Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 le forum commence à mourir...

Aller en bas 
+7
benesmg
Willow17
Phoenix
Aerith
sassymitchie
LilyPad
Caroline Admin
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

le forum commence à mourir... Empty
MessageSujet: le forum commence à mourir...   le forum commence à mourir... Icon_minipostedDim 15 Fév - 13:26

Bonjour à tous, je suis dsl de ne plus avoir le temps de passer mais bon je fais 8/9 heures de boulot par jour tous les jours donc c'est dur. Mais je remarque que petit à petit plus personne ne passe. Donc si un jour vous ne venez plus durant une période, le forum sera fermé.
Je ne suis pas venue d'une semaine et il n'y a que 4/5 messages. Je sais que je devrais être plus là mais je ne le peux plus donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
LilyPad
Déesse
LilyPad


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 34
Localisation : ici et ailleurs... avec tara! <3
Humeur : c pas!!!
Date d'inscription : 23/07/2008

le forum commence à mourir... Empty
MessageSujet: Re: le forum commence à mourir...   le forum commence à mourir... Icon_minipostedDim 15 Fév - 18:32

non, mais je pense que on a tous beaucoup de truc a faire. Et on a plus trop le temps de venir comme avant.
Cela, dit, ne ferme pas le forum STP, moi je l'adore et je suis pas la seule, je pense.
J'essaye de venir le plus souvent possible a chaque fois, mais c'est dur, avec mon bac cette année et tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-kitty-fantastico.skyrock.com/
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

le forum commence à mourir... Empty
MessageSujet: Re: le forum commence à mourir...   le forum commence à mourir... Icon_minipostedDim 15 Fév - 22:00

Non je le ferme pas t'inquiète, j'espère que personne ne lâchera c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
sassymitchie
Vampire Willow
sassymitchie


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 34
Localisation : chez moi
Humeur : very cool !!!
Date d'inscription : 30/09/2008

le forum commence à mourir... Empty
MessageSujet: Re: le forum commence à mourir...   le forum commence à mourir... Icon_minipostedLun 16 Fév - 17:25

tkt je vien presque tous les jour
Revenir en haut Aller en bas
http://buffydawn.skyblog.com
Aerith
Flirte avec Oz
Aerith


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation : Au milieu des vignes
Humeur : It depends...
Date d'inscription : 07/10/2008

le forum commence à mourir... Empty
MessageSujet: Re: le forum commence à mourir...   le forum commence à mourir... Icon_minipostedMar 17 Fév - 20:58

Je viens tous les jours aussi mais je poste pas forcément quelque chose...
(J'en suis d'ailleurs désolée...)
Je pense que tout le monde comprend Caroline ne t'en fait pas ! On ne laissera pas le forum mourir comme ça ! Personnellement je suis avec toi jusqu'au bout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

le forum commence à mourir... Empty
MessageSujet: Re: le forum commence à mourir...   le forum commence à mourir... Icon_minipostedMar 17 Fév - 21:56

Merci à tous que vous ne veniez pas tous les jours ne me gène pas car moi même je n'en ai pas le temps. Bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
S'entraîne avec Tara
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 36
Localisation : Lyon
Humeur : d'aussi bonne humeur que peut l'être un démon
Date d'inscription : 21/07/2008

le forum commence à mourir... Empty
MessageSujet: Re: le forum commence à mourir...   le forum commence à mourir... Icon_minipostedJeu 19 Fév - 1:14

c'est triste, mais c'est malheureseument le cas de beacoup de forum...
J'adorerais passé plus souvent comme au début, mais je n'en ai malheureusement plus le temps...
Mes études, mon travail et mes nouveau projets, ne me permettent plus de consacrer autant de temps que le désiserait au forum ( et à la vie sur le web en général)

J'ai aussi connu ca avec mon forum...
Au début c'etait un forum tres vivant, beaucoup de personne se sont inscrit , c'etait surtout du au faite que l'actu X-men etait tres florissante à l'époque!
On a vraiment crée une petite famille, on s'entendait tous extrement bien...
On passé des heures à discuter sur le forum !!

Bref, j'ai passé de tres bon moment avec ces personne, certains (une eprsonne en particulier) sont même devenus des amis !!!
Le probléme c'est que j'avais ouvert mon forum pendant une période de vancance d'été...
Les gens avaient donc du temps à consacrer au forum..
Même apres la rentré, les gens venait toujours, puis ils ont commencé à venir un peu moins, puis de moins en moins. Certains membre ne venaient plus, mais d'autres arrivaient, donc ca compensait...
Malheureusement, les nouveaux membres ont arrété d'afluer , les anciens ne vennait plus trop, chacun avait ses propres projets... etc...
du coup le forum marchait en pic, avec des périodes de fréquentations et des période morte !!!
Maintenant, cela fait un sacré moment qu'il est laissé plus ou moins à l'abandon !!!
J'ai malheureusement perdu tous les membres de cette précieuse "famille" que j'avais crée...

Le probléme est que pour qu'un forum reste vivant, il faut un bon noyau de base qui reste et des nouveaux membre qui s'inscrive régulierement pour remplacer les anciens qui ne viennes plus !!
Mais c'est dur de faire vivre un forum, il faut faire de la pub, l'entretenir, le rendre populaire...
etc
Moi j'ai décidé de ne pas fermé mon forum car je me dit qu'avec le nouveau film X-men qui va bientôt sortir, la popularité va peut être être reboosté !!!
Mais c'est dur de voir son forum se mourir et perdre tous els membre auxquel ont c'etait finalement attaché...
Bref...
Voila c'est tout ce que je voulais dire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-phoenix.cinebb.com/index.htm
sassymitchie
Vampire Willow
sassymitchie


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 34
Localisation : chez moi
Humeur : very cool !!!
Date d'inscription : 30/09/2008

le forum commence à mourir... Empty
MessageSujet: Re: le forum commence à mourir...   le forum commence à mourir... Icon_minipostedJeu 19 Fév - 17:25

vous inqueter pas il y a toujours des membre actif.

il faudrais peu etre envoyer un mess priver ou mail au mambre en leur demandant d'eter plus actif.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffydawn.skyblog.com
LilyPad
Déesse
LilyPad


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 34
Localisation : ici et ailleurs... avec tara! <3
Humeur : c pas!!!
Date d'inscription : 23/07/2008

le forum commence à mourir... Empty
MessageSujet: Re: le forum commence à mourir...   le forum commence à mourir... Icon_minipostedJeu 19 Fév - 21:32

je veut bien essayer d'envoyer quelques messages.
ça coute rien d'essayer...
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-kitty-fantastico.skyrock.com/
Willow17
S'entraîne avec Tara
Willow17


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 16/10/2008

le forum commence à mourir... Empty
MessageSujet: Re: le forum commence à mourir...   le forum commence à mourir... Icon_minipostedJeu 19 Fév - 22:46

Désolé, je fais tout mon possible pour venir, mais pareil, j'ai créé un nouveau forum et je m'occupe pas mal et j'essais d'en refaire vivre un autre. Mais bon, j'essai de passer le plus possible, car il faut le dire, je me suis attaché à vous et ne t'en fait pas Caroline, je pense pas que le forum va mourir de sitôt. Il a encore une belle vie devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://alycat.forum-actif.net
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

le forum commence à mourir... Empty
MessageSujet: Re: le forum commence à mourir...   le forum commence à mourir... Icon_minipostedSam 21 Fév - 19:47

sassymitchie a écrit:
vous inqueter pas il y a toujours des membre actif.

il faudrais peu etre envoyer un mess priver ou mail au mambre en leur demandant d'eter plus actif.
ça a été fait déjà, perso je travaille 9 heures par jour donc je ne sais pas quand j'aurais le temps de venir...
Revenir en haut Aller en bas
sassymitchie
Vampire Willow
sassymitchie


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 34
Localisation : chez moi
Humeur : very cool !!!
Date d'inscription : 30/09/2008

le forum commence à mourir... Empty
MessageSujet: Re: le forum commence à mourir...   le forum commence à mourir... Icon_minipostedSam 21 Fév - 19:59

tinquet c'est pas grave il y a des membres actif qui sont la c'est bien deja.

et puis on l'aissera pas le forum mourrir
Revenir en haut Aller en bas
http://buffydawn.skyblog.com
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

le forum commence à mourir... Empty
MessageSujet: Re: le forum commence à mourir...   le forum commence à mourir... Icon_minipostedSam 21 Fév - 20:00

Vous êtes tous gentils merci beaucoup. je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
benesmg
Admin
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 38
Localisation : nantes
Humeur : william the bloody aux commandes !!!
Date d'inscription : 18/07/2008

le forum commence à mourir... Empty
MessageSujet: Re: le forum commence à mourir...   le forum commence à mourir... Icon_minipostedJeu 26 Fév - 17:50

wow wow WOW
je pars en vacances une semaine et panique à bord quand je reviens affraid
non mais sans blaguer l'important c'est de participer et de passer du bon temps ensemble, moi personnellement je suis toujours contente de venir sur le forum alors au risque de faire la naïve ne soyons pas tout de suite pas trop pessimiste
le verre est à moitié plein je vous le rapelle
et si tu as besoin d'aide caroline tu sais où frapper
Revenir en haut Aller en bas
http://modelsarah.blogs.allocine.fr/
sassymitchie
Vampire Willow
sassymitchie


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 34
Localisation : chez moi
Humeur : very cool !!!
Date d'inscription : 30/09/2008

le forum commence à mourir... Empty
MessageSujet: Re: le forum commence à mourir...   le forum commence à mourir... Icon_minipostedVen 27 Fév - 15:40

pareil si ta besoin d'aide
Revenir en haut Aller en bas
http://buffydawn.skyblog.com
LilyPad
Déesse
LilyPad


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 34
Localisation : ici et ailleurs... avec tara! <3
Humeur : c pas!!!
Date d'inscription : 23/07/2008

le forum commence à mourir... Empty
MessageSujet: Re: le forum commence à mourir...   le forum commence à mourir... Icon_minipostedLun 13 Avr - 22:20

je suis désolé, c'est vrai que ça fait longtemps que je suis pas venue, mais c'est pas par manque de temps ni encore moins de volonté, c'est juste que mon ordi est mort ^^
mais, c'est bon, je suis de retour avec l'ordi de ma mère.
Et le 24 (jour de mon aniv) je devrais logiquement en avoir un nouveau. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-kitty-fantastico.skyrock.com/
benesmg
Admin
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 38
Localisation : nantes
Humeur : william the bloody aux commandes !!!
Date d'inscription : 18/07/2008

le forum commence à mourir... Empty
MessageSujet: Re: le forum commence à mourir...   le forum commence à mourir... Icon_minipostedMar 14 Avr - 10:38

je commençais à m'inquièter de ne plus te voir ici
je suis "heureuse" que ce ne soit que ton ordinateur et pas toi qui t'aurais lasser du forum
à très vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://modelsarah.blogs.allocine.fr/
Willow17
S'entraîne avec Tara
Willow17


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 16/10/2008

le forum commence à mourir... Empty
MessageSujet: Re: le forum commence à mourir...   le forum commence à mourir... Icon_minipostedMar 14 Avr - 16:25

Ouiii cheers c'est cool que tu puisses revenir. Arf c'est bête pour ton ordi.
Revenir en haut Aller en bas
http://alycat.forum-actif.net
mak63
Vampire Willow
mak63


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 38
Localisation : Avec Barneyyyyyyyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 19/10/2008

le forum commence à mourir... Empty
MessageSujet: Re: le forum commence à mourir...   le forum commence à mourir... Icon_minipostedMar 14 Avr - 16:25

Ahh une revenante hihi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://howimetyourmother.forum-actif.net/forum.htm
LilyPad
Déesse
LilyPad


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 34
Localisation : ici et ailleurs... avec tara! <3
Humeur : c pas!!!
Date d'inscription : 23/07/2008

le forum commence à mourir... Empty
MessageSujet: Re: le forum commence à mourir...   le forum commence à mourir... Icon_minipostedMer 15 Avr - 16:31

oui... Very Happy
C'est vraiment énervant cette histoire d'ordi... Je pouvais rien faire, même pas prévenir pour dire que je pouvais plus venir pendant quelques temps.
Enfin bon, c'est pas grave, en tout cas je suis contente de revenir enfin, vous m'avez tous manqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-kitty-fantastico.skyrock.com/
selima
Flirte avec Oz
selima


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 20/07/2008

le forum commence à mourir... Empty
MessageSujet: Re: le forum commence à mourir...   le forum commence à mourir... Icon_minipostedSam 2 Mai - 2:43

Tu sais un petit forum où quelques habitués viennent pour discuter tranquillement c'est pas plus mal. Je co-administre un forum de plus de 3000 membres et c'est pas de tout repos car entre ceux qui floodent, ceux qui posent des questions débiles, ceux qui se sont enregistré juste pour foutre la merde et les nouveautés à poster... y a de quoi partir en courant. Heureusement j'ai de bons modos, mais bon je m'étais jamais imaginé le travail que c'est... surtout quand on travaille à coté et qu'on a pas envie de passer nos soirée a régler des soucis de doubles posts ou d'aggressivité (bon je vous rassure nous avons de super membres aussi mais sur 3000 y a toujours des fauteurs de trouble)
Donc une petite communauté je crois que c'est le mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://twilighters.forumactif.org/forum.htm
LilyPad
Déesse
LilyPad


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 34
Localisation : ici et ailleurs... avec tara! <3
Humeur : c pas!!!
Date d'inscription : 23/07/2008

le forum commence à mourir... Empty
MessageSujet: Re: le forum commence à mourir...   le forum commence à mourir... Icon_minipostedSam 2 Mai - 20:34

Je suis bien d'accord avec toi Selima.
Et tu vois, c'est bien pour ça que je continue a venir sur le forum. On se connait a peu près tous et on partage en petit groupe notre passion. Moi je trouve ça génial! !
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-kitty-fantastico.skyrock.com/
sassymitchie
Vampire Willow
sassymitchie


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 34
Localisation : chez moi
Humeur : very cool !!!
Date d'inscription : 30/09/2008

le forum commence à mourir... Empty
MessageSujet: Re: le forum commence à mourir...   le forum commence à mourir... Icon_minipostedMer 6 Mai - 19:35

ouais c'est sur.
moi je suis desoler mais il est varis que en se moment je peu plus autant venir,j'ai repris les cours et ya des soucis donc faut s'en occuper aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffydawn.skyblog.com
geo59200
Flirte avec Oz
geo59200


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

le forum commence à mourir... Empty
MessageSujet: Re: le forum commence à mourir...   le forum commence à mourir... Icon_minipostedDim 10 Mai - 1:19

je suis desoler en ce moment je suis en periode de examen blanc et avec une sante un peu probleme jesayerai detre un peu plus la
Revenir en haut Aller en bas
mak63
Vampire Willow
mak63


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 38
Localisation : Avec Barneyyyyyyyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 19/10/2008

le forum commence à mourir... Empty
MessageSujet: Re: le forum commence à mourir...   le forum commence à mourir... Icon_minipostedDim 10 Mai - 21:39

selima a écrit:
Tu sais un petit forum où quelques habitués viennent pour discuter tranquillement c'est pas plus mal. Je co-administre un forum de plus de 3000 membres et c'est pas de tout repos car entre ceux qui floodent, ceux qui posent des questions débiles, ceux qui se sont enregistré juste pour foutre la merde et les nouveautés à poster... y a de quoi partir en courant. Heureusement j'ai de bons modos, mais bon je m'étais jamais imaginé le travail que c'est... surtout quand on travaille à coté et qu'on a pas envie de passer nos soirée a régler des soucis de doubles posts ou d'aggressivité (bon je vous rassure nous avons de super membres aussi mais sur 3000 y a toujours des fauteurs de trouble)
Donc une petite communauté je crois que c'est le mieux
Oui lol ton forum est vraiment pas de tout repos , mais vous faites un super travail dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://howimetyourmother.forum-actif.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





le forum commence à mourir... Empty
MessageSujet: Re: le forum commence à mourir...   le forum commence à mourir... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
le forum commence à mourir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les exclus du forum
» Nouvelle version du forum
» Evangeline Lilly forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum :: News / Questions- Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser