AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Musique que vous préférez

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LilyPad
Déesse
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 28
Localisation : ici et ailleurs... avec tara! <3
Humeur : c pas!!!
Date d'inscription : 23/07/2008

MessageSujet: Re: Musique que vous préférez   Jeu 30 Oct - 20:22

vraiment.. t'as trop de chance de l'avoir vu en concert.
J'aurais tout donné pour être a ta place... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miss-kitty-fantastico.skyrock.com/
sassymitchie
Vampire Willow
avatar

Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 28
Localisation : chez moi
Humeur : very cool !!!
Date d'inscription : 30/09/2008

MessageSujet: Re: Musique que vous préférez   Jeu 30 Oct - 20:30

moi je suis pop rock still u2 ashley Tisdale et Michelle Branch Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://buffydawn.skyblog.com
mak63
Vampire Willow
avatar

Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 33
Localisation : Avec Barneyyyyyyyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 19/10/2008

MessageSujet: Re: Musique que vous préférez   Jeu 30 Oct - 21:12

LilyPad a écrit:
vraiment.. t'as trop de chance de l'avoir vu en concert.
J'aurais tout donné pour être a ta place... Very Happy

je t'aurais pas donner ma place sorry si tu veux je te ferais voir des photos du concert peut pas faire mieux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://howimetyourmother.forum-actif.net/forum.htm
Willow17
S'entraîne avec Tara
avatar

Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 28
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 16/10/2008

MessageSujet: Re: Musique que vous préférez   Ven 31 Oct - 0:11

Perso, j'écoute un peu de tout (sauf peut-être la techno Embarassed ).
Mon groupe préféré est et sera toujours Good Charlotte, j'ai découvert ce groupe avec leur chanson "Lifestyle Of the Rich and the Famous", j'ai tout de suite accroché. Je les suit depuis ce moment, ce que j'aime bien c'est qu'il change toujours.
Sinon j'aime beaucoup aussi Marilyn Manson, Trivium, Superbus, Rihanna, Snoop Dogg, Sean Paul, Miyavi, An Cafe, Amy Whinehouse, Aqua, Avenged Sevenfold, et plein d'autres, ça serait trop long.

Sinon je viens d'apprendre en parcourant les pages que James Marster a écrit une chanson pour moi lol! non mais j'ai lu "Katie" bon je m'appelle pareil mais pas avec la même écriture mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alycat.forum-actif.net
jasmine
Sorcier(e) confirmé(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 24
Localisation : canada
Date d'inscription : 25/07/2008

MessageSujet: Re: Musique que vous préférez   Ven 31 Oct - 2:10

lol... C'est pas grave c'est un détail ca lol...
Moi j'aime bien peace of me. je dois dire qu'il y a une coupe de bonne chansons.
mais jaime bien peace of me, je la trouve super, mais bon chacun son gout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://willownpiper.skyrock.com/
Lucile
Flirte avec Oz
avatar

Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : Sunnydale
Humeur : Missing Tara
Date d'inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Re: Musique que vous préférez   Ven 31 Oct - 2:11

J'ajoute que j'adore les chanteuses "à voix" ( on s'en serait pas douté avec la québecoise chanteuse du paquebot Laughing )
Mariah Carey, Whitney Houston, Leona Lewis, Delta Goodrem etc...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lucyle-81.skyrock.com
jasmine
Sorcier(e) confirmé(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 24
Localisation : canada
Date d'inscription : 25/07/2008

MessageSujet: Re: Musique que vous préférez   Ven 31 Oct - 2:17

ah jadore beeding love de leona lewis.
Je suis sur que je suis pas la seul, elle jouais tout le temps à la radio.
d'ailleur, cest jesse mccartney qui la ecrit, cest comme ca que jai connu la chanson.
je suis une fan de lui, mais à l'époque, il etait acteur et non chanteur. je dois avouer quil
etait plus beau aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://willownpiper.skyrock.com/
Lucile
Flirte avec Oz
avatar

Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : Sunnydale
Humeur : Missing Tara
Date d'inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Re: Musique que vous préférez   Ven 31 Oct - 2:19

Jesse McCartney ??? J'adore ce gars. Mais je ne savais pas qu'il avait écrit Bleeding Love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lucyle-81.skyrock.com
jasmine
Sorcier(e) confirmé(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 24
Localisation : canada
Date d'inscription : 25/07/2008

MessageSujet: Re: Musique que vous préférez   Ven 31 Oct - 2:24

ouais, il etait supposer lecrire pour son album, mais finalement cest leona lewis
qui la eu. Il la ecrit apres sa rupture avec katie je pensse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://willownpiper.skyrock.com/
LilyPad
Déesse
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 28
Localisation : ici et ailleurs... avec tara! <3
Humeur : c pas!!!
Date d'inscription : 23/07/2008

MessageSujet: Re: Musique que vous préférez   Ven 31 Oct - 2:50

ah oui! ! !??? ah bah je viens d'apprendre quelque chose la... je ne savais pas que c'était Jesse McCartney qui avait écrit bleeding love de Leona Lewis...

Je comprends mieux pour quoi j'adore cette chanson.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miss-kitty-fantastico.skyrock.com/
Lucile
Flirte avec Oz
avatar

Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : Sunnydale
Humeur : Missing Tara
Date d'inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Re: Musique que vous préférez   Ven 31 Oct - 2:51

Toi aussi tu aimes Jesse Mc Cartney ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lucyle-81.skyrock.com
LilyPad
Déesse
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 28
Localisation : ici et ailleurs... avec tara! <3
Humeur : c pas!!!
Date d'inscription : 23/07/2008

MessageSujet: Re: Musique que vous préférez   Ven 31 Oct - 3:02

oh bah oui je l'adore... et pas qu'un peu.
je l'ai connu dans Summerland et depuis c'est le grand amour entre nous deux... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miss-kitty-fantastico.skyrock.com/
Lucile
Flirte avec Oz
avatar

Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : Sunnydale
Humeur : Missing Tara
Date d'inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Re: Musique que vous préférez   Ven 31 Oct - 3:04

lol!
A quand le mariage alors ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lucyle-81.skyrock.com
LilyPad
Déesse
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 28
Localisation : ici et ailleurs... avec tara! <3
Humeur : c pas!!!
Date d'inscription : 23/07/2008

MessageSujet: Re: Musique que vous préférez   Ven 31 Oct - 3:08

T'inquiète c'est prévu... Et bien sûr t'es invité. on fera ça sur un énorme paquebot au large des plages de CubA.

heureusement que rêver un peu ne fait pas de mal... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miss-kitty-fantastico.skyrock.com/
Lucile
Flirte avec Oz
avatar

Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : Sunnydale
Humeur : Missing Tara
Date d'inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Re: Musique que vous préférez   Ven 31 Oct - 3:11

Merci, j'espérais bien être invitée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lucyle-81.skyrock.com
jasmine
Sorcier(e) confirmé(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 24
Localisation : canada
Date d'inscription : 25/07/2008

MessageSujet: Re: Musique que vous préférez   Ven 31 Oct - 3:20

ah moi aussi lol..
Je suisd une grande fan de jesse moi aussi. Moi aussi je l'ais connu de summerland,.
il etait tellement beau. c'est aussi de la que jai connu zac efron. Je le trouvais mignon
meme à lepoque lol... depuis je suis une grande fan de cest deux là. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://willownpiper.skyrock.com/
Lucile
Flirte avec Oz
avatar

Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : Sunnydale
Humeur : Missing Tara
Date d'inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Re: Musique que vous préférez   Ven 31 Oct - 3:22

Zac, je suis fan. D'ailleurs, si tu es interessée, on ouvre un forum sur lui et Nessa avec une amie, il devrait être opérationnel en fin de semaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lucyle-81.skyrock.com
jasmine
Sorcier(e) confirmé(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 24
Localisation : canada
Date d'inscription : 25/07/2008

MessageSujet: Re: Musique que vous préférez   Ven 31 Oct - 3:31

ont sa serais trop cool. je serais super interessé. donne moi l'adresse et je serais peut etre
là. Il est l'une de mes idole.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://willownpiper.skyrock.com/
LilyPad
Déesse
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 28
Localisation : ici et ailleurs... avec tara! <3
Humeur : c pas!!!
Date d'inscription : 23/07/2008

MessageSujet: Re: Musique que vous préférez   Ven 31 Oct - 3:33

zac efron je l'ai aussi connu dans summerland. Je l'adorais déjà.
Mais la ou je l'aime c'est dans HSM.
D'ailleurs je vais voir le 3 dans pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miss-kitty-fantastico.skyrock.com/
jasmine
Sorcier(e) confirmé(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 24
Localisation : canada
Date d'inscription : 25/07/2008

MessageSujet: Re: Musique que vous préférez   Ven 31 Oct - 3:36

ah cool moi je l'ai deja vue le dimanche passé. il est super, tu sera pas decut.
maintenant que hsm est fini jai hate de le voir dans seventeen et footlose.
ca risque detre super ce film
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://willownpiper.skyrock.com/
Lucile
Flirte avec Oz
avatar

Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : Sunnydale
Humeur : Missing Tara
Date d'inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Re: Musique que vous préférez   Ven 31 Oct - 3:37

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lucyle-81.skyrock.com
jasmine
Sorcier(e) confirmé(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 24
Localisation : canada
Date d'inscription : 25/07/2008

MessageSujet: Re: Musique que vous préférez   Ven 31 Oct - 3:40

ok cool jvais aller voir. wow ca fait vraiment bizzard qu'ont poste aussi vite Very Happy
c'est rare que ca marrive dsl... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://willownpiper.skyrock.com/
Lucile
Flirte avec Oz
avatar

Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : Sunnydale
Humeur : Missing Tara
Date d'inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Re: Musique que vous préférez   Ven 31 Oct - 3:41

Laughing
Le forum est désactivé pour l'instant, en attendant l'ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lucyle-81.skyrock.com
LilyPad
Déesse
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 28
Localisation : ici et ailleurs... avec tara! <3
Humeur : c pas!!!
Date d'inscription : 23/07/2008

MessageSujet: Re: Musique que vous préférez   Ven 31 Oct - 3:43

oui, c'est vrai... je sais pas ce qu'on a aujourd'hui, mais on est tous a fond la...
ça poste, ça poste et ça reposte. Personne n'est fatigué.

Quand les autres vont voir demain la quantité de messages qu'on a posté en une soirée ils vont halluciné... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miss-kitty-fantastico.skyrock.com/
jasmine
Sorcier(e) confirmé(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 24
Localisation : canada
Date d'inscription : 25/07/2008

MessageSujet: Re: Musique que vous préférez   Ven 31 Oct - 3:45

ouais c'est bon javais compris quand tu as dit qu'il ouvrait en fin de semaine.
J'attend ca avec impatience. C'est rare que je minscrit sur un forum parce que jaime pas trop ca, mais celui de bewiched est super. je te souhaite bonne chance pour le tien lucile.
ouais je suis dac avec toi lilypad, c'est pour ca que ont dit que tu te rend jamais compte du nombre de commentaire que tu as ecrit car, ca va tres vite Very Happy


Dernière édition par jasmine le Ven 31 Oct - 3:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://willownpiper.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Musique que vous préférez   

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique que vous préférez
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Membres : Bienvenue au Caritas :: Bla Bla-
Sauter vers: