Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Angel le spinoff

Aller en bas 
+6
wiilow59
aurelie
selima
Evy
benesmg
Caroline Admin
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

La série Angel..
Vous aimez bien
Angel le spinoff Vote_lcap45%Angel le spinoff Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Vous adorez
Angel le spinoff Vote_lcap36%Angel le spinoff Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Bofff
Angel le spinoff Vote_lcap0%Angel le spinoff Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jamais regardé
Angel le spinoff Vote_lcap18%Angel le spinoff Vote_rcap
 18% [ 2 ]
C'est quoi ça ?.
Angel le spinoff Vote_lcap0%Angel le spinoff Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

Angel le spinoff Empty
MessageSujet: Angel le spinoff   Angel le spinoff Icon_minipostedDim 20 Juil - 20:59

Avez-vous déjà regardé Angel la série ?.
TF1 a fait un carnage sur les diffusions et TF6 il me semble a prit le relais.
Moi j'ai tous les dvd que je me suis offert récemment mais je n'ai pas eu le temps de les voir.
Revenir en haut Aller en bas
benesmg
Admin
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 38
Localisation : nantes
Humeur : william the bloody aux commandes !!!
Date d'inscription : 18/07/2008

Angel le spinoff Empty
MessageSujet: Re: Angel le spinoff   Angel le spinoff Icon_minipostedDim 20 Juil - 21:12

moi je les ai vu sur tf6 qui les a passés dans l'ordre (dieu merci) et jusqu'au dernier épisode (dieu merci aussi mdr)
j'aime bien la série et je trouve qu'elle est bien réussie : on retrouve des personnages qu'on a aimé dans la série de départ sans que ce soit un doublon, la série existe bien à elle seule
j'aime beaucoup l'évolution des personnages de cordélia et wesley que j'ai appris du coup à aimer
je trouve que le personnage d'angel est bien meilleur dans ce spin off (dans buffy je le trouve surtout bon quand il est angelus autrement c'est un peu monsieur je me lamente sur mon sort quand même) et la dernière saison avec spike est majestrale rien que pour toutes les piques que les deux vampires n'arrêtent pas de s'envoyer
et une petite pensée pour fred aussi que j'aime beaucoup et qui est finalement assez comparable dans son évolution au personnage de willow
et enfin un super point est le nombre important d'épisodes dans lequel un personnage de sunnydale passe à LA et inversement ce qui permet de garder un ensemble très cohérent
Revenir en haut Aller en bas
http://modelsarah.blogs.allocine.fr/
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

Angel le spinoff Empty
MessageSujet: Re: Angel le spinoff   Angel le spinoff Icon_minipostedDim 20 Juil - 21:14

Je n'ai pas tout vu mais willow vient combien de fois car j'ai fais des captures pour un épisode dans la galerie mais j'en connais pas d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
benesmg
Admin
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 38
Localisation : nantes
Humeur : william the bloody aux commandes !!!
Date d'inscription : 18/07/2008

Angel le spinoff Empty
MessageSujet: Re: Angel le spinoff   Angel le spinoff Icon_minipostedDim 20 Juil - 21:42

sur le coup je te dirais deux fois (pour annoncer le décès de buffy en personne à angel à la fin de la saison 2 et l'épisode orpheus de la saison 4 ou elle vient chercher faith) plus un épisode minimum où elle est au téléphone avec cordélia
Revenir en haut Aller en bas
http://modelsarah.blogs.allocine.fr/
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

Angel le spinoff Empty
MessageSujet: Re: Angel le spinoff   Angel le spinoff Icon_minipostedDim 20 Juil - 21:46

Oui ben justement pour annoncer le déces de buffy je ne le trouve pas No
Revenir en haut Aller en bas
benesmg
Admin
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 38
Localisation : nantes
Humeur : william the bloody aux commandes !!!
Date d'inscription : 18/07/2008

Angel le spinoff Empty
MessageSujet: Re: Angel le spinoff   Angel le spinoff Icon_minipostedDim 20 Juil - 21:54

sur cette adresse tu trouveras les captures... il n'y a même pas de dialogue il me semble, c'est très bref et par la même très prenant...

http://www.screencap-paradise.com/caps/thumbnails.php?album=198&page=8

Angel le spinoff Noplac10
Revenir en haut Aller en bas
http://modelsarah.blogs.allocine.fr/
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

Angel le spinoff Empty
MessageSujet: Re: Angel le spinoff   Angel le spinoff Icon_minipostedDim 20 Juil - 21:55

whouahh sympa le site 2.22 je file le voir !! je ferais des captures et un truc sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
benesmg
Admin
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 38
Localisation : nantes
Humeur : william the bloody aux commandes !!!
Date d'inscription : 18/07/2008

Angel le spinoff Empty
MessageSujet: Re: Angel le spinoff   Angel le spinoff Icon_minipostedDim 20 Juil - 22:03

oui c'est une vraie mine d'or ! en plus il y a et buffy et angel... il faut juste savoir dans quel épisode se trouve le passage que tu désires mais autrement il est complet et les images ont une qualité pas mal je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://modelsarah.blogs.allocine.fr/
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

Angel le spinoff Empty
MessageSujet: Re: Angel le spinoff   Angel le spinoff Icon_minipostedDim 20 Juil - 22:07

Chouette je viens de le visionner merci.
J'ai fais les captures et je mets ça en ce moment même sur le site merci beaucoup beaucoup tu m'es indispensable tu sais !!!
Revenir en haut Aller en bas
benesmg
Admin
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 38
Localisation : nantes
Humeur : william the bloody aux commandes !!!
Date d'inscription : 18/07/2008

Angel le spinoff Empty
MessageSujet: Re: Angel le spinoff   Angel le spinoff Icon_minipostedDim 20 Juil - 22:09

contente d'avoir pu d'aider dans ce cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://modelsarah.blogs.allocine.fr/
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

Angel le spinoff Empty
MessageSujet: Re: Angel le spinoff   Angel le spinoff Icon_minipostedDim 20 Juil - 22:17

Oui je mets la news demain et les captures sont faites du coup je suis partie pour visionner les épisodes de la série Angel lol!
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Club anti-cordélia
Evy


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 20/07/2008

Angel le spinoff Empty
MessageSujet: Re: Angel le spinoff   Angel le spinoff Icon_minipostedDim 20 Juil - 23:35

J'ai jamais vu !!
(enfin une fois j'ai regardé quelques minutes pris en cours d'episode; j'ai rien compris et laissé tombé)
Revenir en haut Aller en bas
http://mummyfan.free.fr
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

Angel le spinoff Empty
MessageSujet: Re: Angel le spinoff   Angel le spinoff Icon_minipostedDim 20 Juil - 23:37

Ahh il faut suivre du début je le regarde en ce moment même car si tu prends en cours tu comprends que dalle.
Revenir en haut Aller en bas
selima
Flirte avec Oz
selima


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 20/07/2008

Angel le spinoff Empty
MessageSujet: Re: Angel le spinoff   Angel le spinoff Icon_minipostedDim 20 Juil - 23:37

caroline a écrit:
Oui ben justement pour annoncer le déces de buffy je ne le trouve pas No

C'est dans le tout dernier épisode de la saison 2 Wink d'ailleurs l'épisode est génial mais l'arrivée de Willow casse tout car on sait pourquoi elle est là... Sad


Sinon j'ai découvert la série Angel il y a quelques mois. J'avais commencé a regardé sur TF1 au début de la diff de la série (après la 1ere star ac il me semble) mais j'aimais pas trop. Et puis j'ai laissé carrément tombé.

Et puis il y a quelques temps j'ai vu qu'il faisaient une promo sur Amazon sur la saison 1 d'Angel (le coffret coutait 8€) alors je me suis dis pour ce prix là je vais laisser une 2ème chance a cette série ! et puis j'ai finalement adorée et je me suis offert les 5 saisons. Je les aient regardées en 2 mois. J'aime autant cette série que Buffy !
Revenir en haut Aller en bas
http://twilighters.forumactif.org/forum.htm
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

Angel le spinoff Empty
MessageSujet: Re: Angel le spinoff   Angel le spinoff Icon_minipostedDim 20 Juil - 23:40

Moi aussi je me suis offert les 5 saisons et je viens de les commencer ce soir. Je les ai eu à prix spécial tout comme les coffrets buffy. lol!
Revenir en haut Aller en bas
selima
Flirte avec Oz
selima


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 20/07/2008

Angel le spinoff Empty
MessageSujet: Re: Angel le spinoff   Angel le spinoff Icon_minipostedLun 21 Juil - 0:09

La première saison est moins bien que les autres, elle est pas nulle loin de là mais bon l'histoire devient vraiment interessante à partir de la saison 2 et après ca va crescendo.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilighters.forumactif.org/forum.htm
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

Angel le spinoff Empty
MessageSujet: Re: Angel le spinoff   Angel le spinoff Icon_minipostedLun 21 Juil - 0:13

Ben il fallait qu'elle existe par elle-même c'est pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
selima
Flirte avec Oz
selima


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 20/07/2008

Angel le spinoff Empty
MessageSujet: Re: Angel le spinoff   Angel le spinoff Icon_minipostedLun 21 Juil - 0:27

Oui voila elle a du mal a démarrer. Mais finalement elle prend une super direction ! Joss est très doué !
Revenir en haut Aller en bas
http://twilighters.forumactif.org/forum.htm
benesmg
Admin
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 38
Localisation : nantes
Humeur : william the bloody aux commandes !!!
Date d'inscription : 18/07/2008

Angel le spinoff Empty
MessageSujet: Re: Angel le spinoff   Angel le spinoff Icon_minipostedLun 21 Juil - 0:43

je trouve la saison 4 moins bonne pour ma part et surtout très tirée par les cheveux, on dirait que l'explication de la grossesse de charisma carpenter a été faites à la hâte, je trouve que le final part dans tous les sens, le pire c'est sa nuit avec connor yeurk pale
seul point fort pour moi véritablement c'est que j'aime bien l'évolution de wesley et bien entendu le passage de faith et de willow sont grandioses
Revenir en haut Aller en bas
http://modelsarah.blogs.allocine.fr/
selima
Flirte avec Oz
selima


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 20/07/2008

Angel le spinoff Empty
MessageSujet: Re: Angel le spinoff   Angel le spinoff Icon_minipostedLun 21 Juil - 0:47

Ah oui moi aussi j'ai pas aimé la relation : Cordy/Connor, surtout qu'au début on sais pas que Cordy n'est pas Cordy... alors bon ça fait un peu incestueux cette relation. Sinon moi aussi j'adore Wesley dans la série ! il n'as plus rien a voir avec le Wes de Buffy ! Et puis ma chouchoute c'est Fred !
Revenir en haut Aller en bas
http://twilighters.forumactif.org/forum.htm
benesmg
Admin
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 38
Localisation : nantes
Humeur : william the bloody aux commandes !!!
Date d'inscription : 18/07/2008

Angel le spinoff Empty
MessageSujet: Re: Angel le spinoff   Angel le spinoff Icon_minipostedLun 21 Juil - 0:53

tout pareil, j'adore fred : elle est un peu comme willow tout en restant jusqu'au bout grande timide et enfant qui (re)découvre le monde cequi fait même que je la préfère à la fin à willow
Revenir en haut Aller en bas
http://modelsarah.blogs.allocine.fr/
aurelie
Club anti-cordélia
aurelie


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 42
Localisation : andrezieux
Date d'inscription : 21/07/2008

Angel le spinoff Empty
MessageSujet: Re: Angel le spinoff   Angel le spinoff Icon_minipostedMar 22 Juil - 9:20

J'ai mis que j'aime bien car j'ai vu quelques épisode où les persos de Buffy font une apparition et puis je ne devrai pas tarder à avoir la série en complet
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdebuffy.free.fr
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

Angel le spinoff Empty
MessageSujet: Re: Angel le spinoff   Angel le spinoff Icon_minipostedMar 22 Juil - 10:00

J'aimais bien Doyle dedans mais l'acteur pour ceux qui ne le savent pas est mort.
Glenn Quinn est mort d'un surdosage d'héroïne à North Hollywood, Californie, le 3 décembre en 2002... Il était l'ami de David Boreanaz, ça a du être dur..
Revenir en haut Aller en bas
benesmg
Admin
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 38
Localisation : nantes
Humeur : william the bloody aux commandes !!!
Date d'inscription : 18/07/2008

Angel le spinoff Empty
MessageSujet: Re: Angel le spinoff   Angel le spinoff Icon_minipostedMar 22 Juil - 15:22

je savais qu'il était mort, d'ailleurs ça a ouvert la porte à alexis denisof qui a repris son rôle de wesley (et quel rôle !) mais je ne savais pas dans quelle circonstances
Revenir en haut Aller en bas
http://modelsarah.blogs.allocine.fr/
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

Angel le spinoff Empty
MessageSujet: Re: Angel le spinoff   Angel le spinoff Icon_minipostedMar 22 Juil - 15:25

Oui le pauvre il parait que ça avait sacrément miner le moral sur le plateau. Il était de plus très très apprécié des téléspectateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angel le spinoff Empty
MessageSujet: Re: Angel le spinoff   Angel le spinoff Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel le spinoff
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 2 de Angel
» Saison 3 de Angel
» saison 4 de Angel
» angel en marionnette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sondages :: Sondages du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser