Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Buffy the Vampire Slayer - Sacrifice

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
benesmg
Admin
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 38
Localisation : nantes
Humeur : william the bloody aux commandes !!!
Date d'inscription : 18/07/2008

Buffy the Vampire Slayer - Sacrifice Empty
MessageSujet: Buffy the Vampire Slayer - Sacrifice   Buffy the Vampire Slayer - Sacrifice Icon_minipostedVen 13 Mar - 16:12

un post pour parler du tout dernier jeu DS inspiré de la série BtVS
il s'appelle donc Buffy the Vampire Slayer - Sacrifice et en tant que bonne petite fan accro qui se respecte je n'ai pas pu résister I love you

l'histoire se déroule juste après la fin de chosen, l'amulette fait son apparition dans le bud plutôt que chez angel et buffy est persuadée que spike est coincé quelque part et veut absolument aller le chercher
willow jette un sort qui tourner mal à cause de l'amulette et tous les "vilains" reviennent à sunnydale !
on incarne buffy qui avance mission par mission dans différents décors de la série un peu délabré suite à l'explosion final de chosen et au retour après le sort
willow et giles nous guide
je ne suis que dans les tout premiers niveaux et seuls quelques vampires croisent mon chemin pour le moment mais ils sembleraient qu'il y ait pour plus tard les turok han et les sbires de la force ainsi que caleb, plus une apparition de angel et bien sûr spike ! puisque c'est lui que buffy veut trouver en fin de compte

spuffy
et sachant que ce sont les scénaristes de la série qui ont bossés sur le script ça me fait bien plaisirs ! c'est une suite de chosen qui plaît beaucoup à mon âme de spuffistes lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://modelsarah.blogs.allocine.fr/
Willow17
S'entraîne avec Tara
Willow17


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 16/10/2008

Buffy the Vampire Slayer - Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Buffy the Vampire Slayer - Sacrifice   Buffy the Vampire Slayer - Sacrifice Icon_minipostedVen 13 Mar - 20:23

Impec, j'en avais entendu parler, mais je ne savais pas quand il sortait, cheers whouhou j'aurais au moins un nouveau jeu pour ma DS, je vais vite économiser pour me l'acheter.
Merci beaucoup Benesmg d'en avoir parler, en plus de ce que tu en dis, il me donne l'eau à la bouche. content
Revenir en haut Aller en bas
http://alycat.forum-actif.net
Aerith
Flirte avec Oz
Aerith


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation : Au milieu des vignes
Humeur : It depends...
Date d'inscription : 07/10/2008

Buffy the Vampire Slayer - Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Buffy the Vampire Slayer - Sacrifice   Buffy the Vampire Slayer - Sacrifice Icon_minipostedVen 13 Mar - 20:33

Ayant une Ds j'ai hâte de pouvoir l'acheter Very Happy
Je te dit aussi merci pour l'info =) Et vive le Spuffy :p
Revenir en haut Aller en bas
benesmg
Admin
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 38
Localisation : nantes
Humeur : william the bloody aux commandes !!!
Date d'inscription : 18/07/2008

Buffy the Vampire Slayer - Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Buffy the Vampire Slayer - Sacrifice   Buffy the Vampire Slayer - Sacrifice Icon_minipostedSam 14 Mar - 15:36

je suis vraiment très contente de mon achat
j'aivais lu une critique pas terrible et j'ai eu un peu peur mais tout compte fait finalement je suis encore plus contente (quand on a peur d'être déçue au moment où ça nous plaît c'est multiplié par 10 au moins)
je ne sais pas si c'est parce que je commence tout juste les jeux sur DS et jeux vidéos de manière générale mais je suis vraiment enchantée
et en plus au moment des scène de dialogues on a des images qui ressemblent aux couvertures des comics
(et dois-je dire que je suis tombée sur spike ce matin Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://modelsarah.blogs.allocine.fr/
Contenu sponsorisé





Buffy the Vampire Slayer - Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Buffy the Vampire Slayer - Sacrifice   Buffy the Vampire Slayer - Sacrifice Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Buffy the Vampire Slayer - Sacrifice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I miss buffy the vampire slayer
» spuffy the vampire and the slayer
» Rome Slayer (RPG Buffy)
» Spike Vampire Slayer (RPG Spike)
» Le diplome de Buffy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Buffy the vampire slayer :: La série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser