Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 David Boreanaz : news de l'acteur dans la partie ANGEL LA SERIE (sujet déplacé)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lovely-Boreanaz
Flirte avec Oz
Lovely-Boreanaz


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : Amiens
Humeur : Triste
Date d'inscription : 18/08/2008

David Boreanaz : news de l'acteur dans la partie ANGEL LA SERIE (sujet déplacé) Empty
MessageSujet: David Boreanaz : news de l'acteur dans la partie ANGEL LA SERIE (sujet déplacé)   David Boreanaz : news de l'acteur dans la partie ANGEL LA SERIE (sujet déplacé) Icon_minipostedVen 22 Aoû - 20:43

J'hallucine ou quoi ? dans cette partie personne a fait un topic spécial David Boreanaz ? mais vous êtes tous inconscient ? xD Heureusement que la vrai fan est la pour penser à lui ^^
je vais même mettre une petite photo de lui on ne sait jamais peut être que certaines ne le connaisse pas mdr (en faite je met la photo pour mon plaisir ^^)


David Boreanaz : news de l'acteur dans la partie ANGEL LA SERIE (sujet déplacé) 15610

Si personne ne veut s'occuper de ses news je le ferais moi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-boreanaz.skyblog.com
LilyPad
Déesse
LilyPad


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 34
Localisation : ici et ailleurs... avec tara! <3
Humeur : c pas!!!
Date d'inscription : 23/07/2008

David Boreanaz : news de l'acteur dans la partie ANGEL LA SERIE (sujet déplacé) Empty
MessageSujet: Re: David Boreanaz : news de l'acteur dans la partie ANGEL LA SERIE (sujet déplacé)   David Boreanaz : news de l'acteur dans la partie ANGEL LA SERIE (sujet déplacé) Icon_minipostedVen 22 Aoû - 21:36

j'ai penser a lui faire un ptit topic l'autre jour, mais j'avoue que j'ai complètement zapé après...
heureusement que tu es la pour me sauver de mon incompétence...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-kitty-fantastico.skyrock.com/
benesmg
Admin
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 38
Localisation : nantes
Humeur : william the bloody aux commandes !!!
Date d'inscription : 18/07/2008

David Boreanaz : news de l'acteur dans la partie ANGEL LA SERIE (sujet déplacé) Empty
MessageSujet: Re: David Boreanaz : news de l'acteur dans la partie ANGEL LA SERIE (sujet déplacé)   David Boreanaz : news de l'acteur dans la partie ANGEL LA SERIE (sujet déplacé) Icon_minipostedSam 23 Aoû - 17:55

quoi c'était pas fait exprès ?
non je plaisante arrêtez de frapper
pour ma part j'ai vraiment beaucoup mais alors beaucoup de mal avec angel surtout dans buffy : j'arrive pas, trop monotone et broyeur de noir à mon goût
bon il y a la fois où il casse la tête à riley et ça c'est tordant
moi david je l'apprécie surtout en angelus ou dans angel la série mais c'est surtout booth qui m'a fait véritablement redécouvrir l'acteur : il me fait tordre de rire et ça c'est toujours bien pour m'avoir comme fan (il me fait de temps en temps penser, dans ces réflesions, au personnages de jack o'neils dans stargate avec bones dans le rôle de carter : quand il remet la réflexion scientifique très terre à terre : "bah vous pouviez pas dire le trou de l'oreille ?!")
Revenir en haut Aller en bas
http://modelsarah.blogs.allocine.fr/
Lovely-Boreanaz
Flirte avec Oz
Lovely-Boreanaz


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : Amiens
Humeur : Triste
Date d'inscription : 18/08/2008

David Boreanaz : news de l'acteur dans la partie ANGEL LA SERIE (sujet déplacé) Empty
MessageSujet: Re: David Boreanaz : news de l'acteur dans la partie ANGEL LA SERIE (sujet déplacé)   David Boreanaz : news de l'acteur dans la partie ANGEL LA SERIE (sujet déplacé) Icon_minipostedDim 24 Aoû - 0:24

Une fan de Booth cool xD Je préfère aussi David dans le rôle de Seeley Booth il est peut être plus vieux mais tellement plus sexy Very Happy Sinon je trouve que Boothn et David Boreanaz ont beauoup de point en commum l'humour ect mais en même temps David à était co-producteur dans quelque épisodes de la saison 3 et comme par hasard je trouve que se sont c'est episodes les meilleures xD Et c'est Vrai que Angelus est beaucoup plus interessent que Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-boreanaz.skyblog.com
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

David Boreanaz : news de l'acteur dans la partie ANGEL LA SERIE (sujet déplacé) Empty
MessageSujet: Re: David Boreanaz : news de l'acteur dans la partie ANGEL LA SERIE (sujet déplacé)   David Boreanaz : news de l'acteur dans la partie ANGEL LA SERIE (sujet déplacé) Icon_minipostedDim 24 Aoû - 11:32

Si il y a un topic dans la partie angel normal puisqu'il fait plus partie de angel que de buffy. Rendez-vous donc dans le topic là bas et je verouille celui ci et tu verras qu'on l'a pas oublié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





David Boreanaz : news de l'acteur dans la partie ANGEL LA SERIE (sujet déplacé) Empty
MessageSujet: Re: David Boreanaz : news de l'acteur dans la partie ANGEL LA SERIE (sujet déplacé)   David Boreanaz : news de l'acteur dans la partie ANGEL LA SERIE (sujet déplacé) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
David Boreanaz : news de l'acteur dans la partie ANGEL LA SERIE (sujet déplacé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David Boreanaz
» Willow dans Angel
» Lovely-Boreanaz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Buffy the vampire slayer :: Les acteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser