Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Votre avis sur Willow

Aller en bas 
+6
LilyPad
wiilow59
Ultra-Willow
aurelie
benesmg
Caroline Admin
10 participants
AuteurMessage
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

Votre avis sur Willow Empty
MessageSujet: Votre avis sur Willow   Votre avis sur Willow Icon_minipostedLun 21 Juil - 18:04

Faites un copier/coller pour répondre, ça ira sur le site Bewitched.


Pourquoi aimez-vous Willow ?.

Votre épisode préféré ?.

Votre saison préféré ?.

Le moment le plus touchant ?.

La scène la plus triste ?.

La scène la plus drôle ?.

Avec qui la préférez-vous en couple ?. Oz, Tara, Kennedy, Alex ?.

Que souhaitez-vous retrouver sur notre site CONCERNANT Willow ?. Faites vos propositions. Merci à tous !!.
Revenir en haut Aller en bas
benesmg
Admin
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 38
Localisation : nantes
Humeur : william the bloody aux commandes !!!
Date d'inscription : 18/07/2008

Votre avis sur Willow Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Willow   Votre avis sur Willow Icon_minipostedLun 21 Juil - 18:26

Pourquoi aimez-vous Willow ?. willow est un personnage intéressant par son évolution dans la série mais je dois avouer que la route qu'elle en preinte à partir de la saison 6 m'a quelque peu éloigner d'elle, je l'aime plus inocente et pétillante comme dans les premi_re saison, j'aime la willow qui a bu trop de café

Votre épisode préféré ?. saison 3 épisode 16 Doppelgängland - Les Deux Visages

Votre saison préféré ?. la 4, pour son look et surtout pour sa relation avec tara

Le moment le plus touchant ?. le final de la saison 6 quand alex sauve le monde en lui disant je t'aime et qu'elle s'éffondre dans ses bras

La scène la plus triste ?. la mort de tara sans hésitation

La scène la plus drôle ?. je l'aime beaucoup en vamp willow

Avec qui la préférez-vous en couple ?. Oz, Tara, Kennedy, Alex ?. tara là aussi sans hésitation

Que souhaitez-vous retrouver sur notre site CONCERNANT Willow ?. je trouve le site très bien, je n'ai rien qui me vient pour le moment... je continu de réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
http://modelsarah.blogs.allocine.fr/
aurelie
Club anti-cordélia
aurelie


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 42
Localisation : andrezieux
Date d'inscription : 21/07/2008

Votre avis sur Willow Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Willow   Votre avis sur Willow Icon_minipostedLun 21 Juil - 19:07

Pourquoi aimez-vous Willow ? parce qu'elle est simple,marrante

Votre épisode préféré ? pas facile mais je vais dire les deux visages également

Votre saison préféré ? 5

Le moment le plus touchant ? Willow sauver par Alex suite à la mort de Tara

La scène la plus triste ? La mort de Tara bien sûr

La scène la plus drôle ? dans l'episode Dévotion de la saison2 quand Willow dit à Giles et Angel qu'il faudrait qu'il arrête de mettre la pression sur Buffy avec son air tout timide

Avec qui la préférez-vous en couple ?. Oz, Tara, Kennedy, Alex ? Tara

Que souhaitez-vous retrouver sur notre site CONCERNANT Willow ? Je ne sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdebuffy.free.fr
Ultra-Willow
Crack en informatique
Ultra-Willow


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2008

Votre avis sur Willow Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Willow   Votre avis sur Willow Icon_minipostedMar 22 Juil - 13:11

Pourquoi aimez-vous Willow ? J'aime Willow parce qu'elle est touchante, attachante, qu'elle a le plus évolué au cours de la série télévisée et que l'on a pu constater diverses facettes de sa personnalité, qu'elle est devenue une puissante sorcière, qu'elle est toujours prête à aider, écouter, quiconque le lui demande, qu'elle est surdouée et très intelligente, que c'est le personnage auquel je m'identifie le plus et enfin, qu'elle est tout bonnement merveilleuse...

Votre épisode préféré ?.Vice-versa

Votre saison préféré ?.7

Le moment le plus touchant ?.Quand elle se recueille sur la tombe de Tara...

La scène la plus triste ?.Quand Tara meurt, évidemment...

La scène la plus drôle ?.Quand Willow discute avec Tara à la fac et toutes deux ont l'air très gênées, dans la saison 6, quand elle lui propose de boire un café xD

Avec qui la préférez-vous en couple ?. Oz, Tara, Kennedy, Alex ?. Tara !!!

Que souhaitez-vous retrouver sur notre site CONCERNANT Willow ? Des quizz, pour se divertir,après, je n'ai pas d'autres idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
wiilow59
Club anti-cordélia
wiilow59


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : dans le 59
Humeur : toujour souriante
Date d'inscription : 22/07/2008

Votre avis sur Willow Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Willow   Votre avis sur Willow Icon_minipostedMar 22 Juil - 15:02

Pourquoi aimez-vous Willow ?.car elle est naturelle, son personnage est très intéressant j'aime beaucoup son côtés petite fille toute au long des saisons

Votre épisode préféré ?.vice versa et les deux visage mais j'aime beaucoup toutes les peine du monde 1 et 2

Votre saison préféré ?.toute sauf la 3 et 4 que j'aime moins

Le moment le plus touchant ?.quand Alex sauve Darkwillow

La scène la plus triste ?.la mort de Tara

La scène la plus drôle ?.quand elle sort avec Alex et Oz en même temps

Avec qui la préférez-vous en couple ?.Kennedy

Que souhaitez-vous retrouver sur notre site CONCERNANT Willow ? confused confused pas d'idéés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wiilow59.skyrock.com/
LilyPad
Déesse
LilyPad


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 34
Localisation : ici et ailleurs... avec tara! <3
Humeur : c pas!!!
Date d'inscription : 23/07/2008

Votre avis sur Willow Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Willow   Votre avis sur Willow Icon_minipostedJeu 24 Juil - 20:54

Pourquoi aimez-vous Willow ? Eh bien tout simplement parce qu'lle est naturelle, simple, gentille... c'est l'amie dont tout le monde rêve. Et je l'aime beaucoup aussi car je trouve que c'est elle qui a le plus évolué dans la série.

Votre épisode préféré ?.Je dirais "Vice Versa" - "un amour de pleine lune" - les "liens du sang" - "rouge passion" - "Un silence de mort" - "Une revenante" - "Cauchemar" - "Magie noire" - "Once More, With Feeling" - "Tabula rasa" - "Dépendance" - "Les foudres de la vengeance" - "Toute la Peine du Monde" . mais il y en a plein d'autres que j'aime. C'est dur de choisir.

Votre saison préféré ?. la saison 5 et 6, car Will est avec Tara, et se sont leurs meilleurs moments ensembles pour moi.

Le moment le plus touchant ?. sans hésiter moi aussi je dirais quand Willow se recueille sur la tombe de Tara. Mais aussi quand elle fond en larmes dans les bras d'Alex.

La scène la plus triste ?. La mort de Tara c'est clair

La scène la plus drôle ?. quand Will se déguise vamp Will. On voit qu'elle est pas alaise... c'est trop drôle.
lol!

Avec qui la préférez-vous en couple ?. Oz, Tara, Kennedy, Alex ?. Tara I love you I love you

Que souhaitez-vous retrouver sur notre site CONCERNANT Willow ?. Faites vos propositions. Merci à tous !!. Je sais pas trop... je trouve le site génial comme il est.


Dernière édition par LilyPad le Ven 31 Oct - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-kitty-fantastico.skyrock.com/
Evy
Club anti-cordélia
Evy


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 20/07/2008

Votre avis sur Willow Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Willow   Votre avis sur Willow Icon_minipostedJeu 24 Juil - 23:21

Pourquoi aimez-vous Willow ?: Parce qu'elle est gentille, douce, pleine de pouvoir. Elle est la meilleure amie dont on puisse réver, un super sorcière (dont il faudrait se méfier si elle est en colère lol)

Votre épisode préféré ?: "Les 2 Visages" (saison3) car nous voyons Willow sous un jour différend aissi que "Toutes les peines du monde" (saison6)

Votre saison préféré ?: les 3 premières; je trouve que Willow s'affirme dans les saisons 3 et 4

Le moment le plus touchant ?: lorsque Willow veut recoller les morceaux avec Oz dans "Le Soleil de Noel" mais aussi lorsqu'Alex sauve le monde en laissant Willow exprimé son chagrin dans "Toutes les peines du monde"

La scène la plus triste ?: la mort de Tara, et la scène dans laquelle elle pense que ses amis l'ont abandonné dans "Vice Versa"

La scène la plus drôle ?: il y en a beaucoup ... Toutes les scènes comiques dans 3 premières saisons

Avec qui la préférez-vous en couple ?: pour moi c'est Oz en premier, puis Willow avec Tara. La relation avec Alex reste du pure rêve !

Que souhaitez-vous retrouver sur notre site CONCERNANT Willow ?: Rien ne me vient à l'esprit à ce moment précis, mais je n'hésiterai pas à faire des suggestions !
Revenir en haut Aller en bas
http://mummyfan.free.fr
WillTMG
Ami(e) de Buffy



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/07/2008

Votre avis sur Willow Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Willow   Votre avis sur Willow Icon_minipostedSam 2 Aoû - 18:06

Pourquoi aimez-vous Willow ? Parce que c'est le personnage auquel je m'identifie le plus.

Votre épisode préféré ? c'est trop dur de choisir....

Votre saison préféré ? La quatre

Le moment le plus touchant ?.

La scène la plus triste ? Willow qui touche les lettres gravées sur la tombe de Tara une par une... On voit qu'elle essaye de faire son deuil sans y arriver.

La scène la plus drôle ? Quand dans Halloween, Willow descend l'escalier de chez Buffy avec son costume de fantôme alors que Buffy pense qu'elle va descendre habillée de façon sexy comme elle le lui a conseillé.

Avec qui la préférez-vous en couple ?. Oz, Tara, Kennedy, Alex ? Je la préfère lorsqu'elle est en couple avec une femme. Maintenant entre Kennedy et Tara mon coeur balance car chacune lui a apporté quelque chose de différent. Mais c'est quand même avec Tara que je la préfère car leur couple allait tellement de soi...


Que souhaitez-vous retrouver sur notre site CONCERNANT Willow ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdewilltmg.over-blog.com/
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

Votre avis sur Willow Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Willow   Votre avis sur Willow Icon_minipostedDim 3 Aoû - 15:32

Pourquoi aimez-vous Willow ?: c'est le personnage qui a le plus évolué et le plus touchant car elle est la bonne amie de tous mais aussi une puissante sorcière.

Votre épisode préféré ?: "Les 2 Visages" (saison3) quand elle est en vampire j'adore surtout quand elle fait semblant de faire le vampire.

Votre saison préféré ?: la 4 j'aime bien avec tara

Le moment le plus touchant ?: lorsque Willow veut détruire le monde et s'écroule dans les bras d'alex.

La scène la plus triste ?: la mort de Tara, et la scène dans laquelle elle pense que ses amis l'ont abandonné dans "Vice Versa" (idem que toi WillTMG)

La scène la plus drôle ?: j'en a pleins que j'adore !!.

Avec qui la préférez-vous en couple ?: avec tara sans hésiter !!
Revenir en haut Aller en bas
jasmine
Sorcier(e) confirmé(e)
jasmine


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : canada
Date d'inscription : 25/07/2008

Votre avis sur Willow Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Willow   Votre avis sur Willow Icon_minipostedVen 15 Aoû - 20:55

Bon alors à moi de répondre

Pourquoi aimez-vous Willow ?. Je l'aime beaucoup car, elle est toujours là quand ont a besoin d'elle et elle fait une excellente amie.

Votre épisode préféré ?. Ca par exemple j'en ais aucune idée car, il y en a tellement Very Happy

Votre saison préféré ?. Moi j'adore la saison 6 mais aussi, la 2 et 7

Le moment le plus touchant ?. Je dirais quand willow tombe dans les bras de alex( saison 6)

La scène la plus triste ?. La mort de tara bien sur comme tout le monde mais, aussi la mort de buffy(saison 5).

La scène la plus drôle ?. Il y en a bien trop c'est pas possible de choisir LoL...

Avec qui la préférez-vous en couple ?. Oz, Tara, Kennedy, Alex ?. Je l'aime avec Tara comme tous le monde mais, aussi avec Oz, je les trouvait trop chou ses deux là.

Que souhaitez-vous retrouver sur notre site CONCERNANT Willow ?. Pour linstant je sais pas trop mais, compter sur moi si j'amais je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://willownpiper.skyrock.com/
Lucile
Flirte avec Oz
Lucile


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 37
Localisation : Sunnydale
Humeur : Missing Tara
Date d'inscription : 30/10/2008

Votre avis sur Willow Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Willow   Votre avis sur Willow Icon_minipostedVen 31 Oct - 4:00

Pourquoi aimez-vous Willow ?. Elle est simple, naturelle, drôle, belle..Elle a l'évolution la plus fulgurante..Passe de geek passionnée d'informatique amoureuse d'un loup-garou à lesbienne sorcière ultra puissante...

Votre épisode préféré ?. Y en a bien trop. Tabula Rasa, Rouge Passion, Family ...

Votre saison préféré ?. 5 et 6

Le moment le plus touchant ?. La mort de Tara, et la fin de la saison 6, quand elle s'effondre dans les bras d'Alex.

La scène la plus triste ?. Idem. Quand Dark Willow redevient Willow-tout-court.

La scène la plus drôle La scène ou Willow se déguise en Willow vampire et fait son speech au Bronze, hilarant !

Avec qui la préférez-vous en couple ?. Oz, Tara, Kennedy, Alex ?. Avec Tara.

Que souhaitez-vous retrouver sur notre site CONCERNANT Willow ?. Faites vos propositions. Merci à tous !!.
Revenir en haut Aller en bas
http://lucyle-81.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Votre avis sur Willow Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Willow   Votre avis sur Willow Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur Willow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Willow (evolution)
» Ultra-Willow
» Figurine Willow
» Willow et ses amours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Buffy the vampire slayer :: Willow-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser