Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Anecdotes sur alyson

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

Anecdotes sur alyson Empty
MessageSujet: Anecdotes sur alyson   Anecdotes sur alyson Icon_minipostedDim 20 Juil - 23:23

Je me lance et si vous en avez d'autres alors profitez en !!!

"Jason Segel s'est fait épinglé par sa partenaire d'How I Met Your Mother, Alyson Hannigan. L'actrice a refusé de l'embrasser ou de tourner des scènes romantiques tant qu'il n'aurait pas disparaître son haleine de fumeur ! Finalement, l'acteur a fait un effort..."
Revenir en haut Aller en bas
benesmg
Admin
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 38
Localisation : nantes
Humeur : william the bloody aux commandes !!!
Date d'inscription : 18/07/2008

Anecdotes sur alyson Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes sur alyson   Anecdotes sur alyson Icon_minipostedDim 20 Juil - 23:56

excellent !
et bien dis donc... plus besoin de ce demander qui porte la culotte chez aly, pauvre alexis : encore une dictature de femme mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://modelsarah.blogs.allocine.fr/
benesmg
Admin
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 38
Localisation : nantes
Humeur : william the bloody aux commandes !!!
Date d'inscription : 18/07/2008

Anecdotes sur alyson Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes sur alyson   Anecdotes sur alyson Icon_minipostedMar 22 Juil - 14:12

saviez vous que l'on doit le générique de buffy à alyson hannigan ?
en effet alors que joss whedon n'était toujours pas fixé c'est alyson qui lui a fait découvrir le groupe du futur générique parce qu'elle les avait vu et que ça lui avait plu !
Revenir en haut Aller en bas
http://modelsarah.blogs.allocine.fr/
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

Anecdotes sur alyson Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes sur alyson   Anecdotes sur alyson Icon_minipostedMar 22 Juil - 14:18

Ah intéressant je le savais pas du tout tiens!! bravo alyson cheers

Le 18 janvier 2005 Alyson devait tourner le deuxième pilote pour la série In the Game produite pour ABC. Elle aurait le rôle de la meilleure amie de l'héroïne aux pouvoirs surnaturels (ça me rappelle quelque chose !). Un premier pilote avait déjà eu lieu avec une autre actrice (décidément un air de déjà vu). Mais dans la semaine qui précédait le tournage, Alyson a décliné cette offre pour se consacrer à un rôle plus intéressant. En effet après la signature du contrat son rôle a été revu à la baisse et les auteurs et/ou la production ont refusé les améliorations qu'elle proposait.
Finalement moins d'un mois après le tournage du pilote, cette série a été abandonnée.
Revenir en haut Aller en bas
LilyPad
Déesse
LilyPad


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 34
Localisation : ici et ailleurs... avec tara! <3
Humeur : c pas!!!
Date d'inscription : 23/07/2008

Anecdotes sur alyson Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes sur alyson   Anecdotes sur alyson Icon_minipostedJeu 24 Juil - 1:16

Caroline a écrit:
Je me lance et si vous en avez d'autres alors profitez en !!!

"Jason Segel s'est fait épinglé par sa partenaire d'How I Met Your Mother, Alyson Hannigan. L'actrice a refusé de l'embrasser ou de tourner des scènes romantiques tant qu'il n'aurait pas disparaître son haleine de fumeur ! Finalement, l'acteur a fait un effort..."

Alors celle la est vraiment trop bien...
Laughing Laughing

J'aurais fait pareil car j'aime pas l'odeur de cigarettes.... No


Dernière édition par LilyPad le Dim 23 Nov - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-kitty-fantastico.skyrock.com/
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

Anecdotes sur alyson Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes sur alyson   Anecdotes sur alyson Icon_minipostedJeu 24 Juil - 10:21

Nicholas Brendon a subit une blague de "mauvais goût" de la part d'Alyson Hannigan durant le tournage de l'épisode "Les Hyènes" de la saison 1 de la série. En effet, l'actrice lui a baissé son pantalon et son caleçon devant toute une brochette de figurants et autres techniciens en plein milieu du tournage d'une scène ! Nick s'est ainsi retrouvé nu comme un ver devant un public hilare... mais lui n'avait pas trop envie de rire !
Revenir en haut Aller en bas
LilyPad
Déesse
LilyPad


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 34
Localisation : ici et ailleurs... avec tara! <3
Humeur : c pas!!!
Date d'inscription : 23/07/2008

Anecdotes sur alyson Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes sur alyson   Anecdotes sur alyson Icon_minipostedJeu 24 Juil - 13:10

Mais c'est que c'est une ptite blagueuse Alyson... Laughing
C claire qu'il a pas du apprécier Nicholas, cela c'est très marrant je trouve...
Ce que je trouve bizarre c'est qu'a ce moment ils ne se connaissaient pas trop et cependant Alyson lui fait cette blague...

Je sais pas, moi je ne ferais jamais ça a quelqu'un que je viens juste de connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-kitty-fantastico.skyrock.com/
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

Anecdotes sur alyson Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes sur alyson   Anecdotes sur alyson Icon_minipostedJeu 24 Juil - 14:02

Notre alyson est une marrante Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Willow17
S'entraîne avec Tara
Willow17


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 16/10/2008

Anecdotes sur alyson Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes sur alyson   Anecdotes sur alyson Icon_minipostedSam 18 Oct - 0:03

Je ne sais pas si vous le saviez mais Alyson Hannigan est sorti avec Ginger Fish, le batteur de Marilyn Manson et c'est Seth Green qui les a fait se rencontrer, en effet il aimait beaucoup le groupe, il a amené Alyson a un de leur concert, puis dans les backstages.
Personnellement j'aime beaucoup Ginger Fish, qui est mon batteur préféré et je le respecte beaucoup, il y a des photos où ils sont trop mignon ensemble, mais c'est avec Alexis qu'elle va le mieux.
Voici une photo du couple,qui date de 1998.
Anecdotes sur alyson Idleha11
Revenir en haut Aller en bas
http://alycat.forum-actif.net
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

Anecdotes sur alyson Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes sur alyson   Anecdotes sur alyson Icon_minipostedSam 18 Oct - 12:34

Ah tiens je savais pas, je la préfère avec son mari tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
LilyPad
Déesse
LilyPad


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 34
Localisation : ici et ailleurs... avec tara! <3
Humeur : c pas!!!
Date d'inscription : 23/07/2008

Anecdotes sur alyson Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes sur alyson   Anecdotes sur alyson Icon_minipostedSam 18 Oct - 13:35

Moi aussi je la préfère avec Alexis, je le trouve pas super beau ce Ginger Fish, en plus je pense il doit être un peu dérangé car le pseudo "Fish", qu'il a pris, c'est le nom d'un tueur en série cannibale qui mangeaient des enfants... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-kitty-fantastico.skyrock.com/
Willow17
S'entraîne avec Tara
Willow17


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 16/10/2008

Anecdotes sur alyson Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes sur alyson   Anecdotes sur alyson Icon_minipostedSam 18 Oct - 13:45

C'est pas qu'il est dérangé, c'est juste que pour le pseudo, c'est presque tout le groupe qui avait des noms de tueurs en série avec le prénom d'une actrice.
Mais c'est vrai qu'elle va beaucoup mieux avec Alexis.
Revenir en haut Aller en bas
http://alycat.forum-actif.net
LilyPad
Déesse
LilyPad


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 34
Localisation : ici et ailleurs... avec tara! <3
Humeur : c pas!!!
Date d'inscription : 23/07/2008

Anecdotes sur alyson Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes sur alyson   Anecdotes sur alyson Icon_minipostedDim 23 Nov - 20:42

ah OK, d'accord.

Tiens je viens d'apprendre un ptit truc marrant a propos d'Alycat.

Il parait que la miss s'est moquée de Gwen Stefani parce qu’elle a appelé son fils Zuma.

Voici ce qu'Aly aurait dit quand on lui a demandé comment elle allait appelé son enfant : « Je ne sais pas encore, mais ça ne sera sûrement pas Zuma ! »

Quand j'ai lu ça, ça m'a fait délirer mdr
Au même temps c'est vrai que Zuma, c'est pas très joli comme prénom. Enfin, c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-kitty-fantastico.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Anecdotes sur alyson Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes sur alyson   Anecdotes sur alyson Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Anecdotes sur alyson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alyson et alexis futurs parents
» Alyson jeune
» Alyson est maman
» Alyson dans la presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Buffy the vampire slayer :: Alyson Hannigan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser