Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 amber benson

Aller en bas 
+7
Lucile
Aerith
Phoenix
jasmine
LilyPad
Caroline Admin
benesmg
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
benesmg
Admin
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 38
Localisation : nantes
Humeur : william the bloody aux commandes !!!
Date d'inscription : 18/07/2008

amber benson Empty
MessageSujet: amber benson   amber benson Icon_minipostedVen 18 Juil - 17:25

Tara est vraiment l'un de mes personnages préférés alors je voulais rendre honneur à son interprète... parce que finalement pour moi c'est ce que willow à apporter de mieux à la série

AMBER BENSON


amber benson Autogr10


Amber Nicole Benson est née le 8 janvier 1977 à Birmingham dans l'Alabama (au sud-est des Etats-Unis), d'un père psychologue et d'une mère infirmière en psychiatrie.
Elle y a vécu une enfance très heureuse avec sa soeur Danielle (Dani), de 4 ans sa cadette.

A l'âge de 6 ans, elle entre dans l'école de danse de l'Alabama Ballet Company et dans la troupe de "Casse-Noisette" de Tchaïkovski. Dès lors, elle réalise qu'elle adore être sur scène, et qu'entendre tous ces applaudissements la transcende. Puis elle est inscrite au Town & Gown Theatre, au Birmingham Children's Theatre et à l'âge de 9 ans, au Birmingham Summerfest, où elle figure dans le spectacle de "Blanche Neige". Amber déjà toute petite déborde d'une telle énergie que Diane, sa maman, lui fait faire beaucoup d'activités afin qu'elle dorme la nuit. Parallèlement, elle va à l'école de Highlands Day School à Mountain Brook dans l'Alabama (tout comme Courtney Cox).

Elle reste à Birmingham jusqu'à l'âge de 12 ans. Puis toute la famille part s'installer pendant 2 ans à Orlando en Floride. A cette époque, elle est fan du groupe New Kids On The Block et plus particulièrement de Jordan Knight. Elle tourne un épisode pilote pour une série TV pour les jeunes avec A.J. McLean des Backstreet Boys, qui ne verra jamais le jour. Pendant ces deux années, elle est au collège avec un certain Joey Fatone, qui rejoindra plus tard le groupe 'N Sync.

Après Orlando, sa famille déménage à Los Angeles en Californie afin de permettre à Amber, âgée alors de 14 ans, d'évoluer dans le milieu artistique. Il lui faudra attendre presque un an avant de trouver du travail. Elle tourne un spot publicitaire pour snap.com et s'en suit le film KING OF THE HILL de Steven Soderbergh, pour lequel elle est nominée au 15e festival annuel de la Jeunesse, pour le prix de la "Meilleure jeune actrice dans un second rôle dans un film dramatique" en 1994. Ce film tient une place particulière dans le coeur d'Amber et fait partie d'ailleurs de ses préférés. A la fin de son adolescence, Amber prend de plus en plus ses marques dans ce milieu autant sur scène, qu'au grand et petit écran. Dans les années 90 vont se succéder des films indépendants tels que IMAGINARY CRIMES avec Fairuza Balk ; S.F.W., BYE BYE LOVE avec Paul Reiser, Lindsey Crouse (Professeur Walsh dans "Buffy") et Eliza Dushku (Faith dans "Buffy"), DON'S PLUM avec un certain Leonardo DiCaprio, et feuilletons télé comme "Jack Reed" avec Brian Dennehy et dans des épisodes de "Cracker" et "Promised Land". Ensuite vient le film pour ados intitulé CAN'T HARDLY WAIT, dans lequel elle fait la connaissance d'un certain Seth Green (Oz dans "Buffy"). Malheureusement ce film, ayant été interdit au moins de 13 ans (législation américaine), voit la plupart des séquences d'Amber coupées.

L'année 1999 voit sa jeune carrière faire un grand pas en avant. Après avoir tourné dans THE PRIME GIG et HOLLYWOOD PA, elle n'aura besoin de passer que deux auditions pour convaincre la production de la série TV "Buffy Contre Les Vampires" (en place depuis trois ans), et obtenir le rôle de Tara Maclay. Amber connaissait déjà Alyson Hannigan. Elles s'étaient rencontrées lors d'une fête chez des amis communs. Dès la première audition, tout s'était très bien passé avec Joss Whedon, le producteur et réalisateur de la série. L'équipe l'avait prévenu qu'il y aurait d'autres auditions. Sur le chemin du retour, partie de Santa Monica et presque arrivée à San Francisco, elle reçut un coup de téléphone lui demandant de revenir pour passer immédiatement une deuxième audition. Mais Amber ne pouvait pas faire demi-tour. De ce fait, elle pensait qu'elle n'aurait pas le rôle. De nouveau, ils la rappelèrent en lui disant qu'ils n'avaient pas trouvé la personne qu'il cherchait pour jouer le rôle, et qu'ils voulaient qu'elle revienne auditionner. Elle repartit vers Santa Monica. Plus tard, elle reçut un appel de son agent lui annonçant qu'elle était prise. Le téléphone à peine raccroché, Alyson Hannigan l'appela pour lui annoncer la nouvelle. Elle avait entendu Joss Whedon dire qu'Amber était engagée.

En 2000, elle participe à plusieurs émissions de télé, tels que "The List" dans l'épisode "Sexiest Male Artist" ("L'artiste masculin le plus sexy"), ou encore "The Rocky Horror 25 Anniversary Special", dans laquelle elle reprendra sur scène la chanson "Touch me, Touch me, Touch me".

En 2001, Amber parvient à réaliser un de ses rêves les plus chers, en écrivant, réalisant, produisant avec son propre argent son film CHANCE dans lequel elle interpréte le rôle principal. Modeste, disponible et généreuse, Amber va consacrer beaucoup de son temps à ses fans en participant à de nombreuses séances d'autographes, des conférences de fans de "Buffy" et à pleins d'autres évènements et d'émissions de télé. Parallèlement elle écrit "The Theory Of The Leisure Class", et co-écrit avec Christopher Golden trois BD contant les aventures de "Willow et Tara" de "Buffy Contre les Vampires", intitulées "WannaBlessedBe" (que l'on pourrait traduire par "Qu'il en soit fait ainsi"), "Wilderness" ("Région sauvage") et "Demonology Menagerie" ("Ménagerie de Démonologie"), qui paraissent aux éditions Dark Horse Comics. La même année, elle part en Roumanie tourner le film TABOO (sorti en France en 2003 en VHS/DVD sous le titre JEUX PERVERS).

En 2001-2002, Amber continue de jouer le rôle de Tara dans "Buffy Contre Les Vampires". Elle avoue adorer travailler pour cette série. Ses épisodes préférés sont "Hush" ("Un Silence de Mort"), "Restless" ("Cauchemar") et "Once More With Feeling" ("Que le spectacle commence"). Ce dernier étant le seul qu'elle regarde en boucle. Malheureusement Tara étant victime d'une balle perdue (dans le 19e épisode de la saison 6 intitulé "Seeing Red"/"Rouge Passion"), Amber disparaît définitivement de la série le 7 mai 2002. Joss Whedon voudra la faire revenir au cours de la dernière saison. Mais par respect pour ses fans et ceux de Tara, elle refusera. Elle n'acceptera pas le fait de revenir "mauvaise" ou habiter par de mauvaises intentions à l'égard de Willow, en venant la hanter ou la persécuter.

En 2002, elle s'investit dans le théâtre, écrit la pièce Albert Hall et joue dans la pièce Algor Mortis dans le cadre du Festival des Jeunes Dramaturges (Young Playwrights Festival). Parallèlement, elle apparaît dans les choeurs de l'album d'Anthony Stewart Head "Music For Elevators". A la fin de cette même année, elle co-écrit avec Christopher Golden "Ghosts Of Albion", une série d'horreur animée pour le site internet de la BBC, qu'elle mettra en scène en 2003.

Agée de 26 ans, Amber achète une maison à Los Angeles avec sa maman. Elle vit avec elle et sa soeur (devenue photographe), son chien nommé Pennsylvania, un dalmatien dit Penny, et un chat que sa soeur a appelé Benneton dit Benny. Dans ses rares moments de détente, elle peint (elle a refait le vernissage de son intérieur) ou elle écoute pas mal de musique dont celle du regretté Jeff Buckley ("Jeffie" comme elle l'appelle) avec qui elle aurait bien aimé chanter. Elle dévore des tonnes de livres, et écrit beaucoup (ce qu'elle n'évoque que très rarement par modestie). Elle met en scène la pièce de Courtney Hoffman, Women Are The Weaker Sex, et apparaît dans la pièce Fortune Cookie Man lors du Festival des Jeunes Dramaturges. D'autre part, elle reçoit le prix du "Choix du Public" au Festival Sidewalk Moving Picture à Birmingham dans l'Alabama pour son film CHANCE. Elle tourne le film LATTER DAYS de C. Jay Cox avec Wesley A. Ramsey et Jacqueline Bisset qui a été présenté au Festival International du Film Gay et Lesbien de Philadelphie et a remporté le 20 juillet, le prix de meilleur premier scénario dans un long métrage. "Ghosts Of Albion" ayant rencontré un gros succès. Amber et Chris écrivent la suite, intitulée "Astray" (que l'on peut traduire par "Perdue").

Depuis Juillet 2003, son entreprise la Benson Entertainment distribue CHANCE, aux Etats-Unis et en Europe, en VHS et DVD, afin d'offrir la possibilité à un grand nombre de fans de voir son film. Elle a prêté sa voix au personnage de Tara dans le jeu vidéo "Buffy: Chaos Bleeds" (sur consoles). En cette fin d'année 2003, Amber part à la rencontre de ses fans en Europe. De Novembre à Janvier sont organisées des séances de dédicaces de "Chance" en Angleterre, Allemagne, Irlande et Ecosse. Elle a joué dans le film indépendant RACE YOU TO THE BOTTOM.

En 2004, Amber tourne dans un épisode, intitulé "Volunteers" ("Volontaires") de la série policière "Cold Case" diffusée sur CBS. Elle y incarne Julia, une jeune-fille de 25 ans qui, trempée dans une sale affaire meurt étrangement en 1969. Elle est invitée à plusieurs conventions dont la "Comic Con" de San Diego, la "Wizard World Chicago" ou la "Metro Entertainment" à Santa Barbara. Côté livres, Amber et Chris Golden co-écriront une série de romans basés sur "Ghosts Of Albion", qui seront édités par Del Rey Books. Eden Studios a annoncé parallèlement qu'un accord a été signé avec Amber et Chris leur autorisant à dessiner, produire et distribuer en 2004 un jeu de rôle adapté de "Ghosts Of Albion". Fin Mai-début Juin, Amber tourne dans un film d'horreur d'Andy Lauer intitulé INTERMEDIO/THE IN-BETWEEN aux côtés d'Edward Furlong. Elle revient en Europe en Octobre pour la "London Expo". "Embers", la nouvelle série animée co-écrite par Amber et Christopher Golden est diffusée sur le site de la BBC en cette fin d'année.

Janvier 2005, Amber participe à plusieurs conventions dont la "Pop Culture Convention" en Floride, la "Houston Convention", la "Gallifrey One" et la "Vulkon". Elle y présente CHANCE qui est désormais distribué par Small Planet Pictures et diffusé sur grand écran. C'est aussi l'année de son deuxième film : LOVERS, LIARS AND LUNATICS (actuellement en post-production) qu'elle présente en avant-première mondiale lors de la "London Expo" du 14 et 15 Mai. Du 11 au 18 Juin, Amber monte à bord du bâteau de la "Slayercruise".
Le 17 Juillet, lors de l'OUTFEST, Amber gagne l'Award de la "Meilleure Actrice dans un long métrage" pour RACE YOU TO THE BOTTOM.
En Août, Amber fait partie des "guests stars" du 11e épisode de la nouvelle série de la FOX : "The Inside".
La fin de cette année 2005 est marquée par la sortie de deux romans "Accursed" et "Initiation" co-écrits avec Christopher Golden, tirés de la série "Ghosts Of Albion", et d'une bande dessinée "Shadowplay". Amber tourne dans deux films indépendants : FOGEY et TRIPPING FORWARD et dans un film pour la chaîne Sci-Fi intitulé ATTACK OF THE GRYPHON.
En Novembre, en tant que réalisatrice, Amber participe à une conférence organisée par l'American Film Market et la Indie Budget.

Dès le début de l'année 2006, Amber est à l'affiche de deux nouveaux films indépendants, actuellement en post-production, SIMPLE THINGS et STRICTLY SEXUAL dans lequel Amber tient le premier rôle.

De nouveaux romans sont en préparation, WITCHERY et THE SEVEN WHISTLERS, qui seront publiés à la fin de l'année.

Son nouveau film, LOVERS, LIARS AND LUNATICS, où elle interprète le rôle de Justine sort fin 2006. Ce film qu'elle a, à nouveau, écrit (dans les années 1990), réalisé et produit, relate l'histoire d'une secrétaire qui, pour se venger de son amant de patron, demande à son cousin (accompagné de sa petite amie incarnée par Amber), d'aller cambrioler la maison de celui-ci durant le week-end. Ce film sort en DVD en Septembre 2006 et sera mis en vente par la Benson Entertainment uniquement. Il peut être d'ors et déjà pré-commandé sur le site officiel du film loversliarsandlunatics.com.

CARACTERISTIQUES

Blonde
Yeux bleus
1m62,5
Capricorne/Dragon
Végétarienne
Plat : le tofu
Fan de Jeff Buckley
Couleur : bleu

Ses écrivains préférés :
- Ray Bradbury ("The Halloween Tree")
- Susan Cooper
- Marion Zimmer Bradley
- J.K. Rowling (la série des "Harry Potter")
- Christopher Golden

Ses films préférés :
- "Antonia's Line"
- "The Secret Of Roan Inish"
- "King Of The Hill"

Ses acteurs préférés :
- Johnny Depp
- Montgomery Clift
- Merle Oberon
- Albert Finney
- Jude Law

Les sports TV préférés :
- patinage
- football

d'après Amber Benson France : http://www.amberbenson.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://modelsarah.blogs.allocine.fr/
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

amber benson Empty
MessageSujet: Re: amber benson   amber benson Icon_minipostedVen 18 Juil - 17:32

C'est vrai que la série sans elle, ce n'était pas pareil. Elle a joué parfaitement l'amoureuse de willow, c'est une excellente (mais trop rare) actrice.
Merci pour la présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LilyPad
Déesse
LilyPad


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 33
Localisation : ici et ailleurs... avec tara! <3
Humeur : c pas!!!
Date d'inscription : 23/07/2008

amber benson Empty
MessageSujet: Re: amber benson   amber benson Icon_minipostedJeu 24 Juil - 2:57

oui, un grand merci a toi benesmg, de nous offrir une si belle présentation d'Amber Benson, car elle le mérite vraiment. C'est une actrice que j'admire beaucoup... même si vrai qu'elle est plutôt rare.

Encore merci, car moi je l'adore trop Tara, c le perso que je préfère dans BTVS. Et pour moi elle et Will forment le plus beau couple de la série.

PS: si quelqu'un peut me dire ou je peut avoir le film CHANCE ou elle joue aux côtés de James Masters.... merci


Dernière édition par LilyPad le Dim 26 Oct - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-kitty-fantastico.skyrock.com/
benesmg
Admin
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 38
Localisation : nantes
Humeur : william the bloody aux commandes !!!
Date d'inscription : 18/07/2008

amber benson Empty
MessageSujet: Re: amber benson   amber benson Icon_minipostedJeu 24 Juil - 10:50

tu peux obtenir le dvd de chance ainsi que celui de lovers, liars and lunatics, les deux films réalisés par amber benson par l'intermédiare de son site officiel :
http://loversliarsandlunatics.com/
dans le cas de chance en fait il suffit de commander une photo désicacée ou une affiche du film pour recevoir avec gratuitement une copie du film
attention à bien choisir la bonne région pour pouvoir lire le dvd

sinon moi je l'ai vu ce film, c'est très spécial mais c'est sympa de voir amber, james ainsi que andy hallet (lorne dans angel) dans d'autres rôles
Revenir en haut Aller en bas
http://modelsarah.blogs.allocine.fr/
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

amber benson Empty
MessageSujet: Re: amber benson   amber benson Icon_minipostedJeu 24 Juil - 11:37

Ouaah merci pour l'info je vais le faire de suite, tu as de bonnes astuces miss !!.
Revenir en haut Aller en bas
benesmg
Admin
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 38
Localisation : nantes
Humeur : william the bloody aux commandes !!!
Date d'inscription : 18/07/2008

amber benson Empty
MessageSujet: Re: amber benson   amber benson Icon_minipostedJeu 24 Juil - 11:45

dans lovers, liars and lunatics joue james leary... va falloir le reconnaître sans sa figure de démon mais c'est l'acteur qui joue le personnage de Clem dans les saison 6 et 7 de buffy ami de spike puis de buffy
Revenir en haut Aller en bas
http://modelsarah.blogs.allocine.fr/
LilyPad
Déesse
LilyPad


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 33
Localisation : ici et ailleurs... avec tara! <3
Humeur : c pas!!!
Date d'inscription : 23/07/2008

amber benson Empty
MessageSujet: Re: amber benson   amber benson Icon_minipostedJeu 24 Juil - 12:38

Ok, merci pour l'info... benesmg je vais essayer de faire ça.
et tu veut dire quoi par "c'est très spécial"... Laughing tu me fait peur....
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-kitty-fantastico.skyrock.com/
benesmg
Admin
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 38
Localisation : nantes
Humeur : william the bloody aux commandes !!!
Date d'inscription : 18/07/2008

amber benson Empty
MessageSujet: Re: amber benson   amber benson Icon_minipostedJeu 24 Juil - 13:29

et bien c'est un film indépendant déjà donc la façon de filmée est très différente
les personnages sont tous assez décalés... c'est pas vraiment facile à expliquer... c'est une vraie composition, un vrai travail d'artiste quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://modelsarah.blogs.allocine.fr/
LilyPad
Déesse
LilyPad


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 33
Localisation : ici et ailleurs... avec tara! <3
Humeur : c pas!!!
Date d'inscription : 23/07/2008

amber benson Empty
MessageSujet: Re: amber benson   amber benson Icon_minipostedJeu 24 Juil - 14:02

OK merci, je vois... c un film un peu décalé quoi... ça tombe bien j'adore les films de ce genre.
Et puis les les ptits films indépendant c'est tout a fait ce que j'aime. J'adore ça... donc je pense que je vais le commandé.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-kitty-fantastico.skyrock.com/
benesmg
Admin
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 38
Localisation : nantes
Humeur : william the bloody aux commandes !!!
Date d'inscription : 18/07/2008

amber benson Empty
MessageSujet: Re: amber benson   amber benson Icon_minipostedJeu 24 Juil - 14:16

tu me diras ce que tu en auras pensé alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://modelsarah.blogs.allocine.fr/
LilyPad
Déesse
LilyPad


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 33
Localisation : ici et ailleurs... avec tara! <3
Humeur : c pas!!!
Date d'inscription : 23/07/2008

amber benson Empty
MessageSujet: Re: amber benson   amber benson Icon_minipostedVen 25 Juil - 22:21

Wé t'inquiète je te dirais ce que j'en ai pensé...

Par contre j'ai une question... C'est sur cette histoire de couple entre Amber et Adam bush.... ça c'est passé quand , ou, comment....???
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-kitty-fantastico.skyrock.com/
benesmg
Admin
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 38
Localisation : nantes
Humeur : william the bloody aux commandes !!!
Date d'inscription : 18/07/2008

amber benson Empty
MessageSujet: Re: amber benson   amber benson Icon_minipostedVen 25 Juil - 23:33

oh la la... pour ça je ne saurais te dire mais je peux demander à ma source perso sur amber lol
j'ai une amie totalement fan de l'actrice et c'est elle qui m'avait appris la nouvelle : elle détestait d'ailleurs adam par la suite et lui avait inventé toute sorte de nom jusqu'au jour où elle l'a rencontré : semblerait qu'il soit très sympa
du coup j'ai pris la relève et je le déteste pour deux lol
donc si vraiment ça t'intéresse je lui demanderai plus de détails et je t'en ferais part...

je sais par contre qu'il est membre d'un groupe de musique et que c'est elle qui a réalisé leur dernier clip
j'aime beaucoup son travail dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://modelsarah.blogs.allocine.fr/
LilyPad
Déesse
LilyPad


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 33
Localisation : ici et ailleurs... avec tara! <3
Humeur : c pas!!!
Date d'inscription : 23/07/2008

amber benson Empty
MessageSujet: Re: amber benson   amber benson Icon_minipostedSam 26 Juil - 15:22

Al la la.... merci. Tu m'apprends trop truc la... le clip est génial... Amber est très douée...

Et j'aime beaucoup la chanson.
Surtout n'hésite pas a me dire tout ce que tu sais sur Amber Benson, car j'en suis devenue totalement fan. Ta de la chance de connaitre quelqu'un qui est fan d'elle, car moi je ne connais personne. amber benson Pleure-essuie-larmes-9427

Je mets une vidéo trop marrante avec Amber que j'adore... Vous allez tout de suite reconnaitre ce qu'elle imite.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-kitty-fantastico.skyrock.com/
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

amber benson Empty
MessageSujet: Re: amber benson   amber benson Icon_minipostedSam 26 Juil - 19:32

Trop mimi la miss j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
LilyPad
Déesse
LilyPad


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 33
Localisation : ici et ailleurs... avec tara! <3
Humeur : c pas!!!
Date d'inscription : 23/07/2008

amber benson Empty
MessageSujet: Re: amber benson   amber benson Icon_minipostedJeu 31 Juil - 21:00

alors voila, je voulais mettre une vidéo toute récente ou Amber apparait, c'est une vidéo de soutien pour Barack Obama.


N'est elle pas sublime????
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-kitty-fantastico.skyrock.com/
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

amber benson Empty
MessageSujet: Re: amber benson   amber benson Icon_minipostedJeu 31 Juil - 22:40

Elle a un peu grossi non ?.
Je trouve que bcp de stars soutiennent barack obama. Tant mieux pour lui, c'est vrai qu'il a l'air bien et un président noir ce serait innovant j'aime bien l'idée mais je suis hors sujet là..
Revenir en haut Aller en bas
LilyPad
Déesse
LilyPad


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 33
Localisation : ici et ailleurs... avec tara! <3
Humeur : c pas!!!
Date d'inscription : 23/07/2008

amber benson Empty
MessageSujet: Re: amber benson   amber benson Icon_minipostedVen 1 Aoû - 2:53

oui je crois que ta un peu raison, Amber a du prendre quelques kilos en trop... Very Happy
Mais, bon pour moi elle est toujours aussi belle


Hors sujet:
[Un président noir ce serait très positif pour un pays comme les états unis, et oui, effectivement beaucoup de stars soutiennent Obama, va savoir pourquoi...] fin du hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-kitty-fantastico.skyrock.com/
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

amber benson Empty
MessageSujet: Re: amber benson   amber benson Icon_minipostedVen 1 Aoû - 22:44

LilyPad bien joué pour le petit hors sujet bonne idée lol oui elle est toujours aussi belle la miss.
Revenir en haut Aller en bas
jasmine
Sorcier(e) confirmé(e)
jasmine


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : canada
Date d'inscription : 25/07/2008

amber benson Empty
MessageSujet: Re: amber benson   amber benson Icon_minipostedVen 8 Aoû - 6:59

wow comme vous êtes bien renseigné. moi j'aimerais avoir le résumer du film de amber
''Chance'' car, je n'ais jamais vue ce film et j'aimerais bien savoir de koi il parle, alors si quelqun peu m'éclairer Laughing
Ps: merci pour tous ses info sur amber Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://willownpiper.skyrock.com/
benesmg
Admin
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 38
Localisation : nantes
Humeur : william the bloody aux commandes !!!
Date d'inscription : 18/07/2008

amber benson Empty
MessageSujet: Re: amber benson   amber benson Icon_minipostedSam 9 Aoû - 14:21

les transcript étaient sorti à l'époque du site internet spécial sur le projet chance, je croies même que j'avais vu une version française... je te recherche ça et te passerai le lien si je le retrouve
parce que honnêtement à résumer c'est pas très facile
Revenir en haut Aller en bas
http://modelsarah.blogs.allocine.fr/
jasmine
Sorcier(e) confirmé(e)
jasmine


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : canada
Date d'inscription : 25/07/2008

amber benson Empty
MessageSujet: Re: amber benson   amber benson Icon_minipostedSam 9 Aoû - 21:18

ok merci benesmg
c'est très gentil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://willownpiper.skyrock.com/
benesmg
Admin
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 38
Localisation : nantes
Humeur : william the bloody aux commandes !!!
Date d'inscription : 18/07/2008

amber benson Empty
MessageSujet: Re: amber benson   amber benson Icon_minipostedDim 10 Aoû - 1:11

voilà je l'ai retrouvé et comme je pensais il a été traduit en français et de ce que je m'en souviens il est très agréable à lire
http://www.amberbenson.fr/archives/chance.php
le site amber benson est très bien même si plus beaucoup mis à jour, il y a de nombreuses infos sur l'actrice avec ses projets et on a la chance d'avoir une version anglaise et française de ce site
http://amberbenson.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://modelsarah.blogs.allocine.fr/
jasmine
Sorcier(e) confirmé(e)
jasmine


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : canada
Date d'inscription : 25/07/2008

amber benson Empty
MessageSujet: Re: amber benson   amber benson Icon_minipostedDim 10 Aoû - 3:22

okay je vais tout de suite allez voir ca merci beaucoup à toi benesmg
Revenir en haut Aller en bas
http://willownpiper.skyrock.com/
LilyPad
Déesse
LilyPad


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 33
Localisation : ici et ailleurs... avec tara! <3
Humeur : c pas!!!
Date d'inscription : 23/07/2008

amber benson Empty
MessageSujet: Re: amber benson   amber benson Icon_minipostedJeu 28 Aoû - 13:27

Bon comme c'est le film que j'ai le plus envi de voir en ce moment...
je vous mets une petite vidéo sur "CHANCE"

Je trouve que ça a l'air super bien, et en plus j'arrête pas de regarder les vidéos du film sur youtube.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-kitty-fantastico.skyrock.com/
jasmine
Sorcier(e) confirmé(e)
jasmine


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : canada
Date d'inscription : 25/07/2008

amber benson Empty
MessageSujet: Re: amber benson   amber benson Icon_minipostedSam 30 Aoû - 0:55

génial cette video de chance. Je trouve ca toujours bizard de voir spike et tara mais je suis sur que je mis ferais vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://willownpiper.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





amber benson Empty
MessageSujet: Re: amber benson   amber benson Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
amber benson
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Buffy the vampire slayer :: Les acteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser