Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 épisode 20 - Contre-attaque (Touched)

Aller en bas 
+4
aurelie
Caroline Admin
Ultra-Willow
benesmg
8 participants
AuteurMessage
benesmg
Admin
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 38
Localisation : nantes
Humeur : william the bloody aux commandes !!!
Date d'inscription : 18/07/2008

épisode 20 - Contre-attaque (Touched) Empty
MessageSujet: épisode 20 - Contre-attaque (Touched)   épisode 20 - Contre-attaque (Touched) Icon_minipostedVen 25 Juil - 1:04

sûrement la scène qui fait que finalement ma balance entre saison 5 et saison 7 penche du côté de cette dernière
juste une seule chose à dire : WOW

BUFFY : Okay, bien. Monte sur la scène. Vas y aide moi!
SPIKE : Tu es insupportable.
BUFFY : Oh merci, ça m'a vraiment aidé!
BUFFY : Je n'essaie pas de te dire ce que tu veux entendre!
BUFFY : Eh ben quoi? Qu'est ce que tu essaies de me dire?
SPIKE : Je ne sais pas! Je le saurais quand j'aurais de le dire! Quelque chose m'a mis hors de moi et je suis juste... inaccessible. C'est tout!
BUFFY : Super, je suis accessible. Je suis une fille atteignable. Je pourrais pas juste aller dormir?
SPIKE : Non, tu m'écoutes. (il s'accroupit devant Buffy) J'ai vécu un peu plus longtemps que toi, et je suis mort depuis encore plus longtemps. J'ai vu des choses que tu ne pourrais même pas imaginer et fais des choses que je préférerais que tu n'imagines pas. Je n'ai pas vraiment la réputation d'être un penseur. Je suis la direction que prend mon sang, même s'il ne va pas toujours vers mon cerveau, ce qui fait que je fais beaucoup d'erreurs. Des trucs pas nets. Ca fait un peu plus de cent ans que je suis sur cette Terre et il n'y a qu'une seule chose dont je sois parfaitement sûr. Toi.
Il essaie de lui caresser la joue avec sa main mais Buffy tourne la tête.
SPIKE : Hey, regarde moi. Je ne te demande rien. Quand je dis que je t'aime, ce n'est pas parce que je te veux, ou parce que je ne peux pas t'avoir. Ca n'a rien à voir avec moi. J'aime ce que tu es, ce que tu fais, ce que tu essayes de faire. J'ai vu ta gentillesse et ta force. J'ai vu ton meilleur et ton pire et je comprends parfaitement qui tu es. Tu es la meilleure, Buffy.
Buffy est très touchée par les paroles de Spike et commence à pleurer.
SPIKE : Tu es l'Elue, Buffy.
BUFFY : Je ne veux pas l'être.
SPIKE : Je ne veux pas être ce beau mec bien musclé. On a tout les deux nos croix à porter.
Buffy rit un peu dans ses larmes.
(...)
BUFFY : (le coupe) Spike?
Il s'arrête et se tourne pour la regarder.
BUFFY : Tu pourrais rester ici?
SPIKE : Bien sûr.
Il enlève son manteau et le pose sur le canapé.
SPIKE : Ce truc diabolique, le canapé. Bon, c'est pas grave.
BUFFY : Non, je veux dire, ici.
Elle tapote le lit à coté d’elle et se pousse pour lui laisser une place.
BUFFY : Tu me prends dans tes bras.

Voilà c'est MON épisode fétiche...
Revenir en haut Aller en bas
http://modelsarah.blogs.allocine.fr/
Ultra-Willow
Crack en informatique
Ultra-Willow


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2008

épisode 20 - Contre-attaque (Touched) Empty
MessageSujet: Re: épisode 20 - Contre-attaque (Touched)   épisode 20 - Contre-attaque (Touched) Icon_minipostedVen 25 Juil - 10:50

On voit la profondeur de leur amitié, même si l'amour de Spike est là, on le voit...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

épisode 20 - Contre-attaque (Touched) Empty
MessageSujet: Re: épisode 20 - Contre-attaque (Touched)   épisode 20 - Contre-attaque (Touched) Icon_minipostedVen 25 Juil - 11:53

Buffy a besoin de lui mais elle ne veut pas le reconnaitre forcément en tout cas, ce n'est être pas un vrai couple mais ils ont leur histoire.
Revenir en haut Aller en bas
aurelie
Club anti-cordélia
aurelie


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 42
Localisation : andrezieux
Date d'inscription : 21/07/2008

épisode 20 - Contre-attaque (Touched) Empty
MessageSujet: Re: épisode 20 - Contre-attaque (Touched)   épisode 20 - Contre-attaque (Touched) Icon_minipostedVen 25 Juil - 22:05

une tres belle scene
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdebuffy.free.fr
benesmg
Admin
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 38
Localisation : nantes
Humeur : william the bloody aux commandes !!!
Date d'inscription : 18/07/2008

épisode 20 - Contre-attaque (Touched) Empty
MessageSujet: Re: épisode 20 - Contre-attaque (Touched)   épisode 20 - Contre-attaque (Touched) Icon_minipostedVen 1 Aoû - 12:57

pour cette épisode franchement j'ai le droit de l'utiliser non ?
il me fallait une excuse mais je voulais absolument le mettre au moins une fois : spuffy
si ils sont pas mignons tout les deux awwwwwwwwww kiss kiss kiss Arrow (suis partie)
Revenir en haut Aller en bas
http://modelsarah.blogs.allocine.fr/
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

épisode 20 - Contre-attaque (Touched) Empty
MessageSujet: Re: épisode 20 - Contre-attaque (Touched)   épisode 20 - Contre-attaque (Touched) Icon_minipostedVen 1 Aoû - 22:47

Oui tu pouvais l'utiliser miss lol!
Revenir en haut Aller en bas
mak63
Vampire Willow
mak63


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 38
Localisation : Avec Barneyyyyyyyyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 19/10/2008

épisode 20 - Contre-attaque (Touched) Empty
MessageSujet: Re: épisode 20 - Contre-attaque (Touched)   épisode 20 - Contre-attaque (Touched) Icon_minipostedMar 28 Oct - 22:26

Cette scéne est sublime I love you (de toute façon je suis fan de ce couple je suis contre Angel)
Revenir en haut Aller en bas
http://howimetyourmother.forum-actif.net/forum.htm
Aerith
Flirte avec Oz
Aerith


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation : Au milieu des vignes
Humeur : It depends...
Date d'inscription : 07/10/2008

épisode 20 - Contre-attaque (Touched) Empty
MessageSujet: Re: épisode 20 - Contre-attaque (Touched)   épisode 20 - Contre-attaque (Touched) Icon_minipostedMer 29 Oct - 14:21

C'est vraiment une scène magnifique Very Happy
C'est comme quand il dit à Buffy qu'il a passé la plus belle nuit de sa vie (et pourtant il y a due en avoir des nuit pendant plus de 100 ans !)
Encore cheers
Revenir en haut Aller en bas
LilyPad
Déesse
LilyPad


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 33
Localisation : ici et ailleurs... avec tara! <3
Humeur : c pas!!!
Date d'inscription : 23/07/2008

épisode 20 - Contre-attaque (Touched) Empty
MessageSujet: Re: épisode 20 - Contre-attaque (Touched)   épisode 20 - Contre-attaque (Touched) Icon_minipostedMer 29 Oct - 15:23

oui, ça c'est sur... mais y même pas de comparaison entre une nuit avec Buffy et une nuit avec n'importe quel autre fille (Pour Spike bien sur)

Si non: pas mal ta signature, c'est une photo qui me fait bien marré. j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-kitty-fantastico.skyrock.com/
Aerith
Flirte avec Oz
Aerith


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation : Au milieu des vignes
Humeur : It depends...
Date d'inscription : 07/10/2008

épisode 20 - Contre-attaque (Touched) Empty
MessageSujet: Re: épisode 20 - Contre-attaque (Touched)   épisode 20 - Contre-attaque (Touched) Icon_minipostedVen 31 Oct - 13:04

Merci =)
Ca me fait penser aussi au moment où elle lui dit qu'il est bête et que lui ne comprend pas, elle lui explique qu'il lui a donné la force necessaire pour aller récupérer la hache...
Quand elle dit ça, vous trouvez pas que ça montre vraiment qu'elle tient à lui quand même non ?
Revenir en haut Aller en bas
benesmg
Admin
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 38
Localisation : nantes
Humeur : william the bloody aux commandes !!!
Date d'inscription : 18/07/2008

épisode 20 - Contre-attaque (Touched) Empty
MessageSujet: Re: épisode 20 - Contre-attaque (Touched)   épisode 20 - Contre-attaque (Touched) Icon_minipostedVen 31 Oct - 13:09

le problème c'est que si c'est moi qui te dis oui tout le monde va dire que c'est pas très fiable mais quand même...
toute la dernière partie de la saison 7 toutes les scènes buffy/spike tourne autour des sentiments que buffy a pour spike (sinon de l'amour une profonde amitié et une personne qui compte beaucoup à ses yeux et chère à son coeur)
spuffy
Revenir en haut Aller en bas
http://modelsarah.blogs.allocine.fr/
Aerith
Flirte avec Oz
Aerith


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation : Au milieu des vignes
Humeur : It depends...
Date d'inscription : 07/10/2008

épisode 20 - Contre-attaque (Touched) Empty
MessageSujet: Re: épisode 20 - Contre-attaque (Touched)   épisode 20 - Contre-attaque (Touched) Icon_minipostedVen 31 Oct - 13:18

Mais si c'est fiable si tu dis oui Very Happy
C'est toi l'experte Spuffy !
Je suis d'accord avec toi pour ce qui est des sentiments de Buffy mais je ne comprendrais jamais le dernier épisode où Buffy dit à Spike qu'elle l'aime et lui il lui répond que non mais merci quand même...
Tu crois vraiment qu'il en doute ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
benesmg
Admin
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 38
Localisation : nantes
Humeur : william the bloody aux commandes !!!
Date d'inscription : 18/07/2008

épisode 20 - Contre-attaque (Touched) Empty
MessageSujet: Re: épisode 20 - Contre-attaque (Touched)   épisode 20 - Contre-attaque (Touched) Icon_minipostedVen 31 Oct - 13:26

honnêtement c'est un beau mystère : la plus belle explication c'est de dire que oui il croit ce qu'elle lui dit mais qu'il veut s'assurer qu'elle parte et qu'elle ne meurt pas avec lui donc c'était une façon de faire revenir la denial buffy et de la faire sortir de la caverne...
finalement dans la saison 7 depuis qu'il a son âme il n'exprime plus autant son amour pour elle dans le sens où il est là pour elle peut importe ce qu'elle lui donne en échange, je pense qu'il a fini par faire avec la petite blonde pas capable de s'avouer ses propres sentiments et de la prendre comme elle est sur le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://modelsarah.blogs.allocine.fr/
Aerith
Flirte avec Oz
Aerith


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation : Au milieu des vignes
Humeur : It depends...
Date d'inscription : 07/10/2008

épisode 20 - Contre-attaque (Touched) Empty
MessageSujet: Re: épisode 20 - Contre-attaque (Touched)   épisode 20 - Contre-attaque (Touched) Icon_minipostedLun 3 Nov - 16:35

C'est sûrement ça ! Very Happy
Je l'imagine bien en train de lever les épaules et de dire : "Tant pis, je vais faire avec" avec son sourire charmeur x)
Revenir en haut Aller en bas
benesmg
Admin
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 38
Localisation : nantes
Humeur : william the bloody aux commandes !!!
Date d'inscription : 18/07/2008

épisode 20 - Contre-attaque (Touched) Empty
MessageSujet: Re: épisode 20 - Contre-attaque (Touched)   épisode 20 - Contre-attaque (Touched) Icon_minipostedDim 12 Avr - 15:08

j'ai une nouvelle fois regarder l'épisode cette semaine ainsi que les deux suivants pour me faire une nouvelle fois le final de cette magnifique saison et c'est encore GENIAL !!! je ne m'en lasse pas
Revenir en haut Aller en bas
http://modelsarah.blogs.allocine.fr/
Just Buffy
Informaticien(ne) débutant(e)
Just Buffy


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 28
Humeur : En Angleterre avec Giles
Date d'inscription : 28/12/2008

épisode 20 - Contre-attaque (Touched) Empty
MessageSujet: Re: épisode 20 - Contre-attaque (Touched)   épisode 20 - Contre-attaque (Touched) Icon_minipostedVen 15 Mai - 0:53

c'est vrai qu'il est bien ! Il est nécessaire à leurs relation...comme toujours, Whedon pense à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://justbuffy.fr.cx/
Contenu sponsorisé





épisode 20 - Contre-attaque (Touched) Empty
MessageSujet: Re: épisode 20 - Contre-attaque (Touched)   épisode 20 - Contre-attaque (Touched) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
épisode 20 - Contre-attaque (Touched)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 5 : Tous Contre Buffy (Life Serial)
» Episode 7 : Baiser Morte (All The Way)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Buffy the vampire slayer :: SAISON 7 : Le temps des choix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser