Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les séries de l'enfance...

Aller en bas 
+3
LilyPad
benesmg
Caroline Admin
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

Les séries de l'enfance... Empty
MessageSujet: Les séries de l'enfance...   Les séries de l'enfance... Icon_minipostedMer 6 Aoû - 11:15

Quand j'étais petite je regardais des séries pas forcément de mon age mais j'aimais beaucoup. Je regardais agences tous risques, chips et aussi V.
Je suis une grande fan de V, j'ai d'ailleurs acheté les dvd et vous ?.
Revenir en haut Aller en bas
benesmg
Admin
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 38
Localisation : nantes
Humeur : william the bloody aux commandes !!!
Date d'inscription : 18/07/2008

Les séries de l'enfance... Empty
MessageSujet: Re: Les séries de l'enfance...   Les séries de l'enfance... Icon_minipostedMer 6 Aoû - 20:05

j'adore également cette série, j'ai plus vu les derniers épisodes avec elizabeth adulte mais j'ai également vu le premier désormais en dvd (merci papa lol)
c'est un super scénario et une bonne réalisation si on considère l'époque de diffusion
on commence à avoir pas mal de séries en communs Wink
moi j'aimais beaucoup également remington steel en grande fan de pierce brosnan que je suis
Revenir en haut Aller en bas
http://modelsarah.blogs.allocine.fr/
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

Les séries de l'enfance... Empty
MessageSujet: Re: Les séries de l'enfance...   Les séries de l'enfance... Icon_minipostedMer 6 Aoû - 21:13

Ah remington steel je ne connais pas mais V j'étais une grande fan.

Autre série mac gyver, je l'adorais !!!
Revenir en haut Aller en bas
benesmg
Admin
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 38
Localisation : nantes
Humeur : william the bloody aux commandes !!!
Date d'inscription : 18/07/2008

Les séries de l'enfance... Empty
MessageSujet: Re: Les séries de l'enfance...   Les séries de l'enfance... Icon_minipostedMer 6 Aoû - 21:24

ah oui ! tatatatatata tatata... j'entends d'ici le générique qui a bercé plus d'un samedi midi quand ma mère bossait
j'aimais beaucoup aussi

diana la terrible et comment est-ce qu'il s'appelle déjà l'extra terrestre sympa qu'ils ont dans leur camps ? je l'aimais beaucoup... ah si ! willy il me semble (avec le sang vert et les souris mdr)

c'est fou comme il en faut peu pour vous faire retomber dans la nostalgie... et quand je repense à l'apparition de teri hatcher en jeune adolescente qui à le béguin pour mac gyver, monsieur je vous sort d'une île déserte avec un coton tige (d'ailleuirs c'est drôle après de le voir dans stargate qui ne comprend plus rien de rien à la physique lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://modelsarah.blogs.allocine.fr/
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

Les séries de l'enfance... Empty
MessageSujet: Re: Les séries de l'enfance...   Les séries de l'enfance... Icon_minipostedMer 6 Aoû - 22:26

La série Chips trop trop bien

Revenir en haut Aller en bas
LilyPad
Déesse
LilyPad


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 33
Localisation : ici et ailleurs... avec tara! <3
Humeur : c pas!!!
Date d'inscription : 23/07/2008

Les séries de l'enfance... Empty
MessageSujet: Re: Les séries de l'enfance...   Les séries de l'enfance... Icon_minipostedMer 6 Aoû - 23:12

C'est drôle... je connais aucune de ces séries... la première série que j'ai commencé a regardé c'était Charmed.. donc autant dire que c'est pas super vieux... lol!
Mais si non c'est chouette de voir, qu'avant aussi on savait faire de super série...
Ah ouais! ! ! si non je regardais Urgence avec ma mère. J'aimais bien, mais je comprenais rien...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-kitty-fantastico.skyrock.com/
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

Les séries de l'enfance... Empty
MessageSujet: Re: Les séries de l'enfance...   Les séries de l'enfance... Icon_minipostedJeu 7 Aoû - 0:25

Les séries avant étaient différentes disons moins policières et scientifiques qu'aujourd'hui et moins fantastiques, le 11 septembre a tout changé.
Revenir en haut Aller en bas
geo59200
Flirte avec Oz
geo59200


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

Les séries de l'enfance... Empty
MessageSujet: Re: Les séries de l'enfance...   Les séries de l'enfance... Icon_minipostedJeu 16 Oct - 18:16

moi ct kan je manger chez ma grand mere et les serit etai docteur quenn ou la maison de la prairie
Revenir en haut Aller en bas
LilyPad
Déesse
LilyPad


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 33
Localisation : ici et ailleurs... avec tara! <3
Humeur : c pas!!!
Date d'inscription : 23/07/2008

Les séries de l'enfance... Empty
MessageSujet: Re: Les séries de l'enfance...   Les séries de l'enfance... Icon_minipostedJeu 16 Oct - 19:21

Ah oui, j'ai une copine, qui adorait trop Docteur Queen... c'était incroyable, elle était trop fan. ça me faisait trop rire.
Perso j'ai jamais vraiment aimée.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-kitty-fantastico.skyrock.com/
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

Les séries de l'enfance... Empty
MessageSujet: Re: Les séries de l'enfance...   Les séries de l'enfance... Icon_minipostedVen 17 Oct - 0:39

J'ai été fan de Docteur Quinn, j'aurais aimé lui ressembler, quelle femme !!! une grande série qui sortait de l'ordinaire avec de beaux personnages attachants, ahh la belle époque.
Par contre la petite maison dans la prairie, je dis non lol j'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
geo59200
Flirte avec Oz
geo59200


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

Les séries de l'enfance... Empty
MessageSujet: Re: Les séries de l'enfance...   Les séries de l'enfance... Icon_minipostedVen 17 Oct - 0:56

moi cetait parce que je mangais chez ma grand et comme elle regarder alort je regarder
Revenir en haut Aller en bas
benesmg
Admin
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 38
Localisation : nantes
Humeur : william the bloody aux commandes !!!
Date d'inscription : 18/07/2008

Les séries de l'enfance... Empty
MessageSujet: Re: Les séries de l'enfance...   Les séries de l'enfance... Icon_minipostedVen 17 Oct - 1:00

j'avoue tout le monde à une casserole et la mienne c'est que j'ai effectivement suivi petite jusqu'à 10/12 ans d'abord quasi l'intégralité de la petite maison dans la prairie et ensuite docteur quinn dans la fameuse case horaire du midi sur m6
j'en suis pas fière et en même temps je pense que je suis loin d'être la seule lol, d'ailleurs vous aviez entendu parler de cette plainte des fans quand m6 a voulu virer la petite maison dans la prairie de sa programmation ? incroyable... je croies qu'elle est de retour cependant

et puis caroline : tu savais que l'un des premier rôle de shannen est justement pour la petite maison dans la prairie ?

Les séries de l'enfance... Shanne10 Les séries de l'enfance... Shanne11 Les séries de l'enfance... Almonz10 Les séries de l'enfance... Almonz11

et puis bien sûr le rôle de hank summers dans buffy est joué par dean butler qui n'est autre qu'almanzo wilder, le mari de la fameuse laura dans la petite maison dans la prairie... comme quoi le monde des série est lui aussi tout petit mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://modelsarah.blogs.allocine.fr/
Willow17
S'entraîne avec Tara
Willow17


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 16/10/2008

Les séries de l'enfance... Empty
MessageSujet: Re: Les séries de l'enfance...   Les séries de l'enfance... Icon_minipostedVen 17 Oct - 15:51

Ohh j'adore V aussi. content Là je me suis acheté les trois premiers coffrets, j'espère qu'il y en aura d'autre. Robert Englund mon acteur préféré I love you qui a aussi joué dans "Charmed" épisode "Les Poupées", que j'aime cet épisode. Very Happy
Sinon étant petite j'aimais bien "Caraïbes offshore" avec Hulk Hogan et "Alertes à Malibu". "CHiPs" je connaissais de nom, grâce à ma maman.
Revenir en haut Aller en bas
http://alycat.forum-actif.net
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

Les séries de l'enfance... Empty
MessageSujet: Re: Les séries de l'enfance...   Les séries de l'enfance... Icon_minipostedSam 18 Oct - 12:35

Oui je le savais d'ailleurs sur mon site shannen doherty j'ai mis pleins de photos de la miss enfant et dans la série.
Revenir en haut Aller en bas
geo59200
Flirte avec Oz
geo59200


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

Les séries de l'enfance... Empty
MessageSujet: Re: Les séries de l'enfance...   Les séries de l'enfance... Icon_minipostedMer 29 Oct - 1:12

elle et tres mimi shannen doherty c domage kon entend pu parler delle
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
S'entraîne avec Tara
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 36
Localisation : Lyon
Humeur : d'aussi bonne humeur que peut l'être un démon
Date d'inscription : 21/07/2008

Les séries de l'enfance... Empty
MessageSujet: Re: Les séries de l'enfance...   Les séries de l'enfance... Icon_minipostedMer 29 Oct - 12:47

Moi quand j'etait tout petite, j'adorais regardé ALF et ma sorciere bien aimé...
Je crois que ce sont les toutes premieres serie que j'ai du regardé !!!

J'adorais Ma sorciere bien aimé, j'etait AMoureux de Tabatha !! MDR

Ma mere a cassé tout mes délire en me disant que la serie etait vieille et qu'à l'heure actuelle, la pluspart des acteurs principaux etait mort (dont l'actrice principale, Elizabeth montgomery) !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-phoenix.cinebb.com/index.htm
geo59200
Flirte avec Oz
geo59200


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

Les séries de l'enfance... Empty
MessageSujet: Re: Les séries de l'enfance...   Les séries de l'enfance... Icon_minipostedVen 31 Oct - 2:25

mdr moi jme rapel dune drole de serie que kan jeter ptit jai u trop peur ct kelkun qui donne a une femme une boite et dans la boite il avait la langue de son marie jcroi que ct magnum
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Flirte avec Oz
Lucile


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 37
Localisation : Sunnydale
Humeur : Missing Tara
Date d'inscription : 30/10/2008

Les séries de l'enfance... Empty
MessageSujet: Re: Les séries de l'enfance...   Les séries de l'enfance... Icon_minipostedVen 31 Oct - 2:32

Je regardais pas beaucoup la TV étant petite, mais je me souviens d'avoir beaucoup regardé les malheurs de Sophie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lucyle-81.skyrock.com
LilyPad
Déesse
LilyPad


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 33
Localisation : ici et ailleurs... avec tara! <3
Humeur : c pas!!!
Date d'inscription : 23/07/2008

Les séries de l'enfance... Empty
MessageSujet: Re: Les séries de l'enfance...   Les séries de l'enfance... Icon_minipostedVen 31 Oct - 2:40

ah la la! ! ! les malheurs de Sophie.. qu'est ce que j'adorais ce dessin animé. C'est incroyable. J'ai beaucoup pleuré en regardant cet série....

Que de bons souvenir. I love you merci de m'avoir rappelé ces bons moments.. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-kitty-fantastico.skyrock.com/
Lucile
Flirte avec Oz
Lucile


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 37
Localisation : Sunnydale
Humeur : Missing Tara
Date d'inscription : 30/10/2008

Les séries de l'enfance... Empty
MessageSujet: Re: Les séries de l'enfance...   Les séries de l'enfance... Icon_minipostedVen 31 Oct - 2:46

De rien. Ohhh et Hartley coeur à vif.
J'étais amoureuse de Drazic Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lucyle-81.skyrock.com
LilyPad
Déesse
LilyPad


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 33
Localisation : ici et ailleurs... avec tara! <3
Humeur : c pas!!!
Date d'inscription : 23/07/2008

Les séries de l'enfance... Empty
MessageSujet: Re: Les séries de l'enfance...   Les séries de l'enfance... Icon_minipostedVen 31 Oct - 2:47

oh mon Dieu mais on regardais les même chose ou quoi... Smile Quoi que Hartley coeur à vif je l'ai pris un peu en retard... mais j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-kitty-fantastico.skyrock.com/
Lucile
Flirte avec Oz
Lucile


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 37
Localisation : Sunnydale
Humeur : Missing Tara
Date d'inscription : 30/10/2008

Les séries de l'enfance... Empty
MessageSujet: Re: Les séries de l'enfance...   Les séries de l'enfance... Icon_minipostedVen 31 Oct - 2:50

J'en ai bien peur lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lucyle-81.skyrock.com
geo59200
Flirte avec Oz
geo59200


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

Les séries de l'enfance... Empty
MessageSujet: Re: Les séries de l'enfance...   Les séries de l'enfance... Icon_minipostedDim 2 Nov - 2:07

a ct trop bien les malheur de sophie je regarder toujour a ici blabla c tres vieux lol
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

Les séries de l'enfance... Empty
MessageSujet: Re: Les séries de l'enfance...   Les séries de l'enfance... Icon_minipostedDim 2 Nov - 15:18

Drazic oui je me rappelle, j'adorais cette série et aussi les débuts de sous le soleil mais plus maintenant je comprends plus rien lol
Revenir en haut Aller en bas
Willow17
S'entraîne avec Tara
Willow17


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 16/10/2008

Les séries de l'enfance... Empty
MessageSujet: Re: Les séries de l'enfance...   Les séries de l'enfance... Icon_minipostedDim 2 Nov - 22:09

Ah oui, "Hartley", c'était bien. Sinon "Les Maheurs de Sophie", j'aimais pas, j'étais contente quand il lui arrivait quelque chose lol oui, j'étais méchante Laughing .
Moi j'adorais aussi "Nicky Larson", j'en était amoureuse. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://alycat.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Les séries de l'enfance... Empty
MessageSujet: Re: Les séries de l'enfance...   Les séries de l'enfance... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Les séries de l'enfance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Membres : Bienvenue au Caritas :: Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser