Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Citations/Répliques

Aller en bas 
+9
jasmine
Lovely-Boreanaz
LilyPad
Ultra-Willow
Evy
MileyCyrus57
aurelie
benesmg
Caroline Admin
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

Citations/Répliques Empty
MessageSujet: Citations/Répliques   Citations/Répliques Icon_minipostedDim 20 Juil - 20:23

Ici c'est le coin des meilleurs répliques. Pas forcément de Willow.
Mais en parlant d'elle j'en ai une bonne (si vous pouvez donner la saison et l'épisode c'est top sinon c'est pas grave) :

Willow en parlant à Angel : Whouah des rendez-vous depuis 200 ans, si tu n'en as que deux par an ça fait 400 rendez-vous avec 400 différentes...
(saison 2 épisode 3)
Revenir en haut Aller en bas
benesmg
Admin
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 38
Localisation : nantes
Humeur : william the bloody aux commandes !!!
Date d'inscription : 18/07/2008

Citations/Répliques Empty
MessageSujet: Re: Citations/Répliques   Citations/Répliques Icon_minipostedDim 20 Juil - 20:37

une de mes répliques préférés de spike qui quand on y réfléchi le décrit parfaitement :
saison 3 - épisode 8 : Lovers Walk (Amours Contrariées)

You're *not* friends. You'll never be friends. You'll be in love till it kills you both. You'll fight, and you'll shag, and you'll hate each other till it makes you quiver, but you'll never be friends. Love isn't brains, children, it's blood... blood screaming inside you to work its will. *I* may be love's bitch, but at least *I'm* man enough to admit it.

Vous n'êtes pas des amis. Vous ne l'avez jamais été. Votre amour finira par vous tuer tous les deux. Vous vous battrez, coucherez ensemble, et la haine à nouveau qui vous possède jusqu'au cœur, vous ne serez jamais des amis. L'amour n'est pas *là* dans la tête. Il est dans le sang, partout dans mon corps, il lutte pour imposer sa loi. Alors, j'aime peut-être une *putain*, mais je suis suffisamment *homme* pour l'admettre.

Et j'aime aussi beaucoup la réplique de buffy à la fin de l'épisode lorsqu'elle "rompt" avec angel, moi grande fan de spike que je suis c'est cette phrase que j'ai remarquée...

We're not friends. We never were. And I can fool Giles, and I can fool my friends, but I can't fool myself. Or Spike, for some reason. What I want from you I can never have. You don't need me to take care of you anymore. So I'm gonna go.

On n'est pas juste amis. On ne l'a jamais été. Je peux tromper Giles, je peux tromper mes amis, mais certainement pas moi-même. Ni Spike, mais pour d'autres raisons. Tu ne pourras jamais me donner ce que j'attends de toi. Et maintenant, tu n'as plus besoin de mon aide. Alors, je vais m'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://modelsarah.blogs.allocine.fr/
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

Citations/Répliques Empty
MessageSujet: Re: Citations/Répliques   Citations/Répliques Icon_minipostedDim 20 Juil - 20:39

En effet ce sont de grands moments de la série j'adore. Ces phrases sont méga cultes !!!.
Revenir en haut Aller en bas
aurelie
Club anti-cordélia
aurelie


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 42
Localisation : andrezieux
Date d'inscription : 21/07/2008

Citations/Répliques Empty
MessageSujet: Re: Citations/Répliques   Citations/Répliques Icon_minipostedLun 21 Juil - 18:59

c'est clair

en voici d'autres

Alex dans sortilèges saison1 : je rigole face au danger ensuite je cherche un trou pour me cacher
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdebuffy.free.fr
MileyCyrus57
Informaticien(ne) débutant(e)
MileyCyrus57


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : Lorraine
Humeur : Comme d'hab'
Date d'inscription : 17/07/2008

Citations/Répliques Empty
MessageSujet: Re: Citations/Répliques   Citations/Répliques Icon_minipostedLun 21 Juil - 19:12

Elle me fait rire cela! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hannahmontanaslife.positifforum.com/
Evy
Club anti-cordélia
Evy


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 20/07/2008

Citations/Répliques Empty
MessageSujet: Re: Citations/Répliques   Citations/Répliques Icon_minipostedLun 21 Juil - 19:27

A moi aussi... d'ailleurs:

"Sortilèges" - Saison 1:
Willow à Buffy: "Tu es le bras droit et nous ... les bras gauches !"

Willow parlant d'Amy: "Lorsque c'était la semaine du bouillon, Amy venait chez moi et on se faisait une orgie de brownies"
Revenir en haut Aller en bas
http://mummyfan.free.fr
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

Citations/Répliques Empty
MessageSujet: Re: Citations/Répliques   Citations/Répliques Icon_minipostedLun 21 Juil - 19:35

Episode 1 saison 2
Giles: Elle est possédée par quoi ?.
Willow: Par quelque chose qui possède.
Giles: Merci Willow, tu m’avances.
Revenir en haut Aller en bas
benesmg
Admin
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 38
Localisation : nantes
Humeur : william the bloody aux commandes !!!
Date d'inscription : 18/07/2008

Citations/Répliques Empty
MessageSujet: Re: Citations/Répliques   Citations/Répliques Icon_minipostedLun 21 Juil - 22:57

très bonne cette dernière réplique... y'a pas à dire tout l'humour est dans le texte !
mais il y a aussi les superbes longues tirades de buffy :

saison 5 épisode 12 : Checkpoint (L'Inspection)
See ... I've had a lot of people talking at me the last few days. Everyone just lining up to tell me how unimportant I am. And I've finally figured out why. (looks Travers in the eye) Power. I have it. They don't. This bothers them.
Glory ... came to my home today.
(puts her coat on a chair) Just to talk. (resumes pacing) She told me I'm a bug, I'm a flea, she could squash me in a second. (stops, looks at Travers again) Only she didn't. She came into my home, and we talked. We had what in her warped brain probably passes for a civilized conversation. Why? (pauses) Because she needs something from me. Because I have power over her.
You guys didn't come all the way from England to determine whether or not I was good enough to be let back in. You came to beg me to let you back in. To give your jobs, your lives some semblance of meaning.
You're Watchers. Without a Slayer, you're pretty much just watchin' Masterpiece Theater. You can't stop Glory. You can't do anything with the information you have except maybe publish it in the "Everyone Thinks We're Insane-O's Home Journal." (Pauses, addresses Travers again) So here's how it's gonna work. You're gonna tell me everything you know. Then you're gonna go away. (resumes pacing) You'll contact me if and when you have any further information about Glory. The magic shop will remain open. Mr. Giles will stay here as my official Watcher, reinstated at full salary...
(...)
...to be paid retroactively from the month he was fired. I will continue my work with the help of my friends...
(...)
(looks up at her friends on the balcony) We're talking about two very powerful witches and a thousand-year-old ex-demon.
(...)
The boy has clocked more field time than all of you combined. He's part of the unit.
(...)
Now. (addresses the Watchers) You all may be very good at your jobs. The only way we're gonna find out is if you work with me. You can all take your time thinking about that. (turns back to Travers) But I want an answer right now from Quinton, 'cause I think he's understanding me.
(...)
See? No biggie.

J'ai dû écouter beaucoup de choses sur moi, ces derniers jours. Tout le monde cherchant à m'expliquer à quel point je suis *insignifiante*. (Regardant Travers droit dans les yeux) Et je viens de comprendre pourquoi. Le pouvoir. Je le détiens. Et pas eux. Ils ne le supportent pas.
Gloria… est venue chez moi, aujourd'hui.
Pour discuter. (Marchant de nouveau de long en large) Elle m'a traitée de moucheron, de moustique, qu'elle pourrait exterminer en deux secondes… (Elle s'arrête, puis se retourne vers Travers) Elle ne l'a pas fait. Elle est venue dans *ma* maison, (Les mains sur les hanches) et on a parlé. Nous avons eu ce qui doit passer dans son esprit tordu pour une conversation civilisée. Pourquoi ? (Silence) Parce qu'elle attend quelque chose de moi. Parce que j'ai du pouvoir sur elle. (Se tournant vers les Observateurs se trouvant derrière le comptoir du Magic Box) Vous n'avez pas fait tout ce chemin depuis l'Angleterre pour vérifier si j'étais digne ou non de votre *soutien*. Vous êtes venus (Se tournant vers Nigel) pour me *supplier* de vous apporter *mon* soutien. (Se retournant vers Travers) De donner à vos emplois et à vos vies un vague semblant de raison d'être.
Vous êtes des Observateurs. Sans la Tueuse, vous n'auriez pas grand chose à observer. Gloria, vous ne pouvez pas l'arrêter. Vous ne pouvez rien faire de l'information que vous avez, à part peut-être la publier dans la gazette d'un asile psychiatrique. (Après un silence, elle se tourne de nouveau vers Travers) Voilà comment ça marche. Vous me dites ce que vous savez et vous vous en allez. Contactez-moi seulement si vous avez d'autres informations sur Gloria. La boutique de magie restera ouverte. M. Giles restera avec moi en tant qu'Observateur et retrouvera son salaire…
(...)
… à paiement rétroactif, depuis le moment où vous l'avez renvoyé. Je continuerai à travailler avec l'aide de mes amis…
(...)
(Levant les yeux vers ses amis, à l'étage au-dessus) : Moi, je vous parle d'un couple de puissantes sorcières et d'un ex-démon âgé de mille ans.
(...)
Le garçon est monté en première ligne plus souvent que vous tous réunis. Il fait partie de l'équipe.
(...)
Bien. (Aux Observateurs) Vous faites tous sûrement de l'excellent travail. Le seul moyen de le savoir, c'est de travailler avec moi. Vous pouvez prendre le temps d'y réfléchir. (Se tournant vers Travers) Mais, je veux que Quentin me réponde tout de suite, parce que je pense qu'il me comprend.
(...)
Vous voyez ? Je n'ai pas supplié.


Désolée je ne fais pas dans le bref mais en même temps buffy non plus lol et je trouve cette scène magistrale !
Revenir en haut Aller en bas
http://modelsarah.blogs.allocine.fr/
aurelie
Club anti-cordélia
aurelie


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 42
Localisation : andrezieux
Date d'inscription : 21/07/2008

Citations/Répliques Empty
MessageSujet: Re: Citations/Répliques   Citations/Répliques Icon_minipostedMar 22 Juil - 9:06

c''st clair que c'est une scene magistrale
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdebuffy.free.fr
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

Citations/Répliques Empty
MessageSujet: Re: Citations/Répliques   Citations/Répliques Icon_minipostedMar 22 Juil - 9:47

En effet c'est une des scènes de Buffy que je préfère !!.
une que j'adore aussi :

BUFFY : Je t'ouvre ma porte, je te fais confiance et tu agresse ma famille !
ANGEL : Et alors ? J'ai tué la mienne...
Revenir en haut Aller en bas
Ultra-Willow
Crack en informatique
Ultra-Willow


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2008

Citations/Répliques Empty
MessageSujet: Re: Citations/Répliques   Citations/Répliques Icon_minipostedMar 22 Juil - 13:15

Ah oui, trop drôles, ces répliques !!!

Et j'adore aussi ce passage avec Dark Willow/Giles

"Giles: Je suis venu t'aider.
Dark Willow: ( éclat de rire ) C'est gentil, mais je saurai tuer ces demeurés toute seule."

J'adore dans le sens où elle utilise une ironie cassante!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

Citations/Répliques Empty
MessageSujet: Re: Citations/Répliques   Citations/Répliques Icon_minipostedMar 22 Juil - 13:20

Laughing notre petite willow toujours marrante
Revenir en haut Aller en bas
aurelie
Club anti-cordélia
aurelie


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 42
Localisation : andrezieux
Date d'inscription : 21/07/2008

Citations/Répliques Empty
MessageSujet: Re: Citations/Répliques   Citations/Répliques Icon_minipostedMar 22 Juil - 15:00

c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdebuffy.free.fr
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

Citations/Répliques Empty
MessageSujet: Re: Citations/Répliques   Citations/Répliques Icon_minipostedMar 22 Juil - 15:05

Alex : ( à Buffy ) Je peux vous aimez ? Euh je veux dire, vous aider !. Laughing épisode 1
Revenir en haut Aller en bas
Ultra-Willow
Crack en informatique
Ultra-Willow


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2008

Citations/Répliques Empty
MessageSujet: Re: Citations/Répliques   Citations/Répliques Icon_minipostedMar 22 Juil - 15:22

Ah oui, quand elle renverse son sac et ses affaires !!! xD
J'adore, il est trop marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

Citations/Répliques Empty
MessageSujet: Re: Citations/Répliques   Citations/Répliques Icon_minipostedMar 22 Juil - 15:23

Une petite de Cordy :

Cordélia (à Wendell ) : Tu es dans ma lumière.

Alex : Wendell, voyons, qu'est ce qui te prend ? Ne sais tu pas que Cordélia est le centre de l'univers, et que nous, pauvres satellites, nous tournons autour d'elle.

Cordélia : Est-ce que ça vous ennuierait d'aller satelliser ailleurs ?.
Revenir en haut Aller en bas
Ultra-Willow
Crack en informatique
Ultra-Willow


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2008

Citations/Répliques Empty
MessageSujet: Re: Citations/Répliques   Citations/Répliques Icon_minipostedMar 22 Juil - 15:26

Wesley, tu veux dire!

En tout cas, c'est hyper amusant et ridicule la manière dont Wesley tombe sous le charme d'une personne qu'il considérerait normalement comme une gamine xD
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

Citations/Répliques Empty
MessageSujet: Re: Citations/Répliques   Citations/Répliques Icon_minipostedMar 22 Juil - 15:29

Ahh non c'est bien wendell et pas du tout wesley, dans ce passage ils sont en classe et cordélia se remaquille, j'en suis sûre !!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Ultra-Willow
Crack en informatique
Ultra-Willow


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2008

Citations/Répliques Empty
MessageSujet: Re: Citations/Répliques   Citations/Répliques Icon_minipostedMar 22 Juil - 15:35

Ah ouii ^^ comment ai-je pu confondre Mad

Buffy à Alex, cassante, saison 7 épisode "Crises d'identité" :

"Alex: Les sentiments humains ne...
Buffy: J'ai tué Angel !!! Faudrait pas l'oublier. Je l'ai aimé, comme je n'aimerai jamais plus. Et je lui ai enfoncé une épée dans le coeur, parce qu'il le fallait."

Ça m'a laissé bouche bée Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

Citations/Répliques Empty
MessageSujet: Re: Citations/Répliques   Citations/Répliques Icon_minipostedMar 22 Juil - 15:36

Wendell ( à Alex qui ne se rappelle plus du cours de la veille ) : Melle Tishler nous a fait une démonstration hier.

Willow : Avec toi !

Buffy : Elle portait un pull moulant.

Alex : Oh, oui mais bien sûr, le beau pull angora. Tu vois que j'écoutais.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

Citations/Répliques Empty
MessageSujet: Re: Citations/Répliques   Citations/Répliques Icon_minipostedMar 22 Juil - 22:36

Saison 2 épisode 4 que je suis en train de visionner..

Willow à Giles : Giles la civilisation inca était-elle très avancée ?.
Giles : Oui oui très...
Willow : Il allait souvent chez l'orthodontiste ?.
Revenir en haut Aller en bas
LilyPad
Déesse
LilyPad


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 34
Localisation : ici et ailleurs... avec tara! <3
Humeur : c pas!!!
Date d'inscription : 23/07/2008

Citations/Répliques Empty
MessageSujet: Re: Citations/Répliques   Citations/Répliques Icon_minipostedMer 23 Juil - 23:39

ah j'en ai une que j'aime particulièrement:

ANYA : Buffy a culbuté Spike !
WILLOW : Ah ! Ta-Tara a raison. Le chagrin peut te faire faire des bétises, il ne faut pas la juger.
TARA : Tu rigoles, elle est cinglée !
Saison 5 Episode 18 - "La Quête"
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-kitty-fantastico.skyrock.com/
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

Citations/Répliques Empty
MessageSujet: Re: Citations/Répliques   Citations/Répliques Icon_minipostedJeu 24 Juil - 0:02

LilyPad a écrit:
ah j'en ai une que j'aime particulièrement:

ANYA : Buffy a culbuté Spike !
WILLOW : Ah ! Ta-Tara a raison. Le chagrin peut te faire faire des bétises, il ne faut pas la juger.
TARA : Tu rigoles, elle est cinglée !
Saison 5 Episode 18 - "La Quête"

Clap Anya j'adore !!!
Willow à Angel : Tu es éternel et tu n'es pas fichu de trouver 5 minutes pour boire un café !.
Revenir en haut Aller en bas
LilyPad
Déesse
LilyPad


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 34
Localisation : ici et ailleurs... avec tara! <3
Humeur : c pas!!!
Date d'inscription : 23/07/2008

Citations/Répliques Empty
MessageSujet: Re: Citations/Répliques   Citations/Répliques Icon_minipostedJeu 24 Juil - 12:51

Caroline a écrit:


Clap Anya j'adore !!!
Willow à Angel : Tu es éternel et tu n'es pas fichu de trouver 5 minutes pour boire un café !.
Ah la la sacré Will... ! ! ! Toujours prête a nous faire mourir de rire.


"C'est... c'est une arme d'auto-défense. A Los Angeles, tout le monde en a. C'est très démodé le gaz paralysant." (Buffy a Alex, à propos de son pieu)
Saison 1 Episode 01 - "Bienvenue à Sunnydale 1/2" lol! lol!


Dernière édition par LilyPad le Jeu 24 Juil - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-kitty-fantastico.skyrock.com/
benesmg
Admin
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 38
Localisation : nantes
Humeur : william the bloody aux commandes !!!
Date d'inscription : 18/07/2008

Citations/Répliques Empty
MessageSujet: Re: Citations/Répliques   Citations/Répliques Icon_minipostedJeu 24 Juil - 13:16

buffy : "qu'est-ce que tu fais là spike ?" (sans lui laisser le temps de répondre) "en cinq mots pas plus"
spike : (comptant sur ses doigts) "sorti. faire. un. tour. ... salope !"
saison 5
Revenir en haut Aller en bas
http://modelsarah.blogs.allocine.fr/
Contenu sponsorisé





Citations/Répliques Empty
MessageSujet: Re: Citations/Répliques   Citations/Répliques Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Citations/Répliques
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Buffy the vampire slayer :: La série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser