Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les morts les plus marquantes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Willow17
S'entraîne avec Tara
Willow17


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 16/10/2008

Les morts les plus marquantes Empty
MessageSujet: Les morts les plus marquantes   Les morts les plus marquantes Icon_minipostedSam 20 Déc - 15:49

Comme je suis sur Allociné je reçois les news, et ce matin je suis tombé sur un dossier qui traite les morts les plus marquantes dans les séries et évidemment on trouve celle de Joyce et de Tara, mais aussi celle de Cordélia.
Je vous met le lien pour voir le dossier.
Allocine
Revenir en haut Aller en bas
http://alycat.forum-actif.net
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

Les morts les plus marquantes Empty
MessageSujet: Re: Les morts les plus marquantes   Les morts les plus marquantes Icon_minipostedVen 26 Déc - 12:45

Pour moi la plus marquante c'est celle de Joyce, elle était vraiment flippante et le manque de musique faisait un épisode oppressant. Un souvenir déchirant, je me rappelle qu'à chaque fois que je le vois, je pleure tout l'épisode. Il est vrai que même si j'ai toujours ma maman j'imagine un peu ce que c'est et ça me fend le coeur pour Buffy.
Revenir en haut Aller en bas
LilyPad
Déesse
LilyPad


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 34
Localisation : ici et ailleurs... avec tara! <3
Humeur : c pas!!!
Date d'inscription : 23/07/2008

Les morts les plus marquantes Empty
MessageSujet: Re: Les morts les plus marquantes   Les morts les plus marquantes Icon_minipostedVen 26 Déc - 14:07

Pour moi la mort la plus marquante reste celle de Tara, mais celle de Joyce ne m'a pas laissé indifférente c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-kitty-fantastico.skyrock.com/
Willow17
S'entraîne avec Tara
Willow17


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 16/10/2008

Les morts les plus marquantes Empty
MessageSujet: Re: Les morts les plus marquantes   Les morts les plus marquantes Icon_minipostedLun 29 Déc - 14:11

Pour moi elles sont toutes aussi marquantes les unes que les autres, à part pour Cordy, comme je n'ai pas vu l'épisode, mais ça doit faire bizarre de perdre Cordy. je l'aimais bien quand même.
Sinon pour moi, Joyce est assez mal passer du fait que quand l'épisode a été diffusé je venais de perdre mon grand-père, don c ça m'a fait quelque chose de plu que Tara, mais c'est vrai que Tara, ça c'est passé subitement. Mais elle est très dure aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://alycat.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Les morts les plus marquantes Empty
MessageSujet: Re: Les morts les plus marquantes   Les morts les plus marquantes Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Les morts les plus marquantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Membres : Bienvenue au Caritas :: Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser