Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Le diplome de Buffy

Aller en bas 
+4
jasmine
LilyPad
Ultra-Willow
Caroline Admin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Phoenix
S'entraîne avec Tara
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 36
Localisation : Lyon
Humeur : d'aussi bonne humeur que peut l'être un démon
Date d'inscription : 21/07/2008

Le diplome de Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le diplome de Buffy   Le diplome de Buffy - Page 2 Icon_minipostedVen 29 Aoû - 0:09

excellent le diplome !!!

Moi pero j'ai détésté le lycée.
Le seul point positif c'est que j'y ai rencontré des gens super !!!

Mais je suis bien content de l'avoir quité !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-phoenix.cinebb.com/index.htm
jasmine
Sorcier(e) confirmé(e)
jasmine


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : canada
Date d'inscription : 25/07/2008

Le diplome de Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le diplome de Buffy   Le diplome de Buffy - Page 2 Icon_minipostedVen 29 Aoû - 5:17

moi non plus je trouve pas ca si génial que ca, mais j'ai quand meme hate de l'avoir comme ca ca voudra dire que j'Ai fini mes année de lycé.
Revenir en haut Aller en bas
http://willownpiper.skyrock.com/
LilyPad
Déesse
LilyPad


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 33
Localisation : ici et ailleurs... avec tara! <3
Humeur : c pas!!!
Date d'inscription : 23/07/2008

Le diplome de Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le diplome de Buffy   Le diplome de Buffy - Page 2 Icon_minipostedVen 29 Aoû - 14:27

bah moi mes années lycée, j'adore, on rigole tout le temps, on fait des conneries, on vie quoi... faut profiter moi je dis...
j'ai hâte de retourner au bahu cette année, mais juste pour voir mes potes, pas pour les cours c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-kitty-fantastico.skyrock.com/
jasmine
Sorcier(e) confirmé(e)
jasmine


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : canada
Date d'inscription : 25/07/2008

Le diplome de Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le diplome de Buffy   Le diplome de Buffy - Page 2 Icon_minipostedSam 30 Aoû - 0:34

ouais j'adore ca juste pour ca, les potes. C'est vrai qu'il faut en profiter tant qu'on est la car, après c'est la vrai vie qui commence.
Revenir en haut Aller en bas
http://willownpiper.skyrock.com/
benesmg
Admin
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 38
Localisation : nantes
Humeur : william the bloody aux commandes !!!
Date d'inscription : 18/07/2008

Le diplome de Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le diplome de Buffy   Le diplome de Buffy - Page 2 Icon_minipostedDim 31 Aoû - 13:42

moi j'ai adoré le lycée autant que j'ai détesté le collège (j'ai l'habitude que je ne retournerai pour rien au monde au collège)
le lycée ça été de merveilleuses années pour moi, c'est là que je me suis des amis pour la vie et pas seulement pour les trois années passées là bas, on commence vraiment à sortir de la masse et découvrir ces idées et ces choix et malgré l'échénace du bac ce sont vraiment les dernières années sans trop se casser la tête dans les options et les années à venir... le choix de la vie qu'on aura
profitez c'est les années où on peut encore s'amuser !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://modelsarah.blogs.allocine.fr/
Phoenix
S'entraîne avec Tara
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 36
Localisation : Lyon
Humeur : d'aussi bonne humeur que peut l'être un démon
Date d'inscription : 21/07/2008

Le diplome de Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le diplome de Buffy   Le diplome de Buffy - Page 2 Icon_minipostedDim 31 Aoû - 14:06

Moi contrairement à toi, j'ai adorée le collége mais détésté le lycée.
C'etait vraiment pas fait pour moi !!!

lol!
Mais étant donné que je ne savais pas ce que je voulais faire... Fallait que je continue dans la voie générale !!!

J'ai rencontré de formidables amis au lycée et quelques bons profs (surtout mes prof d'anglais ), mais je me suis juré de ne jamais remetre le pied dans ce lycée de Merde !!

En faite j'etais dans un lycée "sport études" donc la pluspart des mec etait de grand sportif (ce qui n'est pas mon cas !!! lol) Et vu que mes amie filles que j'avais connu au collége etait les filles les plus populaires du lycée et bien elle trainait avec les mec les plus populaire du lycée, c'est à dire les sport étude "Foot".
Et question cheville enflé je vous raconte pas les dégats.

Tout n'etait qu'une question d'aparences dans ce lycée. Pour moi c'etait atroce car je n'accorde de l'importance qu'a la vrai valeur des gens.
c'est pas que j'etait un " Outsider ", bien au contraire. J'etait tout le temps entouré de pleins de monde. Mais je me sentaits mal à l'aise dans cette sphere !!
Heureusement, j'air encontré des amis en or et j'ai gardé toutes mes anciens amis du collége.
Oui même les filles !!! LOL
Malgres leur popularité grandissante elle n'ont pas changé et sont résté les même (avec moi en tout cas !! XD)
Beacoup de gens m'accoster pour les aprocher, c'etait assez marrant à voir. J'avais le pouvoirs de ruiné la réputation des garçon au prés de mes amies "filles". Je pense que c'est d'ailleur pour ca qu'ils ne m'on jamais rien dit, bien que je sois quelqu'un d'assez atypique !!!

XD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-phoenix.cinebb.com/index.htm
LilyPad
Déesse
LilyPad


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 33
Localisation : ici et ailleurs... avec tara! <3
Humeur : c pas!!!
Date d'inscription : 23/07/2008

Le diplome de Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le diplome de Buffy   Le diplome de Buffy - Page 2 Icon_minipostedDim 31 Aoû - 14:16

je comprend ce que tu veut dire.
Dis toi que quand j'étais en seconde j'étais la seule fille.... et au début c'était pas facile... mais petit a petit je me suis fait pleins d'amis et c'est devenue super sympa... et heureusement que j'avais mes potes parce que mes copines du collège était toutes devenue super agaçantes .
Cette année j'ai trouvée de super amis et on s'entend toute bien... c'est génial d'avoir des amis sur qui compté.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-kitty-fantastico.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Le diplome de Buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le diplome de Buffy   Le diplome de Buffy - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Le diplome de Buffy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Buffy et ....
» Buffy
» BUFFY OMNIBUS
» Faith ou Buffy?
» Buffy Story RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Buffy the vampire slayer :: La série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser