Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fanfictions : Le journal de Willow Rosenberg 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
WillTMG
Ami(e) de Buffy



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/07/2008

Fanfictions : Le journal de Willow Rosenberg 2 Empty
MessageSujet: Fanfictions : Le journal de Willow Rosenberg 2   Fanfictions : Le journal de Willow Rosenberg 2 Icon_minipostedDim 20 Juil - 0:51

Un été sans elle…



La mort, on connaît…On en a vu des vies s’en aller sans rien pouvoir faire, on a vu Jesse mourir en devenant vampire, on a enterré Jenny, on a pleuré Joyce. La mort fait partie du contrat quand on chasse les démons, elle le savait et nous aussi mais on s’est toujours battu pour éviter que cela n’arrive…On a toujours voulu oublier cette close du contrat, vous savez les lignes écrites en tout petit que même Oz et sa vision perçante de loup-garou ne pourrait lire. Pourtant inconsciemment, on le savait tous qu’un jour ça arriverais, elle le savais encore mieux que nous. Des mort on en a vu défiler des proches, des moins proches, on s’y serait presque habitué, si tenté que l’on puisse s’habitué à la mort mais la voir partir elle, c’était bien trop dur…Je ne sais pas vraiment pourquoi je reviens sur cette histoire alors qu’elle est vivante désormais, alors que je l’ai ramené. Peut-être parce que je viens d’apprendre récemment que j’ai arraché ma meilleure amie du paradis…Je cherche à soulager ma conscience en me persuadant que j’ai fait le bon choix, que je ne pouvais pas savoir, que je n’ai voulu faire que le bien…Quoi qu’il en soit, je vais revenir sur le pire été de ma vie, j’ai déjà connu un été sans Buffy, l’année ou elle a fugué mais quelque part au fond de moi cet été là, je savais qu’elle reviendrait, qu’elle finirait par faire un signe…Je le sentais, mais là cet été j’avais beau fermer les yeux et me dire que je cauchemardais, j’avais beau me blottir dans les bras de Tara, je savais que ma meilleure amie ne reviendrait pas…Elle était partie, pour toujours, tout ce qu’il me restait d’elle c’était cette tombe en granite sous un saule pleureur…Elle était à la fois si près et si loin, elle me manquait et je me suis surprise à prier pour qu’on nous la rende quelque soit le prix à payer…

Enfin commençons par le début….


Buffy était tout juste mise en terre, que Giles à évoqué le cas Dawn…Nous étions tous là, chez lui, la petite était avec Tara. Ma sorcière bien aimée, l’avait emmener se balader pour parler et pour éviter qu’elle nous voit débattre de son cas comme on débat de ce qu’on va faire « d’un meuble légué par un grand oncle » comme disait si bien Anya et elle avait raison, pour la première fois je me suis surprise à être tout à fait de l’avis de notre ex-démone sans tact.
Giles disait que par respect envers la mémoire de Buffy, nous ne pouvions pas laissé le père des filles reprendre Dawn, ni elle ni Joyce ne l’aurait voulu et Dawnie ne l’aurait pas supporté. Il était clair que nous devions garder la petite mais comment faire quand Hank Summers apprendrait la mort de Buffy. Légalement, je le savais nous ne pouvions rien, même avec la meilleure défense du monde, Mr Summers était son père et nous nous n’étions que la bande de copain de sa fille…Même Giles n’avait aucune chance, à part un bibliothécaire attentif et un père de substitution dans nos cœurs, il n’était rien au yeux de la loi. Si une lutte juridique s’engageait avec Mr Summers, nous étions vaincu d’avance. C’est Anya et Alex qui sans le savoir ont lancé une idée qui ne se révélait pas si mauvaise…

« Si seulement on avait une deuxième Buffy… » avaient-ils soupirés en chœur.

