Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 sarah michelle gellar

Aller en bas 
+9
Aerith
Willow17
mak63
Lovely-Boreanaz
Phoenix
LilyPad
aurelie
Caroline Admin
benesmg
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
benesmg
Admin
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 38
Localisation : nantes
Humeur : william the bloody aux commandes !!!
Date d'inscription : 18/07/2008

sarah michelle gellar Empty
MessageSujet: sarah michelle gellar   sarah michelle gellar Icon_minipostedDim 20 Juil - 13:09

Buffy Summers sans Sarah Michelle Gellar c'est impossible à envisager, retour sur le parcours de la petite blonde qui prêta ces traits à la célèbre tueuse...

Sarah Michelle Gellar

sarah michelle gellar 00710 sarah michelle gellar 02410 sarah michelle gellar 04610


Sarah a commencé sa carrière d’actrice à l’age de 4 ans après avoir été découverte par un agent alors qu’elle déjeunait dans un petit restaurant local avec sa maman. Trois semaine plus tard elle était sur le tournage de son tout premier film An Invasion of privacy. En plus d’avoir été l’une des deux plus régulières présentatrices d’un talk show à la télévision américaine Girl Talk Sarah est une habituée du petit écran avec plusieurs téléfilms à son actif. Elle apparaît au côté de Matthew Broderick et Eric Stoltz dans The Window Claire, elle a tourné une bonne centaine de publicités dont la célèbre du Burger King. Dans cette dernière la jeune actrice vantait les mérites des hamburgers du fast food en les comparant à ceux du McDonalds. A cette époque nous sommes au tout début des publicités comparatives et la chaîne entraîne la petite Sarah au tribunal qui ne pourra plus mettre les pieds dans un des ces restaurants. Premier coup dur pour la petite fille qui n’a que 5 ans et ne pourra pas assister aux anniversaires de ses amis. Elle tourne également dans Crossbow dont le tournage l’emmène jusqu’en France et en Suisse. Sarah fait également partie du casting d’une mini série récompensée A Woman Named Jackie consacrée à la vie de la futur Madame Kennedy, elle y joue Jacqueline Bouvier dans ces jeunes années. La jeune actrice obtient ensuite ses tout premiers fans pour le rôle de Sydney Rutledge dans une série pour adolescent Swan’s Crossing.

Le 24 Février 1993 Sarah Michelle débute sur le tournage de All My Children, soap opera très populaire aux Etats-Unis. Elle est nominée une premier fois aux Emmy Awards en 1994 (Daytime Emmy) mais ne remporte rien. L’année suivante, 1995, elle est nominée une seconde fois et remporte l’Emmy dans la catégorie Meilleure jeune. Bien qu’elle ait prévenue les producteurs six mois à l’avance de quitter la série c’est lors de cette soirée où elle remporte son Emmy qu’elle annonce au public sa décision. C’est ainsi, après deux ans sur All My Children, que Sarah s’envole pour la Californie à la recherche de nouveaux films ou de projets télé.

En 1996, Sarah obtient après plusieurs essais et une grande détermination le rôle titre d’une nouvelle série intitulée Buffy contre les vampires basée sur un film du même nom. Après un premier essai elle obtient le rôle de Cordélia Chase mais c’est le rôle de Buffy Summers qui l’intéresse. Elle repasse alors les auditions, cette fois métamorphosée en blonde, et obtient le rôle qui lancera sa carrière. La chaîne Warner Brothers achète 13 épisodes pour donner sa chance à la série. Le pilote remporte les meilleurs scores que la chaîne est connue, c’est le début de l’aventure et la série est renouvelée la saison suivante avec 22 épisodes.

En juin 1997, Sarah fini le tournage de Souviens toi… l’été dernier qui la met en scène avec Jennifer Love Hewitt. Le film sort en le 17 octobre aux Etats-Unis et devient numéro 1 au Box Office dès la première semaine. A la fin du tournage de Souviens toi… l’été dernier Sarah s’envole vers Atlanta pour le film Scream 2. Le film fait les meilleures entrées du mois de décembre est remporte plus d’argent en un seul week end que les 9 autres films du top combinés.

Sarah change de registre ensuite pour les films Sexe Intention et Simplement Irrésistible.

Le 10 Mars 1998 Sarah remporte un Blockbuster Entertainment Award dans la catégorie Meilleure second rôle féminin (film d’horreur) pour son rôle d’Helen Shivers dans Souviens toi… l’été dernier.

Le 12 Août 1999 elle signe un contrat avec Maybelline et en devient la première ambassadrice depuis Linda Carter dans la fin des années 70. Elle peut ainsi être vue à la télévision et toutes les publicités imprimées de la compagnie de cosmétique.

Le nouveau millénaire est pour l’instant très favorable à Sarah. En 2000, elle remporte quelques récompenses qui lui sont remises par the Teen Choice Awards et the MTV Movie Awards.

2001 se révèle être une belle année autant sur le plan personnel que sur le plan professionnel. Elle est d’abord nominée dans la catégorie Meilleure Performance pour une actrice de série télé (drame) pour les Golden Globe Awards. En avril, le jour de son anniversaire, Freddie Prinze Jr. la demande en mariage. The Teen Choice honore également Sarah cet été avec an Extraordinary Achievement Award (extraordinaire réussite).

En 2002, Scooby Doo film où Sarah partage l’affiche avec Freddie, Matthew Lillard et Linda Cardellini devient un véritable Blockbuster de l’été avec 250 millions dollars de recette. En juin elle co-présente the MTV Movie Awards qui devient une des meilleures saisons de l’histoire du show. Cette année marque également un des plus mémorables évènements de sa vie de femme : c’est le 1er septembre 2002 que Sarah et Freddie échange leurs vœux au cours d’une cérémonie privée à Mexico. En octobre Sarah est élue femme de l’année par le Glamour Magazine pendant leur Annual Women of the Year Awards.

L’année 2003 marque la fin d’une grande aventure et le début d’une autre. En début d’année, Sarah annonce sa décision de ne pas renouveler son contrat pour Buffy contre les vampires. C’est ainsi qu’après 7 saisons acclamées par le public, la série se clôture le 20 Mai 2003. D’avril à juillet Sarah tourne Scooby Doo 2 : les montres se déchaînent à Vancouver au Canada. Le 2 août elle est récompensée par the 2003 Teen Choice Awards comme meilleure actrice de télé (drame). La fin d’année est très chargée pour l’actrice sur le plan action de solidarité : elle participe à des galas et des campagnes de lutte contre le cancers. Elle participe à une publicité pour présenter une édition limitée de vente d’écharpe pour aider les femmes atteintes du cancer du sein (Ford’s 2003 Tied to the cause Campaign). Sa participation dans se domaine précis se poursuit lorsqu’elle co-présente the Young Survival Coalithion’s 5th Anniversary Gala. En Novembre Sarah visite les personnes sinistrées du feu de San Bernardino pour leur présenter tout son soutien. Elle fait des dons de vêtements et de jeux et rencontre les résidents avec la Croix Rouge. Elle participe également au Jeans for Genes, vente aux enchères au profit de la fondation national des hémophiles. Le 4 décembre elle est récompensé par the 2003 Divine Design’s Women of Style Award pour toutes ses contributions dans l’aide humanitaire. Plus tard dans le mois Sarah est annoncée comme star d’un nouveau film, The Grudge, un remake américain d’un film d’horreur japonais Ju-On.

De Janvier à Mars 2004 Sarah s’envole pour le Japon pour le tournage de son nouveau projet. Elle retourne aux Etats-Unis pour la première de Scooby Doo 2 : les monstres se déchaînent le 19 Mars. La suite des aventures du Scooby Gang dépasse le numéro 1 dès le premier week end. Sarah est également présente pour la première du film en Angleterre pour le plus grand bonheur de ces fans. Mars marque également ses grands débuts de guest stars, elle prête ainsi sa voix à un des personnages dans la série Les Simpsons. En mai, Sarah signe sa participation au film de Richard Kelly Southland Tales. Le 24 juillet l’actrice fait sa toute première apparence au San Diego Comic-Con 2004 pour la promotion de désormais très attendu The Grudge.

L’année 2004 est certainement la période la plus mémorable de la vie professionnelle de Sarah. The Grudge surprend toute l’industrie du cinéma en rapportant 40 millions de dollars à sa sortie et sa position numéro 1 pendant 2 semaines consécutives. Le film a remporté en tout 178 millions de dollars de recette mondiale. Membre de la promotion Sarah s’embarque pour une tournée mondiale pour le plus grand bonheur de tous ses fans. De l’Europe à l’Asie en passant par l’Est elle salue son public avec chaleur et gratitude. Un nouveau projet est annoncé cette année : un thriller, The Return, dirigé par le réalisateur Asif Kapadia.

Sarah commence 2005 avec un voyage vers Austin au Texas pour le nouveau film de Kapadia The Return pour Rogue Pictures. Pendant l’été elle fini le tournage de Southland Tales de Richard Kelly. Deux autres projets sont annoncé plus tôt pendant l’année : The Girls’ Guide to Hunting and Fishing une comédie de Marc Klein basée sur le livre de Melissa Bank qui sortira courant 2008 directement en DVD après un passage au Festival de Tribecca de New York, et Alice une adaptation du jeu vidéo basée sur le livre de William Carroll : Alice au pays des merveilles, qui malheureusement à l'aire de plus en plus incertain aujourd'hui.

Courant 2007 elle tourne deux films : The Air I Breathe également présenté au Festival de Tribecca où elle joue au côté de Brendan Fraser, Forrest Whitaker, andy Garcia et Kevin Bacon entre autre, malheureusement le film ne sera pas longtemps projeté dans les salles américaines et poursuit sa carrière en DVD désormais, et Possession, pas encore sortie, dans lequel elle joue une femme dont le mari victime d'un accident avec son frère se réveil dans le corps de ce même frère.

2008 commence plutôt bien pour l'actrice qui se voit obtenir le rôle titre du film Veronika Decide To Die inspiré du livre de Paulo Coehlo du même nom. L'intrigue est transposé dans la ville de New York où le tournage à eu lieu ces derniers mois. Les producteurs visent une projection dans les festivals tel que Cannes alors peut être une nouvelle visite de Sarah à venir après la présentation de Southland Tales en 2006.
Revenir en haut Aller en bas
http://modelsarah.blogs.allocine.fr/
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

sarah michelle gellar Empty
MessageSujet: Re: sarah michelle gellar   sarah michelle gellar Icon_minipostedDim 20 Juil - 13:35

Yeesss merci pour la présentation, la miss va donc tourner le film "Veronica decide to die" et je suis impatiente de voir ça car pour avoir lu le livre, ce film peut être très nul ou valoir un oscar à Sarah.
Je m'explique, l'univers de Paulo Coehlo est difficilement adaptable au cinéma par la force de l'intensité de ses écrits. Cette fille si désespérée qui veut mourir a du être un sacrés pari pour Sarah pour rentrer dans ce personnage.
Bon ceux qui ne l'ont pas lu ne peuvent pas comprendre mais franchement ce film sera une bombe ou non et j'ai hâte de voir ça, ça peut projeter Sarah en big big star d'Hollywood.

sarah michelle gellar I341262_2843370841 Pour ceux qui ne connaissent pas le livre, voici un résumé :
Veronika décide de mourir mais sa tentative de suicide échoue. Elle est alors conduite à l'hôpital psychiatrique de Villete. Sa cohabitation avec les patients va lui faire prendre conscience du choix de chaque individu.

Et les phrases cultes extraites du livre :
«Rien dans ce monde n'arrive par hasard.»
[ Paulo Coelho ] - Extrait de Veronika décide de mourir

«Avez-vous jamais rencontré quelqu'un qui se soit demandé pourquoi les aiguilles d'une horloge tournent dans un sens, et non dans le sens contraire ?»
[ Paulo Coelho ] - Extrait de Veronika décide de mourir

«Si tu ne veux pas t'attirer d'ennuis, partage toujours la responsabilité.»
[ Paulo Coelho ] - Extrait de Veronika décide de mourir

«C'est grave de s'obliger à ressembler à tout le monde : cela provoque des névroses, des psychoses, des paranoïas.»
[ Paulo Coelho ] - Extrait de Veronika décide de mourir

«L'être humain ne s'offre le luxe d'être fou que lorsque les conditions sont favorables.»
[ Paulo Coelho ] - Extrait de Veronika décide de mourir [Source résumé et infos : evene.frevene.fr]

Tout le monde peut se retrouver un peu à un moment dans cette fille désespéré et franchement on ne sort pas indemne des livres de Paolo Coelho, à chaque fois on se prend une bonne claque de prises de conscience sur la vie avec un zeste de spiritualité.
Je suis fan de ce gars, rien que l'alchimiste (livre sur la quête de soi) est un monument.
Revenir en haut Aller en bas
benesmg
Admin
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 38
Localisation : nantes
Humeur : william the bloody aux commandes !!!
Date d'inscription : 18/07/2008

sarah michelle gellar Empty
MessageSujet: Re: sarah michelle gellar   sarah michelle gellar Icon_minipostedDim 20 Juil - 13:50

je n'ai lu le bouquin qu'après avoir su que sarah allait joué l'adaptation cinématographique mais au moins il est tout frais dans mon esprit Wink
je suis assez d'accord avec toi : c'est un livre qui joue beaucoup sur les personnages et leur réflexion, je l'ai souvent décrit comme une réflexion philosophique d'ailleurs ce qui comme tu le dis justement vaudra à sarah une reconnaissance mondiale pour son travail sur le personnage ou alors une grande déception
enfin, moi j'opte pour le succès parce que c'est ce que je lui souhaite et je suis personnelement plus sûre que je ne l'avais été pour southland tales qui est vraiment une énigme pour moi (je ne l'ai pas encore vu et je ne sais pas quoi en penser, je ne sais pas si oui ou non je veux le voir...)
soignez la post production parce que je suis confiante sarah est une très bonne actrice qui en plus aime les chalenge et se surpasser (et moi je suis toujours aussi objective mdr Very Happy)
et comme l'a démontré caroline le livre est un superbe point de départ alors tous les ingrédients sont réunis
Revenir en haut Aller en bas
http://modelsarah.blogs.allocine.fr/
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

sarah michelle gellar Empty
MessageSujet: Re: sarah michelle gellar   sarah michelle gellar Icon_minipostedDim 20 Juil - 14:11

C'est tout ce que je lui souhaite, j'espère que ça sortira au cinéma en france sinon ça voudra dire que ça n'a pas marché aux States, en tout cas on va ouvrir un topic sur paulo coelho dans la partie "bla bla" car je pense qu'on a fort à en parler. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

sarah michelle gellar Empty
MessageSujet: Re: sarah michelle gellar   sarah michelle gellar Icon_minipostedMar 22 Juil - 11:34

Je voulais vous montrer une photo de Sarah que j'adore !!!
sarah michelle gellar I343050_e24e1

Et une autre gros fantasme pour les hommes, quand je mange mes céréales pourquoi ça fait pas pareil ?..
sarah michelle gellar I343070_07a21
Revenir en haut Aller en bas
aurelie
Club anti-cordélia
aurelie


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 42
Localisation : andrezieux
Date d'inscription : 21/07/2008

sarah michelle gellar Empty
MessageSujet: Re: sarah michelle gellar   sarah michelle gellar Icon_minipostedMar 22 Juil - 12:35

merci pour cette longue resentation
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdebuffy.free.fr
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

sarah michelle gellar Empty
MessageSujet: Re: sarah michelle gellar   sarah michelle gellar Icon_minipostedMar 22 Juil - 20:18

Pas de scooby doo 3 pour sarah !!!

La préparation du troisième volet est actuellement en marche, pour un début de tournage prévu en Août prochain, avec un casting entièrement renouvelé. Ainsi, Nick Palatas, Kate Melton, Robbie Amell, et Hayley Alcroft succèderont à Matthew Lillard, Sarah Michelle Gellar, Freddie Prinze Jr., et Linda Cardellini, respectivement dans les rôles de Sammy, Daphné, Fred et Véra. Si le nom de ces jeunes comédiens ne vous évoquent rien, votre regard les a peut-être croisé au travers de certaines séries ou métrages américains. Ainsi, Robbie Amell participa à la saison 2 de Derek en 2006 mais aussi au film Treize à la douzaine 2 aux côtés de Steve Martin.
Les autres semblent totalement "débarquer" malgré des participations à différentes séries ou oeuvres cinématographiques encore inédites en France. [Source :
dvdrama]
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

sarah michelle gellar Empty
MessageSujet: Re: sarah michelle gellar   sarah michelle gellar Icon_minipostedMer 23 Juil - 23:30

Gotham Magazine (March 2008)

sarah michelle gellar Th_26510 sarah michelle gellar Th_26610 sarah michelle gellar Th_26611

Un scan trop trop beau. A voir ici : hotcelebshome.com
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

sarah michelle gellar Empty
MessageSujet: Re: sarah michelle gellar   sarah michelle gellar Icon_minipostedJeu 24 Juil - 12:46

La promo de Scream 2

sarah michelle gellar Dyn00310 sarah michelle gellar Dyn00311
Revenir en haut Aller en bas
LilyPad
Déesse
LilyPad


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 33
Localisation : ici et ailleurs... avec tara! <3
Humeur : c pas!!!
Date d'inscription : 23/07/2008

sarah michelle gellar Empty
MessageSujet: Re: sarah michelle gellar   sarah michelle gellar Icon_minipostedVen 25 Juil - 20:29

Alors la je viens d'apprendre un truc:
Comme vous le savez peut être Joss Whedon a crée une mini série appelé DR. HORRIBLE... (c'est super, moi je l'ai vu) et bah SMG y fait une minuscule apparition:

sarah michelle gellar 05aa39c5ba6c471b7bb06103f5cdcd91
Je ne l'avais même pas remarqué moi....
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-kitty-fantastico.skyrock.com/
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

sarah michelle gellar Empty
MessageSujet: Re: sarah michelle gellar   sarah michelle gellar Icon_minipostedVen 25 Juil - 20:37

On la reconnait à peine Razz
Revenir en haut Aller en bas
LilyPad
Déesse
LilyPad


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 33
Localisation : ici et ailleurs... avec tara! <3
Humeur : c pas!!!
Date d'inscription : 23/07/2008

sarah michelle gellar Empty
MessageSujet: Re: sarah michelle gellar   sarah michelle gellar Icon_minipostedVen 25 Juil - 22:13

wé on la reconnait pas vraiment... Si sa se trouve c'est pas elle... Very Happy
En fait le truc c qu'il y en a qui ne croient pas que ce soit elle... Mais moi je pense que c'est elle, et puis je suis pas la seule.... et on peut pas savoir car elle est pas marqué au générique.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-kitty-fantastico.skyrock.com/
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

sarah michelle gellar Empty
MessageSujet: Re: sarah michelle gellar   sarah michelle gellar Icon_minipostedVen 25 Juil - 23:08

Ahh tu n'es pas sûre ?. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
benesmg
Admin
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 38
Localisation : nantes
Humeur : william the bloody aux commandes !!!
Date d'inscription : 18/07/2008

sarah michelle gellar Empty
MessageSujet: Re: sarah michelle gellar   sarah michelle gellar Icon_minipostedVen 25 Juil - 23:26

non rien est sûre... l'info circule sur la toile mais c'est juste une hypothèse
pour ma part je trouve qu'il y a une ressemblance c'est sûre, surtout au niveau de son nez qui est assez reconnaissable
mais on risque de ne jamais vraiment avoir la réponse sauf si cela fait assez de bruit et qu'on est une officialisation soit du côté de sarah soit du côté de joss
Revenir en haut Aller en bas
http://modelsarah.blogs.allocine.fr/
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

sarah michelle gellar Empty
MessageSujet: Re: sarah michelle gellar   sarah michelle gellar Icon_minipostedVen 25 Juil - 23:27

les mystères joss adore ça Clap
Revenir en haut Aller en bas
LilyPad
Déesse
LilyPad


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 33
Localisation : ici et ailleurs... avec tara! <3
Humeur : c pas!!!
Date d'inscription : 23/07/2008

sarah michelle gellar Empty
MessageSujet: Re: sarah michelle gellar   sarah michelle gellar Icon_minipostedSam 26 Juil - 15:28

je crois bien que le mystère restera entier... Je ne pense pas Joss dira si c'est bien elle ou pas... car si non il l'aurait déjà fait, Et puis ça apporte de la notoriété a Doctor Horrible et ça fait un buzz... Je pense d'ailleurs que c'est ait exprès.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-kitty-fantastico.skyrock.com/
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

sarah michelle gellar Empty
MessageSujet: Re: sarah michelle gellar   sarah michelle gellar Icon_minipostedSam 26 Juil - 19:34

Le mystère est entier, appelons mulder et scully lol!
Revenir en haut Aller en bas
benesmg
Admin
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 38
Localisation : nantes
Humeur : william the bloody aux commandes !!!
Date d'inscription : 18/07/2008

sarah michelle gellar Empty
MessageSujet: Re: sarah michelle gellar   sarah michelle gellar Icon_minipostedJeu 4 Sep - 21:08

le mystère a été résolu par joss lui même lors de la comic con à san diego, la question lui a été posé et il a répondu que sarah n'avait pas participé au projet... et dire que parce quelques personnes ont cru la reconnaître tout le monde c'est dit : mais ou c'est sarah lol

autrement une vidéo que j'aime beaucoup est-ce vous réussirez à la repérer parmis la masse de star présente pour ce clip ?


allé et puis pour s'amuser je lance un petit test... qui est capable de me citer le plus de stars qui ont participés ? (j'ai la liste quasi complète, je peux donc vous dire qui est qui... mais en avez-vous vraiment besoin)

petite aide pour trouver sarah :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://modelsarah.blogs.allocine.fr/
LilyPad
Déesse
LilyPad


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 33
Localisation : ici et ailleurs... avec tara! <3
Humeur : c pas!!!
Date d'inscription : 23/07/2008

sarah michelle gellar Empty
MessageSujet: Re: sarah michelle gellar   sarah michelle gellar Icon_minipostedJeu 4 Sep - 21:47

cool la vidéo, j'ai tout de suite reconnu Sarah I love you
Alors si non pour les autres j'ai reonnu: Marc Anthony, hugh grant, Hugh Laurie, David Schiwimmer, Lisa Kudrow, je crois qu'il y a aussi le mec quia joué dans American Pie, mais je suis pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-kitty-fantastico.skyrock.com/
Phoenix
S'entraîne avec Tara
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 36
Localisation : Lyon
Humeur : d'aussi bonne humeur que peut l'être un démon
Date d'inscription : 21/07/2008

sarah michelle gellar Empty
MessageSujet: Re: sarah michelle gellar   sarah michelle gellar Icon_minipostedVen 5 Sep - 10:08

Normalement y aussi : keira knightley, Teri hatcher, Gwyneth Paltrow , Helena Bonham Carter , Helen Mirren , Marc Anthony , Josh Radnor (de HIMYM), les jumeaux Madden (de good charlotte), Gillian anderson , peggy la cochonne !!! (XD) , Parminder nagra .

Bon y en a certain, je suis pas tres sur et y en a d'autre, je retrouve plus le nom (il me semble d'ailleur qu'il y a une chanteuse blonde, un peu vieille, connie je sais plus quoi )
Revenir en haut Aller en bas
http://x-phoenix.cinebb.com/index.htm
benesmg
Admin
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 38
Localisation : nantes
Humeur : william the bloody aux commandes !!!
Date d'inscription : 18/07/2008

sarah michelle gellar Empty
MessageSujet: Re: sarah michelle gellar   sarah michelle gellar Icon_minipostedVen 5 Sep - 10:42

vous n'êtes vraimenet pas mauvais pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://modelsarah.blogs.allocine.fr/
LilyPad
Déesse
LilyPad


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 33
Localisation : ici et ailleurs... avec tara! <3
Humeur : c pas!!!
Date d'inscription : 23/07/2008

sarah michelle gellar Empty
MessageSujet: Re: sarah michelle gellar   sarah michelle gellar Icon_minipostedVen 5 Sep - 20:36

C'est marrant je reconnait pas Josh Radnor ni Teri hatcher
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-kitty-fantastico.skyrock.com/
Phoenix
S'entraîne avec Tara
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 36
Localisation : Lyon
Humeur : d'aussi bonne humeur que peut l'être un démon
Date d'inscription : 21/07/2008

sarah michelle gellar Empty
MessageSujet: Re: sarah michelle gellar   sarah michelle gellar Icon_minipostedSam 6 Sep - 1:29

pourtant Teri hatcher, c'est la 2em star qu'on voit et Josh Radnor (si c'est bien lui) il a un t shirt bleu clair et on le voi avec lisa kudrow. Elle lui tape les fesse même je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-phoenix.cinebb.com/index.htm
LilyPad
Déesse
LilyPad


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 33
Localisation : ici et ailleurs... avec tara! <3
Humeur : c pas!!!
Date d'inscription : 23/07/2008

sarah michelle gellar Empty
MessageSujet: Re: sarah michelle gellar   sarah michelle gellar Icon_minipostedSam 6 Sep - 2:45

Ah oui, je vois.
Teri Hatcher avec ses cheveux en pleine face, je l'ai pas reconnu. et Josh Radnor, je le reconnait toujours pas... je vois lequel c'est que tu me dit, avec le t shirt bleu, mais y a rien a faire, je reconnait pas sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-kitty-fantastico.skyrock.com/
benesmg
Admin
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 38
Localisation : nantes
Humeur : william the bloody aux commandes !!!
Date d'inscription : 18/07/2008

sarah michelle gellar Empty
MessageSujet: Re: sarah michelle gellar   sarah michelle gellar Icon_minipostedLun 8 Sep - 19:37

la tueuse à l'honneur à Londres : inaugurée en octobre 2002 la copie de cire de sarah michelle gellar version buffy est chez madame tussaud encore aujourd'hui dans la salle de toutes les grandes stars d'hollywood
pour l'avoir vu je peux vous dire que la poupée est voisine de celle des james bond, stephen spielberg, harrison ford, superman et autre hulk... bref que tu beau monde et un certain prestige pour la série et l'actrice de 1m60 !

sarah michelle gellar 18118410 sarah michelle gellar 26307210 sarah michelle gellar 12027110 sarah michelle gellar G527um10

moi je l'ai vue les cheveux attachée... prochain objectif : la vraie sarah !
Revenir en haut Aller en bas
http://modelsarah.blogs.allocine.fr/
Contenu sponsorisé





sarah michelle gellar Empty
MessageSujet: Re: sarah michelle gellar   sarah michelle gellar Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
sarah michelle gellar
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» sarah michelle gellar pour american idol
» Michelle Trachtenberg
» model sarah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Buffy the vampire slayer :: Les acteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser