Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le film tiré de la série

Aller en bas 
+6
benesmg
Phoenix
Angelus78
LilyPad
Ultra-Willow
Caroline Admin
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

Le film tiré de la série Empty
MessageSujet: Le film tiré de la série   Le film tiré de la série Icon_minipostedMar 22 Juil - 20:16

Sarah Michelle Gellar, qui est devenue célèbre grâce à la série TV, Buffy la tueuse de vampires, a dit sur l’antenne de Sci-Fi qu’elle ne croyait pas au succès d’une version sur grand écran.

Buffy la tueuse de vampires, crée par Joss Whedon, était déjà la réécriture d’un film de 1992 qui n’avait pas connu de succès et dont le premier rôle était tenu par Kristy Swanson. " Il faudrait revoir trop de choses pour pouvoir l’adapter au grand écran, " a indiqué Gellar dans une interview. " Tout le monde aime la série comme elle est et puis revenir à un film me parait difficile".

Cependant, Gellar n’élimine pas tout à fait l’idée d’un retour dans son rôle le plus emblématique. " Il ne faut pas dire : fontaine je ne boirai pas de ton eau, " a-t-elle déclaré.

" Une des raisons pour lesquelles le film original n’a pas fonctionné sur grand écran—et ce pourquoi les gens ont blâmé Kristy, c’est que ce genre d’histoire est plus facile à traiter sur la longueur, " a indiqué Sarah Michele Gellar. " Et je m’inquiète de voir traitée l’histoire de Buffy, du début à la fin en passant par le milieu aussi rapidement que dans la durée d’un film … Vous me montrez un scénario, vous me prouvez que cela fonctionne, et vous me montrez que le public peut accepter cela, et là, je répondrai présente ! . Voilà pourquoi je suis si hésitante."

Gellar a indiqué qu’elle était toujours mondialement reconnue pour sa contribution à la série diffusée sur WB et UPN de 1997 à 2003. " J’étais à Bali, et je vous raconte pas d’histoire, mon chauffeur de taxi m’a appelé Buffy, " nous a-t-elle dit. "Et, en ce moment, je sais que la série est diffusée en Afrique du Sud. "
[Source : unification du 07 juillet]
Revenir en haut Aller en bas
Ultra-Willow
Crack en informatique
Ultra-Willow


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2008

Le film tiré de la série Empty
MessageSujet: Re: Le film tiré de la série   Le film tiré de la série Icon_minipostedMar 22 Juil - 21:00

C'est vrai qu'un film où SMG jouerait serait cool ( je crois que celui de 92 où une autre actrice jouait Buffy était un navet... ) et je suis content qu'il y ait au moins une actrice de BTVS ( et la principale en plus ! ) soit partante pour quelque chose de nouveau sur ça ^^ Mais bon, je n'espère pas trop quand même...
Alyson Hannigan, Eliza Dushku et James Marsters ont tous trois refusé l'idée d'un spin-off basé sur le personnage qu'ils incarnaient dans BTVS, ce qui est vraiment dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

Le film tiré de la série Empty
MessageSujet: Re: Le film tiré de la série   Le film tiré de la série Icon_minipostedMar 22 Juil - 21:02

Elles ne se rendent pas compte de la demande derrière !!. Ce sont des millions de fans dans le monde qui espérent revoir la série. Pour moi c'est tout le cast où rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ultra-Willow
Crack en informatique
Ultra-Willow


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2008

Le film tiré de la série Empty
MessageSujet: Re: Le film tiré de la série   Le film tiré de la série Icon_minipostedMar 22 Juil - 21:07

Mais d'un autre coté, elles ont toutes leurs propres vies, faut pas l'oublier ^^
Je fais aussi partie de ces millions de fans espérant voir le bout d'une suite de la série, mais le cast, ce n'est pas une bande de robots automatisés, mais bien des êtres humains qui mènent déjà leurs barques chacun de leur coté et qui ne vont pas se plier aux moindres désirs des fans simplement parce que ceux-ci en ont trop besoin...

Mais j'avoue encore une fois que ça me ferait très plaisir, une suite de BTVS avec au moins Alyson Hannigan ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

Le film tiré de la série Empty
MessageSujet: Re: Le film tiré de la série   Le film tiré de la série Icon_minipostedMar 22 Juil - 21:09

Complétement d'accord et on ne les force pas mais on espére !! grrr
Revenir en haut Aller en bas
LilyPad
Déesse
LilyPad


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 34
Localisation : ici et ailleurs... avec tara! <3
Humeur : c pas!!!
Date d'inscription : 23/07/2008

Le film tiré de la série Empty
MessageSujet: Re: Le film tiré de la série   Le film tiré de la série Icon_minipostedMer 23 Juil - 23:50

oui c'est vrai qu'ils font tous quelque chose maintenant. je pense que la période BTVS est derrière eux maintenant, même si 'est vrai que c'est grâce a cette série qu'ils sont tous devenue célèbre, ils ne peuvent pas trimballer leur rôle dans la série pendant toute leur vie... faut les comprendre aussi.

Cela dit si jamais il devait y avoir un film sur les aventures de notre tueuse de vampire préférée, faut qu'il y est tout le cast principal si non rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-kitty-fantastico.skyrock.com/
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

Le film tiré de la série Empty
MessageSujet: Re: Le film tiré de la série   Le film tiré de la série Icon_minipostedJeu 24 Juil - 0:03

En effet mais on sait qu'il n'y aura jamais tout le cast maintenant laissons leur un peu de temps, la série a finit en 2003 donc ils auront un jour envie sinon on en rêvera c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus78
Club anti-cordélia
Angelus78


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : St Germain en Laye
Date d'inscription : 23/07/2008

Le film tiré de la série Empty
MessageSujet: Re: Le film tiré de la série   Le film tiré de la série Icon_minipostedJeu 24 Juil - 0:16

Je sais pas si on aura un film, cra bcp commencent a penser a autre chose. Donc c'est a esperer...
Revenir en haut Aller en bas
http://smgsmilecaps.free.fr/
Phoenix
S'entraîne avec Tara
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 36
Localisation : Lyon
Humeur : d'aussi bonne humeur que peut l'être un démon
Date d'inscription : 21/07/2008

Le film tiré de la série Empty
MessageSujet: Re: Le film tiré de la série   Le film tiré de la série Icon_minipostedJeu 24 Juil - 0:28

les chance de voir un film Buffy sont tres mince voir quasi inexistante.

Je prefere ne pas trop me faire de film car je serai trop dessus apres !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-phoenix.cinebb.com/index.htm
benesmg
Admin
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 38
Localisation : nantes
Humeur : william the bloody aux commandes !!!
Date d'inscription : 18/07/2008

Le film tiré de la série Empty
MessageSujet: Re: Le film tiré de la série   Le film tiré de la série Icon_minipostedJeu 24 Juil - 1:01

moi je trouve le final tellement grandiose que j'aurai trop peur d'être déçue, je voudrais pas qu'il se lance dans l'aventure et récolté ce qu'ils ont eu la sagesse de ne pas faire pour la série à savoir s'arrêter en haut, en pleine gloire
quand je voies d'ailleurs aujourd'hui les films qui sortent sur les séries que regardaient nos parents genre mission impossible, charlie et ses drôles de dames ou autre mystères de l'ouest et comment souvent ses générations sont déçues je me dit : qu'est-ce que ce sera quand se seront NOS séries qu'ils adapteront au cinéma...
Revenir en haut Aller en bas
http://modelsarah.blogs.allocine.fr/
Phoenix
S'entraîne avec Tara
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 36
Localisation : Lyon
Humeur : d'aussi bonne humeur que peut l'être un démon
Date d'inscription : 21/07/2008

Le film tiré de la série Empty
MessageSujet: Re: Le film tiré de la série   Le film tiré de la série Icon_minipostedJeu 24 Juil - 1:06

oui mais regarde, l'adaptation de Sex and the city est une réussite.

Mais bon le probléme c'est qu'ils déja ecrit la suite. Et oui, rapellez-vous que la serie a continué sous forme de BD.

Alos comment vont il faire pour un hypothétique film ?
suivre la bd, ou faire quelque chose d'autre ?
Ils serai bien un peu obligé de suivre la BD. le film serai alors l'adaptation de la BD mais en film ?
Ca c'est deja vu pour pas mal de bd (ou comic, genre X-men, spiderman...) donc pourquoi pas Buffy !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-phoenix.cinebb.com/index.htm
selima
Flirte avec Oz
selima


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 20/07/2008

Le film tiré de la série Empty
MessageSujet: Re: Le film tiré de la série   Le film tiré de la série Icon_minipostedJeu 24 Juil - 1:11

Je pense pas que ça se fera, la série se conclue a merveille et je prefere que ça s'arrête là. J'ai lu un peu les comics, ils sont bien mais bon ca me dis rien de voir un film.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilighters.forumactif.org/forum.htm
benesmg
Admin
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 38
Localisation : nantes
Humeur : william the bloody aux commandes !!!
Date d'inscription : 18/07/2008

Le film tiré de la série Empty
MessageSujet: Re: Le film tiré de la série   Le film tiré de la série Icon_minipostedJeu 24 Juil - 1:37

j'aime beaucoup les comics et je les trouve très fidèle à la série sûrement parce que joss contrôle tout à merveille
et pourtant dans un petit coin de ma tête il y a quand même une frontière entre la série version télévisée et la version comic, comme si buffy, xander et willow de la télé n'était pas vraiment les mêmes que ceux du comic... je ne sais pas si je me fais bien comprendre ?
je reste sur ce formidable final ! c'est de loin le meilleur que j'ai vu de toutes les séries que j'ai pu suivre... je garde ça comme ça
mais ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://modelsarah.blogs.allocine.fr/
selima
Flirte avec Oz
selima


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 20/07/2008

Le film tiré de la série Empty
MessageSujet: Re: Le film tiré de la série   Le film tiré de la série Icon_minipostedJeu 24 Juil - 2:10

Par contre il y a un film : buffy tueuse de vampire avec Christy Swanson... et il est nullissime ! c'est a ce demander comment Josh a pu sortir une série aussi géniale en partant d'un tel navet...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilighters.forumactif.org/forum.htm
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

Le film tiré de la série Empty
MessageSujet: Re: Le film tiré de la série   Le film tiré de la série Icon_minipostedJeu 24 Juil - 10:18

Tu es sûre que le film est de lui ?. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
S'entraîne avec Tara
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 36
Localisation : Lyon
Humeur : d'aussi bonne humeur que peut l'être un démon
Date d'inscription : 21/07/2008

Le film tiré de la série Empty
MessageSujet: Re: Le film tiré de la série   Le film tiré de la série Icon_minipostedJeu 24 Juil - 10:30

Oui oui, le film est de lui.
La teuse de vampire c'est son idée original à lui.

Moi ce que je ne comprend pas c'est comment à partir d'un tel navet, des producteurs ont voulu faire une serie télé !!
Ca, ca restera toujours un mystère pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
http://x-phoenix.cinebb.com/index.htm
benesmg
Admin
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 38
Localisation : nantes
Humeur : william the bloody aux commandes !!!
Date d'inscription : 18/07/2008

Le film tiré de la série Empty
MessageSujet: Re: Le film tiré de la série   Le film tiré de la série Icon_minipostedJeu 24 Juil - 10:32

et oui c'est joss qui est totalement à l'origine du buffyverse et donc sa comprend ce premier film... tout le monde a sa casserolle, même le grand joss
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://modelsarah.blogs.allocine.fr/
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

Le film tiré de la série Empty
MessageSujet: Re: Le film tiré de la série   Le film tiré de la série Icon_minipostedJeu 24 Juil - 10:50

En effet Clap

Allez pour se marrer un peu :

Le film tiré de la série Buffy_10
Le film tiré de la série 51d81010

Je ne l'ai jamais vu et ça ne me donne pas .. envie. Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

Le film tiré de la série Empty
MessageSujet: Re: Le film tiré de la série   Le film tiré de la série Icon_minipostedJeu 24 Juil - 10:58

Pour le plaisir (enfin c'est vite dis..) une vidéo mon dieu je dois vous détester pour vous faire endurer ça !!

Revenir en haut Aller en bas
Angelus78
Club anti-cordélia
Angelus78


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : St Germain en Laye
Date d'inscription : 23/07/2008

Le film tiré de la série Empty
MessageSujet: Re: Le film tiré de la série   Le film tiré de la série Icon_minipostedJeu 24 Juil - 11:36

c marrant a voir quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://smgsmilecaps.free.fr/
selima
Flirte avec Oz
selima


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 20/07/2008

Le film tiré de la série Empty
MessageSujet: Re: Le film tiré de la série   Le film tiré de la série Icon_minipostedJeu 24 Juil - 15:52

Caroline a écrit:
Tu es sûre que le film est de lui ?. scratch

Sure et certaine a 10000000000 %, j'en mettrais ma main a couper et ma tête a trancher lol! lol! lol!

Au puré je me souviens de la scène ! qu'elle est bête et en même temps elle est tellement bête que je suis morte de rire lol! lol! lol!


Dernière édition par selima le Jeu 24 Juil - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilighters.forumactif.org/forum.htm
aurelie
Club anti-cordélia
aurelie


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 42
Localisation : andrezieux
Date d'inscription : 21/07/2008

Le film tiré de la série Empty
MessageSujet: Re: Le film tiré de la série   Le film tiré de la série Icon_minipostedJeu 24 Juil - 15:52

j'aime pas le film
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdebuffy.free.fr
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

Le film tiré de la série Empty
MessageSujet: Re: Le film tiré de la série   Le film tiré de la série Icon_minipostedJeu 24 Juil - 17:15

Un petit plus d'arguments aurélie ?.
Revenir en haut Aller en bas
LilyPad
Déesse
LilyPad


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 34
Localisation : ici et ailleurs... avec tara! <3
Humeur : c pas!!!
Date d'inscription : 23/07/2008

Le film tiré de la série Empty
MessageSujet: Re: Le film tiré de la série   Le film tiré de la série Icon_minipostedJeu 24 Juil - 19:10

Ah la vache qu'est que c'est nul..... affraid non mais la franchement, ça du être le daube de l'année ce film Laughing

C pas possible que ce navet soit sortie de la tête du grand Joss Whedon. notworthy Il nageait en plein délire a cette époque...
lol!


Dernière édition par LilyPad le Lun 24 Nov - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-kitty-fantastico.skyrock.com/
Angelus78
Club anti-cordélia
Angelus78


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : St Germain en Laye
Date d'inscription : 23/07/2008

Le film tiré de la série Empty
MessageSujet: Re: Le film tiré de la série   Le film tiré de la série Icon_minipostedJeu 24 Juil - 20:39

Le scenario etait de lui mais ce qu'ils en ont fait apres, bah c pas top.
Revenir en haut Aller en bas
http://smgsmilecaps.free.fr/
Contenu sponsorisé





Le film tiré de la série Empty
MessageSujet: Re: Le film tiré de la série   Le film tiré de la série Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Le film tiré de la série
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» rumeur pour un nouveau film...
» Film de sorcellerie
» [Film]Martyrs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Buffy the vampire slayer :: La série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser