Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 La saison de Buffy que vous aimez le moins...

Aller en bas 
+2
Lovely-Boreanaz
Caroline Admin
6 participants

Quelle est la saison que vous aimez le moins de Buffy ?.
Saison 1
La saison de Buffy que vous aimez le moins... Vote_lcap0%La saison de Buffy que vous aimez le moins... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saison 2
La saison de Buffy que vous aimez le moins... Vote_lcap13%La saison de Buffy que vous aimez le moins... Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Saison 3
La saison de Buffy que vous aimez le moins... Vote_lcap13%La saison de Buffy que vous aimez le moins... Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Saison 4
La saison de Buffy que vous aimez le moins... Vote_lcap63%La saison de Buffy que vous aimez le moins... Vote_rcap
 63% [ 5 ]
Saison 5
La saison de Buffy que vous aimez le moins... Vote_lcap0%La saison de Buffy que vous aimez le moins... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saison 6
La saison de Buffy que vous aimez le moins... Vote_lcap13%La saison de Buffy que vous aimez le moins... Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Saison 7
La saison de Buffy que vous aimez le moins... Vote_lcap0%La saison de Buffy que vous aimez le moins... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

La saison de Buffy que vous aimez le moins... Empty
MessageSujet: La saison de Buffy que vous aimez le moins...   La saison de Buffy que vous aimez le moins... Icon_minipostedSam 23 Aoû - 12:27

Dites nous laquelle et surtout pourquoi vous ne l'aimez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

La saison de Buffy que vous aimez le moins... Empty
MessageSujet: Re: La saison de Buffy que vous aimez le moins...   La saison de Buffy que vous aimez le moins... Icon_minipostedSam 23 Aoû - 12:28

Allez je me lance pour moi la moins bien c'est la 6 parce qu'après gloria et son méchant trio, j'adhère pas au trio, on dirait des gosses qui s'amusent. Dans le genre méchant on a vu mieux et je trouve qu'ils ne sont pas dans la lignée des autres méchants, voilà j'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lovely-Boreanaz
Flirte avec Oz
Lovely-Boreanaz


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : Amiens
Humeur : Triste
Date d'inscription : 18/08/2008

La saison de Buffy que vous aimez le moins... Empty
MessageSujet: Re: La saison de Buffy que vous aimez le moins...   La saison de Buffy que vous aimez le moins... Icon_minipostedSam 23 Aoû - 15:01

Moi c'est la 4 que j'aime le moins aimé , tout c'est truc de l'initiative j'aimais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-boreanaz.skyblog.com
Lucile
Flirte avec Oz
Lucile


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 37
Localisation : Sunnydale
Humeur : Missing Tara
Date d'inscription : 30/10/2008

La saison de Buffy que vous aimez le moins... Empty
MessageSujet: Re: La saison de Buffy que vous aimez le moins...   La saison de Buffy que vous aimez le moins... Icon_minipostedJeu 30 Oct - 16:52

Saison 4.Pour les mêmes raisons que la demoiselle du dessus. Et parce qu'il y a Riley, et qu'on ne peut pas remplacer Angel, nom d'un petit bonhomme en mousse !
Revenir en haut Aller en bas
http://lucyle-81.skyrock.com
benesmg
Admin
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 38
Localisation : nantes
Humeur : william the bloody aux commandes !!!
Date d'inscription : 18/07/2008

La saison de Buffy que vous aimez le moins... Empty
MessageSujet: Re: La saison de Buffy que vous aimez le moins...   La saison de Buffy que vous aimez le moins... Icon_minipostedJeu 30 Oct - 16:59

pour ma part c'est la troisième saison que j'apprécie le moins
c'est fou le nombre de personnes fan de buffy qui n'aime pas la saison 4 confused

malgré le fait qu'il y est l'introduction du personnage de faith que j'aime beaucoup je trouve la trame de la saison 3 pas si claire que ça et souvent quand le me lance dedans je fini par "m'ennuyer" (c'est un bien grand mot mais j'ai pas trouvé plus nuancé)
quelques épisodes valent le coup comme ceux avec vamp willow c'est certain et bien entendu lovers walk (on ne sait pas pourquoi du tout mdr) mais non j'arrive pas à m'accrocher
et le début avec l'acceuil glacial que reçoit buffy à son retour de LA me fait mal pour elle à chaque fois, je trouve le scooby gang et joyce très dur avec elle après tout ce qu'elle a dû traverser comme épreuves à partir de la fin de la seconde saison
et la goutte d'eau c'est le moment où il l'a convoque après que faith leur est parlé d'angel : c'était pas une bonne idée de cacher son retour mais elle est jeune encore finalement et ils sont très durs et oublie vite le fair qu'ils veuillent bien tourner la page
Revenir en haut Aller en bas
http://modelsarah.blogs.allocine.fr/
Phoenix
S'entraîne avec Tara
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 36
Localisation : Lyon
Humeur : d'aussi bonne humeur que peut l'être un démon
Date d'inscription : 21/07/2008

La saison de Buffy que vous aimez le moins... Empty
MessageSujet: Re: La saison de Buffy que vous aimez le moins...   La saison de Buffy que vous aimez le moins... Icon_minipostedJeu 30 Oct - 17:26

Moi c'est la 4 pour ma part...
Je trouve qu'elle démarre super bien, j'adore le début de la saison ( lépisode de Halloween est extra !!!)
Mais apres, j'ai pas du tout accroché avec l'histoire de l'initiative...
Ca a cassé un peu le coté mystique je trouve... Je me suis dit : "mais qu'est-ce que les militaire viennent foutre chez notre Buffy "!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-phoenix.cinebb.com/index.htm
mak63
Vampire Willow
mak63


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 38
Localisation : Avec Barneyyyyyyyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 19/10/2008

La saison de Buffy que vous aimez le moins... Empty
MessageSujet: Re: La saison de Buffy que vous aimez le moins...   La saison de Buffy que vous aimez le moins... Icon_minipostedJeu 30 Oct - 19:27

Saison 4 mais la 1 est pas loin
Revenir en haut Aller en bas
http://howimetyourmother.forum-actif.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





La saison de Buffy que vous aimez le moins... Empty
MessageSujet: Re: La saison de Buffy que vous aimez le moins...   La saison de Buffy que vous aimez le moins... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
La saison de Buffy que vous aimez le moins...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 8 de Buffy en Comics
» Buffy
» Buffy et ....
» Buffy en espagnol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sondages :: Sondages du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser