Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 amber benson

Aller en bas 
+7
Lucile
Aerith
Phoenix
jasmine
LilyPad
Caroline Admin
benesmg
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
LilyPad
Déesse
LilyPad


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 34
Localisation : ici et ailleurs... avec tara! <3
Humeur : c pas!!!
Date d'inscription : 23/07/2008

amber benson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amber benson   amber benson - Page 3 Icon_minipostedDim 2 Nov - 19:16

Alors voila l'histoire:
Dans une vieille battisse éloignée, un jeu de vérité révèle imprudemment des secrets tabous sur les désirs sexuels refoulés de six jeunes étudiants, provocant la fureur meurtrière d'un membre du groupe...


Je l'ai regardé hier soir, c'était trop bien... Franchement je m'attendais a un ptit film sympa mais sans plus... bah j'ai été très agréablement surprise.

Il y a beaucoup de rebondissements, et de suspens.... vers la fin on est carrément étonné de la tournure que prends le film.

Par contre faut pas se fier au titre, car cela n'a rien a voir... le truc de jeux pervers c'est juste la trame du début qui permet d'évoluer sur quelques chose de complètement différent.

Amber y joue une fille du nom de Piper, alcolo, aimant les jeux a trois et infidèle.
Autant vous dire que cela faisait bizarre de la voir comme ça. Mais c'était génial. On est bien loin de Tara.

C'est dingue la facilité avec laquelle Amber arrive a faire oublier son perso de Tara. C'est une excellente actrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-kitty-fantastico.skyrock.com/
mak63
Vampire Willow
mak63


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 38
Localisation : Avec Barneyyyyyyyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 19/10/2008

amber benson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amber benson   amber benson - Page 3 Icon_minipostedSam 8 Nov - 13:16

Beaucoup de vous on vu Don's Plum ? le film amateur dans lequel elle joue avec Léonardo DiCaprio et Tobey McGuire ?

Je l'ai en dvd moi (sans sous titre ) version anglaise mais dvd allemand car il devait etre interdit de sortir mais y en a quelques uns qui se ballade quand même . (Bon je voulais pas le prendre au début je savais même pas que Amber était dedant mais comme je suis fan de Léo depuis 10 ans (sans commentaire Rolling Eyes ) j'ai toute sa filmo et il me le fallait.

Quoi qu'il en soit j'était contente de la voir dedant.
Revenir en haut Aller en bas
http://howimetyourmother.forum-actif.net/forum.htm
LilyPad
Déesse
LilyPad


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 34
Localisation : ici et ailleurs... avec tara! <3
Humeur : c pas!!!
Date d'inscription : 23/07/2008

amber benson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amber benson   amber benson - Page 3 Icon_minipostedSam 8 Nov - 15:34

oui, je connais ce film. Je l'ai vu sur Amazon, et je voulais justement l'acheter, avant tout parce qu'il y a Amber, mais aussi parce que je suis une fan inconditionnelle de Leonardo Dicaprio et de Tobey McGuire. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-kitty-fantastico.skyrock.com/
mak63
Vampire Willow
mak63


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 38
Localisation : Avec Barneyyyyyyyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 19/10/2008

amber benson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amber benson   amber benson - Page 3 Icon_minipostedSam 8 Nov - 17:24

LilyPad a écrit:
oui, je connais ce film. Je l'ai vu sur Amazon, et je voulais justement l'acheter, avant tout parce qu'il y a Amber, mais aussi parce que je suis une fan inconditionnelle de Leonardo Dicaprio et de Tobey McGuire. I love you

Ahh t'es fan de Léo comme moi (je me sens moin seul) cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://howimetyourmother.forum-actif.net/forum.htm
LilyPad
Déesse
LilyPad


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 34
Localisation : ici et ailleurs... avec tara! <3
Humeur : c pas!!!
Date d'inscription : 23/07/2008

amber benson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amber benson   amber benson - Page 3 Icon_minipostedSam 8 Nov - 19:08

oh oui...! ! ! je suis même extra fan. J'ai vu pas mal de ces films. Biensur je l'ai connu dans Titanic et depuis c'est le grand amour... Very Happy C'est mon acteur préféré. I love you Fin du hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-kitty-fantastico.skyrock.com/
LilyPad
Déesse
LilyPad


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 34
Localisation : ici et ailleurs... avec tara! <3
Humeur : c pas!!!
Date d'inscription : 23/07/2008

amber benson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amber benson   amber benson - Page 3 Icon_minipostedJeu 20 Nov - 2:27

Alors, je voulais vous montrez le trailer d'un des film d'amber: 7 Things To Do Before I'm 30
C'est ma copine Benesmg qui m'en a parlé en premier, et depuis, bah je l'ai chercher partout, mais je crois qu'il n'est pas encore sortie en DVD.

En tout cas, regardez le trailer, car c'est vraiment hilarant.