J’ai regardé Giles, et la même idée nous a traversé l’esprit, ce même éclair de génie. Il m’a fait un signe de tête montrant qu’il voyait où je voulais en venir et qu’il était d’accord. Ni Anya, ni Alex n’ont compris ce qu’il se passait…Je me suis levé d’un bond et j’ai dit que je revenais…Je me souviens d’Alex me regardant partir hébété.
Quand je suis arrivée chez Buffy, la maison était plongée dans le silence…Je me suis prise une minute à imaginer que j’allais entendre Buffy crier :

« Will c’est toi? » en reconnaissant mon pas

J’espérais que je la verrais surgir de nulle part comme une fusée à courir après je ne sais pas quoi…Mais il ne se passa absolument rien…La maison resta murée dans le silence, j’ai monté les escaliers et je suis allée vers le grenier, en passant devant la chambre, je me suis arrêté et je suis entrée. Là seule dans le sanctuaire de Buffy je suis resté à réfléchir, j’étais la seule personne en ce monde avec elle à connaître les moindres secret de cette chambre, à savoir que le troisième tiroir de sa commode avait un double fond, que dans sa malle a jouet d’enfant, un double fond cachait un rangement à armes, que son journal intime était planqué dans un énorme nounours sous la fenêtre. Je savais tout ces secrets, comme elle savait tout les miens: les paquets de bonbon planqué dans les peluche, les disquettes contenant mon journal intime caché dans un faux livres sur une étagère. Nous savions tout l’une de l’autre, nous nous connaissions par cœur, si complémentaires et si différentes. Seule dans cette chambre, j’avais l’étrange sensation qu’il me manquait un bout de moi… Plus jamais son rire ne raisonnerai, plus jamais elle ne m’appellerait Will, plus jamais elle ne me lancerait de coussin a la figure pour rire et plus jamais elle ne ferait de remarque parfois grivoise quand elle tombait sur Tara et moi en train de partager un moment d’intimité…Plus jamais elle ne me consolerait quand il le fallait, plus jamais je ne la consolerais.
Le regard rivé sur le lit, je me souviens du jour où en larmes et au bord du désespoir, elle m’a parlé de sa rupture avec Angel…Jamais elle ne saura que je suis allé le voir après pour le traité d’abrutis, de monstre sans cœur, et de goujat…Je ne lui ais jamais dit, et aujourd’hui je le regrette…Elle m’aurait certainement regardé avec son air surpris et m’aurait dit:

« Nan, t’as quand même pas fait ça! »
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdewilltmg.over-blog.com/
WillTMG
Ami(e) de Buffy



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/07/2008

Fanfictions : Le journal de Willow Rosenberg 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfictions : Le journal de Willow Rosenberg 2   Fanfictions : Le journal de Willow Rosenberg 2 Icon_minipostedDim 20 Juil - 0:51

J’aurais acquiescée à la fois fière de moi et embêtée et elle aurait éclaté de rire en disant que je la surprendrais toujours et qu’elle était fière d’avoir une meilleure amie comme moi. J’aurais répondu que c’était mon boulot d’aller brailler dans les oreilles d’Angel et que j’avais été gentille ayant envisager une minute de l’achever à coup de pelle.
Les larmes aux yeux j’ai quitté la chambre pour me dirigé vers le grenier en jetant au passage, un dernier regard sur les photos de nous tous accrochées à son mur…
Elle était là dans le grenier, le regard vide…La parfaite réplique de Buffy, que nous avions confisqué à Spike. Il se l’était fait construire pour satisfaire ses besoin libidineux…Jamais nous n’avions cru que cette machine allait resservir, trois coup de tourne vis, deux ou trois ligne du disque dur à modifier et elle deviendrait Buffy, du moins en apparence car jamais cette chose ne serait mon amie…Car jamais rien ne remplacerait Buffy.
En quittant la maison avec le tas de puce électronique qui avait l’apparence de Buffy, j’ai croisé Tara et Dawn qui rentrait, elles étaient passé à la fac chercher nos affaire à Tara et à moi, il était convenu que nous nous installions avec Dawn pour veiller sur elle. Elles m’ont demandé pourquoi je ressortais Miss robot du grenier, je leur ais expliqué et on est retourné chez Giles. Durant mon absence, il avait expliquer notre idée à Alex et Anya perplexes. Alex protestait disant qu’il ne supporterait pas de voir une autre Buffy qui n’était pas la vraie circuler dans tout les sens…Aucun d’entre nous ne se réjouissait de cette idée mais il fallait que tout le monde croit Buffy vivante, les humains comme les démons afin d’éviter les ennuis…
Pendant que tout le monde discutait, j’ai réparé le Buffy robot, j’ai resserré des vis, j’ai modifier son système informatique cérébral essayant de lui donner les traits de caractère de Buffy, cela m’a prit des heures mais j’ai réussi… J’étais fière de moi et en même temps si triste. C’est à ce moment là que la discussion a commencé à tourner au vinaigre, certes un premier problème venait de trouver solution mais qui irait annoncé à Angel la mort de Buffy. Il était encore le seul proche de Buffy à tout ignorer…Les regards se sont tournés vers moi, je refusais d’abord rien que de penser la phrase: « Angel, Buffy est morte » me donnait envie de pleurer…Je ne pouvais pas prononcé ce mot mais ils m’ont tous rétorqué que j’étais parmi eux la plus proche d’Angel donc la mieux à même de lui parlé…Si la lâcheté portait des prénoms je crois que ce jour là elle aurait porté les prénoms d’Alex et Giles. J’ai finit par céder et j’ai prit la route immédiatement pour L.A, en montant dans le 4x4 ayant appartenu à Joyce et à Buffy j’ai eu l’impression que ma tueuse de meilleure amie, était là, assise sur le siège passager. J’ai roulé deux heures sans m’arrêter, en essayant d’éviter de penser mais plus j’approchais de L.A, plus j’angoissais…Quand je me suis garé devant l’agence, j’ai bien cru que mes jambes ne me porteraient jamais jusqu’à l’intérieur.
Tout était vide quand je suis arrivée, j’ai appelé mais personne ne m’a répondu…Je me suis alors assise sur les fauteuil dans le hall de L’Hôtel Hypérion, là ou Angel avait installé son Q.G. Mon regard s’est fixé sur la grande horloge dont les aiguilles tournaient, je me suis vu dans la vitre…L’air abattu et les yeux rouge qui signifiait l’arrivée imminente de larmes. En prenant un kleenex dans mon sac j’ai fait tombé mon portefeuille, il s’est ouvert , laissant apparaître des photos que je conservais à l’intérieur, pour qu’elles soient toujours avec moi…Il y en avait une d’Alex et moi lors de notre premier jour d’école, j’avais des petites nattes, une salopette en jean et un t-shirt rose, lui portait un bermuda beige et une chemise rouge…Qu’est-ce qu’on était mignon…La photo suivante était une photo de moi, Giles, Alex et Buffy…On était assis sur la balancelle sur le perron devant chez Buffy, on avait posé l’appareil sur le muret et mit le retardateur…On souriait tous , moi assise à côté de Buffy, on se tenait les mains…Il y avait une photo de Tara et moi, je la tenais par la taille et mon menton était posé sur son épaule…C’est la dernière photo qui me bouleversa au point de ne plus pouvoir retenir mes larmes, c’était une photo de moi et Buffy, on était assise sur un muret du lycée dos à dos, mais nous nous tenions les mains en regardant l’objectif…Nous étions tout sourire, Buffy rayonnait…C’était l’époque où tout allait bien pour elle, elle était heureuse avec Angel, nous étions plus proche que jamais et dans notre esprit, nous étions ensemble pour toujours…Je suis resté scotché à cette photo en pleurant, c’est un bruit qui m’a fait levé la tête, Angel était là, avec Wesley, Cordélia et un type que je ne connaissais pas…Il s’est arrêté tout net en me voyant:

« Willow… » a-t-il dit surpris de me voir.

J’ai levé les yeux vers lui, le visage rougit et bouffie par les larmes. Il m’a regardé une minute et il a dit:

« Il est arrivé quelque chose à Buffy? »

Je n’ai rien pu répondre, les mots restaient coincés dans ma gorge…Il s’est approché et m’a dit:

« Willow parle-moi je t’en prie… »

Il savait bien ce que j’allais dire mais il espérait encore que je ne le dirais pas.

« Angel…Buffy est… »

Cordélia et Wesley se sont approchés, l’autre homme est resté en retrait.

« Quoi Willow, qu’est-ce qui s’est passé…? » ont-ils demandé en chœur.

« Elle est morte,Buffy est morte… » ais-je dis dans un sanglot.

Je ne me souviens plus très bien de ce qu’il s’est passé ensuite…Je sais juste qu’on a parlé avec Cordélia et Angel, pendant des heures…Ils m’ont forcés à passer la nuit à l’agence car Angel ne voulait pas que je rentre dans l’état ou j’étais. Je sais qu’il n’a pas dormi, car je l’ai trouvé en me levant dans son bureau à regarder une photo de Buffy…C’est la première fois que je l’ai vu pleurer…Je suis repartit en début de matinée…Je suis passé chez Giles dire que j’étais rentré, on a un peu parlé de la réaction d’Angel et des autres. Puis morte de fatigue je suis rentrée, en montant me coucher, je suis passé devant la chambre de Dawn, elle dormait paisiblement…La pauvre, affronter la perte de sa mère et de sa sœur à son âge c’était vraiment injuste. Même si techniquement, Dawn n’est pas des nôtres, dans nos cœurs elle a toujours été là et le sera toujours…Après tout on a tant de souvenir en tête, les baby-sitting, les nombreuses fois ou je l’ai aidé dans ses devoirs…Dawn c’est notre petite sœur à tous et en ce moment plus que jamais elle avait besoin de nous. J’étais fière d’être là avec Tara et de m’occuper d’elle car je savais que c’était ce que Buffy aurait voulu. Je me suis couché contre Tara et je me suis endormis…


Le soir même on a testé le robot, afin de voir si mes modifications avaient fonctionnées, bien sûr il était hors de question de laissé le Buffybot seul en patrouille, on s’est donc mit à patrouiller avec…Moi j’en ai profiter pour développer mes talents magiques, télépathie et autre système de communication. Bien sûr, le robot n’était pas aussi performant que Buffy,jamais personne n’arriverait à la cheville de notre amie…Elle était irremplaçable sur tout les points…J’avais beau avoir programmé le robot pour qu’elle fasse des blagues à la Buffy, elle était beaucoup moins drôle et voir cette fausse Buffy, l’entendre parler, c’était comme un couteau dans le cœur pour nous tous…
Mais il fallait faire comme avant, personne ne devait jamais savoir que nous étions en deuil, il fallait sourire, faire comme si tout allait bien…Alors que rien allait…
Un matin en passant voir Giles après avoir emmener Dawnie l’école, j’ai compris à quel point le mal était profond, il avait bu…Il a essayé de me le cacher mais il sentait le whisky, j’ai bien vu la bouteille qu’il a planqué dans la cuisine. J’ai vu ses carnets d’observateurs étalés sur la table, il avait dû les relire et probablement compléter le dernier. D’après ce que je savais des règles qui régissait la vie des observateurs, Giles devait détruire ses carnets, mais il ne le ferait pas parce que c’était tout ce qu’il lui restait de Buffy. Ma meilleure amie était l’une des choses qui comptait le plus dans la vie de Giles, il suffisait de voir le regard qu’il portait sur elle lorsqu’ils étaient dans la même pièce. Il l’enveloppai regard doux et protecteur comme chacun d’entre nous…Buffy c’était pour Giles la fille qu’il n’avait jamais eu et pour elle il était le père qu’elle n’avait plus. La relation Buffy/Giles c’était bien au-delà de leur mission ou de la simple affection. C’était un amour filiale qu’ils éprouvaient et en regardant Giles dans les yeux, j’ai compris que quelque chose en lui c’était brisé. Et que seul le retour de Buffy pourrait réparer. Alex était dans un état aussi pitoyable même si il continuait a faire le pitre, c’était sa manière de ne pas se laisser aller, de ne pas pleurer. Mais au fond de ses yeux on sentait une immense tristesse. Toute notre vie tournait autour de Buffy, elle était tout pour nous, comme nous étions tout pour elle. Les uns sans les autres nous n’étions que des marionnettes désarticulées, ça ne pouvait pas durer plus longtemps…En plus, Buffy était probablement coincé dans une dimension démoniaque à cause du Portail…J’ai réalisé pour la première fois que ma meilleure amie, endurait peut-être mille tourment…
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdewilltmg.over-blog.com/
WillTMG
Ami(e) de Buffy



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/07/2008

Fanfictions : Le journal de Willow Rosenberg 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfictions : Le journal de Willow Rosenberg 2   Fanfictions : Le journal de Willow Rosenberg 2 Icon_minipostedDim 20 Juil - 0:53

Willow cesse une minute de taper et regarde par la fenêtre de sa chambre…Puis rebaissant les yeux vers l’écran elle reprit:


Enfin avec le recul je me rend compte que je n’ai vu que ce que je voulais bien voir, j’ai imaginé ce qui m’arrangeait…Mais entre vous et moi, j’ai du mal à me sentir vraiment coupable…Je sais que je n’ai pas forcément bien agit mais je ne me sens pas mauvaise non plus, je suis comme Alex je raisonne dans le schéma traditionnel : « Buffy vivante, moi contente » , même si je sais qu’elle préfèrerait être ailleurs. Je me dis souvent que nous devrions parler, je devrais lui expliquer pourquoi j’ai fais ça, je devrais lui présenter des excuses mais je n’y arrive pas, tout simplement parce que malgré le fait de savoir qu’elle ai est malheureuse à cause de moi, je ne peux m’empêcher de penser que j’ai fais mon devoir. J’ai ramené Buffy à Dawn qui en avait besoin…Je sais que tôt ou tard, Buffy réalisera qu’il n’était pas temps pour elle de partir et qu’elle comprendra mon geste…Je dois admettre aussi que j’ai peur, je crains d’affronter son regard dans une discussion sérieuse, je crains la dispute et si il y a bien une chose que je ne veux pas c’est me disputer avec Buffy.

Enfin, reprenons là ou j’en étais, je disais donc qu’a l’époque je croyais que Buffy endurait des tortures sans nom dans une dimension démonique et que je devais la sortir de là…

Il s’était passé plus d’un mois depuis la mort de Buffy, juin était finit et juillet bien entamé, il faisait très chaud et nous tentions d’avoir une vie plus ou moins normal, on allait a la plage, on se baignait mais rien n’avais la même saveur surtout qu’un an avant, Buffy était sur cette même plage avec nous et jouait au ballon avec Riley…Je la revoyait encore chahuter avec lui. Cette après-midi là, je me suis sentie prête et je suis retourné pour la première fois sur la tombe de Buffy, avec un bouquet de fleurs, il y en avait d’autre…J’ai compris que Giles et Alex avait dû passer avant moi. J’ai aussi remarqué la rose blanche, j’étais certaine alors qu’Angel lui aussi était venu une nuit. J’ai posé mon bouquet et je me suis assise en face de la tombe, j’ai regardé la pierre longtemps laissant mes doigts courir sur les mots gravés: « Buffy Summers, 1981-2001, amie et sœur adorée, elle a si souvent sauvé le monde… ».
Je me suis mise à parler toute seule à la tombe comme si Buffy pouvait m’entendre…

« Salut,c’est moi… »

Je me trouvais ridicule mais j’avais besoin de faire ça, de parler à Buffy comme si elle ne nous avait pas quitté et c’est pas avec le tas de ferraille qui lui servait de doublure que je pouvais faire ça…Je me demande vraiment comment un scientifique a pu un beau jour parler d’intelligence artificielle…La tête du Buffy robot était aussi vide que le désert à quelques kilomètres de la ville, c’était pourtant pas faute d’essayer de régler le problème mais les proverbes erronés et les blagues débiles avaient la vie dure…Il y avait des moments où on avait envie de se taper la tête contre les murs alors on la débranchait.
En plus du fait que le robot nous portait à tous sur les nerfs, aucun d’entre nous ne savait comment parler à Dawn, nous sentions son malaise mais nous ne savions pas comment l’aborder, mise à part Tara qui prenait très souvent du temps pour être avec Dawn, pour parler de tout de rien, de Buffy. Un soir, elle est venue me voir et elle m’a demandé de lui parler de sa sœur quand nous étions en première années de lycée. A cette époque, elle était censée avoir 10 ans et ignorait tout de la double vie de Buffy. Moi-même nostalgique, j’ai parlé sans retenue, j’ai raconté à Dawn notre vie au tout début de notre amitié. On a parlé des heures, elle posait des questions et je répondais. Elle a fini par s’endormir, comme je ne pouvais la soulever, je l’ai bien mise sur le canapé et je l’ai couverte…J’ai rejoins Tara qui travaillait ses cours dans notre chambre…Je me suis rappelé la dernière phrase de Dawn…

« J’aimerais tellement qu’elle revienne… »

Je me suis allongé près de Tara et je lui ais dit:

« Tara, tu crois qu’elle est où Buffy? »

Elle m’a regardé comme on regarde un enfant qui pose une question délicate.

« Je…Je ne sais pas ma puce… » m’a-t-elle répondu.

« Est-ce qu’il est possible qu’elle soit dans une dimension démoniaque? » demandais-je alors.

Elle m’a fixé alors avec des yeux encore plus ronds.

« Oui, avec le portail et le type de magie employée pour l’ouvrir il y a de grande probabilité que ce soit le cas… » m’a-t-elle dit.

« Si on se pose dans ce cas de figure, est-ce que toi qui fait de la magie depuis plus longtemps que moi tu sais si c’est possible de la ramener à la vie? » ais-je ajouter.

Elle a lâché les cours et s’est blottie près de moi.

« Oui mais c’est dur, c’est dangereux et ça ne s’accomplit pas facilement… » m’a-t-elle dit.

« Je prendrais tout les risques… »

Tara m’a regardé, elle avait compris…

« On en reparlera demain.. »

Elle a éteint la lampe…J’ai pensé à ça toute la nuit, au matin j’ai repris ma conversation avec Tara…Elle a accepté de me suivre dans cette idée…J’ai appelé Alex et je lui ais donné rendez-vous à l’Espresso Pump. Il est arrivée avec Anya…

« Willow, il est neuf heures du matin qu’est-ce qui te prends? » a râlé Anya.

Je me suis lancé dans l’exposé de mon ébauche de plan en leur précisant que c’était encore au stade de l’idée, voir même de la lubie…Ils m’ont écouté et Alex m’a répondu que si mon idée se concrétisait, il serait prêt à me suivre…
Le soir suivant alors que nous dînions chez lui avec Tara, il a lancé au dessert que en l’absence de Buffy, il nous fallait un chef, j’ai été désigné et le lendemain il m’a remit une plaque avec écrit: « Chef de nous » dessus. Nous avons éclater de rire, chose qui n’était pas arrivée depuis fort longtemps…

Juillet s’est achevé et Août est arrivée, le gang au complet en vacances nous faisions tout notre possible pour nous occuper de Dawn et la distraire,Giles se joignait à nous car nous refusions qu’il reste seul. J’ai finis par comprendre pourquoi il rechignait souvent à se mêler à nous, il voulait commencer à couper le cordon car il songeait à s’en aller…Si au départ j’ai pensé à le retenir, je me suis dit que si il partait j’aurais le champ libre pour ramener Buffy. En effet d’un commun accord avec les autres, nous avions décidé de ne rien lui dire, sachant qu’il aurait essayé de nous arrêter. On cachait aussi nos projets à Dawn des fois que nous échouerions, on ne voulait pas qu’elle se fasse de faux espoirs…
C’est la seule chose qui me fait penser que j’ai fait quelque chose de pas très bien en ramenant Buffy…J’avais peur d’en parler à Giles, quelque part en moi je savais donc bien que ce n’était pas franchement bien mais j’ai agis égoïstement, pensant à moi, à ma tristesse et à celle d’Alex…Je pensais que la vie serait à nouveau belle quand Buffy reviendrait, je pensais que nos retrouvailles seraient grandioses, que la joie et la bonne humeur reviendraient sur le champs et que enfin nous pourrions nous débarrasser du Buffy robot qui devenait de plus en plus exaspérant pour les nerfs…
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdewilltmg.over-blog.com/
WillTMG
Ami(e) de Buffy



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/07/2008

Fanfictions : Le journal de Willow Rosenberg 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfictions : Le journal de Willow Rosenberg 2   Fanfictions : Le journal de Willow Rosenberg 2 Icon_minipostedDim 20 Juil - 0:54

Septembre….

La date de la rentrée était fixé, j’ai donc préparer le Buffy robot pour qu’elle puisse assister à la réunion de parents, nous étions paniqués à l’idée que le tas de puce électronique fasse une bourde. Je l’ai contrôlé et re-contrôler des dizaines de fois pour être sûr que tout irait bien…
Mon plan avançait bien, Tara et moi avions trouvé le sort, nous étions dans la courses aux ingrédients…Anya a trouver l’urne d’Osiris. Cela faisait sonner l’heure d’un nouveau départ, peu de temps nous séparait du retour de Buffy.
Giles a annoncé ce que nous sentions depuis plusieurs semaines, il allait partir…Moment à la fois triste et attendu, c’était l’occasion rêvée pour ramener Buffy. Si cela fonctionnait nous rappellerions Giles qui reviendrait immédiatement, si cela échouait alors c’était finit. Les au revoir ont été difficile, j’ai fait de gros effort pour ne pas pleurer…Nous avons regardé l’avion partir avant de nous concentrer à nouveau sur notre mission. Alex a un peu paniqué, il a voulu faire marche arrière mais j’ai réussi à lui faire entendre raison…Enfin ce que je croyais être la raison…

Et une nuit, plein d’espoir et de bonne foi nous sommes partie pour ramener Buffy mais tout est allé de travers, le Buffy robot s’est fait avoir et les démons ont su que ce n’était pas la vraie Buffy…Loin de l’agitation, sous le saule pleureur, j’entrais en plein rituel. Dawn était en sécurité avec Spike et d’ici quelques heures elle retrouverait sa sœur. Mais les choses se sont emballées, les démons ont attaqué et nous avons cru que le sort était raté, jusqu’à ce que nous croisions Buffy dans une ruelle…Elle était assez déphasée, ce qui était normal nous l’avons vu s’enfuir…
C’est a la maison qu’on l’a retrouvé, Dawn s’était occupée d’elle…Buffy était vivante…J’avais réussi…


Comme je le disais au début, j’ai appris que j’avais arrachée mon amie du paradis, je n’oublierais jamais le regard de Buffy chantant cette terrible phrase:

« Voilà mon refrain…
Je vis en enfer mais que puis je faire
Loin du Ciel…
Ah j’étais bien moi au Ciel…
Donne moi une vie qui chante pour moi!!! »


J’ai compris ce que j’avais fais, par amitié mais aussi par égoïsme j’avais tirée Buffy du repos éternel…D’un endroit où elle était en paix et si aujourd’hui elle est si morose, si elle n’a plus goût à rien c’est de ma faute. Je me sens coupable sans l’être, certes j’ai ramené mon amie dans une vie dont elle ne voulait plus mais je sais qu’elle finira par comprendre qu’elle a encore sa place ici…
Mais j’y pense…Je pourrais…Il suffit de pas grand-chose pour lui faire oublier ses soucis…

Willow se lève et saisit un livre, elle l’ouvre à une page puis le referme avant de se rasseoir devant le clavier de son ordinateur portable…

"Non, je ne dois pas faire ça, cela va encore entraîner une dispute entre moi et Tara et je n’ai pas besoin de cela…"


/APPUYER SUR ENTREE POUR SAUVEGARDER LE FICHIER ET FERMER LE PROGRAMME/
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdewilltmg.over-blog.com/
LilyPad
Déesse
LilyPad


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 34
Localisation : ici et ailleurs... avec tara! <3
Humeur : c pas!!!
Date d'inscription : 23/07/2008

Fanfictions : Le journal de Willow Rosenberg 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfictions : Le journal de Willow Rosenberg 2   Fanfictions : Le journal de Willow Rosenberg 2 Icon_minipostedVen 1 Aoû - 3:29

c tout simplement super ce que tu fait... surtout continues, n'arrêtes surtout pas car tu as beaucoup de talent.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-kitty-fantastico.skyrock.com/
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

Fanfictions : Le journal de Willow Rosenberg 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfictions : Le journal de Willow Rosenberg 2   Fanfictions : Le journal de Willow Rosenberg 2 Icon_minipostedVen 1 Aoû - 23:01

J'aime bcp, ça fait passer de supers moments !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanfictions : Le journal de Willow Rosenberg 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfictions : Le journal de Willow Rosenberg 2   Fanfictions : Le journal de Willow Rosenberg 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfictions : Le journal de Willow Rosenberg 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fanfictions : Le journal de Willow Rosenberg
» Willow (evolution)
» Figurine Willow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Membres : Bienvenue au Caritas :: Créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser