Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Buffy... Qu'est-ce que ca représente pour vous ?

Aller en bas 
+3
LilyPad
Lovely-Boreanaz
benesmg
7 participants
AuteurMessage
benesmg
Admin
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 38
Localisation : nantes
Humeur : william the bloody aux commandes !!!
Date d'inscription : 18/07/2008

Buffy... Qu'est-ce que ca représente pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Buffy... Qu'est-ce que ca représente pour vous ?   Buffy... Qu'est-ce que ca représente pour vous ? Icon_minipostedLun 22 Sep - 17:22

c'est en effet un très bon sujet, et c'est dommage que ce soit lui qui est le plus souffert du beug sur forumactif

moi buffy c'est bien plus qu'une série que j'apprécie, pour ça j'ai les friends, bones et autre grey's anatomy
buffy c'est encore au dessus pour moi et c'est un peu une sorte de monde dans lequel j'aime m'évader quand j'ai mes petits problèmes : rien de tel qu'un bon épisode avec spike pour rebouster la benesmg
c'est sûrement parce que c'est la série que je suivais le plus quand y'avait des problèmes à la maison mais c'est aussi parce que c'est fou comment j'arrive à me retrouver dans l'univers de joss, il traduit parfaitement toutes mes peurs et mes appréhension et bien qu'il soit assez méchant, et en fasse voir de toute les couleurs à ces personnages, je trouve que pour les gros problèmes il y a de bonne piste de solution (en tout cas moi ça m'a bien aidé)
Revenir en haut Aller en bas
http://modelsarah.blogs.allocine.fr/
Lovely-Boreanaz
Flirte avec Oz
Lovely-Boreanaz


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : Amiens
Humeur : Triste
Date d'inscription : 18/08/2008

Buffy... Qu'est-ce que ca représente pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Buffy... Qu'est-ce que ca représente pour vous ?   Buffy... Qu'est-ce que ca représente pour vous ? Icon_minipostedLun 22 Sep - 22:57

Moi aussi c'est à peut prés la même choses je suis une grande fan de série mais Buffy ce n'est pas pareil il ne se passe pas 1 semaine sans que je regarde minimum un épisode et quand je ne vais pas bien (je suis ados alors ca m'arrive souvent de ne pas être bien ^^) La plupart du temps je me sens seul donc j'arrive facilement à me retrouver BTVS. Il m'arrive des fois que j'ai envie de me mettre un épisode triste de Buffy (Parfois je me demande si je n'aime pas pleurer) et parfois y'aura des moment ou j'aurais envie de regarder des épisodes délirant etc enfin je sais pas comment le dire mais c'est aussi une partie de ma vie ma meilleure amie je l'ai connue grâce à cette série (ça à l'air d'être con mais quand j'y pense je me disque peut être si ma soeur ne m'aurais pas fait connaître la série je ne serais pas en ce moment en train d'écrire ce message et je me demande bien ce que je serais en train de faire lol je sais je pense à des trucs bizarre). Dans cette série de plus j'ai connu mon acteur préféré qui depuis ce temps je n'ai jamais lâcher d'une semelle vous l'avais bien deviné c'est David Boreanaz. Et en plus ma chambre elle serais recouverte de quoi ? Car la plupart des poster c'est la troupe de Buffy et surtout David Boreanaz enfin bref juste pour dire que Buffy c'est un truc trés trés trés important dans ma vie surtout que ma mére me di souvent que je suis drogué à ca xD et une chose est sur c'est que je n'oublierais jamais Buffy contre les vampires.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-boreanaz.skyblog.com
LilyPad
Déesse
LilyPad


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 34
Localisation : ici et ailleurs... avec tara! <3
Humeur : c pas!!!
Date d'inscription : 23/07/2008

Buffy... Qu'est-ce que ca représente pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Buffy... Qu'est-ce que ca représente pour vous ?   Buffy... Qu'est-ce que ca représente pour vous ? Icon_minipostedMar 23 Sep - 20:02

ah bah oui, en effet... mon message a disparu.. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-kitty-fantastico.skyrock.com/
Phoenix
S'entraîne avec Tara
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 36
Localisation : Lyon
Humeur : d'aussi bonne humeur que peut l'être un démon
Date d'inscription : 21/07/2008

Buffy... Qu'est-ce que ca représente pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Buffy... Qu'est-ce que ca représente pour vous ?   Buffy... Qu'est-ce que ca représente pour vous ? Icon_minipostedMar 23 Sep - 21:06

Mon mien aussi...
C'est pas grave, je le referais (enfin un autre !!! ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-phoenix.cinebb.com/index.htm
LilyPad
Déesse
LilyPad


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 34
Localisation : ici et ailleurs... avec tara! <3
Humeur : c pas!!!
Date d'inscription : 23/07/2008

Buffy... Qu'est-ce que ca représente pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Buffy... Qu'est-ce que ca représente pour vous ?   Buffy... Qu'est-ce que ca représente pour vous ? Icon_minipostedMar 23 Sep - 21:17

j'ai pas le courage de tout réécrire...lol
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-kitty-fantastico.skyrock.com/
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

Buffy... Qu'est-ce que ca représente pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Buffy... Qu'est-ce que ca représente pour vous ?   Buffy... Qu'est-ce que ca représente pour vous ? Icon_minipostedMar 23 Sep - 22:15

Mince alors c'est tout partit, c'est chiant tout ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
S'entraîne avec Tara
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 36
Localisation : Lyon
Humeur : d'aussi bonne humeur que peut l'être un démon
Date d'inscription : 21/07/2008

Buffy... Qu'est-ce que ca représente pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Buffy... Qu'est-ce que ca représente pour vous ?   Buffy... Qu'est-ce que ca représente pour vous ? Icon_minipostedMer 29 Oct - 14:43

J'avais compéltement oublié ce petit sujet... LOL
Il faut que je refasse ma longue tirade qui a été suprimé !!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-phoenix.cinebb.com/index.htm
Lucile
Flirte avec Oz
Lucile


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 37
Localisation : Sunnydale
Humeur : Missing Tara
Date d'inscription : 30/10/2008

Buffy... Qu'est-ce que ca représente pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Buffy... Qu'est-ce que ca représente pour vous ?   Buffy... Qu'est-ce que ca représente pour vous ? Icon_minipostedJeu 30 Oct - 12:46

Comme l'a si bien dit Benesmg, Buffy n'est pas juste une série que j'apprécie. Je la suis depuis le tout début de sa diffusion, je suis devenue accro vraiment vite. Parce qu'au delà du cliché de la blonde adolescente tueuse de vampires, cette série reflète notre société. J'ai toujours pensé qu'il fallait la regarder en ayant à l'esprit que ce qui est fait ou dit doit être interprété et compris au second, voire troisième degré.
Durant les années où la série a été diffusée, je me suis pas mal penchée sur les significations de tels ou tels évènements, telles paroles, les rites de magie, la symbolique de l'amour etc..
De plus, j'aime le fait que, malgré ses pouvoirs de tueuse, ou les pouvoirs de sorcière de Willow, les personnages restent pour ainsi dire "normaux". On peut facilement s'identifier à l'un d'entre eux, même ceux qui, par convention, sont les moins humains.
Joss Whedon a créé un univers, pas seulement une série télé. Et je ne pense pas me tromper en affirmant tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://lucyle-81.skyrock.com
LilyPad
Déesse
LilyPad


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 34
Localisation : ici et ailleurs... avec tara! <3
Humeur : c pas!!!
Date d'inscription : 23/07/2008

Buffy... Qu'est-ce que ca représente pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Buffy... Qu'est-ce que ca représente pour vous ?   Buffy... Qu'est-ce que ca représente pour vous ? Icon_minipostedJeu 30 Oct - 17:03

Bon j'avais fait un ptit topo sur ce que Buffy représente pour moi mais il a été effacé donc je vais m'y remettre.

BtVS représente énormément pour moi, mais je ne sais pas comment le dire, alors je vais le dire a ma façon:

BtVS est la meilleure série au monde, et voila les raison selon moi.

parce qu'elle est belle
parce qu'elle m'aide dans les bon et les mauvais moments
parce qu'elle est comme un échappatoire a la vie
parce qu'elle me fait rire et pleuré
parce qu'elle sera toujours dans mon cœur
parce que deux petites sorcières me font chialé comme une madeleine
parce que j'adore voir Spike et Buffy s'entretuer
parce que Anya et Alex me font mourir de rire
parce que même si j'aime pas Dawn, elle me fait penser a mes copines
parce que oz est vraiment trop mimi
parce que Giles est le père que tout le monde rêverait d'avoir
parce que j'adore voir la mollesse d'Angel
parce que les gentlemans m'ont vraiment terrifiés
parce que j'adore les vampires débile de Joss
parce que Dark Will je l'aime, ainsi que Vamp Will et la Will normal
parce que Tara est vraiment trop gentille
parce qu'il y a des persos comme Riley qui m'énerve


voila tout ce que Buffy contre les vampires représente pour moi, du rire, de l'émotion, des moment de joie et de peine, de la tristesse....
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-kitty-fantastico.skyrock.com/
sassymitchie
Vampire Willow
sassymitchie


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 34
Localisation : chez moi
Humeur : very cool !!!
Date d'inscription : 30/09/2008

Buffy... Qu'est-ce que ca représente pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Buffy... Qu'est-ce que ca représente pour vous ?   Buffy... Qu'est-ce que ca représente pour vous ? Icon_minipostedMar 3 Fév - 2:16

moi c tres simple buffy c'est ma vie sarah c'est ma vie tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffydawn.skyblog.com
benesmg
Admin
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 38
Localisation : nantes
Humeur : william the bloody aux commandes !!!
Date d'inscription : 18/07/2008

Buffy... Qu'est-ce que ca représente pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Buffy... Qu'est-ce que ca représente pour vous ?   Buffy... Qu'est-ce que ca représente pour vous ? Icon_minipostedMar 3 Fév - 20:53

un véritable échappatoire
Revenir en haut Aller en bas
http://modelsarah.blogs.allocine.fr/
sassymitchie
Vampire Willow
sassymitchie


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 34
Localisation : chez moi
Humeur : very cool !!!
Date d'inscription : 30/09/2008

Buffy... Qu'est-ce que ca représente pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Buffy... Qu'est-ce que ca représente pour vous ?   Buffy... Qu'est-ce que ca représente pour vous ? Icon_minipostedMar 3 Fév - 21:21

exactement
ma sortie de secour ma bouffer d'aire
Revenir en haut Aller en bas
http://buffydawn.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Buffy... Qu'est-ce que ca représente pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Buffy... Qu'est-ce que ca représente pour vous ?   Buffy... Qu'est-ce que ca représente pour vous ? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Buffy... Qu'est-ce que ca représente pour vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La saison de Buffy que vous aimez le moins...
» Votez pour Buffy !!!! URGENT
» Buffy
» Buffy et ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Buffy the vampire slayer :: La série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser