Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 convention - rencontre des acteurs

Aller en bas 
+6
Ultra-Willow
Angelus78
Phoenix
aurelie
Caroline Admin
benesmg
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
benesmg
Admin
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 38
Localisation : nantes
Humeur : william the bloody aux commandes !!!
Date d'inscription : 18/07/2008

convention - rencontre des acteurs Empty
MessageSujet: convention - rencontre des acteurs   convention - rencontre des acteurs Icon_minipostedMer 23 Juil - 1:08

le 3 novembre dernier j'ai eu la chance de pouvoir participer à la convention Buffy Memories où était présente l'actrice juliet landau l'interprète de drusilla dans les séries buffy et angel
c'était vraiment très impressionnant de se retrouver devant elle comme ça, elle est très sympathique et très disponible... elle nous a parlé de ces projets et notamment de réalisatrice et bien entendu nous à confier ses sentiments ainsi que pas mal d'anecdotes sur les tournages des deux séries... une bonne après midi d'échange avec elle avec en plus séance d'autographes et de photos (elle a même eu la gentillesse de revenir poser pour les malheureux, moi comprise, qui avait une photo flou)
voilà quelques photos que j'ai prise de cette journée inoubliable...
convention - rencontre des acteurs Dsc00410 convention - rencontre des acteurs Dsc00010 convention - rencontre des acteurs Dsc00110 convention - rencontre des acteurs Bis110 convention - rencontre des acteurs Bis_210
ps : si on pouvait éviter de trop faire circuler ces photos tout spécialement celle sur laquelle on me voit... je suis pas super super à l'aise à l'idée de me balader partout sur le net, je le fais surtout pour voir juliet en gros plan
j'ai aussi quelques vidéos mais la douée que je suis n'a toujours pas réussie à les héberger où que ce soit alors si ils y en a qui ont des astuces à me donner n'hésiter pas, autrement pour ceux que ça intéresse je peux essayer de les envoyer par mp
Revenir en haut Aller en bas
http://modelsarah.blogs.allocine.fr/
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

convention - rencontre des acteurs Empty
MessageSujet: Re: convention - rencontre des acteurs   convention - rencontre des acteurs Icon_minipostedMer 23 Juil - 11:37

Pour la vidéo j'ai une solution on peut l'héberger sur le serveur du site et mettre un lecteur flash ensuite comme ça seul les membres la verront. Tu es choupinette benesmg sur la photo merci !!.
Revenir en haut Aller en bas
aurelie
Club anti-cordélia
aurelie


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 42
Localisation : andrezieux
Date d'inscription : 21/07/2008

convention - rencontre des acteurs Empty
MessageSujet: Re: convention - rencontre des acteurs   convention - rencontre des acteurs Icon_minipostedMer 23 Juil - 12:27

la chance que tu as eu
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdebuffy.free.fr
benesmg
Admin
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 38
Localisation : nantes
Humeur : william the bloody aux commandes !!!
Date d'inscription : 18/07/2008

convention - rencontre des acteurs Empty
MessageSujet: Re: convention - rencontre des acteurs   convention - rencontre des acteurs Icon_minipostedMer 23 Juil - 12:50

c'était fantastique !
bon j'ai eu tendance à baffouiller arrivée devant elle et à finir pas ne sortir que surtout la politesse mais c'était une superbe expérience oui
Revenir en haut Aller en bas
http://modelsarah.blogs.allocine.fr/
Phoenix
S'entraîne avec Tara
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 36
Localisation : Lyon
Humeur : d'aussi bonne humeur que peut l'être un démon
Date d'inscription : 21/07/2008

convention - rencontre des acteurs Empty
MessageSujet: Re: convention - rencontre des acteurs   convention - rencontre des acteurs Icon_minipostedMer 23 Juil - 12:53

C'est un événement auxqu'elle j'aurais adoré participer.

Mais au départ ils avaient prévu beacoup plus de truc pour cette premiere "convention Française" de Buffy.
Il y avai pleins d'autres acteurs qui devai venir il me semble (nottament Amber beson, il me semble).

Donc quand j'ai vu que tout s'annulait, je n'ai plus eu envie d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-phoenix.cinebb.com/index.htm
benesmg
Admin
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 38
Localisation : nantes
Humeur : william the bloody aux commandes !!!
Date d'inscription : 18/07/2008

convention - rencontre des acteurs Empty
MessageSujet: Re: convention - rencontre des acteurs   convention - rencontre des acteurs Icon_minipostedMer 23 Juil - 13:00

oui au départ était prévu nicholas brendon (xander), amber benson (tara) et clare kramer (glory) mais pour des raisons de finances et parce qu'amber ne voulait pas venir sans adam bush (warren et son compagnon à la ville, ce qui aussi réhausser le coup) tout est devenu hypothétique à un moment donné
moi j'ai continué à les soutenir parceu je me suis dit si je le fait pas ils auront encore moins de possibilités et sa ne se fera peut être plus du tout
on a eu longtemps plus que clare kramer mais elle était enceinte au moment et pui même si elle est un rôle important dans la série, elle seule c'était moins bien quand même
un moment on aurait pu avoir kristine sutherland (joyce) qui était à londres dans la même période mais c'est tombé à l'eau
et finalement c'est juliet qui est venu et je ne regrette absolument pas car elle était très abordable et puis il y a eu aussi georges jeanty (dessinateur pour la saison Cool qui porte très bien son nom et qui nous a parlé encore et encore des comics, de joss et aussi beaucoup de la série dont lui est aussi est accro
Revenir en haut Aller en bas
http://modelsarah.blogs.allocine.fr/
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

convention - rencontre des acteurs Empty
MessageSujet: Re: convention - rencontre des acteurs   convention - rencontre des acteurs Icon_minipostedMer 23 Juil - 13:34

J'ai hébergé la vidéo mais le problème c'est qu'il semble que ça ne marche pas.. Pourtant ça n'arrive jamais. Je vais manger et je verrais ça plus tard..




Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
S'entraîne avec Tara
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 36
Localisation : Lyon
Humeur : d'aussi bonne humeur que peut l'être un démon
Date d'inscription : 21/07/2008

convention - rencontre des acteurs Empty
MessageSujet: Re: convention - rencontre des acteurs   convention - rencontre des acteurs Icon_minipostedMer 23 Juil - 13:49

Oui , je remarque que els video comme ca ne marche pas (pareil pour mes gnéériques sur le site il me semble)

Il devrai faire une super grande conférence mondial sur Buffy, ce serai géniale !!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-phoenix.cinebb.com/index.htm
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

convention - rencontre des acteurs Empty
MessageSujet: Re: convention - rencontre des acteurs   convention - rencontre des acteurs Icon_minipostedMer 23 Juil - 20:49

Quel générique sur le site ne marche pas ?? Faut me le dire des choses comme ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angelus78
Club anti-cordélia
Angelus78


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : St Germain en Laye
Date d'inscription : 23/07/2008

convention - rencontre des acteurs Empty
MessageSujet: Re: convention - rencontre des acteurs   convention - rencontre des acteurs Icon_minipostedMer 23 Juil - 21:02

Moi j'y étais a cette convention. J'ai meme diné avec Geoges Jeanty Et Juliette Landau au restaurant le samedi soir. Trop cool de pouvoir les rencontrer.

Je vous met un lien des photos que j'ai pris
http://sassysmile.free.fr/Convention/Convention%20Buffy.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://smgsmilecaps.free.fr/
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

convention - rencontre des acteurs Empty
MessageSujet: Re: convention - rencontre des acteurs   convention - rencontre des acteurs Icon_minipostedMer 23 Juil - 21:04

Et voilà l'avantage d'avoir :
1) des fans archi fans de la série,
2) des gens qui ont des super sites.

Trop trop cool tes photos notworthy
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
S'entraîne avec Tara
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 36
Localisation : Lyon
Humeur : d'aussi bonne humeur que peut l'être un démon
Date d'inscription : 21/07/2008

convention - rencontre des acteurs Empty
MessageSujet: Re: convention - rencontre des acteurs   convention - rencontre des acteurs Icon_minipostedMer 23 Juil - 21:10

ce qui doit être bien dans ce genre de convention c'est que tu doi rencontré pleins de gens qui sont tous fan et tu dois parlé Buffy pendant des heures !!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-phoenix.cinebb.com/index.htm
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

convention - rencontre des acteurs Empty
MessageSujet: Re: convention - rencontre des acteurs   convention - rencontre des acteurs Icon_minipostedMer 23 Juil - 21:16

Phoenix a écrit:
ce qui doit être bien dans ce genre de convention c'est que tu doi rencontré pleins de gens qui sont tous fan et tu dois parlé Buffy pendant des heures !!!

lol!

Oui en effet je me demande ce que ça fait de passer des heures à parler avec des fans... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
S'entraîne avec Tara
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 36
Localisation : Lyon
Humeur : d'aussi bonne humeur que peut l'être un démon
Date d'inscription : 21/07/2008

convention - rencontre des acteurs Empty
MessageSujet: Re: convention - rencontre des acteurs   convention - rencontre des acteurs Icon_minipostedMer 23 Juil - 21:19

Ba on pourrai le faire un jour, nous tous.
Quand le forum aura plus de membre et qu'on se connaitra tous encore mieux on pourrai organisé ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-phoenix.cinebb.com/index.htm
Angelus78
Club anti-cordélia
Angelus78


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : St Germain en Laye
Date d'inscription : 23/07/2008

convention - rencontre des acteurs Empty
MessageSujet: Re: convention - rencontre des acteurs   convention - rencontre des acteurs Icon_minipostedMer 23 Juil - 21:39

Mais oui, vous inquietez pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://smgsmilecaps.free.fr/
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

convention - rencontre des acteurs Empty
MessageSujet: Re: convention - rencontre des acteurs   convention - rencontre des acteurs Icon_minipostedMer 23 Juil - 21:47

tout à fait y'a pas de soucis, une rencontre entre membres sera possible et très très sympa
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
S'entraîne avec Tara
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 36
Localisation : Lyon
Humeur : d'aussi bonne humeur que peut l'être un démon
Date d'inscription : 21/07/2008

convention - rencontre des acteurs Empty
MessageSujet: Re: convention - rencontre des acteurs   convention - rencontre des acteurs Icon_minipostedMer 23 Juil - 22:17

parcontre ca va être chaud à organiser vu que personne n'habite au même endroi à ce que j'ai pu voir !!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-phoenix.cinebb.com/index.htm
aurelie
Club anti-cordélia
aurelie


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 42
Localisation : andrezieux
Date d'inscription : 21/07/2008

convention - rencontre des acteurs Empty
MessageSujet: Re: convention - rencontre des acteurs   convention - rencontre des acteurs Icon_minipostedMer 23 Juil - 22:21

une rencontre entre fans oui ça serait sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdebuffy.free.fr
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

convention - rencontre des acteurs Empty
MessageSujet: Re: convention - rencontre des acteurs   convention - rencontre des acteurs Icon_minipostedMer 23 Juil - 22:32

Ah on aura le temps de voir venir les enfants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
benesmg
Admin
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 38
Localisation : nantes
Humeur : william the bloody aux commandes !!!
Date d'inscription : 18/07/2008

convention - rencontre des acteurs Empty
MessageSujet: Re: convention - rencontre des acteurs   convention - rencontre des acteurs Icon_minipostedJeu 24 Juil - 1:16

c'est sûr que même si on se déplace en premier pour voir les acteurs qui nous ont enchanté sur le petit écran le fait de pouvoir voir d'autre fan aussi accro que soit c'est le pied total ! surtout si comme moi vous avez tout votre entourage qui ne peut imaginer contre quoi vous avez pu taper votre tête pour avoir une telle obscession
j'ai fait de super rencontre sur cette convention et une grande amitié est née avec deux autres participantes... et en plus elles aiment buffy (j'ai découvert ce que ça faisait de regarder les épisodes pas toute seule devant l'écran)
Revenir en haut Aller en bas
http://modelsarah.blogs.allocine.fr/
Phoenix
S'entraîne avec Tara
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 36
Localisation : Lyon
Humeur : d'aussi bonne humeur que peut l'être un démon
Date d'inscription : 21/07/2008

convention - rencontre des acteurs Empty
MessageSujet: Re: convention - rencontre des acteurs   convention - rencontre des acteurs Icon_minipostedJeu 24 Juil - 10:23

oui je te comprend toute à fait... Moi je connai personne dans mon entourage qui soit aussi fan que moi !!!!

Donc c'est chiant de pas pouvoir parlé Buffy !!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-phoenix.cinebb.com/index.htm
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

convention - rencontre des acteurs Empty
MessageSujet: Re: convention - rencontre des acteurs   convention - rencontre des acteurs Icon_minipostedJeu 24 Juil - 11:40

C'est pour ça que ce forum est merveilleux !! On est tous ensembles et on parle de la série. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ultra-Willow
Crack en informatique
Ultra-Willow


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2008

convention - rencontre des acteurs Empty
MessageSujet: Re: convention - rencontre des acteurs   convention - rencontre des acteurs Icon_minipostedVen 25 Juil - 10:56

Je suis complètement d'accprd avec toi, Caroline...
Une rencontre entre membres serait super...
Je pourrais enfin me dire "je ne suis pas un extra-terrestre!" ^^
Revenir en haut Aller en bas
jasmine
Sorcier(e) confirmé(e)
jasmine


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : canada
Date d'inscription : 25/07/2008

convention - rencontre des acteurs Empty
MessageSujet: Re: convention - rencontre des acteurs   convention - rencontre des acteurs Icon_minipostedSam 2 Aoû - 2:08

c'est vrai que moi non plus je n'ais pas vraiment plein d'amis avec qui parlé buffy donc je suis contente d'avoir ce forum. ca risque d'être un peu trop compliké pour moi la rencontre car je vis au Canada lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://willownpiper.skyrock.com/
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

convention - rencontre des acteurs Empty
MessageSujet: Re: convention - rencontre des acteurs   convention - rencontre des acteurs Icon_minipostedSam 2 Aoû - 11:39

Ben tu nous invites no soucy, pb résolu youppppi je rêve d'aller au canada
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





convention - rencontre des acteurs Empty
MessageSujet: Re: convention - rencontre des acteurs   convention - rencontre des acteurs Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
convention - rencontre des acteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlez avec nous des acteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Buffy the vampire slayer :: Les acteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser