Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Buffy en espagnol

Aller en bas 
+5
benesmg
jasmine
Phoenix
Ultra-Willow
Caroline Admin
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

Buffy en espagnol Empty
MessageSujet: Buffy en espagnol   Buffy en espagnol Icon_minipostedSam 19 Juil - 16:48

Voici une bande annonce de Buffy et Angel en espagnol, ça fait bizarre de les voir parler autrement qu'en anglais ou français. lol!

Revenir en haut Aller en bas
Ultra-Willow
Crack en informatique
Ultra-Willow


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2008

Buffy en espagnol Empty
MessageSujet: Re: Buffy en espagnol   Buffy en espagnol Icon_minipostedMar 22 Juil - 14:41

C'est vrai que ça fait bizarre, mais en tout cas, ça manque pas de style ^^ J'adore l'espagnol et j'en fais depuis bientôt quatre ans!

J'ai moi aussi trouvé une vidéo en espagnol sur une scène; bien connue par les fans, entre Willow et Gloria:

Revenir en haut Aller en bas
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

Buffy en espagnol Empty
MessageSujet: Re: Buffy en espagnol   Buffy en espagnol Icon_minipostedMar 22 Juil - 14:57

C'est bizarre en espagnol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ultra-Willow
Crack en informatique
Ultra-Willow


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2008

Buffy en espagnol Empty
MessageSujet: Re: Buffy en espagnol   Buffy en espagnol Icon_minipostedMar 22 Juil - 15:10

Et drôle aussi, mais un peu exagéré le cri de Willow lorsque Gloria l'envoie valser ailleurs avec un coup de poing! xD
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
S'entraîne avec Tara
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 36
Localisation : Lyon
Humeur : d'aussi bonne humeur que peut l'être un démon
Date d'inscription : 21/07/2008

Buffy en espagnol Empty
MessageSujet: Re: Buffy en espagnol   Buffy en espagnol Icon_minipostedMar 22 Juil - 17:40

Beaucoup ont critiqué le doublage Français mais je trouve que le doublage Espagnol est pire !!!

C'est tres monotone puis quand elle aprle on dirait qu'elle soupire !! c'est une cata lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-phoenix.cinebb.com/index.htm
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

Buffy en espagnol Empty
MessageSujet: Re: Buffy en espagnol   Buffy en espagnol Icon_minipostedMar 22 Juil - 18:29

J'essaye de vous trouver dans d'autres langues mais je trouve pas lol..
Revenir en haut Aller en bas
jasmine
Sorcier(e) confirmé(e)
jasmine


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : canada
Date d'inscription : 25/07/2008

Buffy en espagnol Empty
MessageSujet: Re: Buffy en espagnol   Buffy en espagnol Icon_minipostedVen 1 Aoû - 5:48

oui c'est vrai ont critique souvent le doublage francais mais celui d'espagnol c'est juste drole lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://willownpiper.skyrock.com/
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

Buffy en espagnol Empty
MessageSujet: Re: Buffy en espagnol   Buffy en espagnol Icon_minipostedVen 1 Aoû - 23:04

moi le doublage français me géne pas tant que ça...
Revenir en haut Aller en bas
jasmine
Sorcier(e) confirmé(e)
jasmine


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : canada
Date d'inscription : 25/07/2008

Buffy en espagnol Empty
MessageSujet: Re: Buffy en espagnol   Buffy en espagnol Icon_minipostedSam 2 Aoû - 2:48

ouais je sais moi non plus je trouve que c'est pas mal doublé mais beaucoup de gens a moi dise le contraire et que tous les emissions sont pareille. alors j'ai dit ca comme sa
Revenir en haut Aller en bas
http://willownpiper.skyrock.com/
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

Buffy en espagnol Empty
MessageSujet: Re: Buffy en espagnol   Buffy en espagnol Icon_minipostedSam 2 Aoû - 11:30

Certaines séries ont un mauvais doublage comme grey's anatomy, par contre le doublage de dr house est aussi bon en anglais qu'en français.
Pour buffy je pense que c'est également très bien doublé.
Revenir en haut Aller en bas
benesmg
Admin
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 38
Localisation : nantes
Humeur : william the bloody aux commandes !!!
Date d'inscription : 18/07/2008

Buffy en espagnol Empty
MessageSujet: Re: Buffy en espagnol   Buffy en espagnol Icon_minipostedSam 2 Aoû - 15:14

d'une manière général c'est en france que le doublage est le meilleur car c'est aussi chez nous qu'il y a le plus de moyens mis en jeu, souvent ce sont des acteurs qui doublent donc ce qui permet un vrai jeu, ils essayent au plus de caler à celui de l'acteur d'origine et pas seulement d'énoncer une traduction de la phrase
le doublage sur buffy est très bien mais c'est vrai qu'on perd qu'en même au passage : surtout sur l'humour... c'est fou comment les personnages sont plus politiquement correct en français : le meilleur exemple est spike : tout les bloody hell et autre jurons n'existent plus du tout en français
Revenir en haut Aller en bas
http://modelsarah.blogs.allocine.fr/
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

Buffy en espagnol Empty
MessageSujet: Re: Buffy en espagnol   Buffy en espagnol Icon_minipostedDim 3 Aoû - 15:37

oui la série en anglais est moins propre en fait...
Mais bon les blagues de buffy y sont donc c'est bien et on retrouve ces blagues dans les comics...
Une différence de traduction entre le comic anglais et le français ?.
Revenir en haut Aller en bas
benesmg
Admin
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 38
Localisation : nantes
Humeur : william the bloody aux commandes !!!
Date d'inscription : 18/07/2008

Buffy en espagnol Empty
MessageSujet: Re: Buffy en espagnol   Buffy en espagnol Icon_minipostedDim 3 Aoû - 15:40

je trouve pour ma part qu'on trouve plus facilement la liaison entre série VO et comic anglais que pour le français... comme si il n'y avait qu'une traduction sans vraiment tenir compte du style qu'il y avait dans la série
pour moi on perd un peu avec le comic français (joss et ses répliques sont un peu moins visibles)
Revenir en haut Aller en bas
http://modelsarah.blogs.allocine.fr/
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

Buffy en espagnol Empty
MessageSujet: Re: Buffy en espagnol   Buffy en espagnol Icon_minipostedDim 3 Aoû - 15:42

c'est pour ça que je trouvais moins le coté joss dans le comics...
Revenir en haut Aller en bas
jasmine
Sorcier(e) confirmé(e)
jasmine


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : canada
Date d'inscription : 25/07/2008

Buffy en espagnol Empty
MessageSujet: Re: Buffy en espagnol   Buffy en espagnol Icon_minipostedDim 3 Aoû - 23:08

moi je peux pas vraiment vous aider car, les comics de buffy sont sortie juste en france et au états-unis, mais jaimerais tellement ca qu'ils sortent au Canada.
Revenir en haut Aller en bas
http://willownpiper.skyrock.com/
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

Buffy en espagnol Empty
MessageSujet: Re: Buffy en espagnol   Buffy en espagnol Icon_minipostedDim 3 Aoû - 23:21

Tu peux les commander sur le net miss, je suis étonnée que tu ne les ai pas au canada.. hein
Revenir en haut Aller en bas
jasmine
Sorcier(e) confirmé(e)
jasmine


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : canada
Date d'inscription : 25/07/2008

Buffy en espagnol Empty
MessageSujet: Re: Buffy en espagnol   Buffy en espagnol Icon_minipostedDim 3 Aoû - 23:22

non, ca dépend des trucs, mais il faut croire qu'ont est en retard sur ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://willownpiper.skyrock.com/
benesmg
Admin
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 38
Localisation : nantes
Humeur : william the bloody aux commandes !!!
Date d'inscription : 18/07/2008

Buffy en espagnol Empty
MessageSujet: Re: Buffy en espagnol   Buffy en espagnol Icon_minipostedLun 11 Aoû - 11:08

Une petite anecdote liant sarah et les diffusion espagnol de la série buffy the vampire slayer au mexique où l'actrice était pour le tournage de The Air I Breathe :

Sarah Michelle Gellar apprend l'espagnol en regardant les rediffusions de Buffy doublées dans cette langue.
L'actrice blonde de 31 ans -qui jouait la tueuse de vampire dans la série américaine à succés de 1997 à 2003- dit que ce type d'entrainement marche pour elle.
Elle dit même: "C'est comme ca que j'apprends une partie de la langue espagnole, en regardant les rediffusions de 'Buffy' qui sont doublées en espagnol." "Je comprends très bien l'espagnol, mais j'ai du mal à m'en servir pour communiquer. Je ne sais pas comment former les phrases. Et j'ai découvert ça en regardant à la télé des choses que je connaissais, c'est une bonne manière de s'améliorer."
Sarah Michelle ajouta en blaguant: "Je dois dire que j'ai une belle voix dans la version espagnole de Buffy !"
source : smg-france

j'ai souvenir qu'elle avait également regardé les rediffusions de la série au Japon lors du tournage de The Grudge après avoir été très suprise d'être reconnue dans la rue par les gens qui l'appellait Buffy.
sarah parle quelques mots de japonnais également alors : buffy pour maîtriser les langues ?
Revenir en haut Aller en bas
http://modelsarah.blogs.allocine.fr/
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

Buffy en espagnol Empty
MessageSujet: Re: Buffy en espagnol   Buffy en espagnol Icon_minipostedLun 11 Aoû - 12:37

Ahh oui beaucoup d'acteurs disent apprendre une autre langue en visionnant les dvd ou séries, perso je regarde en vo mais de là à dire que je comprends, c'est un grand mot...
Revenir en haut Aller en bas
benesmg
Admin
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 38
Localisation : nantes
Humeur : william the bloody aux commandes !!!
Date d'inscription : 18/07/2008

Buffy en espagnol Empty
MessageSujet: Re: Buffy en espagnol   Buffy en espagnol Icon_minipostedLun 11 Aoû - 12:43

moi je peux dire que buffy m'a vraiment aidé dans l'apprentissage de l'anglais, et si aujourd'hui je peux me dire assez bonne dans la langue c'est bien grâce au buffyverse, entre les épisodes en VO, les interview des acteurs et leurs films plus toutes les fanfics... ça m'a vraiment fait progressé et j'ai pour habitude de dire au gens : prenez un truc qui vous plaît et mettais le en VO au bout d'un moment comme vous avez envie de comprendre ça fini par entrer (on commence avec le dico à côté puis progressivement on le remet sur l'étagère)
c'est un peu comme l'immersion dans le pays...
Revenir en haut Aller en bas
http://modelsarah.blogs.allocine.fr/
jasmine
Sorcier(e) confirmé(e)
jasmine


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : canada
Date d'inscription : 25/07/2008

Buffy en espagnol Empty
MessageSujet: Re: Buffy en espagnol   Buffy en espagnol Icon_minipostedLun 11 Aoû - 18:20

ouais c'est vrai que c'est un bon truc car j'ai deja fait ca avec des séries et disont que je suis meilleure q'avant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://willownpiper.skyrock.com/
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

Buffy en espagnol Empty
MessageSujet: Re: Buffy en espagnol   Buffy en espagnol Icon_minipostedVen 15 Aoû - 20:20

Moi je me laisse aller à la facilité, je mets la version sous titré, je sais que c'est pas bien mais sinon je comprends vraiment vraiment que dalle ....
Revenir en haut Aller en bas
LilyPad
Déesse
LilyPad


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 34
Localisation : ici et ailleurs... avec tara! <3
Humeur : c pas!!!
Date d'inscription : 23/07/2008

Buffy en espagnol Empty
MessageSujet: Re: Buffy en espagnol   Buffy en espagnol Icon_minipostedVen 15 Aoû - 20:47

bah tu sais je fait pareil, je regardes en VO, mais je mets les sous titres car si non y a toujours un truc que je comprends pas... Même si je comprends en gros, je préfère tout comprendre...lol
Par contre quand je connais un épisode je peut facilement le regarder en VO et sans sous titre (j'ai fait l'expérience y pas longtemps sur quelques épisodes de HIMYM et de Charmed et j'ai pas eu de problème...) Mais c'était des épisodes que je connaissais très bien... lol Je triche un peu, si non c'est très dur.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-kitty-fantastico.skyrock.com/
jasmine
Sorcier(e) confirmé(e)
jasmine


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : canada
Date d'inscription : 25/07/2008

Buffy en espagnol Empty
MessageSujet: Re: Buffy en espagnol   Buffy en espagnol Icon_minipostedVen 15 Aoû - 21:15

moi je regarde buffy en francais avec les soutitres en anglais. Ca m'aide car, dans mon cas j'ai un peu de misère à regarder buffy en anglais. Par contre, je regarde how i met your mother en anglais et je comprend presque tout alors, je dirais que sa dépend des série
Revenir en haut Aller en bas
http://willownpiper.skyrock.com/
LilyPad
Déesse
LilyPad


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 34
Localisation : ici et ailleurs... avec tara! <3
Humeur : c pas!!!
Date d'inscription : 23/07/2008

Buffy en espagnol Empty
MessageSujet: Re: Buffy en espagnol   Buffy en espagnol Icon_minipostedSam 16 Aoû - 14:18

oui, c'est exact, pour ma part aussi cela dépends des série, car par exemple j'ai du mal a regarder Smallville en VO, c'est donc pour cette raison que je n'ai pas encore vu la saison 7. Avec Charmed aussi j'ai un peu de mal, je suis trop habituer a leurs voix française... Mais par exemple des série comme HIMYM, Cold Case ou encore les 4400, je n'ai aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-kitty-fantastico.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Buffy en espagnol Empty
MessageSujet: Re: Buffy en espagnol   Buffy en espagnol Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Buffy en espagnol
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Buffy et Twilight
» Buffy
» Buffy/Faith
» Le diplome de Buffy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Buffy the vampire slayer :: Vidéos sur la série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser