Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 les vrais faux couples

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
benesmg
Admin
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 38
Localisation : nantes
Humeur : william the bloody aux commandes !!!
Date d'inscription : 18/07/2008

les vrais faux couples Empty
MessageSujet: les vrais faux couples   les vrais faux couples Icon_minipostedDim 12 Oct - 20:52

attention je vous préviens à l'avance c'est un sujet totalement bizarre qui vient de me venir... me suis dit why not ?

on s'est suffisemennt batailler pour savoir, entre autre, qui du bangel, du spuffy ou du cangel était le plus mieux ? alors je vous propose autre chose
les couples qui n'existent que dans la tête des fans...

je parle de anya/giles, buffy/faith, buffy/xander, dawn/connor, willow/wesley, spike/tara... et la liste est plus que longue
quel(s) est(sont) les couples que vous pensez pouvoir exister dans le buffyverse ?

moi j'aime bien l'idée de dawn/connor, je pense qu'un crossover du personnage de dawn dans la saison 5 d'angel aurait pû voir la soeur de la tueuse tomber sous le charme du fils d'angel
je pense qu'être la clef pour l'une et le fils de vampires pour l'autre leur donnait déjà un bagage de départ satisfaisant

et puis même si j'aime beaucoup xander/anya j'ai beaucoup aimé l'épisode giles/anya dans tabula rasa... finalement je trouve qu'il y a une certaine alchimie entre les deux personnages, que l'ont peut voir d'ailleurs dans leur relation employeur/employé qui aurait pu se développer autrement si il n'y avait pas eu xander
Revenir en haut Aller en bas
http://modelsarah.blogs.allocine.fr/
LilyPad
Déesse
LilyPad


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 34
Localisation : ici et ailleurs... avec tara! <3
Humeur : c pas!!!
Date d'inscription : 23/07/2008

les vrais faux couples Empty
MessageSujet: Re: les vrais faux couples   les vrais faux couples Icon_minipostedDim 12 Oct - 22:29

Ton idée est génial. "Les vrai faux couple" j'adore ça! ! !
J'ai déjà lu des fan fics avec le même genre d'idée, c'était du genre:
Tara/Spike ou encore Buffy/Giles
J'avoue que pour le coup, au début j'ai vraiment halluciné. Mais c'était marrant.

Si non, le couple qui je pense m'aurait fait marré, c'est Tara/Oz, oui je sais, c'est pas très original, mais cette idée m'est venu quand j'ai vu l'épisode "Cauchemar" de la saison 4. Au moment, ou Will redevient la Will qu'elle était avant(l'intello), on voit Tara et Oz qui se disent des secret et qui se caresse. Je les trouvais trop mimis I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-kitty-fantastico.skyrock.com/
benesmg
Admin
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 38
Localisation : nantes
Humeur : william the bloody aux commandes !!!
Date d'inscription : 18/07/2008

les vrais faux couples Empty
MessageSujet: Re: les vrais faux couples   les vrais faux couples Icon_minipostedLun 13 Oct - 13:33

c'est sûr qu'on peut voir de drôles de choses dans les fics et y'a certaines "associations" qui me font totalement flipper...
comme buffy/giles, spike/dawn, xander/buffy... je trouve qu'ils sont à la limite de l'incest parce que dans le premier cas on voit bien dans la série que la relation buffy/giles est très forte dans le sens fille/père
de même pour les deux autres pour moi c'est presque de la complicité fraternelle alors c'est plus yeurk qu'autre chose pour moi

y'a aussi spike/fred, de part leur relation dans la saison 5 Smile et puis le grand faith/angel... même si je suis une cangel je trouve que la tueuse rebelle et le vampire torturé pouvait être une bonne association
Revenir en haut Aller en bas
http://modelsarah.blogs.allocine.fr/
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

les vrais faux couples Empty
MessageSujet: Re: les vrais faux couples   les vrais faux couples Icon_minipostedLun 13 Oct - 16:24

Bonne idée ton post j'adore.
Moi je pensais à Angel et Tara, faith/oz, spike/willow et dawn/angel (après tout il a craqué sur buffy pourquoi pas sur la petite soeur) rien n'est improbable dans le monde de buffy, la seule chose que je ne peux vraiment pas c'est buffy et giles...
Revenir en haut Aller en bas
LilyPad
Déesse
LilyPad


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 34
Localisation : ici et ailleurs... avec tara! <3
Humeur : c pas!!!
Date d'inscription : 23/07/2008

les vrais faux couples Empty
MessageSujet: Re: les vrais faux couples   les vrais faux couples Icon_minipostedLun 13 Oct - 19:52

oui, c'est sur, BUffy /Giles c'est un peu les vrais faux couples Vomi

Par contre ton idée Tara/Angel, je trouve ça trop marrant. Ils sont tous les deux assez zen, assez calme... ça pourrait donner un couple plutôt rigolo je trouve... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-kitty-fantastico.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





les vrais faux couples Empty
MessageSujet: Re: les vrais faux couples   les vrais faux couples Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
les vrais faux couples
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Buffy the vampire slayer :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser