Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 épisode 8 : Pangs (l'esprit vengeur)

Aller en bas 
AuteurMessage
benesmg
Admin
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 38
Localisation : nantes
Humeur : william the bloody aux commandes !!!
Date d'inscription : 18/07/2008

épisode 8 : Pangs (l'esprit vengeur) Empty
MessageSujet: épisode 8 : Pangs (l'esprit vengeur)   épisode 8 : Pangs (l'esprit vengeur) Icon_minipostedSam 13 Déc - 21:29

j'ai revue cet épisode spécial halloween comme ça sur un coup tête... ça faisait longtemps que je l'avais pas vu (j'ai tendance à souvent sauté sur l'épisode suivant something blue ou le mariage de buffy, on se demande pourquoi lol spuffy )
bref je l'ai revu et je le trouve vraiment super et c'est encore une chose qui me fait dire que trop de personnes ne laisse pas sa chance à cette saison à cause de l'initiative alors que vraiment elle est bourrée d'épisode spéciaux et est le point de départ des 3 suivantes... vraiment un nouveau départ
j'ai adoré détester angel dans cet épisode qui fait son grand retour on ne sait pas trop pourquoi : comme d'hab buffy est en danger mais je ne la préviens pas et je ne fais que la suivre on verra si elle s'en sort toute seule (action man c'est pas son truc)
et puis l'arrivée de spike dans le scooby est génial surtout avec le discours sur les ntaif americain contre willow et avec le fait que xander et giles n'en revienne pas de penser comme lui
buffy est toute mimi a préparé son repas toute seule et est pleine de petite mou boudeuse j'adore
enfin 40 min qui passent trop vite et qui vous remette d'attaque pour reprendre le boulot et remonte le moral mororse dû à la pluie incessante
Revenir en haut Aller en bas
http://modelsarah.blogs.allocine.fr/
 
épisode 8 : Pangs (l'esprit vengeur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 1 et 2 : Chaos (Bargaining) 1/2 et 2/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Buffy the vampire slayer :: SAISON 4 : Années Fac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser