Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SAISON 8 (COMICS) ATTENTION SPOILERS DANS CE TOPIC

Aller en bas 
+10
Aerith
jasmine
Phoenix
WillTMG
Angelus78
selima
LilyPad
MileyCyrus57
benesmg
Caroline Admin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Angelus78
Club anti-cordélia
Angelus78


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : St Germain en Laye
Date d'inscription : 23/07/2008

SAISON 8 (COMICS) ATTENTION SPOILERS DANS CE TOPIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 8 (COMICS) ATTENTION SPOILERS DANS CE TOPIC   SAISON 8 (COMICS) ATTENTION SPOILERS DANS CE TOPIC - Page 2 Icon_minipostedSam 26 Juil - 20:07

Il faudrait que je scan le dession que Georges Jeanty a fait pour moi. On est quelques uns a avoir simpatisé avec lui lors de la convention buffy et depuis on lui parle de temp en temps, c trop cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://smgsmilecaps.free.fr/
selima
Flirte avec Oz
selima


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 20/07/2008

SAISON 8 (COMICS) ATTENTION SPOILERS DANS CE TOPIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 8 (COMICS) ATTENTION SPOILERS DANS CE TOPIC   SAISON 8 (COMICS) ATTENTION SPOILERS DANS CE TOPIC - Page 2 Icon_minipostedSam 26 Juil - 23:04

Caroline a écrit:
Hum des scans de certaines pages avec willow serait possible ?. hum hum
(Rolling Eyes admin en pleine illégalité)

désolée je n'ai pas de scanner
Revenir en haut Aller en bas
http://twilighters.forumactif.org/forum.htm
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

SAISON 8 (COMICS) ATTENTION SPOILERS DANS CE TOPIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 8 (COMICS) ATTENTION SPOILERS DANS CE TOPIC   SAISON 8 (COMICS) ATTENTION SPOILERS DANS CE TOPIC - Page 2 Icon_minipostedLun 28 Juil - 0:23

selima a écrit:
Caroline a écrit:
Hum des scans de certaines pages avec willow serait possible ?. hum hum
(Rolling Eyes admin en pleine illégalité)

désolée je n'ai pas de scanner
Mauvaise réponse tu sors vampire
Revenir en haut Aller en bas
benesmg
Admin
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 38
Localisation : nantes
Humeur : william the bloody aux commandes !!!
Date d'inscription : 18/07/2008

SAISON 8 (COMICS) ATTENTION SPOILERS DANS CE TOPIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 8 (COMICS) ATTENTION SPOILERS DANS CE TOPIC   SAISON 8 (COMICS) ATTENTION SPOILERS DANS CE TOPIC - Page 2 Icon_minipostedLun 28 Juil - 18:19

bon je n'ai pas de scanner chez moi non plus mais avant que je ne fasse pouf je te rpopose une autre solution, c'est moins net mais ça te permet d'avoir quelques images quand même
voici donc des photots du comics avec des passages sur willow, je n'ai que quelques comics sous la main aujourd'hui mais si ça te convient je pourrai en faire d'autre
SAISON 8 (COMICS) ATTENTION SPOILERS DANS CE TOPIC - Page 2 Dsc00710 SAISON 8 (COMICS) ATTENTION SPOILERS DANS CE TOPIC - Page 2 Dsc00711 SAISON 8 (COMICS) ATTENTION SPOILERS DANS CE TOPIC - Page 2 Dsc00712 SAISON 8 (COMICS) ATTENTION SPOILERS DANS CE TOPIC - Page 2 Dsc00713
les trois premières sont issues du premier arc : the long way home et la dernière du troisième : wolves at the gate
Revenir en haut Aller en bas
http://modelsarah.blogs.allocine.fr/
LilyPad
Déesse
LilyPad


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 34
Localisation : ici et ailleurs... avec tara! <3
Humeur : c pas!!!
Date d'inscription : 23/07/2008

SAISON 8 (COMICS) ATTENTION SPOILERS DANS CE TOPIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 8 (COMICS) ATTENTION SPOILERS DANS CE TOPIC   SAISON 8 (COMICS) ATTENTION SPOILERS DANS CE TOPIC - Page 2 Icon_minipostedLun 28 Juil - 20:25

OH mon Dieu...... C bon.... Je l'ai.... cheers cheers
Je viens de m'acheter le premier Tome des comics.."Un long retour au bercail"
Je suis trop trop contente la.... j'espère ne pas être déçue, je l'ai pas encore lu mais je l'ai un peu feuilleter et je dois dire qu'au début j'ai un peu flipper... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-kitty-fantastico.skyrock.com/
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

SAISON 8 (COMICS) ATTENTION SPOILERS DANS CE TOPIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 8 (COMICS) ATTENTION SPOILERS DANS CE TOPIC   SAISON 8 (COMICS) ATTENTION SPOILERS DANS CE TOPIC - Page 2 Icon_minipostedLun 28 Juil - 22:17

OHHH Mon dieu merci benesmg cheers
Revenir en haut Aller en bas
benesmg
Admin
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 38
Localisation : nantes
Humeur : william the bloody aux commandes !!!
Date d'inscription : 18/07/2008

SAISON 8 (COMICS) ATTENTION SPOILERS DANS CE TOPIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 8 (COMICS) ATTENTION SPOILERS DANS CE TOPIC   SAISON 8 (COMICS) ATTENTION SPOILERS DANS CE TOPIC - Page 2 Icon_minipostedMar 29 Juil - 0:52

de rien Smile je te dis c'est un plaisirs de partager ça... longue vie au buffyverse !
Revenir en haut Aller en bas
http://modelsarah.blogs.allocine.fr/
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

SAISON 8 (COMICS) ATTENTION SPOILERS DANS CE TOPIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 8 (COMICS) ATTENTION SPOILERS DANS CE TOPIC   SAISON 8 (COMICS) ATTENTION SPOILERS DANS CE TOPIC - Page 2 Icon_minipostedMar 29 Juil - 20:05

C'est vrai que c'est très soigné et ça donne rudement envie de lire le reste franchement il est cher ce comics ?.
Revenir en haut Aller en bas
benesmg
Admin
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 38
Localisation : nantes
Humeur : william the bloody aux commandes !!!
Date d'inscription : 18/07/2008

SAISON 8 (COMICS) ATTENTION SPOILERS DANS CE TOPIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 8 (COMICS) ATTENTION SPOILERS DANS CE TOPIC   SAISON 8 (COMICS) ATTENTION SPOILERS DANS CE TOPIC - Page 2 Icon_minipostedMar 29 Juil - 20:31

moi je paye 3,60€ le comic en VO donc ça me fait cette dépense tout les mois, je trouve pas ça affolant comme prix pour ce que c'est
je crois que le tmoe 1 en français et facile entre 15 et 20€, il fait 5 comics donc (un peu de maths hein ) 3,60 x 5 = 18€... ça reviendrait à peut près au même
il me semble que la saison 6 d'angel est un peu plus chère (3,90€)
Revenir en haut Aller en bas
http://modelsarah.blogs.allocine.fr/
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

SAISON 8 (COMICS) ATTENTION SPOILERS DANS CE TOPIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 8 (COMICS) ATTENTION SPOILERS DANS CE TOPIC   SAISON 8 (COMICS) ATTENTION SPOILERS DANS CE TOPIC - Page 2 Icon_minipostedMer 30 Juil - 11:27

Merci miss 5 comics dans le premier tome.. y'en a 8 de sorties je crois.
Revenir en haut Aller en bas
benesmg
Admin
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 38
Localisation : nantes
Humeur : william the bloody aux commandes !!!
Date d'inscription : 18/07/2008

SAISON 8 (COMICS) ATTENTION SPOILERS DANS CE TOPIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 8 (COMICS) ATTENTION SPOILERS DANS CE TOPIC   SAISON 8 (COMICS) ATTENTION SPOILERS DANS CE TOPIC - Page 2 Icon_minipostedMer 30 Juil - 12:15

oh non bien plus que ça et même pour être exacte le double : on est rendu au 16ème numéro...

épisode 1 : The Long Way Home
SAISON 8 (COMICS) ATTENTION SPOILERS DANS CE TOPIC - Page 2 1411110 SAISON 8 (COMICS) ATTENTION SPOILERS DANS CE TOPIC - Page 2 1411210 SAISON 8 (COMICS) ATTENTION SPOILERS DANS CE TOPIC - Page 2 1411310 SAISON 8 (COMICS) ATTENTION SPOILERS DANS CE TOPIC - Page 2 1411410
épisode 2 :
SAISON 8 (COMICS) ATTENTION SPOILERS DANS CE TOPIC - Page 2 1466110
épisode 3 : No Future For You (centré sur le personnage de faith)
SAISON 8 (COMICS) ATTENTION SPOILERS DANS CE TOPIC - Page 2 1466210 SAISON 8 (COMICS) ATTENTION SPOILERS DANS CE TOPIC - Page 2 1466310 SAISON 8 (COMICS) ATTENTION SPOILERS DANS CE TOPIC - Page 2 1466410 SAISON 8 (COMICS) ATTENTION SPOILERS DANS CE TOPIC - Page 2 1466510
épisode 4 : Anywhere But Here
SAISON 8 (COMICS) ATTENTION SPOILERS DANS CE TOPIC - Page 2 1362710
épisode 5 : A Beautiful Sunset
SAISON 8 (COMICS) ATTENTION SPOILERS DANS CE TOPIC - Page 2 1362810
épisode 6 : Wolves At The Gate
SAISON 8 (COMICS) ATTENTION SPOILERS DANS CE TOPIC - Page 2 1482910 SAISON 8 (COMICS) ATTENTION SPOILERS DANS CE TOPIC - Page 2 1483010 SAISON 8 (COMICS) ATTENTION SPOILERS DANS CE TOPIC - Page 2 1483110 SAISON 8 (COMICS) ATTENTION SPOILERS DANS CE TOPIC - Page 2 1483210
épisode 7 : Time Of Your Life
SAISON 8 (COMICS) ATTENTION SPOILERS DANS CE TOPIC - Page 2 1483310

il existe pour chaque couverture une variante (2 couvertures à chaque fois pour chaque numéro que je n'ai pas mis ici)
pour plus d'information : http://www.darkhorse.com/search/search.php?sstring=buffy+the+vampire+slayer&type=comic
Revenir en haut Aller en bas
http://modelsarah.blogs.allocine.fr/
LilyPad
Déesse
LilyPad


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 34
Localisation : ici et ailleurs... avec tara! <3
Humeur : c pas!!!
Date d'inscription : 23/07/2008

SAISON 8 (COMICS) ATTENTION SPOILERS DANS CE TOPIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 8 (COMICS) ATTENTION SPOILERS DANS CE TOPIC   SAISON 8 (COMICS) ATTENTION SPOILERS DANS CE TOPIC - Page 2 Icon_minipostedMer 30 Juil - 13:55

Alors, en faite le prix du comics en français est de 13,95. Je ne trouve pas ça super cher, c'est raisonnable franchement.
Et il y a effectivement 5 comics dans le premier tome... J'ai fini de le lire et je ne suis pas déçue, c'est trop bien, même si dans ce premier tome on ne voit pas énormément Willow. J'attends septembre maintenant, pour pouvoir avoir la suite.
En tout cas j'ai hâte d'avoir le tome centré sur Faith... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-kitty-fantastico.skyrock.com/
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

SAISON 8 (COMICS) ATTENTION SPOILERS DANS CE TOPIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 8 (COMICS) ATTENTION SPOILERS DANS CE TOPIC   SAISON 8 (COMICS) ATTENTION SPOILERS DANS CE TOPIC - Page 2 Icon_minipostedMer 30 Juil - 20:12

C'est chouette ce que tu as fais, je vais pouvoir les mettre dans la galerie du site bewitched, tu as fais un travail fabuleux moi qui les cherchait !!. Merci
Revenir en haut Aller en bas
benesmg
Admin
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 38
Localisation : nantes
Humeur : william the bloody aux commandes !!!
Date d'inscription : 18/07/2008

SAISON 8 (COMICS) ATTENTION SPOILERS DANS CE TOPIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 8 (COMICS) ATTENTION SPOILERS DANS CE TOPIC   SAISON 8 (COMICS) ATTENTION SPOILERS DANS CE TOPIC - Page 2 Icon_minipostedVen 1 Aoû - 0:53

bon ça y est on va pouvoir le dire : je suis folle alliée !
je viens de m'acheter le tome 1 en français avec pour seule excuse : je n'ai acheté qu'une seule version de chaque comic donc je n'avais pas les deux couvertures ou bien je suis fan ou non et je vais jusqu'au bout...
ah la la je suis irrécupérable je croies à ce stade
Revenir en haut Aller en bas
http://modelsarah.blogs.allocine.fr/
LilyPad
Déesse
LilyPad


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 34
Localisation : ici et ailleurs... avec tara! <3
Humeur : c pas!!!
Date d'inscription : 23/07/2008

SAISON 8 (COMICS) ATTENTION SPOILERS DANS CE TOPIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 8 (COMICS) ATTENTION SPOILERS DANS CE TOPIC   SAISON 8 (COMICS) ATTENTION SPOILERS DANS CE TOPIC - Page 2 Icon_minipostedVen 1 Aoû - 3:41

Et alors?? comment tu trouve la version en Français???? Moi je la trouve super, mais bon au même temps j'ai pas lu la version original.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-kitty-fantastico.skyrock.com/
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

SAISON 8 (COMICS) ATTENTION SPOILERS DANS CE TOPIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 8 (COMICS) ATTENTION SPOILERS DANS CE TOPIC   SAISON 8 (COMICS) ATTENTION SPOILERS DANS CE TOPIC - Page 2 Icon_minipostedVen 1 Aoû - 23:08

J'ai trouvé un chouette dossier sur les comics, je vous mets le lien :
http://www.just-sarah.fr/buffy-s08.php

C'est drôlement bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
WillTMG
Ami(e) de Buffy



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/07/2008

SAISON 8 (COMICS) ATTENTION SPOILERS DANS CE TOPIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 8 (COMICS) ATTENTION SPOILERS DANS CE TOPIC   SAISON 8 (COMICS) ATTENTION SPOILERS DANS CE TOPIC - Page 2 Icon_minipostedSam 2 Aoû - 0:03

Je l'ai commandé hier sur Amazon et j'ai choisi la livraison éclair pour l'avoir aujourd'hui... Ma petite amie a cru que j'allais tuer la nana a chronopost au téléphone parce que leur livreur est passé et n'a pas prit la peine de monter, il a justé déposé un avis. J'ai du aller chercher le dis colis a la poste a 15h. Mais j'ai obtenu le remboursement de la livraison éclair puisque je n'ai pas recu par leur faute mon colis avant 13h.

Bref on s'en fout...

Pour en revenir au comics j'ai adoré, et tout simplement parce que je trouve que certains dialogues, certaines scènes sont beaucoup plus adulte. Et je comprend pourquoi c'est en BD, car ça n'aurait jamais pu être à la télé. Je suis ravie si Buffy passe aux femmes, ça fait des années que je dis que c'est possible, surtout avec les relations compliquées avec Faith et que personne ne me croit...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdewilltmg.over-blog.com/
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

SAISON 8 (COMICS) ATTENTION SPOILERS DANS CE TOPIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 8 (COMICS) ATTENTION SPOILERS DANS CE TOPIC   SAISON 8 (COMICS) ATTENTION SPOILERS DANS CE TOPIC - Page 2 Icon_minipostedSam 2 Aoû - 11:29

Moi ça ne me géne pas que buffy passe aux femmes et puis les comics ça permet d'aller plus loin dans la série, en effet ça n'aurait pas pu être mis à l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
benesmg
Admin
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 38
Localisation : nantes
Humeur : william the bloody aux commandes !!!
Date d'inscription : 18/07/2008

SAISON 8 (COMICS) ATTENTION SPOILERS DANS CE TOPIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 8 (COMICS) ATTENTION SPOILERS DANS CE TOPIC   SAISON 8 (COMICS) ATTENTION SPOILERS DANS CE TOPIC - Page 2 Icon_minipostedSam 2 Aoû - 15:26

moi je suis pas très chaude pour buffy et j'ai dû mal à voir le personnage évoluer dans ce sens, d'après joss lui même (paley fest) ça n'a rien de comparable avec willow mais plus dans le domaine de l'expérience
en tout cas je trouve que ça ressemble beaucoup avec sa relation avec spike saison 6 : elle n'a pas de sentiments pour le personnage contrairement à l'autre qui lui dit clairement qu'elle l'aime et buffy avoue aussi qu'elle "s'amuse" (sans connotations péjoratives aucunes)

moi je suis très contente d'avoir d'autres aventures mais pourtant je n'arrivent pas totalement à voir la filiation : on reconnaît le style de joss là il n'y a aucunes objections mais pour moi c'est comme si c'était d'autres buffy/xander/willow... et pour en revenir à ta question lilypad je trouve que la version française est un peu en dessous tout de même j'entends plus les personnages en VO qu'en VF dans ma tête
Revenir en haut Aller en bas
http://modelsarah.blogs.allocine.fr/
LilyPad
Déesse
LilyPad


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 34
Localisation : ici et ailleurs... avec tara! <3
Humeur : c pas!!!
Date d'inscription : 23/07/2008

SAISON 8 (COMICS) ATTENTION SPOILERS DANS CE TOPIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 8 (COMICS) ATTENTION SPOILERS DANS CE TOPIC   SAISON 8 (COMICS) ATTENTION SPOILERS DANS CE TOPIC - Page 2 Icon_minipostedSam 2 Aoû - 20:22

Pour ma part, je ne suis pas contre cette idée de Buffy lesbienne, mais si c'est juste une expérience, je ne vois pas trop l'intérêt.
J'avoue tout de même que ça me ferait bizarre, car il y déjà Will, quel intérêt y a t il a avoir deux lesbienne dans la série...??? je vous le demande.... C'est comme si Joss jouait avec ça parce qu'il sait que ça plait aux gens toutes ces histoires, ça fait un peu commercial pour moi....

Et oui car imaginez le truc: "Buffy devient lesbienne, vas t elle se mettre avec Will ??? ou si non avec qui d'autre??? cela vas t-il duré ??? ou alors est ce juste une amourette????

Tout ça fait de la pub et donc les ventes des comics décollent...
Enfin moi j'en sais rien, c'est mon opinion personnel
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-kitty-fantastico.skyrock.com/
WillTMG
Ami(e) de Buffy



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/07/2008

SAISON 8 (COMICS) ATTENTION SPOILERS DANS CE TOPIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 8 (COMICS) ATTENTION SPOILERS DANS CE TOPIC   SAISON 8 (COMICS) ATTENTION SPOILERS DANS CE TOPIC - Page 2 Icon_minipostedSam 2 Aoû - 23:43

LilyPad a écrit:
Pour ma part, je ne suis pas contre cette idée de Buffy lesbienne, mais si c'est juste une expérience, je ne vois pas trop l'intérêt.
J'avoue tout de même que ça me ferait bizarre, car il y déjà Will, quel intérêt y a t il a avoir deux lesbienne dans la série...??? je vous le demande.... C'est comme si Joss jouait avec ça parce qu'il sait que ça plait aux gens toutes ces histoires, ça fait un peu commercial pour moi....

Et oui car imaginez le truc: "Buffy devient lesbienne, vas t elle se mettre avec Will ??? ou si non avec qui d'autre??? cela vas t-il duré ??? ou alors est ce juste une amourette????

Tout ça fait de la pub et donc les ventes des comics décollent...
Enfin moi j'en sais rien, c'est mon opinion personnel



Je ne pense pas que ce soit commercial dans la mesure où même de nos jours, c'est pas facile d'avoir des personnages gays dans une série grand public. C'est même totalement anti-commercial. Joss a pas mal galérer a l'époque de Willow pour faire accepter les choses à la chaîne, et aussi a son public, parce que les lettres de protestations ont fusées et aux Etats-Unis, Buffy a tout de même perdu quelques part d'audimat a cause de choix. Choix d'ailleurs qui si on réfléchit bien était absolument logique.

Pour Buffy, il est tout aussi logique, parce que Joss ne fait pas tomber les choses du ciel... Même la découverte par Willow de son homosexualité s'est fait dans un certains processus amorcé bien avant sa rencontre avec Tara. Y a qu'a voir "Les deux visages" pour comprendre. Joss avait laissé des indices dans cet épisode comme dans d'autres... Par exemple "la crise de jalousie" que fait Willow a Buffy a propos de Faith, signifie déja pas mal de choses...
Pour en revenir à Buffy, ses relations avec Faith peuvent laisser présager pas mal de chose, Faith est je suis certaine attirée par Buffy, elle attendait des choses d'elle qu'elle n'a pas eu... Et il m'a toujours semblé que le fait que Buffy ne fasse pas un pas en avant envers Faith, laissait aussi présagé une ambiguité que Buffy n'arrivait pas à gérer, à assumer. Aujourd'hui après avoir muri, Buffy pourrait bien décidé d'admettre que les femmes peuvent l'attirer...

Je pense que c'est d'avantage une prise de risque, et un déroulement logique, qu'une idée commercial. Parce que faire accepter Willow, un des personnages important un personnage gay n'a déja pas été simple alors faire de son personnage principale une bisexuelle (parce que incontestablement Buffy aime les hommes), faut le faire. Et il ne le ferai pas sans raison valable et sans que ça ne s'inscrive dans une logique minutieusement construite comme il en a l'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdewilltmg.over-blog.com/
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

SAISON 8 (COMICS) ATTENTION SPOILERS DANS CE TOPIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 8 (COMICS) ATTENTION SPOILERS DANS CE TOPIC   SAISON 8 (COMICS) ATTENTION SPOILERS DANS CE TOPIC - Page 2 Icon_minipostedDim 3 Aoû - 15:09

ça y est les enfants je l'ai acheté !!!! le comics est super beau, je m'attendais pas à ça, la couverture est superbe et tout est très soigné, les dessins et les dialogues.
En effet cette série ne pourrait pas être adapté à la télé car elle est trop "adulte" mais c'est un joli prolongement de la série tv et ça permet de retrouver les personnages.
J'aime bien l'évolution de Alex il est plus sûr de lui c'est chouette.
Bref je suis ravie de l'avoir trouvé.
Par contre moi y'avait pas de rupture de stock, ça a même surpris la vendeuse car ça se vend très très bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LilyPad
Déesse
LilyPad


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 34
Localisation : ici et ailleurs... avec tara! <3
Humeur : c pas!!!
Date d'inscription : 23/07/2008

SAISON 8 (COMICS) ATTENTION SPOILERS DANS CE TOPIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 8 (COMICS) ATTENTION SPOILERS DANS CE TOPIC   SAISON 8 (COMICS) ATTENTION SPOILERS DANS CE TOPIC - Page 2 Icon_minipostedDim 3 Aoû - 18:57

c cool, que t'es enfin ton exemplaire Caro.... je suis contente pour toi. Ta eu de la chance de l'avoir trouvé du premier coup, j'ai du m'y prendre a 3 reprises avant de pouvoir avoir mon exemplaire.

Pour répondre a WillTMG, je suis d'accord avec toi sur un point, l'homosexualité est encore a nos jours un sujet difficile a placé dans une série. Mais si on y réfléchit bien, même si c'est vrai que c'est une prise de risque de la part de Joss, faut tout de même avouer que le fait que Buffy deviennent lesbienne n'a rien d'anodin, peut être que ce n'est pas commercial, je sais pas, mais une chose est sûr ça fait de la pub, on entend beaucoup parlé de cette histoire sur le net, la preuve ici même sur le forum... les débats sur ce sujet fusent beaucoup...

Joss n'est pas débile, il savait très bien ce qu'il faisait.

Mais encore une fois je ne suis pas contre, c'est seulement que je pose pas mal de question. Contrairement a Will Joss n'a jamais laissé pensé que Buffy pourrait être lesbienne, pas d'indice, rien, quedal... alors je me demande, pourquoi pourquoi ce revirement de situation???
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-kitty-fantastico.skyrock.com/
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

SAISON 8 (COMICS) ATTENTION SPOILERS DANS CE TOPIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 8 (COMICS) ATTENTION SPOILERS DANS CE TOPIC   SAISON 8 (COMICS) ATTENTION SPOILERS DANS CE TOPIC - Page 2 Icon_minipostedDim 3 Aoû - 23:14

En fait si, Buffy a la fin de la saison dit qu'elle n'est pas prête à aimer un homme pour le moment et n'importe quel homme même angel donc ce revirement ne me surprend pas, elle teste autre chose.
Joss s'est lui même expliqué en disant que Buffy se cherchait toujours...
Revenir en haut Aller en bas
LilyPad
Déesse
LilyPad


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 34
Localisation : ici et ailleurs... avec tara! <3
Humeur : c pas!!!
Date d'inscription : 23/07/2008

SAISON 8 (COMICS) ATTENTION SPOILERS DANS CE TOPIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 8 (COMICS) ATTENTION SPOILERS DANS CE TOPIC   SAISON 8 (COMICS) ATTENTION SPOILERS DANS CE TOPIC - Page 2 Icon_minipostedLun 4 Aoû - 15:03

oui c'est vrai, j'avoue que je ne me souvenais pas de ce passage, bon de toute façon on verra bien ce que ça va donner, pour ma part je suis tout de même impatiente de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-kitty-fantastico.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





SAISON 8 (COMICS) ATTENTION SPOILERS DANS CE TOPIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 8 (COMICS) ATTENTION SPOILERS DANS CE TOPIC   SAISON 8 (COMICS) ATTENTION SPOILERS DANS CE TOPIC - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
SAISON 8 (COMICS) ATTENTION SPOILERS DANS CE TOPIC
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Desperate Housewives (ATTENTION SPOILERS POSSIBLE)
» Saison 8 de Buffy en Comics
» Saison 6 de Angel en Comics
» Rajout dans le profil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Buffy the vampire slayer :: SAISON 8 (COMICS) ATTENTION SPOILERS DANS CE TOPIC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser