Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Episode 5 : Tous Contre Buffy (Life Serial)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
benesmg
Admin
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 38
Localisation : nantes
Humeur : william the bloody aux commandes !!!
Date d'inscription : 18/07/2008

Episode 5 : Tous Contre Buffy (Life Serial) Empty
MessageSujet: Episode 5 : Tous Contre Buffy (Life Serial)   Episode 5 : Tous Contre Buffy (Life Serial) Icon_minipostedVen 14 Nov - 1:51

alors celui là je le trouve vraiment drôle et totalement décalé avec le trio qui essaye d'étudier la tueuse tout en se disputant à savoir qui est le meilleur james bond (ps les gars vous êtes tous nul le meilleur c'est pierce voire peut être daniel craig Wink mai je m'égare lol)
et puis bien sûr y'a toute la soirée de buffy avec spike avec l'alcool à la crypte et la mimique du beuah ah ah et puis la partie de poker pour des chatons ! j'adore ces scènes
SPIKE : C'est quoi ton problème, chérie ?
BUFFY : Quel est mon problème ? Tu devais m'aider ! Toi, tu devais leur casser la gueule et...et arranger ma vie ! Mais tu es complètement lamentable ! Cette soirée craint ! Et regarde-moi ! Regarde, regarde la stupide Buffy ! Trop bête pour l'université ! Et la fantasque Buffy, trop forte pour être ouvrière en bâtiment. (Elle met correctement sa veste) Et mon job au Magic Box ? Je m'ennuyais à mourir même avant cette heure qui ne finissait pas ! Et la seule personne avec qui je peux rester un certain temps est un vampire qui triche au chaton-poker !
SPIKE : Oh, je comprends, tu m'a aussi vu tricher.
Revenir en haut Aller en bas
http://modelsarah.blogs.allocine.fr/
Aerith
Flirte avec Oz
Aerith


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation : Au milieu des vignes
Humeur : It depends...
Date d'inscription : 07/10/2008

Episode 5 : Tous Contre Buffy (Life Serial) Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : Tous Contre Buffy (Life Serial)   Episode 5 : Tous Contre Buffy (Life Serial) Icon_minipostedDim 16 Nov - 22:27

Cet épisode est génial Very Happy
J'adore le passage avec la main momifiée quand Buffy va jusqu'à casser les lunettes de Giles et pleurer (la pauvre)...
Y'a aussi le passage où elle est cuitée et quand elle boit du Whisky mais qu'elle n'aime pas parce qu'il est trop fort ^___^
C'est vraiment un très bon épisode ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
benesmg
Admin
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 38
Localisation : nantes
Humeur : william the bloody aux commandes !!!
Date d'inscription : 18/07/2008

Episode 5 : Tous Contre Buffy (Life Serial) Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : Tous Contre Buffy (Life Serial)   Episode 5 : Tous Contre Buffy (Life Serial) Icon_minipostedDim 16 Nov - 23:03

je suis d'accord le passage boucle temporel est trop drôle et les scène d'entrée qui tournent en boucle où buffy pête un cable sont vraiment trop !
et puis elle est mimi aussi sur le chantier de xander toute petite avec ses couettes sous son casque à côté des grands mecs costauds et puis tout d'un coup le décalage propre à la série quand elle soulève toute seule l'énorme poutrelle
Revenir en haut Aller en bas
http://modelsarah.blogs.allocine.fr/
jasmine
Sorcier(e) confirmé(e)
jasmine


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : canada
Date d'inscription : 25/07/2008

Episode 5 : Tous Contre Buffy (Life Serial) Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : Tous Contre Buffy (Life Serial)   Episode 5 : Tous Contre Buffy (Life Serial) Icon_minipostedVen 20 Fév - 23:58

et quand jonathan etait un gros monstre et puis il essayait d'intimider
buffy, elle lui a donnée un coup dessus. javais trouvée sa super drole.
Revenir en haut Aller en bas
http://willownpiper.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Episode 5 : Tous Contre Buffy (Life Serial) Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : Tous Contre Buffy (Life Serial)   Episode 5 : Tous Contre Buffy (Life Serial) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 5 : Tous Contre Buffy (Life Serial)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Buffy the vampire slayer :: SAISON 6 : Dark Willow-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser