James McAvoy, Morgan Freeman et Angelina Jolie. C'est un film d'action et j'ai été surprise car, je m'attendais pas vraiment à ce que j'ai vue et croyais que c'étais plus policier que action et je me suis vraiment trompé. C'est mon amie qui ma convaicue d'aller voir ce film au cinema. J'ai trouvé que ce film étais vraiment bon
Revenir en haut Aller en bas
http://willownpiper.skyrock.com/
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

Dernier film vu Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu Icon_minipostedDim 10 Aoû - 12:18

Moi j'ai rien vu récemment dommage Neutral
Revenir en haut Aller en bas
benesmg
Admin
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 38
Localisation : nantes
Humeur : william the bloody aux commandes !!!
Date d'inscription : 18/07/2008

Dernier film vu Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu Icon_minipostedJeu 14 Aoû - 20:11

ça y est je suis allé voir la momie 3 hier soir... je ne pouvais plus me dire que je ne l'avais pas vu une semaine plus tard... suis trop fan pour le permettre lol
j'ai été comblée par ce troisième opus qui colle parfaitement au schéma des deux premiers
très heureuse de retrouver le trio rick/evy/jonathan avec l'action, l'humour et le romantisme et d'aiccueillir alex qui a largement été étudié pour avoir une bonne profondeur
les décors sont magnifiques et ont l'aventages d'être réels pour la plupart
l'histoire très bien ficellée
bref je suis sous le charme même si un petit bémol qui est l'interprétation de maria bello trop loin de celle de rachel weisz sur le personnage d'evelyn o'connel qui me l'ont fait un peu trop perdre

et une petite info pour ce forum en particulier... je ne l'ai absolument pas reconnue sur le coup et pourtant je ne suis pas mauvaise à ce jeu mais à la fin du générique j'ai découvert que c'est virginie ledieu (aka meg ryan et surtout alyson hannigan pour nous fan du buffyverse) qui a doublé maria bello dans ce film !
Revenir en haut Aller en bas
http://modelsarah.blogs.allocine.fr/
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

Dernier film vu Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu Icon_minipostedJeu 14 Aoû - 21:58

Virginie a la voix qui a bcp changé depuis willow... tu t'en rends compte dans plus belle la vie où elle a joué.
Revenir en haut Aller en bas
jasmine
Sorcier(e) confirmé(e)
jasmine


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : canada
Date d'inscription : 25/07/2008

Dernier film vu Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu Icon_minipostedSam 16 Aoû - 3:29

Et voilà, maintenant le dernier film que j'ai vue est la vengence dans la peau. pour ceux qui connaisse, c'Est le 3 eme avec matt damon. Le premier est meuilleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://willownpiper.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Dernier film vu Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier film vu
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Film de sorcellerie
» [Film]Martyrs
» film Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Membres : Bienvenue au Caritas :: Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser