Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 où en est le cast de BtVS aujourd'hui ?

Aller en bas 
+2
Aerith
benesmg
6 participants
AuteurMessage
benesmg
Admin
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 38
Localisation : nantes
Humeur : william the bloody aux commandes !!!
Date d'inscription : 18/07/2008

où en est le cast de BtVS aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: où en est le cast de BtVS aujourd'hui ?   où en est le cast de BtVS aujourd'hui ? Icon_minipostedJeu 9 Oct - 16:00

http://television.aol.com/insidetv/2008/10/08/buffy-the-vampire-slayer-cast-where-are-they-now/

67 pages d'infos sur une très grande partie du cast de buffy illustrées de photos pendant et aujourd'hui... non seulement les régulier mais aussi les personnages emblématiques
bonne lecture, c'est tout ce que j'ai à ajouter !
Revenir en haut Aller en bas
http://modelsarah.blogs.allocine.fr/
Aerith
Flirte avec Oz
Aerith


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation : Au milieu des vignes
Humeur : It depends...
Date d'inscription : 07/10/2008

où en est le cast de BtVS aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: où en est le cast de BtVS aujourd'hui ?   où en est le cast de BtVS aujourd'hui ? Icon_minipostedJeu 9 Oct - 18:53

Merci pour toutes ces informations Very Happy
C'était intéressant de savoir ce qu'ils étaient tous devenus (même Harmony xD)
Sauf que Charisma Carpenter Ôo elle était... Indéfinissable --"
Revenir en haut Aller en bas
benesmg
Admin
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 38
Localisation : nantes
Humeur : william the bloody aux commandes !!!
Date d'inscription : 18/07/2008

où en est le cast de BtVS aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: où en est le cast de BtVS aujourd'hui ?   où en est le cast de BtVS aujourd'hui ? Icon_minipostedJeu 9 Oct - 19:01

et oui ils ont encore pris les photos du paley fest (parce que les plus récentes) mais charisma est vraiment... comme tu dis y'a pas de mots (enfin si mais ça ne lui fait pas vraiment honneur)
enfin je trouve la liste bien complète Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://modelsarah.blogs.allocine.fr/
Phoenix
S'entraîne avec Tara
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 36
Localisation : Lyon
Humeur : d'aussi bonne humeur que peut l'être un démon
Date d'inscription : 21/07/2008

où en est le cast de BtVS aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: où en est le cast de BtVS aujourd'hui ?   où en est le cast de BtVS aujourd'hui ? Icon_minipostedVen 10 Oct - 11:34

Sympa comme petit dossier...

Domamge qu'ils ne parlent pas de Robia Lamorte alias Jenny calendar !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-phoenix.cinebb.com/index.htm
benesmg
Admin
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 38
Localisation : nantes
Humeur : william the bloody aux commandes !!!
Date d'inscription : 18/07/2008

où en est le cast de BtVS aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: où en est le cast de BtVS aujourd'hui ?   où en est le cast de BtVS aujourd'hui ? Icon_minipostedVen 10 Oct - 13:56

je t'avouerai que l'actrice, dont pourtant j'aimais beaucoup le personnage et que j'aurai aimé voir plus de temps ne serait ce que pour sa relation avec giles, m'avait très déçue en faisant sa madame je crache dans la soupe !
je m'explique : interviewée après la fin de son contrat (mort de son personnage) elle a déclaré que finalement elle en était heureuse parce que la série prenait des allures trop ocultes etc... et que ça coincait avec ses croyances
je ne sais pas mais quand on est au casting d'une série qui s'appelle buffy the vampire slayer on peut se douter que les démons, vampires et autres magie vont intervenir (surtout pour son personnage qui est à l'origine de la passion de la magie pour willow)
bref, oui ça m'avait un peu refroidit la concernant
en plus : quand on a eu la chance de travailler avec joss on se tait na ! par respect pour ceux qui en réverait Evil or Very Mad non mais...
Revenir en haut Aller en bas
http://modelsarah.blogs.allocine.fr/
Aerith
Flirte avec Oz
Aerith


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation : Au milieu des vignes
Humeur : It depends...
Date d'inscription : 07/10/2008

où en est le cast de BtVS aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: où en est le cast de BtVS aujourd'hui ?   où en est le cast de BtVS aujourd'hui ? Icon_minipostedVen 10 Oct - 21:03

Non mais y'en a qui sont jamais contents de la chance qu'ils ont...
C'est sûr que vu le nom de la série elle aurait pu se douter que ça n'allait pas parler de petits oiseaux qui se faisaient des mamours dans leur nid...
Enfin bref o=)
Revenir en haut Aller en bas
LilyPad
Déesse
LilyPad


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 34
Localisation : ici et ailleurs... avec tara! <3
Humeur : c pas!!!
Date d'inscription : 23/07/2008

où en est le cast de BtVS aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: où en est le cast de BtVS aujourd'hui ?   où en est le cast de BtVS aujourd'hui ? Icon_minipostedSam 11 Oct - 18:17

cool de voir ce qu'ils sont devenus.
J'ai été vraiment surprise de l'évolution de certains... j'avoue, parfois ça fait peur! ! !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-kitty-fantastico.skyrock.com/
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

où en est le cast de BtVS aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: où en est le cast de BtVS aujourd'hui ?   où en est le cast de BtVS aujourd'hui ? Icon_minipostedLun 13 Oct - 16:20

Ouaah super dossier, je fonce lire ça merci ma puce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Willow17
S'entraîne avec Tara
Willow17


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 16/10/2008

où en est le cast de BtVS aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: où en est le cast de BtVS aujourd'hui ?   où en est le cast de BtVS aujourd'hui ? Icon_minipostedJeu 16 Oct - 21:39

Impressionnant pour certain Shocked .
Pour Charisma Carpenter et Alyson Hannigan, on a pu les voir dans Veronica Mars, donc on les avaient vu récemment, mais elles ont un peu changé tout de même depuis la série. Celui qui m'a le plus surpris, c'est Nicholas Brandon, il est différent. Les autres n'ont pas tellement changer.
Merci pour ce dossier super intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://alycat.forum-actif.net
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

où en est le cast de BtVS aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: où en est le cast de BtVS aujourd'hui ?   où en est le cast de BtVS aujourd'hui ? Icon_minipostedVen 17 Oct - 0:44

benesmg a écrit:
je t'avouerai que l'actrice, dont pourtant j'aimais beaucoup le personnage et que j'aurai aimé voir plus de temps ne serait ce que pour sa relation avec giles, m'avait très déçue en faisant sa madame je crache dans la soupe !
je m'explique : interviewée après la fin de son contrat (mort de son personnage) elle a déclaré que finalement elle en était heureuse parce que la série prenait des allures trop ocultes etc... et que ça coincait avec ses croyances
je ne sais pas mais quand on est au casting d'une série qui s'appelle buffy the vampire slayer on peut se douter que les démons, vampires et autres magie vont intervenir (surtout pour son personnage qui est à l'origine de la passion de la magie pour willow)
bref, oui ça m'avait un peu refroidit la concernant
en plus : quand on a eu la chance de travailler avec joss on se tait na ! par respect pour ceux qui en réverait Evil or Very Mad non mais...

En effet j'ai lu ça aussi comme quoi ça allait à l'encontre de ses croyances et sa religion lol... Elle est vraiment cruche, en même temps ce fut pas un personnage inoubliable, pour ma part sa mort m'a fait ni chaud ni froid...
Revenir en haut Aller en bas
benesmg
Admin
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 38
Localisation : nantes
Humeur : william the bloody aux commandes !!!
Date d'inscription : 18/07/2008

où en est le cast de BtVS aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: où en est le cast de BtVS aujourd'hui ?   où en est le cast de BtVS aujourd'hui ? Icon_minipostedVen 17 Oct - 1:11

c'est quand même un des premiers personnages "réguliers" que joss sacrifie et je trouve la scène assez haletante, est-ce qu'il l'aura ? oui parce que c'est un vampire mais peut être pas parce que c'est un personnage important pas comme une élève qu'on a juste vu le temps d'un épisode...
joss nous faisait découvrir son talent pour sacrifier les rôles importants : la règle du si on le tout la série est terminée est loin d'être vérifiable avec lui, personnelement je m'attends à tout avec lui désormais
Revenir en haut Aller en bas
http://modelsarah.blogs.allocine.fr/
LilyPad
Déesse
LilyPad


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 34
Localisation : ici et ailleurs... avec tara! <3
Humeur : c pas!!!
Date d'inscription : 23/07/2008

où en est le cast de BtVS aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: où en est le cast de BtVS aujourd'hui ?   où en est le cast de BtVS aujourd'hui ? Icon_minipostedVen 17 Oct - 22:54

Si vraiment elle est très croyante je comprends tout a fait sa réaction.
On ne peut pas aller a l'encontre de nos croyances.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-kitty-fantastico.skyrock.com/
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

où en est le cast de BtVS aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: où en est le cast de BtVS aujourd'hui ?   où en est le cast de BtVS aujourd'hui ? Icon_minipostedSam 18 Oct - 12:36

Mouai ok mais bon tout de même elle le savait avant de jouer dans la série lol
Revenir en haut Aller en bas
benesmg
Admin
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 38
Localisation : nantes
Humeur : william the bloody aux commandes !!!
Date d'inscription : 18/07/2008

où en est le cast de BtVS aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: où en est le cast de BtVS aujourd'hui ?   où en est le cast de BtVS aujourd'hui ? Icon_minipostedSam 18 Oct - 13:18

moi je suis croyante et je ne trouve pas que la série va vraiment à l'encontre de ça... surtout si on considère qu'elle n'est allé que jusqu'à la mi saison 2
le plus gros du début de la série c'est la chasse aux démons et aux vampires... ça ne touche pas du tout la religion, plus loin que le bien et le mal et on est clairemnt du côté du bien
et même le personnage d'angel/angelus avec son âme et tout est dans les respect je trouve... on est très noir et blanc au début... moins dans le gris avec spike après et puis bien sûr il y a peut être la résurrection de buffy mais franchement elle est traité très difficilement et pas à la légère, donc pas de mépris envers la religion
je trouve vraiment sa réaction excessive
Revenir en haut Aller en bas
http://modelsarah.blogs.allocine.fr/
Contenu sponsorisé





où en est le cast de BtVS aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: où en est le cast de BtVS aujourd'hui ?   où en est le cast de BtVS aujourd'hui ? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
où en est le cast de BtVS aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episodes phares de BtVS
» Le cast enfants...
» dates d'anniversaire du cast
» les cast dans les clips

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Buffy the vampire slayer :: La série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser