Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fred

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jasmine
Sorcier(e) confirmé(e)
jasmine


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : canada
Date d'inscription : 25/07/2008

Fred Empty
MessageSujet: Fred   Fred Icon_minipostedMar 26 Aoû - 1:19

Alors voilà,
Comme je vois que beaucoup d'entre vous aimez Fred ou plutot winifred burkle alors j'ai décidé de faire un topic sur elle.

Winifred "Fred" Burkle est née en 1978 à Dallas, au Texas. Ellle vit là-bas jusqu’à ce qu’elle obtienne son diplôme de fin d’études. Fred décide alors de suivre ses rêves et ainsi partir pour Los Angeles afin d’intégrer l’université. en 1996, alors qu’elle est en train de lire un ancien texte écrit en langage démoniaque, Fred voit s’ouvrir devant elle une étrange porte magnétique qui va l’aspirer dans une dimension parallèle du nom de Pyléa. Bien plus tard, elle découvrira que c’est le Professeur Seidel qui a ouvert ce vortex pour la mettre hors circuit car il était jaloux de son talent de physicienne.

Voilà maintenant cinq ans que Fred vit dans ce monde qui haït tellement les humains qu’ils sont traités comme des esclaves et appelés les « vaches ». elle est sauvée de cet enfer grâce à Angel et son équipe qui arrivent à Pyléa pour retrouver Cordelia, elle aussi aspirée par un vortex. , l’équipe ramène Fred à Los Angeles et ils font tout pour qu’elle redevienne telle qu'elle était avant sa disparition vers cette dimension infernale. Bien que troublée et perdue dans ce monde, qui est l’antithèse de celui dans lequel elle a vécu pendant si longtemps, Fred parvient à se réhabituer à la vie normale.


Dans la dernière partie de la saison 4, Fred se retrouve seule contre tous ses amis. En effet, après avoir été en contact avec le sang de Jasmine (un redoutable démon aux airs de déesse qui a utilisé le corps de Cordelia pour venir sur Terre), elle peut voir le vrai visage du démon. Elle n'est plus sous l'influence de Jasmine, contrairement au reste de l'équipe qui est comme envoutée et qui obéit à tous les ordres de Jasmine, , Fred est obligée de prendre la fuite et de se cacher afin de ne pas être tuée par ses propres amis.. Finalement, Fred va parvenir à montrer à chacun de ses amis quelle est la véritable nature de Jasmine grâce au sang de Cordelia qui, pour avoir donné naissance au démon, porte un peu de son sang en elle. Angel et son équipe ne sont alors plus hypnotisés par Jasmine et peuvent enfin la combattre au lieu de lui obéir. C'est donc grâce à Fred que tout le monde a été sauvé et que LE démon de la saison 4 a pu être réduit à néant!

Dans la saison 5 pour etre bref, elle et wesley reprenne leur couple, mais elle respire l'ère d'une sorte de fumer qui la tue et c'est iliria qui prend sa place.
Revenir en haut Aller en bas
http://willownpiper.skyrock.com/
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

Fred Empty
MessageSujet: Re: Fred   Fred Icon_minipostedMar 26 Aoû - 9:24

Et bien voilà c'est cool un topic rien que pour elle. J'ai craqué sur elle dès Pyléa avec sa petite mou un peu perdu, et puis elle voit en angel son prince charmant c'est marrant.
Revenir en haut Aller en bas
jasmine
Sorcier(e) confirmé(e)
jasmine


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : canada
Date d'inscription : 25/07/2008

Fred Empty
MessageSujet: Re: Fred   Fred Icon_minipostedMar 26 Aoû - 22:17

oui elle est super fred en plus elle sait comment écouter les autres, la preuve c'étais la seul
a qui spike ce confiait au début de la saison 5. Je voyais que beaucoup de gens sur le forum l'aimais et personne fesait de topic sur elle alors, je me suis lansée et voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://willownpiper.skyrock.com/
Lovely-Boreanaz
Flirte avec Oz
Lovely-Boreanaz


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : Amiens
Humeur : Triste
Date d'inscription : 18/08/2008

Fred Empty
MessageSujet: Re: Fred   Fred Icon_minipostedMer 27 Aoû - 1:12

Ah super je comptais en faire un en plus =) je l'adore la petite Fred c'est la fille que je préféré dans Angel car même si au début elle fait un peu gamine (ce que j'adore) on vois quand même qu'elle est forte à l'intérieure et qu'elle vois Angel en prince charmant ca ma rappelé moi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-boreanaz.skyblog.com
jasmine
Sorcier(e) confirmé(e)
jasmine


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : canada
Date d'inscription : 25/07/2008

Fred Empty
MessageSujet: Re: Fred   Fred Icon_minipostedJeu 28 Aoû - 5:38

lol c'est vrai que j'aimerais bien l'avoir comme prince Smile
vien en parler sur mon topic de fred Lovely-Boreanaz
Revenir en haut Aller en bas
http://willownpiper.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Fred Empty
MessageSujet: Re: Fred   Fred Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Fred
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fred et wesley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Angel la série :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser