Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Règles à lire AVANT de poster tout message.

Aller en bas 
+4
LilyPad
Devilsova
sassymitchie
Caroline Admin
8 participants
AuteurMessage
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

Règles à lire AVANT de poster tout message. Empty
MessageSujet: Règles à lire AVANT de poster tout message.   Règles à lire AVANT de poster tout message. Icon_minipostedLun 14 Juil - 19:18

Voici les règles du forum :

-Vous devez vous présentez avant tout post. Si vous postez et que c'est pour faire de la pub dès le début, le post sera supprimé sans préavis.

-PAS DE LANGAGUE SMS (les abréviations sont acceptées à condition que tous soit lisibles), tous membres faisant un message sms se verra prendre un avertissement, vous êtes sur un forum pas sur votre téléphone portable et moi le language sms j'ai passé l'âge. Si vous recommencez quand même vous serez soit banni quelques temps du forum ou vos messages seront supprimés (je déciderai au cas par cas).

-Pas d'images à caractères: racistes, homophobes, sexistes, xénophobes, etc...

-Pas de règlement de compte sur le forum (les débat ne sont pas interdits mais de la modération est de rigueur)

-N'écrivez pas dans des couleurs voyantes car souvent on y voit rien, de la sobriété !!.

-Pas plus de un compte utilisateur par personne.

-Respectez vous entre membres et respectez les avis de chaque membres. On est pas toujours d'accord avec les autres mais on ne règle pas ça sur le forum.

-Pas de PUB par MP c'est fort pénible.

-Inutile de nous demander (Sandrine et moi Caroline) nos adresses msn car nous ne les donnerons pas.

Ces règles doivent être à tous pris respectées.

-Evitez le hors-sujet (Vu que je suis pas un barbare je vais pas vous sanctionner si vous faites du Hors-sujet ou de Flood),

-Evitez le flood (Il y a une partie flood si vous voulez vous défouler)

-Evitez les: "Oh je l'aime", "non"
C'est genre de discutions ça pourrit les forums. De même pas de réponses seulement avec un avatar du genre Evil or Very Mad vous devez formuler votre réponse correctement.

-Ne faites pas plusieurs topics sur le même sujet ou bien il seront effacés afin de garder le forum le plus clair possible.

-Ne faites pas de signature trop grandes pour ne pas déformer le forum. On a pas défini de taille mais si ça nous gène on vous enverra un mp sandrine ou moi (Caroline).

-Si vous postez une photo, et qu'elle est grande, pour évitez qu'elle déforme les messages et le forum, mettez la miniature...Le site qui l'héberge vous propose toujours un lien pour la mettre en miniature. PAS DE HOTLINK c'est formellement interdit (c'est à dire lier la photo directement sans l'héberger) ça prend la bande passante des sites et ça les ralentit !!.

-Utilisez les balises lien pour mettre un lien.

-Les membres inactifs seront supprimés régulièrement. Bon on vous demande pas de venir tous les jours forcément mais si vous venez plus pendant 4/5 mois à moins de nous prévenir, on vous supprime. De même les gens qui s'inscrivent et ne postent jamais, au bout d'une semaine sans post, on vous supprime.


Voilà pour les règles, nous avons fais ce forum pour réunir les fans de Buffy et de Willow aussi, nous vous souhaitons ici de vous amuser.
Revenir en haut Aller en bas
sassymitchie
Vampire Willow
sassymitchie


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 34
Localisation : chez moi
Humeur : very cool !!!
Date d'inscription : 30/09/2008

Règles à lire AVANT de poster tout message. Empty
MessageSujet: Re: Règles à lire AVANT de poster tout message.   Règles à lire AVANT de poster tout message. Icon_minipostedMar 30 Sep - 18:58

lu et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
http://buffydawn.skyblog.com
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

Règles à lire AVANT de poster tout message. Empty
MessageSujet: Re: Règles à lire AVANT de poster tout message.   Règles à lire AVANT de poster tout message. Icon_minipostedMar 30 Sep - 19:18

Tu es la première à approuver, je te remets une médaille donc (hihi les autres vous voyez ce qu'il faut faire avec votre admin chérie)...
Revenir en haut Aller en bas
sassymitchie
Vampire Willow
sassymitchie


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 34
Localisation : chez moi
Humeur : very cool !!!
Date d'inscription : 30/09/2008

Règles à lire AVANT de poster tout message. Empty
MessageSujet: Re: Règles à lire AVANT de poster tout message.   Règles à lire AVANT de poster tout message. Icon_minipostedMar 30 Sep - 19:33

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://buffydawn.skyblog.com
Devilsova
Ami(e) de Buffy
Devilsova


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2008

Règles à lire AVANT de poster tout message. Empty
MessageSujet: Re: Règles à lire AVANT de poster tout message.   Règles à lire AVANT de poster tout message. Icon_minipostedJeu 16 Oct - 3:11

Lu et approuvé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Admin
Déesse
Caroline Admin


Féminin
Nombre de messages : 1896
Age : 45
Humeur : Epuisée par les rondes de nuit à la chasse aux vampires...
Date d'inscription : 14/07/2008

Règles à lire AVANT de poster tout message. Empty
MessageSujet: Re: Règles à lire AVANT de poster tout message.   Règles à lire AVANT de poster tout message. Icon_minipostedJeu 16 Oct - 15:23

Bienvenue pense à aller te présenter dans la partie qui est réservé, j'adore ton avatar. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LilyPad
Déesse
LilyPad


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 34
Localisation : ici et ailleurs... avec tara! <3
Humeur : c pas!!!
Date d'inscription : 23/07/2008

Règles à lire AVANT de poster tout message. Empty
MessageSujet: Re: Règles à lire AVANT de poster tout message.   Règles à lire AVANT de poster tout message. Icon_minipostedJeu 16 Oct - 19:24

lu et approuvé...

PS: Désolé, je sais pas pourquoi, j'avais jamais pris la peine de le dire... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-kitty-fantastico.skyrock.com/
Willow17
S'entraîne avec Tara
Willow17


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 16/10/2008

Règles à lire AVANT de poster tout message. Empty
MessageSujet: Re: Règles à lire AVANT de poster tout message.   Règles à lire AVANT de poster tout message. Icon_minipostedJeu 16 Oct - 21:05

Lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
http://alycat.forum-actif.net
benesmg
Admin
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 38
Localisation : nantes
Humeur : william the bloody aux commandes !!!
Date d'inscription : 18/07/2008

Règles à lire AVANT de poster tout message. Empty
MessageSujet: Re: Règles à lire AVANT de poster tout message.   Règles à lire AVANT de poster tout message. Icon_minipostedJeu 16 Oct - 21:30

je suis persuadée de l'avoir déjà lu, surrement au moment de l'iscription, d'ailleurs je lis tous les messages alors y'a pas de raisons pour que je ne sois pas passé sur ce topic
enfin je vais arrêter là le babble et faire ce qeu l'on attend de moi

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
http://modelsarah.blogs.allocine.fr/
Just Buffy
Informaticien(ne) débutant(e)
Just Buffy


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 28
Humeur : En Angleterre avec Giles
Date d'inscription : 28/12/2008

Règles à lire AVANT de poster tout message. Empty
MessageSujet: Re: Règles à lire AVANT de poster tout message.   Règles à lire AVANT de poster tout message. Icon_minipostedDim 28 Déc - 22:23

comme les autres, réglement lu et accepter ou approuvé mais essayons de ne pas trop ce répéter quand même! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://justbuffy.fr.cx/
alyson-rosenberg
Ami(e) de Buffy
alyson-rosenberg


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 12/09/2009

Règles à lire AVANT de poster tout message. Empty
MessageSujet: Re: Règles à lire AVANT de poster tout message.   Règles à lire AVANT de poster tout message. Icon_minipostedSam 12 Sep - 19:04

lu et approuver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles à lire AVANT de poster tout message. Empty
MessageSujet: Re: Règles à lire AVANT de poster tout message.   Règles à lire AVANT de poster tout message. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles à lire AVANT de poster tout message.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser