Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 L'épisode que vous aimez le moins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins Icon_minipostedSam 23 Aoû - 11:39

Sur toute cette première saison dites nous quel est l'épisode que vous aimez le moins.

Pour moi c'est Épisode 9
Titre : La marionette
Titre original : The puppet show

Le lycée de Sunnydale organise une soirée destine à mettre en avant les talents des étudiants. Giles est en charge de ce spectacle à la demande du nouveau proviseur, Snyder. Ce dernier va demander à Willow, Alex et Buffy de participer à leur grand désespoir. Ils vont faire la rencontre d’un étudiant et de sa marionnette Sid, plus qu’inquiétante. Il s’agit d’un démon enfermé dans le corps de la marionnette...

Parce que j'ai super peur des marionnettes... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Willow17
S'entraîne avec Tara
Willow17


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 16/10/2008

L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins Icon_minipostedJeu 23 Oct - 19:40

L'épisode que j'aime le moins, c'est "Les Hyènes", je sais pas, je le trouve très bizarre et j'adore les cochons, alors pensez vous lol! . Et je sais pas, je le trouve assez étrange comme épisode,je pourrais pas vraiment dire pourquoi je l'aime pas Neutral .
C'est vrai que comme toi, j'aime pas les marionnettes pale , j'en ai un peu la frousse, comme les clowns aussi. Mais c'est vrai que "La Marionnette", n'est pas un de mes préférés No .
Revenir en haut Aller en bas
http://alycat.forum-actif.net
 
L'épisode que vous aimez le moins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La saison de Buffy que vous aimez le moins...
» Le saviez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Buffy the vampire slayer :: SAISON 1 : Bienvenue à Sunnydale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser