Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ces chansons qui vous restent dans la tête...

Aller en bas 
+2
Caroline Admin
benesmg
6 participants
AuteurMessage
benesmg
Admin
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 38
Localisation : nantes
Humeur : william the bloody aux commandes !!!
Date d'inscription : 18/07/2008

ces chansons qui vous restent dans la tête... Empty
MessageSujet: ces chansons qui vous restent dans la tête...   ces chansons qui vous restent dans la tête... Icon_minipostedVen 17 Oct - 17:33

je ne sais pas vous mais alors moi quand je suis toute seule et sans gande occupations... vaiselle, ménage ou encore entre deux chapitres d'un bouquin... des chansons me viennent en tête et je ne parle pas de celle que vous avez entendu le matin à la radio et qui ont décidée de s'inviter dans votre journée
non moi je parle de chansons qui sont là depuis des années et qui sortent tout d'un coup on ne sait pas pourquoi... très régulièrement moi c'est one day I'll fly away (nicolle kidman dans moulin rouge) qui me vient et pourtant je ne suis pas plus fan que ça du film, juste la chanson qui fait partie de mon quotidien...



et alors là je vous laisse le droit de le dire : elle est totalement folle !!! je suis même couronnée je crois bien queen
Revenir en haut Aller en bas
http://modelsarah.blogs.allocine.fr/
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

ces chansons qui vous restent dans la tête... Empty
MessageSujet: Re: ces chansons qui vous restent dans la tête...   ces chansons qui vous restent dans la tête... Icon_minipostedSam 18 Oct - 12:39

Non tu n'es pas totalement folle, cette chanson est très sympa. Moi aussi des fois il me vient des chansons dans la tête comme ça pour rien, c'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Willow17
S'entraîne avec Tara
Willow17


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 16/10/2008

ces chansons qui vous restent dans la tête... Empty
MessageSujet: Re: ces chansons qui vous restent dans la tête...   ces chansons qui vous restent dans la tête... Icon_minipostedSam 18 Oct - 21:28

Je connais pas cette chanson. Mais non tu n'es pas folle.
Moi souvent dans la tête j'ai "Hakuna Matata" et "Luau" dans "Le Roi Lion" lol!
Juste pour vous faire partager lol
Revenir en haut Aller en bas
http://alycat.forum-actif.net
LilyPad
Déesse
LilyPad


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 34
Localisation : ici et ailleurs... avec tara! <3
Humeur : c pas!!!
Date d'inscription : 23/07/2008

ces chansons qui vous restent dans la tête... Empty
MessageSujet: Re: ces chansons qui vous restent dans la tête...   ces chansons qui vous restent dans la tête... Icon_minipostedLun 20 Oct - 21:06

Moi c'est toujours une chanson différente qui me revient, comme ça dans la tête, a l'improviste... et jamais au bon moment, genre pendant un contrôle, juste au moment ou j'ai besoin de me concentrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-kitty-fantastico.skyrock.com/
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

ces chansons qui vous restent dans la tête... Empty
MessageSujet: Re: ces chansons qui vous restent dans la tête...   ces chansons qui vous restent dans la tête... Icon_minipostedMar 21 Oct - 17:04

LilyPad a écrit:
Moi c'est toujours une chanson différente qui me revient, comme ça dans la tête, a l'improviste... et jamais au bon moment, genre pendant un contrôle, juste au moment ou j'ai besoin de me concentrer.

Oui moi pareil d'un coup ça vient, je fredonne devant l'ordi... un petit moment je rêvasse...
Revenir en haut Aller en bas
mak63
Vampire Willow
mak63


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 38
Localisation : Avec Barneyyyyyyyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 19/10/2008

ces chansons qui vous restent dans la tête... Empty
MessageSujet: Re: ces chansons qui vous restent dans la tête...   ces chansons qui vous restent dans la tête... Icon_minipostedDim 26 Oct - 0:02

benesmg a écrit:
je ne sais pas vous mais alors moi quand je suis toute seule et sans gande occupations... vaiselle, ménage ou encore entre deux chapitres d'un bouquin... des chansons me viennent en tête et je ne parle pas de celle que vous avez entendu le matin à la radio et qui ont décidée de s'inviter dans votre journée
non moi je parle de chansons qui sont là depuis des années et qui sortent tout d'un coup on ne sait pas pourquoi... très régulièrement moi c'est one day I'll fly away (nicolle kidman dans moulin rouge) qui me vient et pourtant je ne suis pas plus fan que ça du film, juste la chanson qui fait partie de mon quotidien...



et alors là je vous laisse le droit de le dire : elle est totalement folle !!! je suis même couronnée je crois bien queen

Non non d'ailleurs j'avoue que aujourd huie j'ai écouter l'album de Moulin Rouge pendant 1h30 d'affilé (les 5 même chanson) la c'est moi qui suit folle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://howimetyourmother.forum-actif.net/forum.htm
LilyPad
Déesse
LilyPad


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 34
Localisation : ici et ailleurs... avec tara! <3
Humeur : c pas!!!
Date d'inscription : 23/07/2008

ces chansons qui vous restent dans la tête... Empty
MessageSujet: Re: ces chansons qui vous restent dans la tête...   ces chansons qui vous restent dans la tête... Icon_minipostedDim 26 Oct - 18:43

ah bah oui je confirme... vous êtes touts les deux cinglés... lol!

non, je rigole... Moi je peut écouter la même chanson pendant une heure, ça m'arrive très souvent avec Under your spell
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-kitty-fantastico.skyrock.com/
mak63
Vampire Willow
mak63


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 38
Localisation : Avec Barneyyyyyyyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 19/10/2008

ces chansons qui vous restent dans la tête... Empty
MessageSujet: Re: ces chansons qui vous restent dans la tête...   ces chansons qui vous restent dans la tête... Icon_minipostedDim 26 Oct - 21:34

Moi j'ai ma chanson préférée depuis 10 ans déja toujours dans ma tete bon je l'écoute tous les jours aussi presque et 10 ans aprés je m'en lasse pas .

Revenir en haut Aller en bas
http://howimetyourmother.forum-actif.net/forum.htm
LilyPad
Déesse
LilyPad


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 34
Localisation : ici et ailleurs... avec tara! <3
Humeur : c pas!!!
Date d'inscription : 23/07/2008

ces chansons qui vous restent dans la tête... Empty
MessageSujet: Re: ces chansons qui vous restent dans la tête...   ces chansons qui vous restent dans la tête... Icon_minipostedLun 27 Oct - 2:47

Tu as très bon gout... Very Happy j'adore No Doubt.
C'est un de mes groupes préférés... Je les écoutes souvent sur Deezer... Je m'en lasse jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-kitty-fantastico.skyrock.com/
Lucile
Flirte avec Oz
Lucile


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 37
Localisation : Sunnydale
Humeur : Missing Tara
Date d'inscription : 30/10/2008

ces chansons qui vous restent dans la tête... Empty
MessageSujet: Re: ces chansons qui vous restent dans la tête...   ces chansons qui vous restent dans la tête... Icon_minipostedVen 31 Oct - 0:26

J'ai eu La vie en rose, de Piaf, en tête toute la journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lucyle-81.skyrock.com
benesmg
Admin
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 38
Localisation : nantes
Humeur : william the bloody aux commandes !!!
Date d'inscription : 18/07/2008

ces chansons qui vous restent dans la tête... Empty
MessageSujet: Re: ces chansons qui vous restent dans la tête...   ces chansons qui vous restent dans la tête... Icon_minipostedVen 31 Oct - 11:56

une que j'ai écouté et réécouté en boucle pendant des jours, des semaines, des mois et qui peut me revenir tout d'un coup comme ça c'est michelle branch et goodbye to you
et pourtant j'ai pas trop l'habitude de faire ce genre de chose, mais quand ça reste ça reste !