AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Inventez la suite..

AuteurMessage
Caroline Admin
Déesse

Féminin
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...

MessageSujet: Inventez la suite..   Ven 25 Juil - 23:19

Le but est d'inventer la suite, amusez vous bien, bon ne faites pas des trucs de fous lol vous êtes les scénaristes et je vous donne le début. Vous pouvez mettre des dialogues, utiliser des personnages, des méchants, les faire revenir...
Vous pouvez faire ce que vous voulez avec les personnages. C'est notre saison 8 à nous donc profitez bien. Vous pouvez mettre des photos aussi. Transposez ce que vous auriez aimé, chaque personne reprend là où l'autre s'est arrêté, pas de commentaires entre les articles. Soignez vos fautes d'orthographes autant que possible. Le premier épisode doit un peu durer mais je verrais selon la longueur, je mettrais un point final à ce premier épisode quand je le jugerais donc attention, ça peut mal finir Clap...

Voici le générique :

Image et générique : phoenix.

Episode 1 : Retour aux sources...
L'histoire se passe 6 mois après la destruction de Sunnydale, une petite communauté à décider de reconstruire la ville. Buffy rentre d'Angleterre où elle était avec Giles et Dawn. Elle n'a pas eu de nouvelles de ses amis depuis. En apprenant la nouvelle de la reconstruction de Sunnydale, elle a sentie monté en elle des souvenirs douloureux.. La mort de Spike, le combat final.. Elle savait qu'arrivée là bas, rien ne serait comme avant mais pourtant ce serait sunnydale avec ses monstres et ces horreurs. Elle en était persuadée, le mal était revenu. De puisssantes sorcières avaient senti une force se dégageant de la ville. Une force.. maléfique.

Club anti-cordélia

Féminin

MessageSujet: Re: Inventez la suite..   Dim 27 Juil - 18:10

Dans l'avion qui la ramenait à Sunnydale, Buffy setait une boule à l'estomac... elle ne savait pas si ce présentiment était dû à son fameux 6ème sens de Tueuse, à la prédiction des sorcières ou bien d'une forme d'angoise...
Elle revenait là où tout avait commencer... et tout s'était fini.
Cela lui paraissait étrange de se dire que Sunnydale n'était plus, et encore plus de savoir que la ville allait être reconstruite.

Après avoir récuperer ses bagages et sortit du petit aéroport. l'air était tiède et ensoillée, comme souvent en Californie du Sud. Elle monta dans un taxi pour aller au centre ville. Au fur et à mesure que le paysage défilait devant ses yeux, un flot de souvenir rejaillisaient, bons comme mauvais: les années lyc&es, les fous rires, les démons, les entrainements...
Elle soupira, Alex et Willow lui manquaient tellement !

En regardant les maison en construction elle eut un léger sourire: les habitants de Sunnydale étaient des adeptes du Secret des Trois Singes: ils ne voyaient rien, n'entendaient rien et ne disaient rien. Après s'etre ENFIN décidés à fuir en voyant le danger, ils voulaient tout reconstruire.
J'espère qu'ils n'ont pas remis le lycée au dessus de la Bouche de l'Enfer ! pensa-t-elle
Le centre ville était bien avancé et les gens de baladaient comme si rien ne s'était passé.
Soudain, au détour d'une rue, Buffy vit une silouhette familère; la couleur des cheveux avait changer, mais c'était bien la même personne.

"Arretez-vous là, s'il vous plait" demanda-t-elle au chauffeur.
Elle le paya, recupera ses affaires et courut jusqu'à la personne visée.

"Ca me fait tellement plaisir de te revoir !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mummyfan.free.fr
Ultra-Willow
Crack en informatique

Masculin

MessageSujet: Re: Inventez la suite..   Mer 13 Aoû - 10:07

C'est alors que la silhouette en question, féminine, sursauta. La personne interpellée par Buffy fit volte-face. C'était Willow! Elle paraissait avoir tellement changé, en six mois... Ses cheveux étaient bruns, et lui tombaient dans le dos, mais étaient parfaitement coiffés.

"Buffy!" s'exclama la sorcière, un grand sourire illuminant les traits de son visage.

L'ancienne rouquine se jeta dans les bras de sa meilleure amie, et y resta pendant un bon moment avant que les deux amies finissent par doucement s'écarter l'une de l'autre pour s'observer. Buffy n'en revenait pas. Elle ne s'attendait vraiment pas à revoir son amie ici, la croyant au Brésil en compagnie de Kennedy. Que faisait-elle ici, d'ailleurs? Avait-elle, elle aussi, senti cette force maléfique dont lui avaient parlé les sorcières de Westbury? Tant de questions, mais rien ne pressait, car tout ce qui était important en cet instant, c'était de revoir un visage connu qui lui était familier.

« Mais qu'est ce que tu fais ici, Willow? questionna-t-elle, avec un sourire.

-J'ai senti... commença la sorcière.
-...des forces maléfiques gagner en puissance à Sunnydale? acheva la tueuse.
-Oui! Les sorcières de Westbury?
-Et un mauvais pressentiment.
-Tu ne peux pas savoir à quel point tu m'as manqué!
-Ah bon? fit Buffy, avec un nouveau un sourire. »

Les deux amies marchaient côte à côte, la Tueuse avec ses bagages en mains. Elles discutaient et riaient ensemble, comme au bon vieux temps, comme si de rien n'était. Mais il n'en était pas rien.

Lorsque les deux jeunes femmes de vingt-trois ans passèrent devant une ruelle sans vraiment y prêter attention, une ombre glissa rapidement pour retourner dans les ténèbres du passage étroit entre les deux immeubles en construction. Nos héroïnes n'avaient hélas rien remarqué.

« Et tu vis où, maintenant? Kennedy n'est pas avec toi?

-Si! On a pris un appartement pas loin d'ici, elle doit y être, on s'est installées il n'y a pas longtemps.

-Mais où as-tu trouvé l'argent pour ça?

-Tu sais, au Brésil, il existait une association qui rémunérait les volontaires pour des petites enquêtes. Très bien payé...

-Il existait?

-Le fondateur a été tué par la guerilla...

-Quoi ??!

-Mais non, je plaisante, ne te mets pas dans tous tes états!

-Je suis un peu sur les nerfs en ce moment, désolée de ne pas être mademoiselle rayon-de-soleil.

-Oh, mais c'est toi qui joue les rabats-joie.

-Tu vas me raconter alors?

-Quoi?

-L'association avec les enquêtes.

-Bah elle existe toujours, j'ai juste pris un "congé longue durée" pour venir ici.

-Tu me rassures, pendant un instant, j'ai cru que tu avais transformé le patron en crapaud.

-On arrive! s'exclama la rouquine, alors qu'elles parvenaient devant l'entrée d'un immeuble dont la construction était entièrement terminée. Willow ouvrit la porte et laissa entrer Buffy en premier. Elles montèrent les marches de l'escalier et la Tueuse constata que l'appartement était à peine au premier étage. La sorcière ouvrit la porte et elles entrèrent ensemble, puis la brunette referma la porte derrière elles...
Just Buffy
Informaticien(ne) débutant(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Inventez la suite..   Mar 13 Jan - 23:01

L'appartement était constitué d'une architecture très belle, des voûtes au plafond et des gravures était suspendue sur les murs. Willow laissa la clé de l'appartement tombé sur une table en verre. Buffy regardait les murs, ils étaient décorés d'une manière original. La salle à manger donné sur le salon qui offrait à son visiteur un couloir pour rejoindre la salle de bain et la chambre.
- Will, tu devrais me donner une aide en déco un jour! Rigola Buffy.
- Je n'ai rien fait, le locataire précédent avait déjà tout fait comme ça. Il a d'ailleurs laissé une statuette de la déesse de l'agriculture dans sa chambre!
- C'était un sorcier?
- Je n'en ai aucune idée. Tu sait, ici, il y a beaucoup d'anciens croyants. Le quartier craint un peu mais ça peut allé le jour.
- Et Kennedy? Demanda Buffy
Voir le profil de l'utilisateur http://justbuffy.fr.cx/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inventez la suite..   

Inventez la suite..
Page 1 sur 1