Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 charisma carpenter

Aller en bas 
+3
MileyCyrus57
Caroline Admin
benesmg
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
benesmg
Admin
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 38
Localisation : nantes
Humeur : william the bloody aux commandes !!!
Date d'inscription : 18/07/2008

charisma carpenter Empty
MessageSujet: charisma carpenter   charisma carpenter Icon_minipostedLun 21 Juil - 11:39

Parce que moi finalement je l'aime bien notre cordélia voici une petite présentation de son interprète...

Charisma Carpenter

charisma carpenter 48901010


Née le 23 Juillet 1970 à Las vegas dans le Nevada sous le doux nom de Charisma Leigh Rainly Carpenter. Elle commence par prendre des cours de ballets à l'age de 5 ans puis elle déménage avec ses parents à Mexico.
Après plusieurs années elle entre à l'université de San Diégo et comme tout étudiants elle est obligée de multiplier les petits boulots afin de payer ses études, elle devient serveuse dans un bar, ensuite elle enchaîne dans une grande chaîne de restauration rapide ... Une fois installée à Los Angeles elle est rapidement repérée par un agent qui lui décroche sa première pub, ensuite les enchaînent et au fur et à mesure elle décroche rapidement son premier petit rôle celui de Wendy Sanders dans Alerte à Malibu ou elle fait chavirer le coeur du fiston de Mitch Buchanon.
Elle continue les castings et se retrouve sous la direction d'Aaron Spelling dans "Couleur Pacifique", ou elle tiens le premier rôle, celui d'Ashley Green, au côté de Greg Vaughan, Randy Spelling et Keri Russel. Mais la série ne passionne pas les foules et est rapidement annulé de la chaîne NBC.

L'agent de Charisma entend parler d'une nouvelle série adaptée d'un film qui avait été un énorme bide au cinéma et qui allait être adaptée pour la chaîne WB, tout d'abord hésitante elle passe les essaies pour le rôle titre, celui de Buffy Summers la tueuse de vampires, Malheureusement pour elle c'est Sarah Michelle Gellar qui obtient le rôle, elle passe finalement les essaies pour le rôle de la peste de sunnydale ... et obtient le rôle.
Après trois ans sur Buffy contre les vampires, elle est engager pour reprendre son rôle de Cordy, et donc être le premier rôle féminin dans le spin off de Buffy, Angel, au côté de David Boreanaz. Après 4 saisons Charisma tombe enceinte et dois quitter la série pour s'occuper de son fils Donovan qu'elle a eu avec Damian Hardy, un mannequin.
La série Angel continue et son personnage tombe dans le coma à la fin de la saison 4 et fera un grand retour très remarqué dans le centième épisodes de la série, ou finalement sont personnage meurt.

Elle enchaîne les téléfilms pour le plus grand bonheur de ses fans, tout en s'occupant de son fils et son mari, c'est durant l'un de ses téléfilms qu'elle à rencontrée sa meilleure amie, Holly Marie Combs qui lui offre la possibilité de tenir un rôle, Kira la prophétesse, durant trois épisodes de la saison 7 de Charmed malheureusement pour Charisma son personnage connaît une fin tragique.

Après quelques mois ou elle a participer de de nombreuses conventions, des avant premières et des séances photos elle intègre la série Veronica Mars ou elle incarne la sublime Kendall Casablancas durant une saison complète la encore son personnage disparaît. La même année Véronica mars est annulé.

Actuellement Charisma serait en pleine négociations avec Warner Bros pour incarner Diana Prince, la célèbre princesse Amazone, Wonder Woman, mais beaucoup de rumeurs circulent, les photos osées que Charisma a fait pour le magazine Playboy, lui porterais préjudice ... Affaire à suivre.

PORTRAIT :
NOMS : Carpenter
PRENOMS : Charisma Leigh Rainly
SURNOMS : Chrissy, Chrys
DATE DE NAISSANCE : 23 juillet 1970
ORIGINES : Mexicaine et Cherokee
LIEU DE NAISSANCE : Las Vegas au Nevada
LIEU DE RESIDENCE : Los Angeles en Californie
FAMILLE : Ses parents sont Don et Chris Carpenter, elle à deux demis frères. Elle à un fils, Donovan Hardy
SIGNE ASTRO : Lion
ANIMAUX : Deux chiens des Golden Retrievers (Hobie et Sydney)
TATOOS : Elle a 5 tatouages
PIERCINGS : Elle a les oreilles percées
SIGNES DISTINCTIVES : Une marque de naissance sur la joue et une cicatrice sur le ventre

LE SAVIEZ VOUS ?
- Pour les auditions elle loue des décapotables, mais elle posséde un 4X4.
- Elle écoute Sound Garden, Velvet Chain, Chet Parker et Paula Cole et Madonna
- Elle est folle de nourriture Mexicaine
- Elle dépense énormement d'argent en lingerie
- Sa couleur préférée est le jaune
- Enfant elle rêvait de devenir danseuse étoile
- Son prénom lui vient du nom d'un parfum
- Charisma aurait pu jouer au côté de Josh Harnett, Salma Hayek, Elijah Wood et Fakme Janssen dans "The Faculty" mais elle à refuser le rôle car il ressemblait trop à celui de Cordélia.
- Ses grandes amies sont Susan Ward, Holly Marie Combs et Sarah Michelle Gellar
- Elle à été victime d'une agressions avec des amis à elles, le policiers qui la poursuivait a eu une sentence de 50 ans de prison.
- Elle à déclarée que si elle n'obtenait pas le rôle de Wonder Woman elle ferait un petit frère ou une petite soeur à Donovan
- Elle aurait du incarnée des jumelles dans le film "Twins' mais le projet est tomber a l'eau.
- Elle n'a aucuns de problémes avec la nudité dans les films, tant qu'elle n'est pas gratuites.
- Elle est très maladroite
- Lorsque elle était enceinte son poids a atteind les 85Kilos

source : http://www.ouat.free.fr/ (Charismatique - votre unique source belge sur l'actrice américaine charisma carpenter)
Revenir en haut Aller en bas
http://modelsarah.blogs.allocine.fr/
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

charisma carpenter Empty
MessageSujet: Re: charisma carpenter   charisma carpenter Icon_minipostedLun 21 Juil - 11:54

J'aime beaucoup cette article pour son physique mais je n'ai pas suivi son parcours par la suite. Par contre le site que tu as mis est excellent. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MileyCyrus57
Informaticien(ne) débutant(e)
MileyCyrus57


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : Lorraine
Humeur : Comme d'hab'
Date d'inscription : 17/07/2008

charisma carpenter Empty
MessageSujet: Re: charisma carpenter   charisma carpenter Icon_minipostedLun 21 Juil - 12:22

Merci pour tout ses détails. Je trouve qu'elle ne fait pas son âge
Revenir en haut Aller en bas
http://hannahmontanaslife.positifforum.com/
benesmg
Admin
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 38
Localisation : nantes
Humeur : william the bloody aux commandes !!!
Date d'inscription : 18/07/2008

charisma carpenter Empty
MessageSujet: Re: charisma carpenter   charisma carpenter Icon_minipostedLun 21 Juil - 12:31

ça dépend dans quelle situation... elle a vraiment pris beaucoup poids lors de sa grossesse et dans la saison 4 d'angel elle est loin d'être la belle du lycée, mais je l'aime beaucoup lors de son passage dans la 5ème saison : ses vêtements et surtout sa coiffure lui vont super bien
mais sa dernière appairtion que j'ai vu, lors de la fameuse réunion du cast de buffy, on ne peut pas dire qu'elle se soit mise en valeur ! elle avait l'air d'être toute boudinée dans sa robe et plus actrice sur le déclin qu'autre chose... dommage No de toutes les actrices présentes j'ai trouvé qu'elle était la moins glamour et en plus pas très à l'aise non plus pendant l'interview, peut être parce que seule représentante du casting angel...

charisma carpenter 05710 charisma carpenter 04910
Revenir en haut Aller en bas
http://modelsarah.blogs.allocine.fr/
MileyCyrus57
Informaticien(ne) débutant(e)
MileyCyrus57


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : Lorraine
Humeur : Comme d'hab'
Date d'inscription : 17/07/2008

charisma carpenter Empty
MessageSujet: Re: charisma carpenter   charisma carpenter Icon_minipostedLun 21 Juil - 12:34

C'est sur, vu les photos =s
Revenir en haut Aller en bas
http://hannahmontanaslife.positifforum.com/
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

charisma carpenter Empty
MessageSujet: Re: charisma carpenter   charisma carpenter Icon_minipostedLun 21 Juil - 13:09

La seule que j'ai trouvé fantastique c'était sarah... les autres j'ai été déçue et pour charisma carrément d'accord avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
benesmg
Admin
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 38
Localisation : nantes
Humeur : william the bloody aux commandes !!!
Date d'inscription : 18/07/2008

charisma carpenter Empty
MessageSujet: Re: charisma carpenter   charisma carpenter Icon_minipostedLun 21 Juil - 13:18

j'ai beaucoup aimé le look d'emma caulfield moi et puis amber est superbe depuis cette nouvelle coiffure et j'ai trouvé qu'avec sarah elles s'étaient bien accordées Smile sauf ces chaussures, j'aime pas ses chaussures
quant à michelle je trouve sa robe pas mal mais pas forcément bien pour elle, suis mitigée
sarah j'adoooooooooooooore comme toujours, je suis fan de son look
Revenir en haut Aller en bas
http://modelsarah.blogs.allocine.fr/
selima
Flirte avec Oz
selima


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 20/07/2008

charisma carpenter Empty
MessageSujet: Re: charisma carpenter   charisma carpenter Icon_minipostedLun 21 Juil - 14:12

J'aime pas du tout la robe de Charisma, elle est trop décolletée... sinon j'aime bien le look d'Emma et de Sarah. Par contre Michelle est trop pale.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilighters.forumactif.org/forum.htm
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

charisma carpenter Empty
MessageSujet: Re: charisma carpenter   charisma carpenter Icon_minipostedLun 21 Juil - 14:30

C'était fou de tous les revoir, finalement on avait l'impression de revoir nos anciens amis... C'est fou comme sarah a changé de ses débuts dans la série hallucinant !!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

charisma carpenter Empty
MessageSujet: Re: charisma carpenter   charisma carpenter Icon_minipostedMar 22 Juil - 20:44

La belle Charisma Carpenter, qui jouait le rôle de Cordelia dans Buffy contre les vampires ou encore Angel, est un coeur à prendre...

La belle américaine de 37 ans, qui était mariée avec Damian Hardy (avec qui elle a eu un fils en 2003, Donovan), est officiellement divorcée. La comédienne et ancien mannequin pour Playboy, a déposé sa demande en août 2007, citant l'incompatibilité d'humeur. Les papiers ont été signés par la justice la semaine dernière.

Après cinq ans de romance, le couple devra se partager la garde de l'enfant et l'actrice devra verser à son ex 6000 dollars au titre des honoraires d'avocats et 300 dollars pour la pension alimentaire.

Charisma, qui connaît une passe difficile dans sa carrière (elle ne tourne plus beaucoup), avait pourtant signalé à la justice qu'elle connaissait une situation financière difficile.

Elle est actuellement en lice pour décrocher le rôle (très convoité) de Wonder Woman au cinéma....
[Source : pure people]
Revenir en haut Aller en bas
benesmg
Admin
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 38
Localisation : nantes
Humeur : william the bloody aux commandes !!!
Date d'inscription : 18/07/2008

charisma carpenter Empty
MessageSujet: Re: charisma carpenter   charisma carpenter Icon_minipostedMar 22 Juil - 20:50

j'avais vu pour son divorce au moment du paley fest et je suis assez d'accord avec l'article au sujet de ce qu'elle doit verser
je trouve que ce n'est pas très honnête de la part de son désormais ex-mari : charisma carpenter ce n'est pas le revenu de julia roberts, quand on imagine qu'elle a travaillé dur tout de même pour arriver à trouver la bonne série qui vous permet de vivre ce voir reverser une grosse partie alors qu'on n'a plus de projet en cours je trouve ça dur ! ça fait un peu je te suis temps que tu es en pleine gloire et dès les premiers coup dur c'est pour ta pomme !
Revenir en haut Aller en bas
http://modelsarah.blogs.allocine.fr/
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

charisma carpenter Empty
MessageSujet: Re: charisma carpenter   charisma carpenter Icon_minipostedMar 22 Juil - 20:52

C'est pour ça qu'il vaut mieux pas se marier lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ultra-Willow
Crack en informatique
Ultra-Willow


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2008

charisma carpenter Empty
MessageSujet: Re: charisma carpenter   charisma carpenter Icon_minipostedMar 22 Juil - 21:35

LoL

Ah tiens, je ne savais pas que Charisma allait avoir 38 ans demain! Elle les fait pas! ( c'est probablement dû à des liftings etc... ) Elle a à peine un an de moins que ma mère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

charisma carpenter Empty
MessageSujet: Re: charisma carpenter   charisma carpenter Icon_minipostedMar 22 Juil - 21:49

Elle est vraiment belle et sexy et elle les fait carrément pas.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

charisma carpenter Empty
MessageSujet: Re: charisma carpenter   charisma carpenter Icon_minipostedMar 5 Aoû - 15:40

L'anniversaire de charisma avec julie benz

charisma carpenter 17542_10
Revenir en haut Aller en bas
LilyPad
Déesse
LilyPad


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 34
Localisation : ici et ailleurs... avec tara! <3
Humeur : c pas!!!
Date d'inscription : 23/07/2008

charisma carpenter Empty
MessageSujet: Re: charisma carpenter   charisma carpenter Icon_minipostedMer 6 Aoû - 2:20

elles sont trop mimi toutes les deux... j'adore trop
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-kitty-fantastico.skyrock.com/
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

charisma carpenter Empty
MessageSujet: Re: charisma carpenter   charisma carpenter Icon_minipostedMer 6 Aoû - 11:08

Oi julie Benz est une belle femme quand même !!.
Revenir en haut Aller en bas
LilyPad
Déesse
LilyPad


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 34
Localisation : ici et ailleurs... avec tara! <3
Humeur : c pas!!!
Date d'inscription : 23/07/2008

charisma carpenter Empty
MessageSujet: Re: charisma carpenter   charisma carpenter Icon_minipostedMer 6 Aoû - 15:41

oui , mais je trouve Charisma plus belle
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-kitty-fantastico.skyrock.com/
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

charisma carpenter Empty
MessageSujet: Re: charisma carpenter   charisma carpenter Icon_minipostedMer 6 Aoû - 18:11

Oui elle est belle mais je trouve qu'elle a mauvaise mine là sur la photo sinon elle est superbe et puis elle a quand même 38 ans. chapeau !!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

charisma carpenter Empty
MessageSujet: Re: charisma carpenter   charisma carpenter Icon_minipostedMer 6 Aoû - 19:46

Vous vous rappelez du passage de charisma dans charmed ?. Ben moi non mais bon j'ai les photos lol
7x10 ’Witchness Protection’
charisma carpenter Charis10 charisma carpenter Charis11 charisma carpenter Charis12 charisma carpenter Charis13
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

charisma carpenter Empty
MessageSujet: Re: charisma carpenter   charisma carpenter Icon_minipostedMer 6 Aoû - 19:53

Sa dernière couverture :

charisma carpenter Ccedge10

le reste des photos ICI
Revenir en haut Aller en bas
benesmg
Admin
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 38
Localisation : nantes
Humeur : william the bloody aux commandes !!!
Date d'inscription : 18/07/2008

charisma carpenter Empty
MessageSujet: Re: charisma carpenter   charisma carpenter Icon_minipostedMer 6 Aoû - 19:56

ah si j'avais bien aimé son passage dans charmed, j'avais enregistré d'ailleurs tout spécialement cet épisode pour la voir elle
ça faisait pas mal de temps que j'avais arrêté de suivre la série mais j'ai beaucoup aimé son personnage et la fraîcheur qu'elle incarnait, dommage qu'il est un destin si dramatique à la fin et surtout si brutal
Revenir en haut Aller en bas
http://modelsarah.blogs.allocine.fr/
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

charisma carpenter Empty
MessageSujet: Re: charisma carpenter   charisma carpenter Icon_minipostedMer 6 Aoû - 21:13

Revenir en haut Aller en bas
LilyPad
Déesse
LilyPad


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 34
Localisation : ici et ailleurs... avec tara! <3
Humeur : c pas!!!
Date d'inscription : 23/07/2008

charisma carpenter Empty
MessageSujet: Re: charisma carpenter   charisma carpenter Icon_minipostedMer 6 Aoû - 22:06

oh que oui je me souviens bien de son apparition dans Charmed, elle était super j'ai trop adoré son rôle de prophétesse pas si méchante que ça... C'est depuis que je l'ai vu dans Charmed que j'ai vraiment commencé a l'apprécier..lol Je trouve que son perso a beaucoup apporté dans la saison 7, avec les avatars et tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-kitty-fantastico.skyrock.com/
jasmine
Sorcier(e) confirmé(e)
jasmine


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : canada
Date d'inscription : 25/07/2008

charisma carpenter Empty
MessageSujet: Re: charisma carpenter   charisma carpenter Icon_minipostedSam 9 Aoû - 0:14

ouais je trouve qu'elle étais très drole dans charmed lol ... c'est vrai qu'elle a apporté dans la série de charmed . C'est quand meme dommage qu'elle est morte comme ca .
Revenir en haut Aller en bas
http://willownpiper.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





charisma carpenter Empty
MessageSujet: Re: charisma carpenter   charisma carpenter Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
charisma carpenter
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Charisma Carpenter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Buffy the vampire slayer :: Les acteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser