Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les séries que vous DETESTEZ !!.

Aller en bas 
+7
Phoenix
jasmine
LilyPad
benesmg
selima
Angelus78
Caroline Admin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

Les séries que vous DETESTEZ !!. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous DETESTEZ !!.   Les séries que vous DETESTEZ !!. - Page 2 Icon_minipostedDim 3 Aoû - 15:10

Pour moi il y a aussi les experts, je n'arrive pas à accrocher, je trouve que c'est ennuyeux et après y'en a eu trop et j'ai saturé.
J'adore les séries policières comme NY Unité spéciale mais franchement cette série là je ne peux pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LilyPad
Déesse
LilyPad


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 34
Localisation : ici et ailleurs... avec tara! <3
Humeur : c pas!!!
Date d'inscription : 23/07/2008

Les séries que vous DETESTEZ !!. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous DETESTEZ !!.   Les séries que vous DETESTEZ !!. - Page 2 Icon_minipostedDim 3 Aoû - 19:38

J'avoue, que moi non plus j'arrive pas accroché, je ne dis pas que je déteste, loin de la, car j'ai regardé quelques épisodes et j'ai pas trouvé ça nul. Cela dit j'arrive pas regarder tout le temps, c'est pas comme les autres série que je regarde, ou j'ai toujours envi de savoir ce qui va se passer... bah la je m'en fou en faite.

Donc c'est plus une série que je regarde s'il y a rien d'autre a la télé...
Mais ce qui me saoul le plus, c'est qu'il y en a je sais pas combien, et j'arrive jamais a m'y retrouver lol.... je sais jamais lequel c'est celui que je regarda.

Alors par conter NY unité spécial.... c génial... j'adore trop trop cette série, c ma série policière préféré avec NCIS( les saisons avec Kate seulement)
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-kitty-fantastico.skyrock.com/
jasmine
Sorcier(e) confirmé(e)
jasmine


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : canada
Date d'inscription : 25/07/2008

Les séries que vous DETESTEZ !!. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous DETESTEZ !!.   Les séries que vous DETESTEZ !!. - Page 2 Icon_minipostedDim 3 Aoû - 22:42

bon alors moi la série je j'aime pas c'est Lost(perdu). je sais pas pourquoi mais je suis pas capable d'écouter cette série pourtant je sais qu'il y a beaucoup de gens qui l'aime. je l'ais écouter a plusieurs reprise mais j'arrive pas à accrocher.
Revenir en haut Aller en bas
http://willownpiper.skyrock.com/
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

Les séries que vous DETESTEZ !!. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous DETESTEZ !!.   Les séries que vous DETESTEZ !!. - Page 2 Icon_minipostedDim 3 Aoû - 23:18

Lost au début j'aimais bien et la troisième saison j'ai pas accroché.
Au cours de la première saison, j'étais super super accro et puis petit à petit je me suis ennuyé, dommage la série était bien partie.
Je suis d'accord avec toi LilyPad, NCIS j'adorais avec Kate mais plus après, sa mort a été super super triste...
Revenir en haut Aller en bas
benesmg
Admin
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 38
Localisation : nantes
Humeur : william the bloody aux commandes !!!
Date d'inscription : 18/07/2008

Les séries que vous DETESTEZ !!. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous DETESTEZ !!.   Les séries que vous DETESTEZ !!. - Page 2 Icon_minipostedLun 4 Aoû - 1:27

moi NCIS j'ai décidé de boycoter et ce qui va peut être vous scandaliser c'est que je n'ai jamais vu un seul épisode !
l'histoire c'est que M6 a arrêté la diffusion de la saison 2 de bones en plein milieu pour passer les inédits de NCIS et il a fallu attendre la fin pour voir la deuxième partie de bones, moi suis partie pouter en tant que vraie B et donc voilà j'ai décider que la série était méchante Sad pouting B
Revenir en haut Aller en bas
http://modelsarah.blogs.allocine.fr/
selima
Flirte avec Oz
selima


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 20/07/2008

Les séries que vous DETESTEZ !!. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous DETESTEZ !!.   Les séries que vous DETESTEZ !!. - Page 2 Icon_minipostedLun 4 Aoû - 14:30

Ils ont fait pareil pour Jericho, ils ont arreter la diffusion a 3 episodes de la fin pour mettre NCIS à la place. Du coup moi aussi je boycotte la série (et j'évite de regarder M6 aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://twilighters.forumactif.org/forum.htm
LilyPad
Déesse
LilyPad


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 34
Localisation : ici et ailleurs... avec tara! <3
Humeur : c pas!!!
Date d'inscription : 23/07/2008

Les séries que vous DETESTEZ !!. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous DETESTEZ !!.   Les séries que vous DETESTEZ !!. - Page 2 Icon_minipostedLun 4 Aoû - 15:16

Alors Lost, moi j'aimais bien aussi au début, que dis je??? j'adorais trop cette série a ces débuts... Mais au fur et a mesure des saisons j'ai complètement décroché, tout simplement parce que je ne comprenais plus rien... Je trouve cette série très dure a suivre et a comprendre, il suffit qu'on rate un épisode et on est complètement largué, et vu que des fois je pouvais pas regarder j'en ai loupé quelques uns, et alors la c'était trop chaud pour suivre.


En ce qui concerne ce petit débat sur NCIS, je comprends que ça énerve quelques uns le fait qu'on coupe une série en plein milieu pour une mettre une autre. Moi même ça m'avait fait "chier" car je suis fan de Bones. Et je me rappel très bien que M6 avait remplacé Bones du jour au lendemain par NCIS, je ne vais pas me plaindre car j'adore NCIS, mais c'est pas la faute de NCIS (c'est une super série) mais plutôt la faute de M6, qui préfère mettre sa série fétiche sur le devant car c'est celle qui rapporte le plus d'audience.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-kitty-fantastico.skyrock.com/
jasmine
Sorcier(e) confirmé(e)
jasmine


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : canada
Date d'inscription : 25/07/2008

Les séries que vous DETESTEZ !!. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous DETESTEZ !!.   Les séries que vous DETESTEZ !!. - Page 2 Icon_minipostedMar 5 Aoû - 0:57

c'est vrai LilyPad c'est dure de suivre la série Lost défois
Revenir en haut Aller en bas
http://willownpiper.skyrock.com/
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

Les séries que vous DETESTEZ !!. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous DETESTEZ !!.   Les séries que vous DETESTEZ !!. - Page 2 Icon_minipostedMar 5 Aoû - 15:49

Après ils se demandent pourquoi les gens téléchargent scratch
Franchement moi je voulais voir la fin de jericho et aussi commander in chief que j'adorais et que m6 a éliminé, j'ai vu la fin sur daylimotion, cette série est super car elle est en avance sur son temps. A la fin on retrouve la femme présidente et son adjoint est un noir. ça vous fait penser à rien ?. On laisse à supposer dans la série que la femme et le noir se retrouveraient en campagne dans la série pour leur prochaine élection et les gens se moquaient mais la réalité a dépassé carrément la fiction c'est fou !!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
S'entraîne avec Tara
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 36
Localisation : Lyon
Humeur : d'aussi bonne humeur que peut l'être un démon
Date d'inscription : 21/07/2008

Les séries que vous DETESTEZ !!. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous DETESTEZ !!.   Les séries que vous DETESTEZ !!. - Page 2 Icon_minipostedMar 5 Aoû - 17:47

Moi je n'aime pas trop les serie policiere style "les expert".
J'ai jamais accroché.

Sinon à l'époque "Buffy" il y a toujours eu 2 serie que j'ai détésté : Dawson et Roswell !!!!
Ces serie me sortai par les yeux.

Je n'ai jamais non plus été un grand fan de Stargate.

Smallville c'est une serie qui était bien au début mais qui a perdu tout son charme au fil des saisons. tout comme la serie Charmed (dont je n'aime vraiment que la premiere saison)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-phoenix.cinebb.com/index.htm
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

Les séries que vous DETESTEZ !!. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous DETESTEZ !!.   Les séries que vous DETESTEZ !!. - Page 2 Icon_minipostedMar 5 Aoû - 18:30

Charmed moi j'aime mais pas quand prue meurt après je regarde mais ça me branchait moins par contre j'ai trouvé la fin nullissime !!!
dawson j'avais un peu regardé mais c'est fou comme cette série parait débile aujourd'hui lol!
Revenir en haut Aller en bas
jasmine
Sorcier(e) confirmé(e)
jasmine


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : canada
Date d'inscription : 25/07/2008

Les séries que vous DETESTEZ !!. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous DETESTEZ !!.   Les séries que vous DETESTEZ !!. - Page 2 Icon_minipostedMar 5 Aoû - 20:00

moi non plus j'aime pas dawson parcontre, j'aime bien charmed. J'ai commencer à le regarder à la saison 4 donc, je me suis habituer à paige et non prue. J'ai quand meme ratrapée mon retard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://willownpiper.skyrock.com/
LilyPad
Déesse
LilyPad


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 34
Localisation : ici et ailleurs... avec tara! <3
Humeur : c pas!!!
Date d'inscription : 23/07/2008

Les séries que vous DETESTEZ !!. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous DETESTEZ !!.   Les séries que vous DETESTEZ !!. - Page 2 Icon_minipostedMar 5 Aoû - 21:26

oui moi c pareil, Charmed je l'ai commencé en retard a la saison 5, donc c vrai que Paige je l'ai connu avant Prue. Si non bah moi j'aime toutes les saisons et c'est ma série préféré. Mais moi aussi j'ai rattrapé mon retard depuis...
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-kitty-fantastico.skyrock.com/
Ultra-Willow
Crack en informatique
Ultra-Willow


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2008

Les séries que vous DETESTEZ !!. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous DETESTEZ !!.   Les séries que vous DETESTEZ !!. - Page 2 Icon_minipostedJeu 14 Aoû - 7:42

La série que je hais, c'est Prison Break, je supporte pas ^^'
Lorsque le premier épisode a été diffusé, je n'ai pas pu rester assis sans changer de chaîne dès la fin de la première scène tellement je n'aimais pas! Et maintenant, je peux pas me voir un seul épisode ^^ Tout ce que j'aime pas: générique en rap :s, scénario qui tourne autour d'un même endroit... Mad
Mdr je suis en marge de la société car j'ai vu que beaucoup de monde adorait.
Revenir en haut Aller en bas
LilyPad
Déesse
LilyPad


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 34
Localisation : ici et ailleurs... avec tara! <3
Humeur : c pas!!!
Date d'inscription : 23/07/2008

Les séries que vous DETESTEZ !!. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous DETESTEZ !!.   Les séries que vous DETESTEZ !!. - Page 2 Icon_minipostedJeu 14 Aoû - 12:03

waouh! ! ! comment tu peut dire ça ...lol
PB c'est une super série, c'est vrai que la première saison se passe toujours au même endroit, mais l'intérêt réside justement dans ça. Et puis c'est une série a suspens et les scénarios sont super écrits (surtout la première saison) on attends toujours la suite avec beaucoup d'impatience.
Enfin , en tout cas moi j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-kitty-fantastico.skyrock.com/
benesmg
Admin
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 38
Localisation : nantes
Humeur : william the bloody aux commandes !!!
Date d'inscription : 18/07/2008

Les séries que vous DETESTEZ !!. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous DETESTEZ !!.   Les séries que vous DETESTEZ !!. - Page 2 Icon_minipostedJeu 14 Aoû - 19:47

moi je ne peux rien dire sur la première saison de prison break je ne l'ai pas vu (et oui ça existe lol)
par contre avec tout le bruit que ça a fait quand j'ai eu l'occasion de voir la saison 2 je m'y suis mise et j'ai été assez déçue, je trouve que le scénario n'est pas si bon que ça et je me demande si c'était un projet qui pouvait vraiment durer plusieurs saisons ?

beaucoup compare aussi prison break avec 24... et j'ai remarqué que ceux qui on vu prison break en premier la préfère et inversement son plus fan de 24 qui ils l'ont découvert en premier... c'est étrange... je dois dire que pour ma part je me situe du côte de 24 mais je ne trouve pas spécialement que le genre est identique ?

que de questions pour ce soir mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://modelsarah.blogs.allocine.fr/
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

Les séries que vous DETESTEZ !!. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous DETESTEZ !!.   Les séries que vous DETESTEZ !!. - Page 2 Icon_minipostedJeu 14 Aoû - 22:00

24 et prison break sorryyyy mais ce n'est pas du tout pareil !!!
je n'ai jamais comparé pour ma part mais prison break n'aurait pas du rester si longtemps, la saison 1 est génial, la 2 moins, la 3 est nulle voilà.
Revenir en haut Aller en bas
LilyPad
Déesse
LilyPad


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 34
Localisation : ici et ailleurs... avec tara! <3
Humeur : c pas!!!
Date d'inscription : 23/07/2008

Les séries que vous DETESTEZ !!. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous DETESTEZ !!.   Les séries que vous DETESTEZ !!. - Page 2 Icon_minipostedVen 15 Aoû - 12:52

Prison Break, est sur le déclin depuis la saison 2 , au lieu de s'améliorer, la série devient un peu plus médiocre, cela dit pour moi elle reste toute de même une très bonne série.
Je crois que a la base Prison Break ne devait durer qu'une saison, l'intrigue étant le fait que Michael devait sortir son frère de Prison avec ses tatouages. Le plus grand intérêt de la série résidait dans ses fameux tatouages, et a la saison 2 ils n'ont pas eu le choix de que de les utiliser un peu moins, et a la 3 ème saison on ne les voit plus du tout... De ce fait la série perd de l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-kitty-fantastico.skyrock.com/
selima
Flirte avec Oz
selima


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 20/07/2008

Les séries que vous DETESTEZ !!. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous DETESTEZ !!.   Les séries que vous DETESTEZ !!. - Page 2 Icon_minipostedVen 15 Aoû - 14:20

Et dans la 4ème il se les fait carrément enlever....
Revenir en haut Aller en bas
http://twilighters.forumactif.org/forum.htm
LilyPad
Déesse
LilyPad


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 34
Localisation : ici et ailleurs... avec tara! <3
Humeur : c pas!!!
Date d'inscription : 23/07/2008

Les séries que vous DETESTEZ !!. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous DETESTEZ !!.   Les séries que vous DETESTEZ !!. - Page 2 Icon_minipostedVen 15 Aoû - 16:35

non ! ! ! pas possible....
c'est vrai ce que tu dit ou c'est une blague, ?? car la je dois dire que je serai super déçue. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-kitty-fantastico.skyrock.com/
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

Les séries que vous DETESTEZ !!. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous DETESTEZ !!.   Les séries que vous DETESTEZ !!. - Page 2 Icon_minipostedVen 15 Aoû - 16:46

si je l'ai entendu moi aussi, il n'aura plus ses tatouages Neutral
Revenir en haut Aller en bas
jasmine
Sorcier(e) confirmé(e)
jasmine


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : canada
Date d'inscription : 25/07/2008

Les séries que vous DETESTEZ !!. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous DETESTEZ !!.   Les séries que vous DETESTEZ !!. - Page 2 Icon_minipostedVen 15 Aoû - 19:59

moi, j'ai jamais accroché sur cette série d'ailleur, je dois etre une des seul.
J'ai essayé de continuer à la regarder un peu mais, je crois que rendu là il n'y a plus grand chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://willownpiper.skyrock.com/
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

Les séries que vous DETESTEZ !!. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous DETESTEZ !!.   Les séries que vous DETESTEZ !!. - Page 2 Icon_minipostedVen 15 Aoû - 20:00

Non tu n'es pas la seule moi j'ai craqué juste sur la saison 1 après j'ai été très déçue...
Revenir en haut Aller en bas
jasmine
Sorcier(e) confirmé(e)
jasmine


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : canada
Date d'inscription : 25/07/2008

Les séries que vous DETESTEZ !!. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous DETESTEZ !!.   Les séries que vous DETESTEZ !!. - Page 2 Icon_minipostedVen 15 Aoû - 21:28

bien c'est ca que je vois presque tout le monde, apres la saison 1,dit que c'est décevent.
Revenir en haut Aller en bas
http://willownpiper.skyrock.com/
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

Les séries que vous DETESTEZ !!. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous DETESTEZ !!.   Les séries que vous DETESTEZ !!. - Page 2 Icon_minipostedVen 15 Aoû - 21:35

oui en fait regarde que la saison 1 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les séries que vous DETESTEZ !!. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous DETESTEZ !!.   Les séries que vous DETESTEZ !!. - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Les séries que vous DETESTEZ !!.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Film qui vous fait pleurer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Membres : Bienvenue au Caritas :: Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser