Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Saison 2 de Angel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

Saison 2 de Angel Empty
MessageSujet: Saison 2 de Angel   Saison 2 de Angel Icon_minipostedDim 3 Aoû - 15:15

Une excellente saison où Cordélia se retrouve dans une autre dimension et se retrouve à Piléa où elle craque sur le gros salock.
Il est pas mal en plus. C'est ce que j'aime dans cette série, c'est que les épisodes sont supers variés. La série est plus adulte que Buffy, j'aime aussi beaucoup le rapprochement entre Cordélia et Angel, ça se fait progressivement et ça ne choque pas mais petit à petit on a envie que ces deux là se rapprochent.
Leur relation est approchée en douceur donc pas ridicule et Cordélia a changé avec ses visions. Elle est plus adulte.
Revenir en haut Aller en bas
benesmg
Admin
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 38
Localisation : nantes
Humeur : william the bloody aux commandes !!!
Date d'inscription : 18/07/2008

Saison 2 de Angel Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 de Angel   Saison 2 de Angel Icon_minipostedDim 3 Aoû - 15:37

c'est dans cette saison qu'on fait la connaissance de fred et moi j'aime beaucoup ce personnage
et lorne aussi est bien
la série commence bien à prendre ses marques et j'aime beaucoup les épisodes de flash back avec dru et darla qui font écho à l'épisode fool for love de la saison 5 de buffy où spike raconte ses histoires de tueuses avec buffy
d'ailleurs tout à été tourné en même temps et il y a eu montage ensuite entre les deux séries
c'est bien parce qu'on voit la même scène mais avec deux points de vue différents : ça fait une bonne liaison entre série et spin off et uen réalité dans le buffyverse
Revenir en haut Aller en bas
http://modelsarah.blogs.allocine.fr/
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

Saison 2 de Angel Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 de Angel   Saison 2 de Angel Icon_minipostedDim 3 Aoû - 15:40

En effet la série angel fait de belles liaisons avec la série buffy.
Les flash back nous apprennent beaucoup sur angel son passé et darla et c'est bien.
Fred je l'adore aussi !!.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 2 de Angel Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 de Angel   Saison 2 de Angel Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 2 de Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saison 4 de Angel
» Saison 1 de Angel
» Saison 3 de Angel
» Saison 6 de Angel en Comics
» angel en marionnette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Angel la série :: SAISON 2 : Caritas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser