Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Votre scène la plus triste...

Aller en bas 
+5
Angelus78
LilyPad
benesmg
Lovely-Boreanaz
Caroline Admin
9 participants

Le moment le plus triste de la série pour vous est :
- La mort de Buffy (saison 1)
Votre scène la plus triste... Vote_lcap0%Votre scène la plus triste... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- La mort de Kendra (saison 2)
Votre scène la plus triste... Vote_lcap0%Votre scène la plus triste... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- La mort de Jenny Calendar (Saison 3)
Votre scène la plus triste... Vote_lcap0%Votre scène la plus triste... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- La mort de la mère de Buffy (saison 5)
Votre scène la plus triste... Vote_lcap29%Votre scène la plus triste... Vote_rcap
 29% [ 4 ]
- La mort de Tara (saison 6)
Votre scène la plus triste... Vote_lcap21%Votre scène la plus triste... Vote_rcap
 21% [ 3 ]
- La mort de Buffy (fin saison 5)
Votre scène la plus triste... Vote_lcap43%Votre scène la plus triste... Vote_rcap
 43% [ 6 ]
- La mort de Spike (fin saison 7)
Votre scène la plus triste... Vote_lcap7%Votre scène la plus triste... Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

Votre scène la plus triste... Empty
MessageSujet: Votre scène la plus triste...   Votre scène la plus triste... Icon_minipostedSam 23 Aoû - 12:38

Ces moments émouvants sont nécessaires mais votre préféré ?.
Regardez cette vidéo avant pour vous décider :


Revenir en haut Aller en bas
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

Votre scène la plus triste... Empty
MessageSujet: Re: Votre scène la plus triste...   Votre scène la plus triste... Icon_minipostedSam 23 Aoû - 12:39

Même si j'ai pleuré comme une madeleine à la mort de Tara, la mort de la mère de Buffy m'a plus secoué car c'est lent, sans musique comme une lente lente douleur. J'ai du vider un paquet de kleenex ce jour là...
Revenir en haut Aller en bas
Lovely-Boreanaz
Flirte avec Oz
Lovely-Boreanaz


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : Amiens
Humeur : Triste
Date d'inscription : 18/08/2008

Votre scène la plus triste... Empty
MessageSujet: Re: Votre scène la plus triste...   Votre scène la plus triste... Icon_minipostedSam 23 Aoû - 15:10

Moi je pleure tout le temps je suis une grosse chialeuse mais la mort de Jenny et Kendra ne m'a rie fait du tout je ne sais pas pourquoi je trouve que Drusilla et Angelus aurais du les torturé un peu plus avant de les tuer comme ça d'un coup sec sinon les autres mon fait vraiment pleuré mais c'est la mort de Joyce qui m'a le plus choqué j'avais l'impression d'être à la place de Buffy je m'imaginé ce qu'elle ressenté tellement ca avait l'air réel
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-boreanaz.skyblog.com
benesmg
Admin
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 38
Localisation : nantes
Humeur : william the bloody aux commandes !!!
Date d'inscription : 18/07/2008

Votre scène la plus triste... Empty
MessageSujet: Re: Votre scène la plus triste...   Votre scène la plus triste... Icon_minipostedSam 23 Aoû - 18:15

moi aussi c'est la mort de joyce parce que finalement je pense que c'est celle qui fait le plus réelle, et elle prend un épisode en entier : je suis émue jusqu'aux grosses grosses larmes pendant toute la première séquence avec buffy et n'oublions pas la scène d'anya qui se retrouve complètement dépassée
y'a pas à dire c'est un épisode sur le sujet parfaitement bien traité par joss

la mort de tara, m'affecte plus dans la durée dans le sens où le personnage me manque mais la scène en elle même est tellement rapide que je me disais non c'est pas possible et le temps qu'on se fasse à l'idée on est déjà à dark willow

et puis bien sûr pour moi il y la mort de spike mais elle me fait pleurer parce que je trouve la scène du "I Love You" - "No You Don't But Thank For Saying Elle" tellement belle, toute l'expressions qui se lie sur le visage de buffy et de spike à ce moment là c'est comme la mort de buffy... le sacrifice ultime par amour c'est tout simplement WOW
Revenir en haut Aller en bas
http://modelsarah.blogs.allocine.fr/
LilyPad
Déesse
LilyPad


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 33
Localisation : ici et ailleurs... avec tara! <3
Humeur : c pas!!!
Date d'inscription : 23/07/2008

Votre scène la plus triste... Empty
MessageSujet: Re: Votre scène la plus triste...   Votre scène la plus triste... Icon_minipostedSam 23 Aoû - 18:31

Alors, je pense que vous en doutez: j'ai voté pour la mort de Tara.
ça reste pour moi le moment le plus triste et émouvant de la série. Mais si non la mort de Joyce aussi m'a beaucoup attristé, certes je n'ai pas pleuré comme pour la mort de Tara, mais on reste sans voix a la fin de cet épisode, je pense que c'est dû a son réalisme saisissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-kitty-fantastico.skyrock.com/
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

Votre scène la plus triste... Empty
MessageSujet: Re: Votre scène la plus triste...   Votre scène la plus triste... Icon_minipostedSam 23 Aoû - 22:38

La mort de Tara est soudaine, on s'en doutait pas et c'est violent, c'est pour cela que c'est si réaliste...
Revenir en haut Aller en bas
Angelus78
Club anti-cordélia
Angelus78


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : St Germain en Laye
Date d'inscription : 23/07/2008

Votre scène la plus triste... Empty
MessageSujet: Re: Votre scène la plus triste...   Votre scène la plus triste... Icon_minipostedDim 24 Aoû - 0:04

Moi c la mort de Buffy. Deja lors de la diffusion sur m6, j'étais en larmes car ils avaient diffusés 2 episodes a avan donc voila
Revenir en haut Aller en bas
http://smgsmilecaps.free.fr/
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

Votre scène la plus triste... Empty
MessageSujet: Re: Votre scène la plus triste...   Votre scène la plus triste... Icon_minipostedDim 24 Aoû - 12:02

C'est vrai que Buffy qui plonge et puis la musique rajoute le coté dramatique, c'était un très grand moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Flirte avec Oz
Lucile


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 37
Localisation : Sunnydale
Humeur : Missing Tara
Date d'inscription : 30/10/2008

Votre scène la plus triste... Empty
MessageSujet: Re: Votre scène la plus triste...   Votre scène la plus triste... Icon_minipostedJeu 30 Oct - 16:49

J'ai voté pour la mort de Tara, mais celles de Buffy et Joyce dans la saison 5 m'ont littéralement retourné l'estomac. Je n'ai jamais autant pleuré que dans The Gift et The Body.
Revenir en haut Aller en bas
http://lucyle-81.skyrock.com
LilyPad
Déesse
LilyPad


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 33
Localisation : ici et ailleurs... avec tara! <3
Humeur : c pas!!!
Date d'inscription : 23/07/2008

Votre scène la plus triste... Empty
MessageSujet: Re: Votre scène la plus triste...   Votre scène la plus triste... Icon_minipostedDim 2 Nov - 21:33

Hier j'ai regardé les épisodes de la fin de la saison 6 ( A partir de Rouge passion) et je pensais pas que je pouvais encore pleuré en les regardant .... et bah si. C'est incroyable il me fait toujours le même effet: La mort de Tara, Will qui ressent toute la peine du monde, Will qui s'écroule dans les bras d'Alex....

Toujours la même sensation... Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-kitty-fantastico.skyrock.com/
Willow17
S'entraîne avec Tara
Willow17


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 16/10/2008

Votre scène la plus triste... Empty
MessageSujet: Re: Votre scène la plus triste...   Votre scène la plus triste... Icon_minipostedDim 2 Nov - 22:16

Pour moi ça a été la mort de Tara. Mais la mort de Joyce est très triste aussi, en plus c'est tombé quelque temps après le décès de mon grand-père donc, on va dire que j'ai pas apprécié, c'était pas temps la mort de Joyce, c'était surtout les circonstance et la maladie . Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://alycat.forum-actif.net
mak63
Vampire Willow
mak63


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 38
Localisation : Avec Barneyyyyyyyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 19/10/2008

Votre scène la plus triste... Empty
MessageSujet: Re: Votre scène la plus triste...   Votre scène la plus triste... Icon_minipostedDim 2 Nov - 23:08

La mort de la mère de Buffy (saison 5) pour moi c'est surement du à la manière dont est tourné l'épisode mais sa ma vraiment rendu triste de chez triste Sad , se choc quand buffy secoud sa mère en craint quand elle appelle les secours et le pire c'est quand Giles arrive et qu'elle lui dis qu'il faut pas bouger le corp et la; elle réalise c'est affreux Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://howimetyourmother.forum-actif.net/forum.htm
geo59200
Flirte avec Oz
geo59200


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

Votre scène la plus triste... Empty
MessageSujet: Re: Votre scène la plus triste...   Votre scène la plus triste... Icon_minipostedSam 27 Déc - 0:22

pour moi c la mort de buffy saison 5
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

Votre scène la plus triste... Empty
MessageSujet: Re: Votre scène la plus triste...   Votre scène la plus triste... Icon_minipostedDim 28 Déc - 15:38

C'est vrai qu'avec la musique en plus, c'était horrible Pleur
Revenir en haut Aller en bas
geo59200
Flirte avec Oz
geo59200


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

Votre scène la plus triste... Empty
MessageSujet: Re: Votre scène la plus triste...   Votre scène la plus triste... Icon_minipostedLun 29 Déc - 0:46

c clr moi qui est dur pour lacher des larmes lol bin franchement quand je regarde cette episode ou quand jentend la musique derier je crake lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre scène la plus triste... Empty
MessageSujet: Re: Votre scène la plus triste...   Votre scène la plus triste... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre scène la plus triste...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur Willow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sondages :: Sondages du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser