Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Votre épisode préféré

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

Votre épisode préféré Empty
MessageSujet: Votre épisode préféré   Votre épisode préféré Icon_minipostedSam 23 Aoû - 11:29

Sur toute cette première saison dites nous quel est votre épisode préféré ?.
Revenir en haut Aller en bas
Willow17
S'entraîne avec Tara
Willow17


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 16/10/2008

Votre épisode préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré   Votre épisode préféré Icon_minipostedLun 20 Oct - 19:25

Mon épisode préféré de la saison 1, c'est "Billy", j'aime beaucoup cet épisode, car on peu voir les peurs et les faiblesses des personnages, alors que ce n'est que le début de la série. Puis c'est rigolo car je suis comme Alex j'ai une peur bleue des clowns et quand il lui fout le coup de poing j'étais morte de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://alycat.forum-actif.net
LilyPad
Déesse
LilyPad


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 34
Localisation : ici et ailleurs... avec tara! <3
Humeur : c pas!!!
Date d'inscription : 23/07/2008

Votre épisode préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré   Votre épisode préféré Icon_minipostedLun 20 Oct - 19:31

Moi c'est simple, c'est le premier, Bienvenue a Sunnydale.
C'est un peu longuet, mais ça passe tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-kitty-fantastico.skyrock.com/
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

Votre épisode préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré   Votre épisode préféré Icon_minipostedMar 21 Oct - 17:10

Willow17 a écrit:
Mon épisode préféré de la saison 1, c'est "Billy", j'aime beaucoup cet épisode, car on peu voir les peurs et les faiblesses des personnages, alors que ce n'est que le début de la série. Puis c'est rigolo car je suis comme Alex j'ai une peur bleue des clowns et quand il lui fout le coup de poing j'étais morte de rire.
A moi par contre je l'aime pas trop comme quoi les goûts et les couleurs... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Willow17
S'entraîne avec Tara
Willow17


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 16/10/2008

Votre épisode préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré   Votre épisode préféré Icon_minipostedJeu 23 Oct - 14:53

Caroline Admin a écrit:

A moi par contre je l'aime pas trop comme quoi les goûts et les couleurs... lol!

Oui comme quoi, mais c'est ça qui est intéressant lol, ça permet d'en discuter. Puis heureusement qu'on aime pas tous les mêmes, sinon on parlerais que des mêmes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alycat.forum-actif.net
benesmg
Admin
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 38
Localisation : nantes
Humeur : william the bloody aux commandes !!!
Date d'inscription : 18/07/2008

Votre épisode préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré   Votre épisode préféré Icon_minipostedJeu 23 Oct - 15:31

moi j'aime beaucoup aussi l'épisode billy surtout pour la manifestation des peurs de giles et puis buffy (et c'est en plus un épisode culte parce que sarah en game face lol)
mais celui qui remporte la palme c'est le final prophecy girl avec surtout la scène où buffy surprend giles et angel et apprend qu'elle va mourir en combattant le maître : son passage de rires forcé et le I quit me chavire totalement... l'interprétation de sarah est déjà très forte et on recent vraiment le it's not fair !
Revenir en haut Aller en bas
http://modelsarah.blogs.allocine.fr/
Contenu sponsorisé





Votre épisode préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré   Votre épisode préféré Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre épisode préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Buffy the vampire slayer :: SAISON 1 : Bienvenue à Sunnydale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser