Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Notez la saison 6.

Aller en bas 
+11
Aerith
Chrysobulle
Lovely-Boreanaz
selima
Ultra-Willow
jasmine
LilyPad
aurelie
benesmg
MileyCyrus57
Caroline Admin
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Notez la saison 6.
10
Notez la saison 6. Vote_lcap44%Notez la saison 6. Vote_rcap
 44% [ 7 ]
9
Notez la saison 6. Vote_lcap25%Notez la saison 6. Vote_rcap
 25% [ 4 ]
8
Notez la saison 6. Vote_lcap6%Notez la saison 6. Vote_rcap
 6% [ 1 ]
7
Notez la saison 6. Vote_lcap25%Notez la saison 6. Vote_rcap
 25% [ 4 ]
6
Notez la saison 6. Vote_lcap0%Notez la saison 6. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Notez la saison 6. Vote_lcap0%Notez la saison 6. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Notez la saison 6. Vote_lcap0%Notez la saison 6. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Notez la saison 6. Vote_lcap0%Notez la saison 6. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Notez la saison 6. Vote_lcap0%Notez la saison 6. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
Notez la saison 6. Vote_lcap0%Notez la saison 6. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

Notez la saison 6. Empty
MessageSujet: Notez la saison 6.   Notez la saison 6. Icon_minipostedVen 18 Juil - 11:53

Parlons ici de tout ce qui concerne la saison 6, vos meilleurs souvenirs, anecdotes, erreurs dans la série, les épisodes mémorables... lâchez-vous (lol) cheers

Attribuez une note à cette saison...


Dernière édition par Caroline le Mer 23 Juil - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MileyCyrus57
Informaticien(ne) débutant(e)
MileyCyrus57


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : Lorraine
Humeur : Comme d'hab'
Date d'inscription : 17/07/2008

Notez la saison 6. Empty
MessageSujet: Re: Notez la saison 6.   Notez la saison 6. Icon_minipostedVen 18 Juil - 14:17

J'ai adore l'épisode "Que le spectacle commence". Les acteurs sont de bons chanteurs Razz. Je trouve que l'épisode "Tabula Rasa" est marrant au début ( quand Spike croit qu'il est le fils de Giles Razz ) L'épisode "Rouge Passion" est vraiment triste Sad! Dés que Willow et Tara sont de nouveaux ensembles, Tara meurt! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://hannahmontanaslife.positifforum.com/
benesmg
Admin
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 38
Localisation : nantes
Humeur : william the bloody aux commandes !!!
Date d'inscription : 18/07/2008

Notez la saison 6. Empty
MessageSujet: Re: Notez la saison 6.   Notez la saison 6. Icon_minipostedVen 18 Juil - 16:48

j'ai beaucoup de mal avec la saison 6, je la trouve vraiment noir de chez noir d'ailleur joss whedon a avoué lui même lors de la grande réunion de buffy en mars dernier au paley festival qu'il y avait sûrement été un peu fort !
c'est surtout qu'il n'y a pas un seul personnage qui soit épargné par lequel on pourait ce dire au moins avec lui(elle) il y a un peu d'espoir
et je suis tout à fait d'accord pour rouge passion il est terrible, moi qui aime beaucoup le personnage de tara je trouve que c'est nul (en manque d'autre mot) elle commençait vraiment à prendre son importance par elle même et devenir plus que la petite amie de willow (je pense notamment aux intéractions avec spike le jour de l'anniversaire de buffy (épisode sans issu) avec la fameuse crampe dans son pantalon mdr

bref pour moi revoir les épisodes est très difficile après le premier petit tier environ jusqu'à tabula rasa puisque le final de cet épisode est vraiment le début de la descente aux enfers pour tout le monde
et oui once more with feeling est vraiment un épisode culte ! VO grandiose ! même si alyson hannigan n'a pas voulu trop pousser la chansonnette... pas alors aly pas sûre de ta voix ?
Revenir en haut Aller en bas
http://modelsarah.blogs.allocine.fr/
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

Notez la saison 6. Empty
MessageSujet: Re: Notez la saison 6.   Notez la saison 6. Icon_minipostedVen 18 Juil - 17:19

L'épisode où tara meurt c'était dur.
L'absence de giles sur une grande partie de cette saison m'a beaucoup gêné car j'avais un manque. Franchement c'est une saison très très noire mais sans cela on aurait pas eu dark willow...
Et buffy qui sort de son cercueil la pauvre, la scène a dû être terrible à jouer !!!
J'ai mis 7 car j'adore Dark Willow sinon le reste de la saison était ennuyeux et le trio je n'adhére pas...
Revenir en haut Aller en bas
aurelie
Club anti-cordélia
aurelie


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 42
Localisation : andrezieux
Date d'inscription : 21/07/2008

Notez la saison 6. Empty
MessageSujet: Re: Notez la saison 6.   Notez la saison 6. Icon_minipostedMer 23 Juil - 22:07

c'est vrai que c'est une saison assez noir
alex plaque anya devant l'hotel
tara qui venait juste de se remettre avec willow meurt d'une balle tiré par warren qui change notre willow en puissante darkwillow voulant detriure la terre
spike violant buffy
giles qui repart en angletterre

des bons episode sort quand même de cette noire saison tel que : OMWF,tabula rasa,toute la peine du monde
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdebuffy.free.fr
LilyPad
Déesse
LilyPad


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 34
Localisation : ici et ailleurs... avec tara! <3
Humeur : c pas!!!
Date d'inscription : 23/07/2008

Notez la saison 6. Empty
MessageSujet: Re: Notez la saison 6.   Notez la saison 6. Icon_minipostedJeu 24 Juil - 23:55

oui c'est une saison vachement noir... mais c'est ce que j'aime dans cette saison justement... Pour moi ça reste la meilleure saison de la série, malgré la mort de Tara( qui m'a énormément fait pleuré)Notez la saison 6. Larmes-aux-yeux-524
mais la métamorphose de Will en Dark-Willow reste pour moi une période inoubliable dans la série.
C'est donc pour ça que je mets Notez la saison 6. Dix-sur-dix Enfin pour moi ce serait plutôt Notez la saison 6. 20sur20


Dernière édition par LilyPad le Jeu 24 Juil - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-kitty-fantastico.skyrock.com/
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

Notez la saison 6. Empty
MessageSujet: Re: Notez la saison 6.   Notez la saison 6. Icon_minipostedJeu 24 Juil - 23:56

C'est vraie qu'elle a fait un pétage de plomb totale notre chère willow...
Revenir en haut Aller en bas
jasmine
Sorcier(e) confirmé(e)
jasmine


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : canada
Date d'inscription : 25/07/2008

Notez la saison 6. Empty
MessageSujet: Re: Notez la saison 6.   Notez la saison 6. Icon_minipostedVen 25 Juil - 6:16

je sais que il y a pas grand mondes qui aimes cette saison car, tous les personnages ont pas été épargnés et que c'Est une saison tres sombre, mais moi je trouve que c'est une des meuilleurs saisons de buffy.
Je dois avouer que la mort de tara était triste et la fin de la saison aussi. Sauf que je trouve que cette saison et la saison 4 sont les saisons ou le personnage de willow est plus principal que les autres, elle est plus la Smile
Et je dois avouer que tous les intrigues de cette saison m'attire un peu plus ainsi que cette saison est plus concentré sur les problèmes des personnages plutot que juste sur buffy
, mais ceci est mon opignon
Revenir en haut Aller en bas
http://willownpiper.skyrock.com/
Ultra-Willow
Crack en informatique
Ultra-Willow


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2008

Notez la saison 6. Empty
MessageSujet: Re: Notez la saison 6.   Notez la saison 6. Icon_minipostedVen 25 Juil - 11:04

J'ai adoré cette saison, même si elle était vraiment très sombre. Elle a fait évoluer tous nos personnages et Willow a enfin connu les dangers de la magie...
Et puis, c'est dans cette saison qu'elle est devenue vraiment très puissante, à commencer quand elle a ressuscité Buffy, puis qu'elle a donné une forme solide au démon, qu'elle a détruit un démon d'un seul coup en le faisant exploser...
D'accord, elle était droguée, mais elle avait simplement les batteries pleines !
Et puis, la saison 6 était là pour aborder divers thèmes de la vie, Joss Whedon l'a dit!

Et Willow, a illustré le thème de la drogue... Mais son coté sombre, j'ai vraiment apprécié et les mots de Buffy dans la saison 5 « C'est toi la plus forte ici » ont été justifiés et on a vu que notre sorcière préférée était vraiment la plus puissante et que personne ne pouvait rien contre elle...
On a également eu l'occasion de voir toutes les erreurs des personnages, qui s'en sont finalement remis et sont devenus adultes.

J'ai mis 9/10, car le mariage de Alex et Anya a capoté, et Giles est reparti en Angleterre, ce que je n'ai pas beaucoup apprécié. Par contre, tout le reste, c'était génial, sauf la mort de Tara, mais ça a fait avancer Willow...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

Notez la saison 6. Empty
MessageSujet: Re: Notez la saison 6.   Notez la saison 6. Icon_minipostedVen 25 Juil - 11:56

J'aime bien la façon dont ils ont traité la drogue associé à la magie. On devient tous dépendant et la faon dont joss a traité ça est sublime. Il a fait un superbe parallèle qui me semble pas du tout ridicule et qui traite des dépendances quel qu'elle soit et jusqu'où ça peut aller...
Revenir en haut Aller en bas
aurelie
Club anti-cordélia
aurelie


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 42
Localisation : andrezieux
Date d'inscription : 21/07/2008

Notez la saison 6. Empty
MessageSujet: Re: Notez la saison 6.   Notez la saison 6. Icon_minipostedVen 25 Juil - 22:03

c'est vrai
ça super bien ete traitée
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdebuffy.free.fr
jasmine
Sorcier(e) confirmé(e)
jasmine


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : canada
Date d'inscription : 25/07/2008

Notez la saison 6. Empty
MessageSujet: Re: Notez la saison 6.   Notez la saison 6. Icon_minipostedDim 27 Juil - 4:51

oui il est vraiment bon et il a une excellente imagination pour tout ca
Revenir en haut Aller en bas
http://willownpiper.skyrock.com/
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

Notez la saison 6. Empty
MessageSujet: Re: Notez la saison 6.   Notez la saison 6. Icon_minipostedLun 28 Juil - 0:30

Il fallait oser faire le parallèle et ce n'était pas évident...
Revenir en haut Aller en bas
jasmine
Sorcier(e) confirmé(e)
jasmine


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : canada
Date d'inscription : 25/07/2008

Notez la saison 6. Empty
MessageSujet: Re: Notez la saison 6.   Notez la saison 6. Icon_minipostedVen 15 Aoû - 20:31

moi j'ai adoré l'épisode que le spectacle commence et Tabula Rasa. je trouve ca trop drole quand giles et spike se chamaille meme si l'épisode est triste à la fin. Pour l'épisode musical je le trouve super.les acteurs sont pas chanteurs et je trouve ca courageux qu'ils ais accepté de faire cette épisode. D'ailleur, je la réécoute souvent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://willownpiper.skyrock.com/
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

Notez la saison 6. Empty
MessageSujet: Re: Notez la saison 6.   Notez la saison 6. Icon_minipostedVen 15 Aoû - 20:39

En tout cas la version française n'était pas ridicule mais je préfère l'anglais.
Revenir en haut Aller en bas
jasmine
Sorcier(e) confirmé(e)
jasmine


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : canada
Date d'inscription : 25/07/2008

Notez la saison 6. Empty
MessageSujet: Re: Notez la saison 6.   Notez la saison 6. Icon_minipostedVen 15 Aoû - 21:06

ouais moi aussi j'aime mieu en version originale,en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
http://willownpiper.skyrock.com/
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

Notez la saison 6. Empty
MessageSujet: Re: Notez la saison 6.   Notez la saison 6. Icon_minipostedSam 16 Aoû - 12:29

C'est tout juste une question de gout, une fois qu'on a gouté à la vo c'est dur de rester sur le français...
Revenir en haut Aller en bas
LilyPad
Déesse
LilyPad


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 34
Localisation : ici et ailleurs... avec tara! <3
Humeur : c pas!!!
Date d'inscription : 23/07/2008

Notez la saison 6. Empty
MessageSujet: Re: Notez la saison 6.   Notez la saison 6. Icon_minipostedSam 16 Aoû - 14:25

Je trouve la version française super bien faite et bien doublé... on retrouve le même esprit dans les paroles en Anglais et Français. La seule chose qui m'a déçue c'est la voix qu'ils ont mis a Tara pour le chant, je la trouve nulissime... C'est vraiment horrible je trouve, je ne veut pas critiqué la personne qui a doublé, mais la franchement ils abusent, mettre un voix de vielle a Tara... c'est uniquement pour cette raison que je regarde très rarement l'épisode musical en Français.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-kitty-fantastico.skyrock.com/
selima
Flirte avec Oz
selima


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 20/07/2008

Notez la saison 6. Empty
MessageSujet: Re: Notez la saison 6.   Notez la saison 6. Icon_minipostedSam 16 Aoû - 18:34

C'est vrai que la vf de tara dans cet épisode est carrément nulle ! l'actrice chante super bien et bon en français ca fait un peu crecelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilighters.forumactif.org/forum.htm
benesmg
Admin
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 38
Localisation : nantes
Humeur : william the bloody aux commandes !!!
Date d'inscription : 18/07/2008

Notez la saison 6. Empty
MessageSujet: Re: Notez la saison 6.   Notez la saison 6. Icon_minipostedSam 16 Aoû - 19:04

moi je n'ai pas été aussi choquée que ça par la version française
il faut dire que under your spell est vraiment d'une tonalité très haute... d'ailleurs amber a dit que ça avait été un vrai challenge que lui avait posé joss parce qu'elle n'avait pas l'habitude d'aller autant dans les aigües
je trouve la version française assez bien faites même si encore une fois on perd un peu pour coller aux mouvements des lèvres et au phrasé... je trouve que les comédiens doubleurs ont vraiment aussi bien joué le jeu que dans la VO dans l'ensemble notamment claire guyot (buffy) et serge faliu (spike) qui m'a longtemps fait demandé si oui ou non james faisait les deux versions !
et puis le fait qu'on comprenne sans réfléchir les paroles en français rend aussi le tout un peu plus cucul sans être péjoratif ce qui fait qu'en VO ça devient plus profond
Revenir en haut Aller en bas
http://modelsarah.blogs.allocine.fr/
LilyPad
Déesse
LilyPad


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 34
Localisation : ici et ailleurs... avec tara! <3
Humeur : c pas!!!
Date d'inscription : 23/07/2008

Notez la saison 6. Empty
MessageSujet: Re: Notez la saison 6.   Notez la saison 6. Icon_minipostedSam 16 Aoû - 21:27

De toute manière, c'est clair que la VO reste 1000 fois mieux que la VF, y pas de doute la dessus...
Mais la VF, n'est pas super nulle, je la regarde encore de temps en temps avec ma sœur car elle comprends a rien a l'Anglais...lol
J'ai pourtant essayé de lui faire écouter les chansons en VO, je lui est dit qu'elle allé plus aimée car c'était vraiment les voix des acteurs et pas celles des doubleurs, mais elle a pas du tout aimée... lol


Dernière édition par LilyPad le Dim 12 Oct - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-kitty-fantastico.skyrock.com/
jasmine
Sorcier(e) confirmé(e)
jasmine


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : canada
Date d'inscription : 25/07/2008

Notez la saison 6. Empty
MessageSujet: Re: Notez la saison 6.   Notez la saison 6. Icon_minipostedDim 24 Aoû - 23:08

lol c'est vrai que quand tu comprend pas l'anglais tu t'habitue à la version francaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://willownpiper.skyrock.com/
LilyPad
Déesse
LilyPad


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 34
Localisation : ici et ailleurs... avec tara! <3
Humeur : c pas!!!
Date d'inscription : 23/07/2008

Notez la saison 6. Empty
MessageSujet: Re: Notez la saison 6.   Notez la saison 6. Icon_minipostedLun 25 Aoû - 20:40

On commence toujours par la VF et on finit par la VO... mais c'est normal, au début les séries on les regardes a la télé, donc forcément c'est en Français, puis par la suite on devient acro a la série, et on envi de connaitre les véritables voix des acteurs et d'apprécier les véritables dialogues.
Enfin, pour moi c'est comme ça que ça marche...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-kitty-fantastico.skyrock.com/
jasmine
Sorcier(e) confirmé(e)
jasmine


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : canada
Date d'inscription : 25/07/2008

Notez la saison 6. Empty
MessageSujet: Re: Notez la saison 6.   Notez la saison 6. Icon_minipostedLun 25 Aoû - 23:08

ouais javoue mais, comme chez moi ont est un peu en retard sur les difusions des séries,
Je les regarde plus en anglais en premier. Ex: how i met your mother.
mais, la plus part des séries que j'aime sont en francais chez moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://willownpiper.skyrock.com/
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

Notez la saison 6. Empty
MessageSujet: Re: Notez la saison 6.   Notez la saison 6. Icon_minipostedMar 26 Aoû - 9:09

Oui on finit par s'y faire aussi en français...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notez la saison 6. Empty
MessageSujet: Re: Notez la saison 6.   Notez la saison 6. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Notez la saison 6.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notez la saison 4.
» Notez la saison 1.
» Notez la saison 3.
» Notez la saison 7.
» Notez la saison 5.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Buffy the vampire slayer :: SAISON 6 : Dark Willow-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser